Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
17 mai 2011 22:33
Non je pence pas enfaite je vais prendre ma décision avec monsieur mais faut que celui ci se motive lol. bon courage pour le BTS blanc moi c'est a la fin du mois inshallah sa me soule psk j'ai pas ouvert un cahier mdr.
S
17 mai 2011 22:34
Mercii... Bon courage a toi aussi ma belle pour la fin du mois inch'allah
A
18 mai 2011 13:04
Hello les filles!!

Je comprends tout à fait votre désaroie...

concernant les faires parts moi je vais les donner 3 mois avant car toute ma famille vit en province et le mariage a lieux sur paris du coup faudara reserver les hotels..... voir meme avant. De plus moi j'men tape des gens qui parle vu que je n'invite que ma famille ;-)
ya juste 2 amies à ma mère mais c'est kom la famille.
Jve pas payer pour des gens qui critic de tte façon et hamdoulah j'ai une grande famille au moins 120^personne que de mon coté

boussaaaaa
18 mai 2011 13:29
Coucou les filles comment sa va ?

Assiux ta taper un coup de gueul ou quoi mdr. Je pensais pas que ta famille vivait en province si c'est le cas c'est toi qui voit quand donner les fair part. Chacun fait sa vie ont et just la pour conseillé et donné nos divers avis tout simplement.

Mashallah tu as une grande famille et c'est tant mieux car les gens que tu aime seront a tes coté et les jealoux evité lool.

Bon les 3aroussa moi ya niette de mon coté je vous fait des bizouu.

Ps : vous avez commencé a regarder vos fair part ou pas ?
s
18 mai 2011 14:34
Salut tt le monde!

Ce post commence à vivre ca fait plaisir smiling smiley

Je vois kon est ttes confrontées au mm pb : nos hommes ki en ont rien a Censored de tt!! mdrr On va arriver à nos fins faut etre maline( comme smahane92 ki la menacé de reporter a 2013 mdr)

A part ca je suis en standby, comme dhab koi. Pr celles ki avancent je vs dit chapeau! Continuez a ns motiver lool

Concernant les faire parts je pense que je les prendrai au bled, c moins cher apparemment et ils sont tt aussi beaux que ceux dici.. Mais jverrai, o pire jen fré pas grinning smiley

Bne aprem a ttes

Bisous
A
18 mai 2011 14:52
coucou Smahane92!

Non jte rassure pas de coup de gueule lol, mais c'est vrai que les rebeux sont insuportables à critiquer sans cesse dans les mariage lol!!
heureusement que tout le monde n'est pas comme ça mais il y en a c'est abusé!
Toujours à dire: c'était pas bon, c'etait froid, il est mieu qu'elle blablablaaa lol

Voila pti coup de blouz du jour jvien d'apprendre des critik via ma mère concernant mon hallal alors un peu gavé lol

Rien contre vous les filles ;-) ça fait du bien de pouvoir dire skon pense ouffff
L
18 mai 2011 14:59
Les filles je vais en rajouter une couche mais sur certains prestataires de l'IDF je précise, ils disent sur leur profil Facebook que les réservations ont déja commencé pour mai/juin 2012, donc je ne sais pas si c'est pour nous apater (si c le cas ca marche lol) mais ca fait flipper eye popping smiley
18 mai 2011 15:50
Assiux tu t'en fou des critiques moi ma famille (tantes, oncles, couzines) ne sont pas venu a mon Halal et je peux te dire qu'au jour d'aujourd'hui il le regreete moi tant que y'avait ma maman, mes freres et soeur et ma grand mére c'est tout ce qui m'inporte le reste on s'en fou.

Meme moi les gens on parler car comme chez moi c'est petit on a pas pu invité trop de monde donc les gens on dit zahma on a pas invité tout le monde patati patata a croire chez moi c'est le chateau de versailles lool.

Bref ceci etant dit lila1308 moi je pence que c'est just pour faire genre bouger vous j'ai la cote. Tu c'est pour quoi je dit sa car quand j'ai visité ma salle l'autre fois il ma dit il me reste que 2 dates en 2012. Et quand je suis rentrer chez moi j'ai regardé les calendrier et les deux date c'etais des dimanche donc il etait pas du tout credible le mec mdr.
l
18 mai 2011 18:23
re les filles, je suis désolée j'ai un peu déserté car je suis en pleine révisions et aprés je serait en examen mais je vous suit de très près mdr ..
en tt cas je n'ai tjs pas avancé ;;; incha allah je serait + avancée en juin (aprés les examens) car franchement cela commence a me faire flipper ...en tt cas les filles si vous avez + de news concernant les traiteurs ou bien les salles ou bien les 2 n'hésitez pas :::: g besoin de vous ;::
S
18 mai 2011 19:17
Coucou les filles !

Dite moi quelqu'un aurais le numéro du traiteur Fikri?

Smahane92 Pour les faire part je compte faire des petit parchemin je pense " Reproduction au bled biensur " looool Ici trop chère...
18 mai 2011 19:45
Nan sabrina je l'ai pas mais ya une yabis je croit c rizou93 elle la pris pour son mariage je croit essay de lui envoiyé un mp.

Moi aussi les fair part sa sera o bled j'ai commendé des échantillon et quand je trouverais celui qui me plait et ben j'irai illico o bled afin qu'on puisse me le reproduir inshallah.
S
18 mai 2011 20:08
Mdr Smahane Je compté faire exactement comme toi looool
m
18 mai 2011 20:36
coucou mes cheries sava??

Je suis super contente mon cheri vien passer une semaine chez moi lol le pied enfin sa faseai longtem kon c t pa vus jsui super contente ( sil il me met en plan je le tue!) hihihi

Sinon vou avai avancer ds vos prepa ou c comme moi en point mort jarive pa a passer la 1er mdrrr sa me fait flipper a vrai dir!!!

Assiux tkt pas les gens koi ke tu fasse il critikeron ignore les c des CONS!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici ds ma ville koi ke tu fass il parle moi sa fai longtemp ke je les ecoute plus sa mene a rien lol


Sinon inch allah on part vers debu juin en weekend chez ma belle famille inch allah et je compte bien profiter de ce weekend pour avoir une petite reunion avec ma belle mere et mes belle soeur ma mere et moi sur l'organisation du mariage inch allah fau kon ce bouge là moi je flippe g limpression jvai etre a la bour alor ke c ds 1ans mai vus ke jsui difficil et ultra perfectionniste jveu ke tt soi impec inch allah!!!!!!


Bon courage mes cherie!!! PS: pour les faire part sa sera au bled je pensse jirai les faire en hiver les prix son moin cher a cki parai lol
18 mai 2011 20:49
Citation
Sabrina115 a écrit:
Mdr Smahane Je compté faire exactement comme toi looool

Mdr maissa toi et moi on a activé le mode creuvarde ... !
m
18 mai 2011 20:55
ah oui c obliger ta vus combien sa coute un mariage fau pensser au apres kan ya les facture ki tombe les depense etc lool
18 mai 2011 20:56
Citation
maiissa a écrit:
ah oui c obliger ta vus combien sa coute un mariage fau pensser au apres kan ya les facture ki tombe les depense etc lool

C clair surtout que ya les vacances qui s'annonce .. ! Vous compter partir ou pas ?
m
18 mai 2011 21:10
mdrrr et oui obliger lol b nous on verra inch allah si ya les moyen mai bon ce don je doute sa sera les maldives inch allah ou la malaisie et vraimen si on peu pas sa sera la crete ou la grece kelk jour hisoitoire de deconpresser ou vraimen au pir b Paris la ville des amoureu mdrr on verra inch allah

Mai je mete renseigner pour la Malaisie et les Maldives et le mec m'avait dit la periode ideal c entre Octobre et Fevrier donc jpensse partir kan il fera bien froid ici hihihihihihi lol

Et vous mes cheries???????????????
18 mai 2011 21:16
Deja moi cet été je vais surement a marseille inshallah j'y suis jamais aller mdr donc sa me permettre de voir un peu et enplus ya des boutiques de mariage donc c top lool.

Euh pour mon VDN je compte aller en créte sur l'ile de samos c'est magnifique ou sinon a antalya en turquie inshallah j'ai regardé et les billets d'avion sont pas trop trop cher lool. (creuvarde jusko bout)
S
18 mai 2011 21:19
Bah moi pour cet été je suis entrain de regarder... Surement le Sud ausi inch'allah mais plus vers nice, antibe

Et le voyage de noce les Maldive inch'allah...
m
18 mai 2011 21:20
mdrrr et kan tu vas a marseille ti va avec monsieur???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook