Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
16 mai 2011 14:41
coucou les filles sa va? merci assiux je tai envoiyer un mp moi jhabite dans le nord du 92. bizou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
L
17 mai 2011 11:51
Coucou les filles,

je vois que la mariée de septembre 2012, a deja tout réservé presque lol ca me fait peur ...

Vous allez réserver quand votre photographe et votre DJ ?

Et quand est ce qu'il faut envoyer les faire part pour mai ?

Merci les filles winking smiley
A
17 mai 2011 11:58
bonjour les mariées 2012!!

Lila1308, en effet il ne faud pas trop tarder, moi aussi je voulais me marier en mai ou juin mais malheureusement tt était complet sauf les salles qui ne me plaisaient pas. Donc essaie de voir ça rapidement. Pour le reste dj, photo.... tu as plus le tps.
Me concernant le dj c réservé depuis dimanche, car l'ambiance c'est le plus important et DJ Nasser il déchireeeee!! du coup il a dejà bcp de dates 2012 de prise.
Pour les photos et caméra j'ai le tps je verrais ça en fin d'année.

Les faires part je pense que c'est 3 mois avant le mariage environs.

Boussa et bon courage à toutes
L
17 mai 2011 12:30
Ah ouai ? il a deja des dates de prises ? car je voulais aller le voir car j ai deja la salle. Tu peux me passer ses coordonnees et ses tarifs en MP stp ?

Et je me dis que les photographes ca doit etre pareil non ?

C dommage car je voulais aller au salon du mariage pour avoir des idees et tout mais c fin octobre il me semble c trop taaaaaaardddd

Merci bcp!!!
m
17 mai 2011 15:11
Coucou tout le monde vou aller bien mes cherie???!!!!

Je vois ke certaine avance bien pdt ke moi je rame mdrrrr contente ke vou avai deja reserver votre salle c le plu importan apres pour les faire part je trouve ke 3mois avanc c tro moi je compte les envoyer 1mois avan le mariage inch allah!!!!


Sinon pour le photographe je les deja fau juste ke jatende ma date pour lui confimrmer et la negafa oci je stresse g limpression ke jorai pas le temp de tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et monsieur n'est pas vraimen dedan et maide pas tro a vrai dir grrr

Bisous mes cherie!!!!!!!!!!!!!
17 mai 2011 15:50
Coucou les filles comment sa va ?

Moi je rame complétement vu que j'ai pas réservé ma salle et ben je peux rien faire sa me soule trop. crying(

Je suis du meme avis que maissa pour les fair part c'est trop 3 mois a l'avance essayé peut etre genr un mois et demi a l'avance. La sa peut le faire car aprés les gens il vont grave parlé lool.
m
17 mai 2011 17:40
mdrr smahane il von oublier au pir lol!!!!

Normalemen ma mere ma dit les faire ^part tu les donne 2/3 semaine avan mai moi je vai le faire 1mois avan je pensse inch allah

Ma cherie t comme moi je rame tro pour la salle soit il la donne pa soi c tro tot yme dise sa cree des tension avec monsieur jvou raconte pas!!!! crying(crying(crying( jme di pureee jvai pa me marie ou koi sa me stresse tro et bizaremen ds l'histoire ya ke moi ke sa inquiete les autres g l'impression sa leur passe au dessu!!!!! surtout monsieur ki me sort cet phrase tt le temp " on a le temp mon coeur" mai non on a pa le temp jveu tt bloker avan decembre dc fau si mettre maintenan puffff

je crak!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(sad smileycrying(
S
17 mai 2011 18:53
Maissa: J'ai le droit a exactement la même phrase... " On a le temps "
J'ai l'impression que personne ne se rend compte réelement que la salle faut la réserver assez rapidement...

Et de voir sur le poste que certaine on rservé leur salle sa me met encore plus la pression looool

Pour les faire part c'est vrai que 3mois avant c'est Beaucoup trop tot, 1 Mois sa me semble résonable !
m
17 mai 2011 19:34
ah voila jsuis pa folle toi aussi il te dit sa mdrrrr
Et kan je lui dit je connai des filles ki fon comme si et comme sa lol il me sort b chacun fai kome il veu g envie de le tuer!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
17 mai 2011 20:07
Grr moi aussi c'est pareil mais tout a l'heure je lui ait mis la pression evil" je lui ait dit ecoute c'est soit on ce marie en juin 2012 soit t'attend 2013 " et la les filles je peux vous dire qu'il etait vener mdr car il en peux plus d'attendre .. !!

Maissa moi aussi j'aimerai boucler un maximum de choses avant la fin de l'année inshallah car aprés pour moi sa sera révision du BTS inshallah.

Mouah les coupines.

Ps : Sasa7878 t'es ou ..?
m
17 mai 2011 20:10
puff moi kan je lui met la pression il me dit b c pa grave on attendra et a coter il me dit jen peu plu jveu kon viven ensemble maintenan je lui ai dit " b bouge toi un peu" putain c pa compliker kan meme ona 1ans hamdoulah pour tout preparer ds le calme et ds la sereniter et la deja c la geurre entre nous mdrrrrrr apres il me dit b voi de ton coter je lui et dit "hey coco jmle meri pas tte seul" c toi et moi jveu pa choisir des truk tte seul et kapres tu me fai le reproche davoir tt fai tte seul

Jvou jur les filles c stressan de preparer un mariage serieu g envie de fermer les yeux et ke tou soit fini el hamdoulah k'Allah nous aide a toute inch allah

Smahane sava ma belle dsl jpouvai pa rep javai pas credi lol
17 mai 2011 20:23
Oui sa va et toi ma puce mahlish du moment que tu la reçu mdr. Il ma dit la meme chose vivement que ce put.. de mariage ce termine tu me fait mal o crane (c'est vrai que je suis chiante). Mais bon inshallah aprés ce sera que du bohneur.
m
17 mai 2011 20:43
man wallah il me sort la meme chose des fois tu me soul avec ce mariage je lui ai dit mai c autan le tien ke le mein lol!!!


C mecs alor yme soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
17 mai 2011 21:33
Loooool Les filles... On vie la même chose !

Moi aussi j'aurais mes révision du Bts inch'allah...

Maissa j'lui ais dit la même chose tu sais y'a des fille qui ont déja réserver leur salle, tu sais y'a des fille...
Reponse: On est en 2011 il reste 1 ans

Il est marent 1 ans sa passe super vite surtout pour organiser un mariage

Sinon Smahane92 tu t'est décidé pour ta salle?
m
17 mai 2011 21:40
B oui et encor 1ans yen a sa leur suffit pas surtout ke l'ete arrive les vacance le ramadan moi jme dit sa va etyre une pausse cet periode ta vus mai non lui me dit chak chose viendra peti a peti.....

Apres il me sort vous les fille svou voulai tt tout de suite c grave kan meme toute les memes!!! je lui et dit et oui et c comme sa ke vou nous aimer mdrrrr
17 mai 2011 21:45
hahahah wallah nos hommes c'est des phénoméne.

Oui sabrina je compte prendre les salons de la pergola inshallah et toi ten ai ou ?
m
17 mai 2011 21:50
Ah oui smahane c des phenomenes!!! mes heureuzemen kon et folle amoureuse d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hamdoulalilah
17 mai 2011 21:56
Grave mdr mais CHUT faut pas leur dire sinon il vont prendre la grosse tete lool
m
17 mai 2011 22:05
c clair deja ke le mien il me sort c moi l'homme mdr croi pa ktu va me mettre a l'amendelool sayer y croi tro c le chef zerma!!!!!!!!!!!!!!! c un FOU!!!!!!!!!!!!!
S
17 mai 2011 22:23
Ah finalement tu ne rend pas l'organza?

Moi toujours pareil je chui en Bts Blanc cette semaine donc j'attend la fin pour visité quelques salle mais bon avec la contrainte de séparation de la salle c'est pas facile !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook