Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
C
28 octobre 2015 10:57
Ok.
Mais l'allaitement sa fais maigrir si tu allaites souvent et que tu manges pas n'importe quoi à côté.
28 octobre 2015 11:00
C'est bien les filles continuer comme ça !!! Moi se matin je me suis pesé et je fait 600 grm de moins. Jsuis trop contente !!! Alors pr fêter sa je me suis fait une tartine de nutelo !!! C'est pas du nutela les filles ne m'engueuler pas !! Lil lal lol
28 octobre 2015 11:09
Ils disent que pour commencer un régime etc c'est bien de faire un jeune de 3 jour ou 1 semaine . Sa calme notre système et après sa on introduit dans notre alimentation des bon produits et en quantité raisonnable
28 octobre 2015 11:26
Salam aleykoum les filles

Vous allez bien ?

Moi pas encore pris de petit Dej
Faut j'aille me peser pour voir mon poids de départ
S
28 octobre 2015 11:57
C'est bien le jeune ca purifie ton corps ! Tartine de nutelo t'abuses ptdr

Moi petit dej -> Cafe
Ca me cale le cafe mais la j'ai la dalle
S
28 octobre 2015 11:59
Ca va hamdoullah et toi ? et les autres batatas ?

Vous avez vu y a un post "prendre du poids" sad smiley ca fait mal au coeur haha
C
28 octobre 2015 12:04
Oui le poste prendre du poids je lui donnerai volontiers avec grand plaisir vraiment de tout cœur mes kilos si c'était possible.
28 octobre 2015 12:17
On devrait ouvrir un poste QUI VEUT MA CHAHMA . VENTE EN DÉTAILS ET EN GROS !!!!
28 octobre 2015 12:39
Al hamdoulilah ça vas .

Mdrrr selwa j'ai pas vu le post mais je suppose que c'est le contraire de nous.

Petit Dej : Smoothie ( une pomme fruits rouges lait un peu de miel)
Pain grillé un fromage
Et un carré chocolat Oups

Je me suis pesée j'ai un kilo en plus depuis deux jours
C
28 octobre 2015 13:14
C'est pas grave perle iinou ce kilo en plus sa va te motiver davantage à la perdre LOL.
Moi aussi ce matin c'était la surprise la pesée. Je me trouve encore plus grosse du coup
S
28 octobre 2015 13:14
Salam les régimeuZ !! smiling smiley

Comment ça va ?

Super le récapitulatif Selwa merci !!

J'abandonne mon post et rejoins celui ci !! smiling smiley

Ça me motive d'être entouree de plein de yabies pour faire régime smiling smiley ON VA TOUTES y arriver inch Allah !

Là je vais aller manger : 1 soupe aux poireaux + 1 compote de pomme * de l'eau et après ça je me fais un the
Et ensuite 30 mn de zumba !

J'ai 20 kilos à perdre
Poids de départ : 83,5 kilos
Objectif : 20 kilos

Je me sens mal dans ma peau avec tous ses kilos en trop, je veux redevenir comme avant !!
28 octobre 2015 13:18
Salam alayki bébéjuin2015,

J'allais justement te répondre dans l'autre post pour te dire de ns rejoindre ici , selwa a fais un récapitulatif de toutes les filles voulant perdre du poids .


Ouiii ça fais trop du bien de savoir qu'on est plusieurs ça motive beaucoup thumbs up

Sava c'est très light ton repas winking smiley

J'ai pas encore manger a midi , mais Sava être légumes vapeur et kefta cuite a la vapeur aussi plus une pomme .

Voilaaa les filles
C
28 octobre 2015 13:34
Bebejuin2015 tu allaites ?
C
28 octobre 2015 14:11
En fait on est plusieurs à faire dans les 80kg et on veux revenir à nos 60kg.. Motivée motivée les girls.
S
28 octobre 2015 14:19
Ca a l'air bon la soupe au poireaux et la Zumba c'est top !

Moi jusqu'ici un cafe, la du the vert

Vous pesez pas trop souvent les filles ca va vous decourager pesez vous une fois par semaine ou quoi
S
28 octobre 2015 14:20
Un mec de mon taf depuis ce matin il propose du chocolat a tout le monde il est venu pour la 2eme fois j'ai envie de le tuer j'ai dis non mais mon ventre il crie STPPPPPP
28 octobre 2015 14:43
Catalynaa moi je suis au dessus des 80 crying(

Sailor_moon , tu ma fais rire
Tu n'a pas manger a midi ?
S
28 octobre 2015 15:02
Nn mon ventre il est en train de faire un rap meskine

J'ai mis un jean taille haute il me coupe ma graisse crying(
28 octobre 2015 15:05
C'est normal que tu as faim

Tu vas pouvoir manger a quel heure? Tu manges quoi?
S
28 octobre 2015 15:05
Dans 2h je finis le taf je mangerai une grosse salade + oeuf dur + pain complet et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook