Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
k
28 juin 2012 21:32
Salem!!!

Pour ma part hamdoulah ça a bien avancer mais là je fais un break j en peux plus wallah entre:

Le hlel préparer en un temps record, super bien passer j ai pu avoir les robes que je voulai et je remercie ma maman de m avoir aider mais on est k.o là mdrrr (c est fait In love c est deja ça)

L appart (reste des bricoles encore mais je verrai apres le aid inchallah)

Le dossier mairie( j ai réunie ts les papiers et ils m en ont demander 1 tonne, reste que la partie de mon mari donc je vais l aider demain inchallah)

Le mariage en lui meme il me manque:

*les fairs parts (forcement j attends de poser ma date a la mairie pour pas ecrire n importe quoi sur la carte d invitation)

*les dragees (apres l aid inchallah)

*les portes alliances (pendant le ramadan inchallah)

*les chaussures blanches pr rdm/argentées (les doré je les ai)

*choisir robe chez negafa (septembre inchallah)

*parure pour l une des 4 robes que je porterai le jour j (d ailleurs je me limite a 3 + RDM)

*les fleurs

Voila pour ma part si je pense avoir oublier quelque chose je reviendrai modifier ma liste lol

Bon courage les filles je fais un break dans les prepas je recherche et n achete et ne fais plus rien pendant 1 bon mois sinon je vais devenir diinnguee!!!!

Bon courage les filles je crois qu apres le mariage je vais dormir pendant 1 semaine entiere ptdr

Vous en etes où vous sinon????

Bisous a toutes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 08:41 par kardashain.
S
28 juin 2012 22:08
Olala hamdoulah il te reste rien kardashian

Moi si vous saviez! lol J'ai fait un fichier excel avec touuuuuuuuut ce qui reste ...

La liste est interminable, c'est plein de petit details mais yen a bcp trop!

Aujourd'hui, j'ai fait les etiquettes pour mes dragées ca m'a pris l'aprem.

Mais les achats n'avancent pas

Manque:

Piece montée
Fleurs
Coussin ou boite à alliances
Chaussures pour RDM, argent et dorées
Bolero
Rodiage du solitaire (il a deux ans deja)
Support à dragées
Ah oui la dakka!
Tous les achats au bled
Les gateaux orientaux aussi
Faut que je trouve qq pour mes retouches pour la RDM et la ramener au pressing
...........

C'est sans fin

Sans compter que Mr n'a tjs pas son costume ni alliance wallou
k
29 juin 2012 08:48
Salem!!

Du coup j avais zapper les fleurs merci!!!!

Mais tout ça on peut y faire en septembre (ainsi que le costume de monsieur)

Perso d apres ton listing je chercherai d abord la dakka ensuite la piece montée et le reste petit a petit mais sincerement ça va c est pas abuser ce qu il nous reste a faire!!!

Je reprends tout ça d ici 1 mois inchallah et j espere finir mi septembre pour avoir au moins une dizaine de jour que pour moi me faire chouchouter et me reposer smiling smiley

Bisous!!!
H
29 juin 2012 09:58
Salam les filles,

alors comme ca j'ai une jumelle lool!!!
Bambii2301 ! hé bien j'éspère que ma jumelle est plus organisée que moi !
en meme temps ca ne peut pas être pire, on a decide de faire une salle il y a a peine 1 mois !

Il y a tellement de chose a faire que j'en oubli le mariage religieux en septembre...
Pour la pièce montée j'ai peu etre enfin trouvée !
Mais les dragées je les cherche tjs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si ca vous fait pareil, mais j'en meme mal la nuit! je fais que de reflechir ! ou jv trouver ca ! comment je vais faire , les comptes loool ma t^te va exploser vivement le ramadan ....

Je vous embrasse et bonne journée qu'Alalh vous facilite mes soeurs
S
29 juin 2012 14:16
amine ins2012!

Fais toi des listes écrit comme ca tu peu dodo tranquil le soir tu sais que c sur papier la journée moi j’arrête pas des que je pense a qq chose j’écris

Du coup jai plein de feuilles mais de tps en tps je fais le tri et je jette ce qui ai ok

kardashian jai peur de pas avoir le tps de tout faire en septembre c vrai qu'il faut qu'on bloque la dakka avant de partir au bled et la coiffeuse/maquilleuse pour moi aussi mais il reste tellement de petite chose et ca passe tellement vite un mois on verra bien inchaAllah

Allah i3aounkoum les filles

Bisous
k
30 juin 2012 00:31
Salem

Amine les filles merci bon courage a toutes et bonnes vacs pour celles qui en prennent

Prenez soin de vous inchallah

Gros bisous
m
30 juin 2012 00:47
Cc les filles ca va ??? Alors vous en avais pour combien pour la totalités du mariages ???
S
30 juin 2012 00:56
oulala moi bcp mais ca va trop vite

jai fait un fichier excel pour additionner toutes les depenses, les prestataires et je pense qu'on va arriver a 19 mille euros sans le voyage sachant que je prend la total salle traiteur negafa orchestre dakka photo/video voiture feux d'artifice deco...

et vous ???
m
30 juin 2012 01:55
Je calcule sa demain et je te dis oui sa va très vite !!!
S
30 juin 2012 02:20
ok pas de souci! tu dodo pas? c pas le mariage qui te tracasse au moins
m
30 juin 2012 11:17
Si un peu sa mais un peut de Stresse inch que tous se passe pour le mieux à vous toute inch winking smiley
30 juin 2012 20:26
Salam les yabies !!

Comment vas aujourd’hui??

ins2012 c'est la même pour moi on s'y ai pris au dépourvu tout s'est enchaîner si ça peux te rassuré je suis dans la même mouise que toi aucune volonté dans ces préparatifs lol aujourd'hui j'ai bloquer le karkabou (dekka chez vous) donc hamdoulillah un truc de moins j'ai rendez vous avec photographe/cameraman jeudi incha'Allah j’espère que ça va aller ! j'ai pris 2 semaines de congé exprès pour ESSAYER de tout bloquer avant le ramadan rien est moins sur lol

sinon pour ma part salle, traiteur, déco, dj, pièce montée, rdm, karkabou photographe/cameraman 10 000€ -_-'
je pense ajouter 6000€ pour les "détails" mais franchement pas au delà parce que déjà la je trouve que la c'est trop bezef...

Bisous les filles peut être à ce soir incha'Allah
m
1 juillet 2012 12:42
Bah voilà désoler du retard j'en n'ai pour 19600€ et il me manque quelque bricole Ui c'est beaucoup mais bon à la base je ne voulais pas dépasser entre 16 et 17000€
H
2 juillet 2012 13:37
Salam les filles, ca avance mais c'est trop le feu loool

moi jai tjs pas :

pièce montée
faire part
dragées
photo cameraman ( je pense aller les voir cette semaine)

J'ai le 1er RDV avec la negafa que jai choisi ce soir après le travail , j'ai hâte Clap

sinon :
pouvez vous me dire pour celles qui se marient en octobre quand allez vous envoyer les faires parts?
avez vous déjà fait les essaies maquillage / coiffure?
et pour les dragées vous avez choisi un thème oriental ou pas ! moi je trouve pas cke j'ai imaginé dans ma tête looooool

nous je pense que ca va tourner aux alentours de 15000 mais on est 350... et puis le vendredi c deja moins chez coté salle et traiteur !

bon courage et à bientot !
2 juillet 2012 15:48
Salam Alaykum Oukhti

Moi ce que j'ai pas encoret:
- fairts parts
- dragées & co
- Coiffeuse, maquilleuse.
- Caméraman (j'ai rdv ce week end inch'allah)
- A choisir clairement mes tenues chez la negafa ( y a beaucoup de très belels robes :p)

Voila en gros donc je suis comme toi lol j'ai l'impression de faire un pas en avant et 4 en arrières mdrrr

SInon pour les faire parts, je pense qu'on les enverra mi aout inch'allah.
On a déjà prévenu la plupart des invités de vive voix afin qu'ils puissent s'organiser inch'allah (notre mariage sera un vendredi inch'allah).

Pour la maquilleuse, je l'ai pas encore trouvée donc pas encore d'essai mais ma copine m'a parlé d'un coiffeur, maquilleur je pense aller le voi d'ici peu inch'allah

Et pour les dragées j'aime bien les petites belgha, ou les petits tarbouche (rien do'riginal lol)
Kheir inch'allah
M
2 juillet 2012 20:20
Salam aleykum mes soeurs,

Si Allah le veut, je serai moi aussi une marié d'octobre 2012. InshaAllah =)
m
3 juillet 2012 00:49
Slm insh2012 pour répondre à ta question non je fait pas des dragées orientaux sa ma soûler lol je vais des macarons à la place je ne fait pas d'essai maquillage je c que c'est elle que je vais prendre.... Et pour les fairt part je pense fin août jsp t'avoir aider smiling smiley))
d
3 juillet 2012 08:57
Salam les filles

mariage de mon petit frère reporter en janvier 2013 la mairie nous appeler suite a des travaux important
pour la salle polyvalente, mon frère a accepter et nous on bien arranger pour les tarifs nous on fait un très bon geste commercial donc prévu en janvier incha allah , jai du appeler tout les prestataires qu'on a réservé , ça va hamdoulilah ils on pas était déçu pour reporter ,

ps pour se qui font des gâteaux au bled avec la chaleur avec le transport faut bien faire attention
H
3 juillet 2012 10:37
Citation
marghribia a écrit:
Slm insh2012 pour répondre à ta question non je fait pas des dragées orientaux sa ma soûler lol je vais des macarons à la place je ne fait pas d'essai maquillage je c que c'est elle que je vais prendre.... Et pour les fairt part je pense fin août jsp t'avoir aider smiling smiley))

ouiiii tu m'as aidé ! je pensais être vraiment en retard pour les faires parts lol
bon bah pour moi -2 trucs Clap

Dragées choisi je les commande cet aprem !
et negafa ok , 1er choix, 1 er RDV et c bon !

reste Fleurs / Gateaux / faire part / Menu et photos camera !


Demoiselle 95 tu as ben raion pr les gâteaux je n'y avais pas pensé ! en effet c pas terrible.. faut être bien organisé, surtout tout cky est a base de beurre ca tourne vite avec la chaleur !
3 juillet 2012 21:25
Coucou les filles!
J'espere que vous allez toutes bien!
Désolé j'ai un peu disparue!
Dites moi, J'ai été chez ma negafa tout à l'heure et j'ai opté pour un demi chignon pour la mairie et un vrai chignon pour la salle. A votre avis c'est bien?
Qu'est ce que vous avez choisit comme coiffure??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook