Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
18 septembre 2012 10:52
Merciiii sasouben yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
18 septembre 2012 11:47
ouaiiiii !!! merci bcp yawning smiley
S
18 septembre 2012 11:50
de rien les coupines lol
k
18 septembre 2012 22:19
Salem les filles alors ca va??

Vous avez avancer??

Petit bilan s impose...

Dites moi tout
m
18 septembre 2012 22:33
Slm khardashia sayai j'ai fait mon 1er essayage de la robe de mariée je fini tous ce que j'ai à fait j'ai fais des bougie personnalisée pour toute celle qui mon aider à mon mariage :-) !! Mes essayage avec la Negafa début octobre vous trouver pas c juste ??? Il me manque simplement mon evantaille, bijoux de front ??? Vous savais pas pu je peut en trouver des jolies? Panier et chaussure enfin fini j'ai Hâte de faire mes sourcils mdr je me fais peur à moi même...... Et vous?????
k
19 septembre 2012 12:23
@Salem maghribia hamdoulah que ça avance bien mais t as déja laisser pousser tes sourcils????? LOL ça va te faire du bien de te faire épiler alors smiling smiley

J ai fais mon essayage negafa hier donc normalement ça va aller pour toi aussi c est rapide tu sais...

L eventail je l ai trouver dans un bazard a mariage, au hlel il été a plume alors j ai changer ce coup ci il est a strass et dentelle et il fera de l air lol parce que celui a plume n en fais pas vous etes prévenue lol

@Sasou j ai acheter des canons a pétales, t as pris quel format et cmb de canons stp??? merci

Vous avez prévu de mettre cmb de tmp pr vous changer???
H
19 septembre 2012 12:33
Salam,

tu es de lyon Kardashain c bien ca ? pour l'éventail lol strass ca a lair magnifique !

moi pour me changer ma negafa m'a di pas plus de 15 min, en fait elles sont 4 negafates c pour ca, chacunes a un role bien precis!

j'ai selectioné 4 robes chez elle, la takchita blanche que ma belle mere me ramène du maroc et je compte remettre ma RDM pr la pièce montée ! ca fai bcp je sais ! mais non lol car en fait je commence mes changements a 20h, on a decide de profiter du coktail d'accueil qui va se derouler dehors s'il fai beau dans le parc de la salle , pour profiter avant qu'il y est tout le monde de notre famille proche et amis proches winking smiley

bisous les filles
k
19 septembre 2012 12:44
Salem ins

Oui Lyonnaise c est bien ça

Je remet ma rdm aussi pour la piece montée

Je me change 3 fois

Je met une robe pr le repas
Une autre apres le repas
et une autre pr la henna

Je pense mettre 15 min egalement ce qui me fera 1 h de changement dans la soirée quand meme!!!

Bon courage smiling smiley
H
19 septembre 2012 14:18
bah oui quans on multiplie c la ou on voi le temps qu'on y passe !

au pire si je vois que jai pas le tps ou profite pas assez jen zape une sans pitié loool !!

bisous bon courage c la derniere ligne droite !
c
19 septembre 2012 15:23
coucou les filles!!!
ca va?

alors les prepararatifs avaznce ou pas


moi je me sens soulager d'un coup, j'ai enfin mon traiteur, ma salle, ma negafa, et mon dj a un mois de mon mariage

je voulais savoir ou avez vous trouver les canons a fleurs

il me manque les accessoires rdm
robes pour mes belles filles et autres
19 septembre 2012 16:14
Salam les wifes !!

J’espère que vous allez toutes bien ça fait un bail ...

Je suis contente de lire que vous avez toutes boucler vos prépas ou presque !
Pour moi c'est à peu près la même donc hamdoulillah c'est les détail qui me perturbe mdr !

En tout cas hâte d'y être...

Dites moi comment c'est passer votre fetha...

Salam les filles
c
19 septembre 2012 21:37
Salam ahleykoum les filles !!


Je suis moi aussi une mariée d'Octobre 2012, du 13 Octobre inshaa Allah..!!

Alors, le stress commence à monter?! J'espère ne pas être la seule à compter les jours lol !

J'ai moi aussi une obsession folle des détails..

Est-ce que vous sauriez où est-ce qu'on peut trouver un post ns indiquant ttes les petites choses à prendre le jour J?
Enfin le kit complet d'une parfaite petite mariée?


Je suis stressée et chaque jour j'ai peur d'avoir des boutons, ou des orgelets ou encore pire un bouton de fièvre qui pousse!!
Et oui le stress peut être facteur de beaucoup de ptites imperfections chez certaines lol.
m
19 septembre 2012 22:17
Salam les filles je rentre tous juste de barbes :-( et j'ai pas trouver devantail il ont tous étais vendu il reste que les moche j'ai toujours pas trouver les chaussure je déprime oui mais sourcils font flipper mdr je devais les faire aujourd'hui chez les indou à Paris et en rentrant dans une boutique d'accessoire j'ai demander par curieusitée elle m'a dit que du mal oulala sayais le stresse et bien la !
k
20 septembre 2012 07:07
@ mdr ins sans pitié lol nan inchallah t aura le temps smiling smiley c est quand ton jour??

@hnina les canons a pétales dans les bazards a mariage jesais pas t es de quelle ville mais a barbes ou lyon sur qu il y en a

@ salem bambi ça fait longtemps!!! hamdoulah si tout va bien de ton coté, faut revenir plus souvent!!!

Pour mon halel super bien passer hamdoulah je l ai fait avant l'été smiling smiley

@copacabana on est toutes dans le meme bateau smiling smiley
J ai fais ma propre liste et vais faire ce week end ma valise pour la salle inchallah je te dirai ce que j y ai mis

@maghribia t es enmode susceptible toi aussi??

Les filles vous ralez vous aussi avec le stress?? Je fais que crier mdrrr

Bisous bon courage
m
20 septembre 2012 09:17
Mon jour c le 13 octobre Inchallah oui je stresse :-( oui j'aimerai bien savoir qu'est-ce que vous m'étais dans la valise ??? Merci pour vos réponse les filles
H
20 septembre 2012 10:06
salam les filles !!

moi cest pour le vendredi 5octobre inchaAllah !! mon halal etait le 8 septembre cetait magique wallah je ne changerais rien smiling smiley

moi je me suis calmée apres le fiancaille lol !! sinon avant mais laisse tomber lol gt une hysterique ambulante !

dis moi kardashain ou as tu achete ton eventail, car ma plus grande soer habite a lyon je vais l'envoyer en mission lool

moi hamdullah jai tout fini, des que je pense a kk chose pour ne pas l'oublier le jour J je le note dans mon super cahier lool

jsuis pressée maintenant !!!!!!!!!!!!!!allez vite Clap youyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
20 septembre 2012 11:40
Salam les filles

Moi aussi c le 13 octobre inchallah , on est nombreuse lol inchallah que le soleil soit de la partie ;-)
et mon hellal le 29 sept dc c le stress totale
je c pas du tout koi preparer pour le 13, koi mettre ds ma valise
vous compter vous changer combien de fois ?
H
20 septembre 2012 12:08
coucou Neslymine,

oui c le stresss !!!!!!!!!! moi je me change 5 fois et remet ma RDM a la piece montée !
c quoi la valise dont vous parlez?
S
20 septembre 2012 12:32
Un ptit coucou les filles

je pense a vous!

Moi jai fini mes achats a barbes hier soir donc normalement jy retourne pas inchaAllah

ce weekend derniers essayage de la robe...

Voila reste plus que les courses pour le gouter, les derniers details pour la deco et normalement c bon inchaAllah

Kardashian tas ditribué tte t faire part moi il m'en reste jsuis en retard ou pas(mariage le 06/10)?
il m'en reste pas bcp mais quand mm ....

Bisous les filles
k
20 septembre 2012 13:12
Salem a toutes

@maghribia je te dirai tout ce que j y mets inchallah detends toi ma belle ça va bien se passer

@ins mon eventail je l ai acheter dans un magasin (connais pas le nom desolee) a la place du pont mais il faut demander dans les bazards parce qu ils ne les sortent pas, ils sont dans les tiroirs je l ai eu a 7E et ne soit pas presser lol ça passe trop trop vite

@sasou tu le fais tot ton dernier essayage moi je le fais 3 jrs avant le jour j et mes fair part je commence a les donner tout juste lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook