Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
13 septembre 2012 08:04
Salam,

@Faloussa: Al hamdullah au moins tu peux etre rassuré de ce coté là smiling smiley

Sinon pour la soirée du henna, vous comptez faire quoi ? (repas, musique etc..) parlez moi un peu de votre organisation lol
13 septembre 2012 08:51
Sbah lkhir hbiba!

Alors moi pour le henna, c'est les femmes chez moi et les hommes chez ma tante (on est voisine).
Mon salon n'est pas très grand mais je tiens à faire mon henna chez moi. On va donc aménager le jardin avec une grande tente, un grand tapis, table et chaise et chauffage electrique lol.
Moi je serai au salon inchallah.
Ma negafa vient le matin pour la coiffure et un maquillage légé. Le henna je le fait dans la journée avec de la musique speciale henna de mariée mais juste avec la famille très proche. Le soir yaura un peu plus de monde et ce sera musique.

Mon homme viendra uniquement faire quelques photos avec moi et c'est tout.

Le repas, ma tante nous fait des pastilla fruit de mer. On voulait faire une salade avant mais pour mon pere la pastilla c'est dejà une entrée lol donc je pense que ça sera pastilla et poulet zitoun grinning smiley

Voilà je pense avoir tout dit en detail grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
13 septembre 2012 22:23
les filles moi j'innove un peu le henna je le fai le jour du mariage en fin d'aprem aprés les photos et a la salle.... lol voila... c plus simple je trouve et le decor est la ...
H
16 septembre 2012 21:31
salam les filles

me revoila avec plein de news smiling smiley

A commencer par mon mariage religieux qui cezst derouler le 8 septembre al hamdullillah cetait magnifique, et je suis contente que ca ce soit deroule de cette maniere, si ct a refaire je ne changerai rien .. une ambiance de malade, sans musik machaAllah les femmes de la famille on mi une ambiance de dingue, malgres le fait qu'on soit tres nombreux (plus de 100) et bien tout c derouler comme prevu, jai pu profiter de tout nos inviter, et de mon cher mari smiling smiley ca fait bizarre de dire ca lol
Ca a durer de 13h a 00H, on fai le henna le soir, avec l'echange des bague,le lait et dattes, la parure de mes beaux parents et les paniers que mes soeurs et ma mere lui ont offert, je pense que meme apres le mariage le 5octobre ca restera mon plus beau souvenir, car cetait magique et en petit comite, avec tout nos proches heureux, on a tout pleure lol...
voila ct magique... je remercie Allah pr ce jour magnifique, l'accueil que lon a eu des que lon est arrive etait juste parfait et jen ai pleure des mon arrivee quand mon mari est venu m'ouvrir la porte j"etait a L'ouest, je ne calculai que lui...les femmes ont commence les chant avec les tambours dans la rue et op ct parti pr la journée riche en emotion !!!! a 16h23 jetais mariée mdrrrr !


je suis soulagée car ct enormement de preparation bien plus que la salle !

et maintenant pr la salle, il ne me mansue plus qu"a terminer mes dragées, et trouver un eventail en plumes lool
mon mari c occupe de trouve l'orchestre et il a fait fort !
jai choisi mes robes lundi dernier, javais choisi Negafa Nadya et je ne regrette pas c le top pour moi ! jai essaye une dizaine de robes et ct impossible de choisir tellement elles etaient belles et toutes diferentes ! jen ai pri 4, car la blanche c ma belel belle qui me la ramene du maroc, et je compte remettre ma RDM pr la piece montée !
donc deja 6 changements c bcp !

voili voilou, jespere que vous allez toutes bien, et que vous netez pas trop stressée, moi le stress est parti apres le fiancaille al hamdullillah !!!!!! heureusement car jetait dans un etat de ouf a tomber dans les pommes tous les 2 jours et pleurer pour rien je suis vraiment plus detendue !!!

je vous embrasse toutes et pense a vous dans mes doha mes compatriotes de mariage d'octobre quAllah vous facilite et vous comble
m
16 septembre 2012 23:39
Slm !!! Mabrouk ma ins2012 je suis très contente pour toi !!!! Les future mariée ou êtes vous passe !?????? Ça avance à grand pas et le stresse monte c'est une bonne idée pour le henné :-))))
17 septembre 2012 08:29
Mabrouk hbiba! Allah ykamal bikhayr incha'Allah.

Le stress est retombé, t'as bien de la chance lol moi il veut pas partir grinning smiley

En tout cas je suis contente que tu ais passé un magnifique moment.
Tu dois être super heureuse et je te souhaite une aussi jolie fête le 5 octobre incha'Allah.

Bisou
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
17 septembre 2012 08:42
Salam les 3roussates !

Dites moi, qu'elle voiture avez vous loué (ou emprunter) pour l'occasion et quel type de déco avez vous choisi pour le véhicule? Juste de la tulle? Un gros noeud au milieu? Un bouquet sur le capot? grinning smiley
On me prête une Audi A8 mais je sais pas comment la décorer sans mettre de scotch partout pour pas abimer la peinture.

Autre chose, connaissez vous une boutique en RP avec chaussures pour rdm? Je trouve pas de chaussure blanche.

Gros bisous a toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
17 septembre 2012 10:13
Sbah el kheir faloussa moi c un Porsche panamera et pour la déco c'est les fleurs sur le capot c'est simple et très jolie .... Et pour très chaussure alors soit à l avenue magenta ou alors le site zalendo je suis sur que tu trouvera ton bonheur :-))) Jsp t'avoir aider....
17 septembre 2012 10:18
Merciii maghribia t'es mignonne!
La deco de la voiture vous l'a faite vous même?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
17 septembre 2012 10:18
Merciii maghribia t'es mignonne!
La deco de la voiture vous l'a faite vous même?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
17 septembre 2012 10:24
barak Allah oufik ma belle !

pour la voiture de la mairie cest une voiture ancienne je crois (a la base ct une surprise mais jss trop une fouine lol ), je croi qu'elle est deja preparee avec les fleurs, et apres c un mercedes class jc pas quoi lol jy connais rien ,
moi je prefere les fleurs je trouve ca classe et jolie et puis il y a plusieurs forfait pr tous les budgets !

les chaussures jte dirao comme maghribia a boulevard magenta et barbes !

bisous mes belles
m
17 septembre 2012 10:29
En faite chez ma fleuriste quand j'ai prié mon forfait le forfait voiture y étais c mon mari qui emmène la voiture et la fleuriste mais la déci c'est très rapide c'est une ventouse ..... Pas de quoi ma belle :-)
17 septembre 2012 10:32
Mercii bcp ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
17 septembre 2012 16:15
Les filles ou trouver un eventail en plume ... a barbes ? mais dans qeulle boutiques je trouve pas!

merci pour votre aide bisous !
17 septembre 2012 17:04
A barbès j'en ai pas vu du tout.
J'en cherche un également mais rien trouvé sur barbès.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
17 septembre 2012 19:23
Si si les filles et bien écouter j'y vais Inchallah mercredi donc je pourrais vous dire le nom du magasin que mercredi en retrait si jamais vous voyais que je ne suis pas venu vers moi venais me le dire en me le fessant rappel je perd la mémoire mdr!!!
l
17 septembre 2012 19:31
salem je pense que la case salle clef en main est pas mal tu es tranquille!!! ma cousine vient de se marier dans une nouvelle salle a villefranche sur saone Parcavenue reception( pour celle que ca interresse voici le num 0659147015) c'était super bien organisée, tres bon, la deco comme ma cousine voulait le dj bien et pro et la fille qui s'occupe de cette salle trés gentille et agréable et surtout super serviable. on est tellement content que nous allons faire le mariage de mon frere labas en avril 2013 inchallah. j'espere que la preparation du mariage de ton frere se passera bien!!!!
17 septembre 2012 22:02
Oki merci maghribia, je te le rappelerai mercredi soir lol inchallah puisque j'y vais samediii.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
18 septembre 2012 09:26
Merci !
moi aussi j'oublierais pas de te le rappeler smiling smiley jirais dans la semaine !

bisous les filles
S
18 septembre 2012 10:49
les filles en sortant du metro barbes ya tati en face et de l'autr coté ya la banque lcl c tout de suite sur la droite ya trois petite boutique yen a une qui est en long trés etroite c un monsieur barbu qui est a la caisse moi je lai trouvé ici
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook