Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
l
10 mai 2011 07:32
salut les filles,
vous voulez savoir de petite choses sur moi lol!!!!
je suis en ile de france , dans l essonne plus précisément et je prépare mon mariage qui aura lieu incha allah en mai ou juin 2012.
pour le moment j'ai commencé à démarcher les traiteur hallal , pour la salle et la date j'attend le mois de juin car actuellement je suis en examen donc on peut pas tout faire en même temps....
Incha allah sasa7878 tout va s'arranger avec ton homme jte le souhaite...
bonne journée a toutes
10 mai 2011 10:01
coucou les filles commen sa va ?

sasa oui je me sui remise de ma saturday nith mdr ! moi je compte faire un mariage mixte et inshallah je doi reserver ma salle a la fin du mois bihawlilah.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
10 mai 2011 11:00
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Malhba aux nouvelle venue!!!! on veu tout savoir votre age , la date de la khotoba et la date prevu du mariage inch allah lool.... grinning smiley

Sinon sasa tkt ma belle je sais pas si le stress des prepareatifs ou koi mai moi et mon cheri c prise de tete tt les deux jours mdrrr g labitutude maintenan mai c tjr pour des connerie bref jmet sa sur le compte du stress monsieyr a PEUR! hihihihihihi

Moi oci ma mere ma dit d'attendre debut juin pour la salle inch allah parck a la fin du moi avec ma famille on compte aller chez ma belle famille passer un weekend et la on ce mettra d'accord sur tout inch allah.

Pour ma part c mariage separer une salle pour les femmes et une pour les hommes meme si certain jeune s'incruste pour taper des claquette sur l apiste de danse c pa grave lol mai sinon oui sa sera inch allah des tables rondes et separer!!!!


Les filles apparament on ce mari toute a la meme periode inch allah!!!

Boussa bonne journee a toute

Ps : sasa jtai envoyer un MP
s
10 mai 2011 11:55
coucou les filles,

Felicitations à toute je me marie aussi en octobre, je flipppppppppppe grav je vient de trouver ma salle traiteur mais le reste ???????? avez-vous des bons plans adresse pour DJ cameraman, photo robe blanche...

je vous remercie et bon couraga à toute ByeBye
l
10 mai 2011 14:48
salam les filles

jsuis une future marié moi aussi de 2012 Inchallah , parcontre je sait pas du tout par koi commencez lol
alors je suis marocaine de montélimar dans la drome, je me marie en juin 2012 Inchallah , je sait deja quel negafa je vai prendre Inchallah .
parcontre je suis perdu pour le traiteur , parceque je voudrais prendre une tayaba (jtrouve que c plus sur ) et prendre les serveur , apéritif , deco et piece montee pour la fin esque vous avai des adresse? svp
merci les filles yawning smiley
10 mai 2011 16:04
Re les filles bienvenue au nouvelle sa fait plaisir ! l'appel de maissa a fonctionner mdr...!

A ce que je voit on va toutes se marier entre Mai et Juin 2012 inshallah. Donc on aura sans doutes toutes des jumelles de dates lool.

Lala soumia je ne suis pas de ta région mais le plus important c'est de trouver la salle et le traiteur et de la tu pourra trouver les autres prestataires ... tu as une idée de date ou pas encore ?

SO95 pour les DJ tu as DJ NASSER (c'est celui que je compte prendre inshallah) et le reste je te met ma liste ce soir car la je suis à l'ecole MDR.

Bizou les filles ... !

Ps : LILA1308 t passé ou ?crying(
m
10 mai 2011 16:18
Salam lallasoumia et so95 bienvenue parmi nous et mabrouk a vous oci!!!

Vvous imaginez on ce mari ds 1ans voir plus inch allah et on et deja en panik jimagine meme pa le jour J attention les mouchoirs sava aller lool!!

Dans un 1er temp c la salle ki faut trouver et reserver comme sa ta ta date de fixer et tu peu bloker les autres prestataire apres moi je compte reserver lorchestre et le photographe et moi je pren une tayaba c mieu et au moin mes inviter ne manggeron pa froid lool g ete a un mariage et ct le traiteur et serieu ct vraimen pas sa du tout jen garde un mauvais souvenir dc c une tayaba en plus c une amie !!! hihihihi et pour tout cki et nourriture, boisson, deco, vetement, bijoux , alliance, etc d ke jvoi un truk pas cher ou en promos jachete inch allah je vais acheter petit a petit sur la duree g largemen le temp c comme sa ke ma cousine a fait et franchement sa ete nikel elle a fai une liste et a chak foi kel trouver un truk pas cher elle le prener et le barrer sur la liste et marker la quantiter kel avai prise et franchemen elle a fai des economie et tt sa sans stresse lol.

Ma negafa je sais deja ki jvai prendre jaten juste kel revienne du bled pour voir ces nvl robes et deco de tables inch allah

Pour le photographe j'ai demander un devis a Atlas video d'avignon jaime bcp cki fond c sympa il me demande 1300e le deplacement inclus pour :


photos illimitées ainsi que video
( des préparatifs,cortege,mairie,parc avec seance privée,salle des fetes avec pieces montées) un ecran geant pour la diffusion des photos de la journée ou pour (une sequence emotion video ou photo en OPTION )
une clef USB vous etes offert avec toutes vos photos trier retouchées 2 Agrandissement photo format A3 et 1 format A4 et également 3 copie integrale de votre mariage en DVD 1 livre photos personnalisé 40x30 comprenent entre 250 et 300 photos
sequence emotions seul 250 euros en supp


vous en pensser koi les filles???? parck les autres c super chér!!!!
S
10 mai 2011 22:39
Petite présentation...

Future mariée 2012 Inch'allah moi Algérienne, lui Marocain... J'habite en région parisienne (95) !
En ce qui concerne le mariage il sera séparer inch'allah !

Dit moi Maissa pour toi aussi ce sera séparé inch'Allah tout comme Sasa7878 mais dite moi pour le Dj j'vais prendre contact avec Dj Samia inch'alllah ( Merci au filles qui m'ont répondu sur un autre poste)

Mais pour le photographe vous aller prendre un homme ou une femme?

Pour la salle il faut que je regarde j'avais repérer des salle pour un mariage non mixte car le mariage séparer n'été pas au programme looool mais maintenant il faut que je vois comment m'organiser....

Le traiteur je ne sais toujours pas si je prend une salle avec traiteur ou une salle et une tayaba a voir...

La negaffa j'en ais repéré une à 1200€ robes illimité, bijoux, trone et amaria mais a voir si sa ne me reviendrais pas moin chère en achetant au bled mes robes...

Tous ce qui est dragée, faire part, et boite a gateaux qui aaraisse comme de petite dépense par rapport au reste mais qui au final compte comme meme je les prendrais au bled inch'allah autant économiser... Je compte prendre les modèle qui me plaise en france et voir si je peu avoir les meme...

Pour ce qui est vetement? bijoux ect... Pareil que toi Maiissa dès que j'vois une promo ou un prix interessant je prend c'est mieu de faire sa petit a petit parsque ce retrouver a quelques mois du mariage et tout acheté en meme temps on s'en sort pas....


Voilà voilà et vous les fille alooooors?
E
10 mai 2011 22:53
Salam les filles

Je suis une de 2011 tout d'abord tte mes félicitation à ttes je me permet de poster sur votre post car une yabis a besoin URGENT d'une MAQUILLEUSE COIFFEUSE POUR SAMEDI 14 MAI eh oui notre petite missrifia se marie samedi iinchaalah et sa coiffeuse maquilleuse est a l'hopital donc pour celle qui aurait des contacts dans le 59 ça searit vraiment sympa de mettres les coordonnées sur le post qu'elle viens de faire ou de lui envoyer en mp

J'espère et je compte sur votre solidarité car vraiment elle faisait partie des futur mariées toujours présente et là en cas de pépins

Merci d'avance et rdv sur le post de missrifia "recherche coiffeuse maquilleuse"

bisous
n
11 mai 2011 00:01
salam,

Merci pour votre accueille les filles !!
Moi et mon chéri on se connait seulement depuis 8 mois, mais on est sur de nous.
Je viens d'apprendre que la rhotoba aura lieu début Juin, plus précisément le 3 Juin !! (sayé je stresse déjà)
Nous avons fait une demande d'appart commune, pour être sur d'avoir un appart et ainsi se marier (mais bon je ne partirais de chez papa et maman qu'aprés les youyous !! lol)
J'espère que l'on va s'entraider tout au long de cette période (de stresse).
Bisous à vous les filles, à très vite ...
L
11 mai 2011 11:06
Jsui la ma biche mdr
11 mai 2011 12:37
Coucou les filles comment sa va ?

LILA1308 enfin te voila a ce que je vois mon appel en détresse a marché mdr.

ES ma puce je suis pas de la région de missrifia désolé.

Nadorifia aie aie aie tkt ma belle faut pas commencé a stressé laisse en un peu pour le jour J mdr. Te fait pas de souci on sera la pour te briffer inshallah si tu as des questions nesite pas.

Sabrina115 c'est cool moi j'habite a 10 min en voiture d'argenteuil lool. Tu peux me dire c'est qui la neggafa que tu compte prendre stp ?

Et moi les filles j'ai déja commencé a acheter des truc pour mon appart on stock soit dans la chambre a mon cherie soit dans la cave de mes parents lool c'est mieux et tu sens moins les dépences.

Ma mére et teyaba elle a tout sa panopli de matériel lol donc si ta besoin dit moi ... !

Comme toi dragée fair part henna etc j'irais 2 semaines o bled comme sa je prend tout ce qu'il me faut et je pourrais aussi me faire 2 trois caftan.

Bizou les coupines... !
l
11 mai 2011 14:26
cc les filles !
maiissa :
je suis choqué des 1300 pour le photographe , c trop trop chere !
smahane92 :
j'ai pas du tout de date , j'ai commencer a remplir mon dossier pour la mairie
11 mai 2011 17:48
re les filles lalasoumia t'a déja rempli le dossier mdr ouah moi j'ai rien fait parce qu'on ma dit faut le déposé 3 mois avant la date prévue.
m
11 mai 2011 18:40
Coucou tout le monde vous avait passer une bonne journee sava??????????????

bienvenue aux nvl effectivement mon appel a porter c fruit lol!!!

hihihihi.........

lallasoumia oui c vrai ke c un peu cher mai moi ds ma region ya pa de bon photographe/cameraman et jveu pa bacler sa parck c vraimen la seul chose ki va nous rester a la fin les video et les photos inch allah jveu un truk impecable inch allah..... moi ma negafa me pren 900e ( robe illimites, trone, housse de chaise et de table et deco de la salle ) en plus jpeu la payer en plusieur fois inch allah

Comme smahane moi g une tayaba deja, la coiffure et maquillage oci, l'orchestre je laisse mon papou sen charger il et tres fort pour negocier en plus celui ki le fait c un pote a lui dc tt benef et tt cki et faire part, dragg et boite a gateaux au bled inch allah!!!!

Pour l'appart on a deja tout " lol il a deja tout " ah oui g acheter une Tassimo mdrrr en promo 50e tro contente


Sinon oui nous oci c mariage separer inch allah.....apres pour la mairie c je posserer le dossier en janvier inch allah ou cas ou et sinon jcroi ke g tt dit lool sinon jesite encor pour la robe bustier ou pas parck devan ma famille et ma belle famille jorai tro honte mon cheri ma dit pren pa un truk abuzer non plu ou on plonge ds ton decoltter mdrrrrr


Voila pour aujourdhuit sinon vou en ete ou des recherche de salle pour cel ki on pa trouver encor???

Smahane ta acheter koi si c pa indiscret ?? hihihi

Boussa mes cherie gspr kon pourra ce soutenir inch allah ds nos preparatif jusko jour J moi en tt cas jen ai bien besoin
11 mai 2011 20:51
Maissa mdr la tassimo je l'ai eu a 14 euroo merci maxwel lool.

Alors j'ai acheter des housses de couettes, des serviettes de bain, une friteuse, grille pain mdr et aprés pour mes fiançailles on ma offert beaucoup de services et ya ma coupine qui ma offert un joli service avec assiettes etc..

Moi j'attend les soldes avec impatiences car c'est le seul moment ou on peu réelement faire de bonne affaire ou sinon je sais pas si vous connaiser le site venteprivée ya des truc super bien quelque fois.

Pour ma part sa sera robe bustier mais je prendrai un bollero au cas on c jamais lool.

Ma coiffeuse maquilleuse je l'ai déja. Neggafa j'esite encore faut que je vois les tarif ou sinon je la prend avec ma salle inshallah.
m
12 mai 2011 19:05
Coucou tout le monde vous ete ou????????????? ClapClapClap Sa ete votre journee??

Smahane t tro forte wallah ta fai encor mieu ke moi 14e c donner! bsartek ma belle pour tou cke ta acheter et moi aussi jaten les soldes inch allah pour devaliser les magasin lol

Sinon les filles koi de neuf??
12 mai 2011 21:51
coucou les filles bon vous dormer ou quoi ?? tkt maissa jteu donnerai des tuyau mdr. mon mari et ma famille mapel picsou ou pic chelha psk jsui trop une creuvarde mais bon faut bien car jai un mariage a 100 000 euro qui mattend lool. mouah les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
12 mai 2011 21:56
ptdrrr un mariage a 100 000euros sava t bien gentil toi c ton cheri Malik ki va etre content lool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
12 mai 2011 23:47
Salaaaaaaammmm les copinettes!!!!!!

G limpression ke ca fait longtps lolll

Tt le monde va bien jespere?? Ya eu des nouvelles entre tps alors je vs souaite la bienvenue, la famille Mariées 2012 sagrandit c cool!

Par contre les nvelles vs avez eskiv un peu les presentationsNo no lool Je vs pardonnes!

Bn alors je vois ke pr certaine ca avance, on a deja une date de prevue si jme trompe pas.. Pourvu kon en ait tte une assez rapidement pr entrer vrmt ds le vif du sujet et commencer a sarracher les cheveux!! loool

Smahane bsahtek pr t achats ( pas mal la tassimo a 14euros, moi oci jveux etre une picsouuuu, file ns les tuyaux alééé lool)
Et maiissa pareil, tas deja ta ptite machine pour faire un pti café a ton petit mari inchaallah smiling smiley

Pr ttes celles ki demanden d contacts de prestataires jv pas pouvoir vs aider pck je suis pas de votre region, dsl les filles!
Jespere vrmt kil y aura plus de monde kom ca on tombera sur d filles de la mm region ke ns ki sait...

En ce ki me concerne beeennnn rien de new; a part ke ca c arrengé avec monsieur c deja ca ( maiissa grinning smiley )
Hate ke le mariage a mon frere passe et ke je puisse enfin donner le feu vert a mon cheri et a ses parents, apres ca jenchainerai direct avec la salle et les preparatifs inchaallah..


Une question les filles, AU NIVEAU DU FINANCEMENT DE VOTRE MARIAGE CA SE PASSE CMT? QUI PAYE ETC....


FAISONS VIVRE CE POST SURTT? JE COMPTE SUR VOUSS LES MISSSS winking smiley



De gros bisous à ttes yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook