Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
28 octobre 2015 23:37
Je savait pas pour les surimi j'aime trop ça en plus mais on m'avais dis une fois cetais gras perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
Leila pain chocolat interdit remplace par pain complet.
le soir pain ou spaghettis interdit le soir .
vache qui rit c est trop et salé.
une astuce anti fringale surimi a gogo.
28 octobre 2015 23:40
baboosh oui je sais mais je peux pas tout bannir d un coup sinon je serais frustrees et je vais me jetter sur la bouffe du coup voila quoi j ai eu mon bout de chocolat dans le apin au choco et le fromage dans la vache qui rit
apres j ai mange ca le matin je sais que j aurais le temps d eliminer

serieux la je suis hyper motivee de malade

j essaie de sortir pour eviter de manger sinon je devalise les placards mdr


perlinou ton repas m a lair aussi complte surtt je pense que c est surtt le repas du soir ou on doit faire hyper attention


idem j ai decide de faire mes soupes moi meme

demain je compte faire un soupe avec des feves navets courgette carottes pomme de terres et c est hyper bon et je sais ce que je met dedans

je ferais aussi des escalopes de poulet au four juste avec epice inchallah
28 octobre 2015 23:41
pour info les filles en 2012 j avais acheter des gelules brule graisses de la marque vitamonyl et j avais perdue 5kg donc je compte en reprendre et idem j ai acheter des tisane brule graisse
28 octobre 2015 23:43
Avion c'est light
C'est protéine donc coupé faim naturel.
Tu sais on le trouve en illimité dans le régime Dukan.
J'en ais toujours une boîte au frigo lorsque j'ai une fringalle jen mange avec un peu de moutarde tumeux aussi manger des tranches de jambon de poulet ca calé et bien meilleur que du chocolat ou des gâteaux pour un régime.

Courage les filles winking smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je savait pas pour les surimi j'aime trop ça en plus mais on m'avais dis une fois cetais gras perplexe
28 octobre 2015 23:46
Je suis d'accord avec toi c'est vrai que le repas du soir faut faire bien attention .

Moi aussi je suis motivée par contre j'ai déjà envie daller me peser demain mdrr ptdr

A m'écouter je dormirai avec ma balance
ptdr

J'ai tellement hâte de perdre laisse tomber .

Oui c'est mieux de faire des soupes sois même comme tt les autres repas d'ailleurs moi tt ce qui est industrielle c'est mort ça me donne envie de vomir j'ai un dégoût pour te ce qui est fait dehors .

Moi j'ai peur de prendre trop de gélule,
Je prend déjà la levure de bière

Par contre tour ce qui est tisane je v en prendre un peu plus
28 octobre 2015 23:48
Ma perle in ou
Bannie la levure de bière ça fait grossir car ça ouvre l'appétit winking smiley
28 octobre 2015 23:48
oui les filles le surimi c est aps gras j en mange de temps en temps mais sans plus

pour les pates les filles privilegies les pates complets le riz complet
le pains complet
boir au moins 1.5 litre par jours ca coupe la faim
manger des pommes
eviter les jus a bannir privilegier les smothies
fromage blanc 0%
de l eau avec du citron


les filles je vous propose qu on ce mette ok pour fixer un jour ou on ce pese toutes et on voit de combien on a perdu etc c est motivant car du coup chacune attendra de voir combien l autre a perdu et on voudra faire moins d exces vous etes oK,?

on fais un liste de poids initiale et perte de poids
28 octobre 2015 23:49
C'est quoi avion?moody smiley

Mercii pour tes encouragements

Moi aussi j'aime trop ça les surimi miiam miiam

Citation
bâBBôsh a écrit:
Avion c'est light
C'est protéine donc coupé faim naturel.
Tu sais on le trouve en illimité dans le régime Dukan.
J'en ais toujours une boîte au frigo lorsque j'ai une fringalle jen mange avec un peu de moutarde tumeux aussi manger des tranches de jambon de poulet ca calé et bien meilleur que du chocolat ou des gâteaux pour un régime.

Courage les filles winking smiley
28 octobre 2015 23:51
Je la prend pour mes cheveux , j'ai envie de les faire pousse cette été j'ai bien coupé parce que trop abimer.

Mais si a cotée justement je fais attention je manges pas de gras je vais quand même grossir?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ma perle in ou
Bannie la levure de bière ça fait grossir car ça ouvre l'appétit winking smiley
28 octobre 2015 23:53
oui il me semble que la levure de biere faire grossir c est comme la levure dans le pain


pkoi tu prenbds aps plutot de la systine b6 ou forcapil apparement c est bien pour la repousse
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je la prend pour mes cheveux , j'ai envie de les faire pousse cette été j'ai bien coupé parce que trop abimer.

Mais si a cotée justement je fais attention je manges pas de gras je vais quand même grossir?
28 octobre 2015 23:53
LOL faute de frappe
j'ai tapé "ah bon" pas avion Are you crazy


Oui leila les fromages blancs 0% a gogo avec du suchralose cest le top car priteine donc coupé faim
alors petit suisse 0%
surimi
jambon de poulet allégé en sel
oeuf
Pour remplacer vos grignottages de chocolat gâteaux bonbons thumbs up

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est quoi avion?moody smiley

Mercii pour tes encouragements

Moi aussi j'aime trop ça les surimi miiam miiam
28 octobre 2015 23:55
Moi j'aime tour ce qui est complet donc Sava
Je ne bois pas de boisson gazeuse ni jus je prépare mon petit smoothie a la maison .

En fait pourquoi je n'arrive pas a perdre ?perplexe
Sachant que je manges quand même equilibrer comparais a d'autres personnes , je manges beaucoup de légumes fruits .
crying(

Sinon c'est une très bonne idée faudrait qu'on se fixe un jour pour la pesée thumbs up
Citation
Leila8426 a écrit:
oui les filles le surimi c est aps gras j en mange de temps en temps mais sans plus

pour les pates les filles privilegies les pates complets le riz complet
le pains complet
boir au moins 1.5 litre par jours ca coupe la faim
manger des pommes
eviter les jus a bannir privilegier les smothies
fromage blanc 0%
de l eau avec du citron


les filles je vous propose qu on ce mette ok pour fixer un jour ou on ce pese toutes et on voit de combien on a perdu etc c est motivant car du coup chacune attendra de voir combien l autre a perdu et on voudra faire moins d exces vous etes oK,?

on fais un liste de poids initiale et perte de poids
28 octobre 2015 23:55
Moi j'aime tour ce qui est complet donc Sava
Je ne bois pas de boisson gazeuse ni jus je prépare mon petit smoothie a la maison .

En fait pourquoi je n'arrive pas a perdre ?perplexe
Sachant que je manges quand même equilibrer comparais a d'autres personnes , je manges beaucoup de légumes fruits .
crying(

Sinon c'est une très bonne idée faudrait qu'on se fixe un jour pour la pesée thumbs up
Citation
Leila8426 a écrit:
oui les filles le surimi c est aps gras j en mange de temps en temps mais sans plus

pour les pates les filles privilegies les pates complets le riz complet
le pains complet
boir au moins 1.5 litre par jours ca coupe la faim
manger des pommes
eviter les jus a bannir privilegier les smothies
fromage blanc 0%
de l eau avec du citron


les filles je vous propose qu on ce mette ok pour fixer un jour ou on ce pese toutes et on voit de combien on a perdu etc c est motivant car du coup chacune attendra de voir combien l autre a perdu et on voudra faire moins d exces vous etes oK,?

on fais un liste de poids initiale et perte de poids
Citation
Leila8426 a écrit:
oui les filles le surimi c est aps gras j en mange de temps en temps mais sans plus

pour les pates les filles privilegies les pates complets le riz complet
le pains complet
boir au moins 1.5 litre par jours ca coupe la faim
manger des pommes
eviter les jus a bannir privilegier les smothies
fromage blanc 0%
de l eau avec du citron


les filles je vous propose qu on ce mette ok pour fixer un jour ou on ce pese toutes et on voit de combien on a perdu etc c est motivant car du coup chacune attendra de voir combien l autre a perdu et on voudra faire moins d exces vous etes oK,?

on fais un liste de poids initiale et perte de poids
28 octobre 2015 23:56
Excellente marque winking smiley
Citation
Leila8426 a écrit:
pour info les filles en 2012 j avais acheter des gelules brule graisses de la marque vitamonyl et j avais perdue 5kg donc je compte en reprendre et idem j ai acheter des tisane brule graisse
28 octobre 2015 23:58
moi c est tous l inverse je mange que gras d ailleur meme mon amri m a dit depuis qu on vit ensemble j ai grossis bon ca va il etait maigre mais en fait je mange tres tres mal donc je comprends je sais que si je fais un effort je peux perder rapidement
o peut etre que tu es arrive a ton maximuim et qu il faut ce mettre au sport si ca stagne

perso je vais faire le sdeux comme ca je avis me muscle aussi
29 octobre 2015 00:00
Privilegie forcapil qui marche super pour la pousse c'est l'un des meilleurs et ne fait pas grossir

Tu peux aussi chaque matin boire une cuillère a soupe de vinaigre de cidre c'est bluffant pour la pousse des cheveux regarde sur Google il fait aussi brûlé graisse 2 en 1 ptdr



Les filles vous faites du sport????
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je la prend pour mes cheveux , j'ai envie de les faire pousse cette été j'ai bien coupé parce que trop abimer.

Mais si a cotée justement je fais attention je manges pas de gras je vais quand même grossir?
29 octobre 2015 00:00
tu en prends aussi?

demain j irais a carrefour en prendre ou auchan
de plus je me souviens que je mangeais tous je faisais aps forcement attention
donc la je vais en reprendre

je suis d attaque avec mon velo
j avais acheter une ceinture pour abdo
une gaine pour rentrer le ventre
un shorty pour les cuisses
plus les gelules et une alimentation saine

je pense que je peux perdre oui je me rassure mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Excellente marque winking smiley
s
29 octobre 2015 00:00
Le jeun intermittent vous connaissez - Vous ne mangez pas avant midi - 13h00 donc pas de petit déjeuner et vous arrêter de manger vers 20h00 il parait que ca marche
29 octobre 2015 00:01
Ahh mince alors j'ai vraiment besoin de faire pousser mes cheveux je voulais justement y ajouter autre chose a la levure de bière ptdr

Je v voir si en faisant attention j'arrive a perdre sinon je vais devoir la supprimer
s
29 octobre 2015 00:02
Vous prenez aussi un demi-citron avec eau tiède a jeun le matin - detox et bruleur de graisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook