Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
k
28 août 2012 14:16
De rien ma belle smiling smiley

Boussa bon aprem' je retourne dans mes cartons Zen
3 septembre 2012 15:04
Coucou les filles! C'est vide par ici grinning smiley

Bon alors voila les nouvelles:

j'ai acheter mon parapluie blanc sur rueduparapluie.com ou fr lol je sais plus. Bref il est enorme , j'avais pas vu la taille! Mais ma3lich j'aime bien et puis au moins ya de la place pour tous les deux grinning smiley

On a recuperé les faire part ce weekend.

On a acheter la chemise pour la mairie avec monsieur.

Et aujourdui j'ai recuperé les clés de l'appart, et eu quelques mauvaises suprises au cours de l'etat des lieux. Breffons ...

Et vous les filles vous en etes ou?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
3 septembre 2012 18:52
coucou!

moi aussi jai acheté un parapluie mais a barbes! lol par contre on a pas trouvé les chemises de mr!

on a aussi acheté des canons de petales pour la mairie ... jai acheté un evantail pour moi

et voila faut que je pense a acheté des ballerines blanches!
k
3 septembre 2012 19:19
Salem les filles contente de vous lire smiling smiley

Hamdoulah ça avance bien machallah

J ai besoin de conseils SOS

Je suis sur rue du parapluie et y en 2 qui m interesse, ils sont en stock et au meme prix il y en a 1 qui fait 135cm il est blanc et l autre 95cm et transparent, vous me conseillez lequel???

@Sasou le canon a pétale tu l'a pris où stp??

@Faloussa j espere que ça va aller pour l appart

Merci les filles
S
3 septembre 2012 19:36
moi jai pris transparent kardashian

les canons a petales dans les boutiques mariage a barbes... mais a lyon va voir dans les boutiques bazar de mariage
k
3 septembre 2012 19:54
Ok merci smiling smiley
S
3 septembre 2012 19:57
4 septembre 2012 01:09
Moi j'ai pris blanc grinning smiley

Pour lappartement j'ai les boules parce qu'on devait uniquement faire la peinture, mais là avec l'etat des lieux on nous annonce que ya une fuite au branchement machine a laver, les VMC qui sont bouchés. Y'avait 2 meubles compris dans la location, qui sont maintenant cassé et meme pas remplacé.
Lancien locataire est parti avec les clé de ma boite aux lettre...

Bref tout plein de choses qui m'ont pas mal enervé aujourdhui.

@Sasousben: ton eventail il est à plume? J'en cherche un à plume blanche mais je sais pas où chercher.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
4 septembre 2012 11:18
Salem

Kheir inchallah j espere que ça va s arranger d ici que t emmenage

Bon courage

Bisous
S
5 septembre 2012 12:29
oui faloussa il est en plume et il est decoré aussi avec qq strass je le trouve super jolie et ca fai vraiment marié ...

je l'ai trouvé a barbes

Kheir inchaAllah pour l'appart
S
10 septembre 2012 12:39
LES FIIIIIIILLES VOUS ETES OU????

VOUS AVEZ DISPARU !

il reste plus rien la............ jai besoin de vous jai la boule au ventre......
11 septembre 2012 00:23
Coucou !

Idem pour moi, jcommence à paniquer surtout qu'il me reste pas mal de chose.
Là je sature, entre le boulot, l'appart et les prepas, jai pas un moment tranquil.
Ya encore 2 minutes j'etais en larmes dans mon lit lol.
Sincèrement j'en ai marre, l'impression que rien avance. Là à ce moment précis j'ai qu'une envie c'est de tout plaquer.
Même le mari il me soule.

Je bosse toute la journee entre 9h à 11h par jour. je rentre on parle mariage + on soccupe de lappart. Weekend faut que je jongle entre acheter tt ce quil me manque pr le mariage et moccuper de lappart qui est loin detre terminé. La gestionnaire de lagence me soule, mon mari me soule, ma negafa ne ma pas repondu, jtrouve pas mon voile, me manque les chaussure, appart encore en travaux...

Mon cerveau en a + que marre!

Dsl jai raconté ma vie mdr
Bon je vais retourner pleurer lol ça fait du bien.

Bon courage à vous toutes les filles! Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 08:37 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
11 septembre 2012 07:34
Salam Alikoum

Je suis une mariée pour le 06 octobre inchallah , il,s'agit d'un Hlel au départ cela devait être un dîner chez moi mais vous savez que chez nous rien ne se fait en petit comité loll dc je me retrouver m-1 avec une salle et un Dj, deux robes, et j'aimerais bien avoir vos conseils sur les décoration (pas trop trop cher vu le budget) ainsi que sur les coiffeuses, ....

Je panique totale sad smiley(( mais inchallah lkheir


Merci pour vos réponses

Salam
S
11 septembre 2012 09:24
Faloussa kheir ma belle fais d douas implore Allah tu trouvra de l'aide c pas evident mais fau tenir bon il reste plus rien la


Courage courage courage TENONS BON
11 septembre 2012 10:12
Inchallah Merci hbiba!

Ce matin jai les yeux tout gonflés, on dirait un poisson lol. Mes collègues ils ont eu peur quand il m'ont vu! Je leur ai fais croire que j'ai un debut de grippe mdr.
Plus ça avance et plus je me demande ce qu'il me prend à vouloir me marier et que je devrais rester chez ma mère!

Allez khayr incha'Allah, j'espère que ces pensées vont vite disparaitre!

Boussa à toi
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 septembre 2012 10:52
Salam Alaykum,

Alors moi je me marie dans pile un mois (12/10) et je vous avoue que la je stresse à fond.

Pourtant al hamdullah les préparatifs (soirée mariage et appartement) avancent, mais allah ghaleb je controle pas.

Je suis la première de ma famille à me marier et je voeux faire les choses bien inch'allah smiling smiley

Il me manque pour la soirée du mariage:

- Alliances (pour la mairie)
- Fleurs (bouquets et déco voiture).
- Chaussures Monsieur.
- Porte alliances.
- Esthéticienne.
- Parapluie transparent (au cas ou, histoire que je me retrouve pas avec une cha3kouka si jamais il pleut lol).
- A composer une playliste pour la soirée du henna (j'ai l'impression d'etre en galère pour ca!)


Bon courage à toutes les mariées! Allah y 3awnekoum
12 septembre 2012 12:30
Mabrouk ag1989!

Tu m'as fais rire avec la cha3kouka lol. Si tu veux un parapluie, tu en as sur rueduparapluie.com, rubrique parapluie mariage. J'ai commandé un jeudi et reçu le samedi matin.

Alors moi il me reste:
Porte alliance
Tirelire
Petit diadème pour la rdm
Voile rdm
Bouquet de fleurs
Deco voitures
Chaussure pour monsieur
Chaussures pour madame grinning smiley
Guépière et gaine + sous vetements. (jy vais samedi inchallah)
Esthéticienne
Dragés (juste les bonbons, pas les contenants)
Petales de fleurs

Pour lappart:
Finalement pour me soulager un peu, un ami de mon pere fait les travaux à l'appart.
Il me manque donc le canapé que jai repéré et que j'irai chercher quand l'appart sera prêt.
La petit meuble télé
La table à manger
Le frigo
Bref tout ça je sais déjà où les trouver donc c'est bon.

Ce qui me pose le plus probleme Pour le mariage, c'est le voile pour ma rdm.

Voili voilou!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
12 septembre 2012 12:47
mabrouk ag1989

SoubhanAllah jsuis comme toi je controle pas le stress prend trop le dessus layster du cou jsuis a bout ca devient dur la ....


Allah ihaoun koum les filles courage kheir inchaAllah
12 septembre 2012 14:07
Salam!

@ Faloussa: Mbroul à toi aussi ma belle thumbs up
je ne sais pas d'ou tu es mais si t'es de la RP à tati mariage je pense que tu peux en trouver des voiles.
Pour les parapluie, merci j'irais faire un tour dessus.

@sasounben86: Wallah c'est un truc de fou! je me leves mariage, je passe la journée mariage et je dors mariage lol meme la nuit j'ai des idées ou des "ah il faut que je pense à ça" mdrr.

Allah y kemel bel kheiiiiir ! Amine smiling smiley
12 septembre 2012 15:01
Mdr les filles ! Moi aussi le stress a pris le dessus.
Le pire c'est que j'ai révé 3 fois que le matin du mariage j'etais encore à la recherche de mon voile et tout le reste.
Je me sui reveillé à chaque fois avec les larmes aux yeux et une boule au ventre lol.

Ag1989, merci ma belle. Jai été à tati mariage, dailleurs c'est là bas que j'ai acheté ma robe. Mais ils ont qu'un seul voile lol et il est tres court.
Mais c'est bon, ma negafa m'a appelé tout à l'heure me disant qu'elle en avait 3 ou 4 et tous assez long. Donc la semaine pro j'irai les essayer avec ma rdm inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook