Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
29 octobre 2015 10:39
Ca va hamdoullah et toi? Et les autres batatas ?

Quoi au menu aujourd'hui ? J'ai deja hate dimanche le gros cheat day haha No no
Et moi aussi j'ai toujours eu une bonne alimentation mais je mincissais pas forcement :/ mais quand tu rajoutes le sport tu vas fondre d'un coup je pense

Les filles ajoutez du choux dans vos soupes smiling smiley vous nous ecrirez des wc apres ptdr
29 octobre 2015 10:55
Sava al hamdoulilah merciii

Au petit Dej j'ai très bien manger , smoothie pain grillée fromage et une brioche que je n'ai pas pris hier .

Pour midi je ne sais pas encore .

Oui jesperes aussi , j'me suis pesée j'ai - 800 grammes par rapport a hier mais bon , je sais que si je vais me re peser la je v être a + 2kgs mdrrr
29 octobre 2015 10:57
Bon savaaaaa jte fais faire des abdos sans même que tu le veuille tongue sticking out smiley
29 octobre 2015 11:05
Salam les filles comment allez vous ?

Bonne idée pour le chou j irais en prendre Toda

Les filles je suis degoutee je suis montée dur la balance pour voir et j ai rien perdu alors que je trouve que j ai réduit mon alimentation du coup je suis découragée en plus hier soir j'ai pas arrêter de boire de l'eau eau citronné et ce matin walou
S
29 octobre 2015 11:15
Decouragez pas les filles vous pesez pas souvent ca va vous demotiver. Le poids que tu vois c'est l'eau surtout c'est des choses que ton corps va eliminer il va pas stocker en graisse

Courage les filles smiling smiley Tu verras le chou dans la soupe t'as facile -3kg par semaine

Pas mal le petit dej Ma perle il va bien te caler thumbs up
29 octobre 2015 11:16
Sava al hamdoulilah leila et toi?

Mais non faut pas te décourager parce que c'est peut être l'eau que tu a pris , tu t peser après avoir etais au toilette?
29 octobre 2015 11:19
salam oui mais la je me suis rendue compte que la balance change de poids a chaque fois du coup je pense qu elle deconne je vais en acheter une autre et je verrais
C
29 octobre 2015 11:21
Coucou les filles..
Alors moi ce matin c'est la Cata j'ai eu mal au crâne du coup j'ai mangé quelques biscottes avec 2 thé.. Bon sa fait un écart a mon régime.
Je continue quand même mon programme donc aujourd'hui ce sera légumes verts et soupe pour la journée et ma bouteille de thé, et je vais boire d'autres thé encore pour essayer de moins culpabiliser sur mon écart de ce matin.
C
29 octobre 2015 11:22
Leila et perle iinou vous voulez vous peser tous les matins?
Sinon c'est bien de se peser tous les dimanche matin comme l'a dit Selwa.
S
29 octobre 2015 11:35
Pas tres grave l'ecart au petit dej thumbs up

Passez une bonne journee les batatas et pensez pas trop a tout ca (dixit la meuf qui creve la dalle)

Moi j'ai mange une barre hyper proteinee j'ai rien trouve d'autre :/ avec du Volvic citron
29 octobre 2015 11:37
salam les filles catalyna et salior non
je voualis aps em peser tous els jours mais comme deuis 2 jours je fais des effort je voulais juste me motiver et bam degoutee

sinon oui pourle the je sais que dans les grande surface ils en fontbd es brule graisse kilos tenace etc et c est bon

perso la j ai aps faim du coup je vais manger juste a midi

je sens que la batata de la semaine ca va etre moi lollllllllll
S
29 octobre 2015 11:47
Je t'assure c'est de l'eau que t'as dans le corps tu vas voir dimanche ce sera pas pareil continue smiling smiley ca va prendre du temps mais tu vas pas le regretter
29 octobre 2015 11:49
inchallah ma belle j espere car sinon je vois aps ce que je peux faire
Citation
Sailor_moon a écrit:
Je t'assure c'est de l'eau que t'as dans le corps tu vas voir dimanche ce sera pas pareil continue smiling smiley ca va prendre du temps mais tu vas pas le regretter
29 octobre 2015 11:56
Catalynaa Sava?
Sava c'est pas énorme ce que tu a pris

Je sent que ça vas être moi The potatoes de la semaine .

Sinon la je viens de terminer 25 min de vélo elliptique. Essoufflée eye popping smiley

Sinon non je ne compte pas me peser tout les jours mais une fois dans la semaine c'est suffisant j'ai noter mon poids de départ on verra d'ici dimanche pour la pesée.

Aujourd'hui on veux manger dehors entre famille Sava être tendue ce que je v prendre crying(
S
29 octobre 2015 12:17
Fais toi plaisir ton cheat day ce sera aujourd'hui sinon boit un the detox en rentrant smiling smiley
Bravo pour le velo tu perseveres c'est bien

Leila t'inquietes pas moi aussi j'ai vu que j'avais pris du poids alors que je mange que de la salade mais tu verras d'ici quelques jours on verra l'inverse smiling smiley
29 octobre 2015 12:34
perlinou bshatek les 25 minutes de velo moi a peine 10 minutes et je suis deja au bout de ma vie mdr tu m as fais rire a the potatoes

pour la sortie je pense que si vous mangez dans un resto y aura du choix du coup tu pourra prendre un truc light sinon essaie de manger light a midi et ce soir du prend un truc normal

sailor moon ca y est je viens de comrpendre ton pseudo j aimais trop ce dessins anime

mdr sinon c est quoi un detox?

oui je spere mais je avsi aller a carrefour acheter un autre pese personne la les filles jai epluche pleins de legumes pommes de terres navets carotte courgette oignons petits pois et je les ai mis a la cocotta je vais ensuite tous mixer et je vais faire du blanc de poulet



oui j ai hate qu on ce pese les filles mais perso je sans bien que je serais la begra du post lol

allez les filles courage
S
29 octobre 2015 12:39
Elle a l'air bonne ta soupe confused smiley

C'est vrai Perle prend light a midi et ce soir essaie de limiter les degats mais vous privez pas trop non plus les filles

Les the detox c'est les the amincissant la qui te font squatter les wc ptdr
29 octobre 2015 12:41
ahok c est le sthe brule graisse etc ??????????

moi perso j en prend de temps en temps mais j ai aps remarque que je vais au water plus que ca mdr



Citation
Sailor_moon a écrit:
Elle a l'air bonne ta soupe confused smiley

C'est vrai Perle prend light a midi et ce soir essaie de limiter les degats mais vous privez pas trop non plus les filles

Les the detox c'est les the amincissant la qui te font squatter les wc ptdr
29 octobre 2015 12:43
Les cheat day c'est tout les jours avec moi ptdr

Sinon oui je vais en profiter pour aller prendre un truc spéciale draineur plus jus de citron .

En rentrant j'en referais encore si j'ai la force .

Ouii je vais voir ce que je v pouvoir prendre même si ça me tente trop crying(

Mdr mais non leilaaaa faut pas qu'on se décourage faut qu'on y arrive déjà je v me peser qu'une seule fois parce que c'est démotivant,
Et celle qui a le plus de poids a perdre je pense que c'est moi crying( donc the potatoes me vas très bien .

Faut qu'on se motive les filles , on dois atteindre notre objectif et on vas y arriver inshaa'Allah In love
29 octobre 2015 12:45
Miiamm ça a l'air bon ta soupe
Bon appétit petit leilaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook