Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
8 mai 2011 00:40
Amine ma belle; qu'Il ns facilite tt au long de notre vie et qu'Il ns accorde bcp denfants!! (dailleurs combien denfants?????)

Mdrr c cke jme disais oci, on passera la soirée a parler de la soirée et a se taper d barres!!

Moi tu sais tant ke je suis avec celui ke jaime jme fiche de me marier demin ds un mois ou ds un an.

Jy go jv dodo un peu une dure jrnée mattend demain!!

Booouuuunnnne Nuuuuiiiiiiittt ma cheriiiiiie!!
n
8 mai 2011 12:45
salam les futures mariées !!

Alors moi aussi je serais une mariée de 2012 inchallah ! Je ne connais pas encore la date de notre mariage, nous n'avons pas encore fait de "khotba" officiel, même si sa maman et sa sœur sont venu a la maison, mais ça ne saurait tarder.
Pour les présentation moi j'ai 27 ans dans qques jours, et lui a 28 ans, et nous sommes tous les deux de Strasbourg (Alsace).
J'ai vraiment hâte de commencer tous les préparatifs !!!
m
8 mai 2011 15:12
Salam es cherie!!!!!!!!!!!!! sava aujourdhui vous avai passer un bon weekend????

nadorifia bienvenue parmis inch allah kan ta khotoba sera faite vien nous faire un compte rendu si tu veu bien ont et tro curieuse mdrrrrr hihihihihi!!!

Moi oci je me langui cet semaine inch allah jatak la salle c la premiere chose kil fau ke je trouve pour connaitre ma date et vus kil y a pas mal de mariage fau pa ke je me loupe lool!!!!

Sasa pour les enfant b on en parl vite fai mais lui ne veut pas tt de suite il veu qu'on profite 1ans ensemble apres on attak le boulot mdrrr!!!!!!!!!!!! mai lui veu pas pluss de 2 lol moi si je pourrai jen aurai 4 ou 5 je kiff les enfants lol inch allah on verra!!!!!!!!

Vous ete là les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smahane doit etre entrin de dormir lool!!!!!!!
8 mai 2011 18:25
Coucou les filles comment sa va aujourd'hui ?

Bienvenue au nouvelle allah i kemel bel kheir inshallah.... !

Nan maissa je dort pas j'ai fait le menage et la je suis affaler sur mon lit je suis épuiser. Hamdoulah la soirée c 'est super bien passée. J'ai mal o pied mdr je sais pas comment je vais faire le jour de mon mariage ... ! crying(

Pour les enfants mon sherie ma dit dans 2 ans inshallah dumoin avant ses 30 ans lool. Moi j'en veut 4 inshallah et lui une équipe de foot vu qu'il fils unique.

Je vous fait des bizou mes sheriii.
m
8 mai 2011 18:54
une equipe de foot!!!!!!!!!!!! waouh kel chance lool inch allah!!!!!!!!!!!!

hamdoulah si sa c bien passer pour ton frere et pour le jour J je te conseille de preparer des babouche indispensable lol!!!!!!!!!
8 mai 2011 19:05
C ce que je compte faire ou bien mettre des chaussures compensé inshallah.
m
8 mai 2011 19:08
oui aussi de tte maniere sous la robe on verra rien lol
m
8 mai 2011 19:15
ALLER LES FUTURS MARIEE 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ete ou?????????????????? ClapClapClap DanseDanse


Manifester vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
8 mai 2011 19:25
mdr tu lance un appel a temoin la ou quoi ??
m
8 mai 2011 19:29
b oui on et pas bcp je pensse pas kon soi les seul a ce marier en 2012 kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
8 mai 2011 19:35
Et si tu savais sur au feminin. com y'a trop de mariée 2012 c un truc de ouf.

Aufaite j'ai regardé sur ameliste pour les robes de mariée et y'a 3 ou 4 collection qui son sortii pour le momen !
m
8 mai 2011 19:41
tu fai komen pour regarder sur ce site
??
8 mai 2011 19:44
Ameliste voila le lien
s
8 mai 2011 20:33
Coucou les misstinguettes!!!

Jespere ke vs allez ttes bien, Smahane en particulier, tu dois etre vrmt naze mais tas passé une bne soirée alors c pas grave!! Tas du l'user la piste de danse jsuis sure! En tt cas pr mon mariage je vais me prendre une bne paire de basket confortables pour etre o taquet avec monsieur! mdr

Nadorifia bienvenue à toi, ca fait plaisir dacueillir d nouvelles recrues lol Jespere ke tu contribueras à faire vivre ce poste et kon se suivra juska notre jour J inchaallah! Mabrouk 3likoum en tt cas! La khotba on ne la pas encore faite nn plus ms tt comme toi ca ne saurai tarder! Ca fait cmbien de tps ke tu es avec ton fiancé??

Maiissa a bientot winking smiley

Bisous a vous les filles!
A
9 mai 2011 16:25
CC les filles!

Merci pour votre chaleureux acceuil!
Alors la salle est enfin reservé... c'etait un peu compliqué parce que je suis exigente, mais finalement c bon.
Mariage prévu inchallah le 01/09/2012;

Hier j'avais rdv avec DJ Rashid et devinez??? il a osé ne pas honorer son rdv!! En sachant que primo il savait que ma mere et ma soeur venait de province spécialement pour celà et secondo bahhhhhh ça se fait pas lol.
Il avait fait le mariage de mon cousin c'était vraiment le feu mais là il est clair que je ne lui laacherais pas 1 €

Et vous alors vous en êtes ou?
l
9 mai 2011 17:25
salut les filles,, moi aussi incha allah mariée 2012....
comme vous, je recherche tous encore !!! alors si vous avez des contacts etc pas de souci jsuis open!!!
9 mai 2011 19:11
coucou les filles comment aller vous ?

Moi sa va hamdoulah je me suis remise de mon week end festif lool.

Bienvenu a Asiux et Lilli91000 vous etes de quel region les files ?

Alors mes 3aroussa quoi de neuf today ? Mouah
m
9 mai 2011 21:36
salam les filles alor vou avai passer un bon weekend? Bienvenue les filles parmi nous enfin sa commence a ce manifester lol. Assiux tro contente pour toi ta enfin reserver ta salle c le plu gro ta ta date maintenan inch allah tu trouvera un meilleur dj je deteste lè gens ki son pa pro! Alor tu prevoi koi pour ton mariage inch allah. Lilli t dou ma belle? Fai ns ta ptite presentation kome on a tte fai lol
S
9 mai 2011 22:11
Je suis là Aussi... Futur marié 2012 Inch'allah !!!

Vous inquiété pas les autres ce manifesterons plus tard...
s
9 mai 2011 22:36
Heeyyy les coupines vs allez ttes bien jespere??!!!

Bienvenues à vs les nvelles!! On aimerait en savoir un peu plus sur vs kom la dit maiissa la curieuse lool

Assiuxx t la 1ere a etre fixée ds le tps lool bsahtek!! Quant au dj poseur de lapin ca me degoute, ta mere et ta soeur les pauvres se sont tapé de la route pr rien, kel pourriture!! Cherche un dj plus serieux! En tt cas le plus gros est fait je trouve. Mnt pr la mairie cmt ca spasse?

Lili91000 tu recherche d contacts sur l'Ile de france c ca?? jespere kil y aura d filles ki pourront taider, perso je recherche d contacts ds le Nord..

Sabrina115 on se connait deja un peu lol Daailleurs les filles ki parmi vs compte faire un mariage separé????

Maiissa tjrs pas de news?? Tas aplé d salles ou pas encore??

Et pr finirrrr Smahane92 tu t bien remise de ta saturday night fever lool c deja passé alors ke je suppose ca fait un moment ke vs preparez le mariage. Tjrs pas de demarche entamée???

Moi c standby( prise de tete avec monsieur crying( mais boooooonnn)


Jvous kiss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook