Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
28 octobre 2015 15:16
Ma perle inou: oui tres light mon repas smiling smiley et d'ailleurs je commence à ressentir la faim mais je vais résister !! smiling smiley

Ca y'est tu as mangé ta kefta et les légumes à la vapeur ? Sinon bon appétit
Et les pommes c'est tres bien pendant un régime

Catalina : non je n'allaite pas
Et toi ?
Eh oui on est toutes pareilles avec nos horribles 80 kilos sad smiley mais on va les perdre tkt !! winking smiley

Sailor moon : oui la zumba c top pcq tu bouges bien et tu élimines bien !
Oh c terrible ça quand ya des distributions de confiseries ou des pots ! Je connais ça aussi et c terrible sniffff
Bon appétit Ca a l'air bon ce que tu vas manger

Moi le mercredi je travaille pas mais demain boulot sad smiley sniffff
28 octobre 2015 15:42
Sailor_moon, bon appétit pour ton repas tu dois avoir faim .

Moi j'ai manger , légumes kefta vapeur cetais bon et j'ai pris une pomme .


Bébéjuin2015 comme toi je commence a ressentir la faim aussi , en plus ils sont entrain de grignoter a coter de moi ( chocolat cacahuètes) crying( et ma mère a fais ds brioches qui sont entrain de lever encore mais faut je tienne sinon c'est mort .
S
28 octobre 2015 17:47
Ma perle inou: tiens bon craque pas ça va aller, sois forte dans ta tête et pense à comment tu seras jolie quand t'auras perdu tout tes kilos, ça va te permettre de ne pas craquer winking smiley

Pour moi c'est l'heure du goûter là donc je suis en train de boire un café avec un peu de lait et sans sucre et des biscuits sans sucre (j'é mange 4 et y'a 168 calories dans mes biscuits )

Devant la Tv, au repos, ça fait trop du bien tongue sticking out smiley
S
28 octobre 2015 18:48
Moi c'est bon j'ai devore ma grosse salade

Je voulais savoir les filles quand vous etes pose a la maison devant la tv et que vous avez envie d'un truc sucre a grignoter vous avez des astuces "light" autre que des fruits ? Genre des gâteaux ou quoi pas très lourd

Autre question: Vous suggérez quoi comme sauce salade sans alcool? les bonnes sauces la genre césar elles ont toutes de l'alcool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 18:55 par Sailor_moon.
S
28 octobre 2015 18:49
C'est quoi tes biscuits sans sucre stp?
C
28 octobre 2015 19:10
Oui le pire moment je croi que c'est quand on est devant la télé et qu'on a envie de grignoter un bon truc bien sucré ahhhhhhh.
Moi pour l'instant j'ai bien respecté mon programme ce soir ce sera soupe et pomme inchallah.
28 octobre 2015 19:18
Merciii bébéjuin2015 je tiens bon j'espère y tenir encore surtt ce soir devant le meilleur pâtissier mdrr


Alors sailor ? Cette salade ?

Moi en ce moment je prend quelques amandes , c'est bon et ça me cale bien .
Sinon ya d gâteaux très light , essayes de regarder .

Moi je viens de finir de monter mon vélo elliptique ça ma fais mal au crane laisse tomber une galère maintenant manques plus a monter dessus ptdr
s
28 octobre 2015 19:20
Bon les filles comment sa été votre journée moi sa va j'ai essuyé le refus d'un beignet au Nutella par mon collègue je suis fière de moi!! Sinon se soir 250 ml de soupe liebig du soleil avec 2 tranches de blanc de poulet un yaourt fromage blanc 0% et ma tisane ventre plat pour facilité la digestion je me suis forcé à boire de l'eau je suis pas fan de base j'ai passé ma journée au toilette mdrrr
S
28 octobre 2015 19:22
Ptdrrr t'as fais du sport en montant ton vélo c'est bien déjà
S
28 octobre 2015 19:23
Super equilibre ton repas !! Pareil je passe ma journée au toilette j'en ai marre ptdr

Bien joue pour le beignet grinning smiley j'aime bien la majuscule pour Nutella mdr thumbs up
s
28 octobre 2015 19:36
Oui sa me manque déjà après 3 jours de régime ptdr par contre le sport je m'y met samedi piscine 2 heures histoire d'y allé en douceur pour pas être dégoûter par contre jai vue qu'à auchan il on fait un rayon sans gluten et vue que j'ai dit STOP pain j'irai y faire un tour demain histoire de voir s'il y a des choses intéressantes ! ! Et si tu as une envie de grignoter galette de maïs ou de riz jusqu'à 3 max 15kcal par galette environ c'est pas mal avec un thé sa casse l'envie
28 octobre 2015 19:40
Très équilibré pour ton repas sheraz bravo ta pas céder au beignet thumbs up

Moi aussi tout a l'heure on ma donner s brioche fais que ma mère a fait au chocolat et d'autre salé au fromage crying(

La j'ai rien pris encore pour le soir .


Graveeee jsui épuisée, je suis montée un peu j'ai du faire 20-25min c'est fatiguant
s
28 octobre 2015 20:05
Franchement c'est dure mais bon on tien brioche Nutella j'en salive déjà
28 octobre 2015 20:18
C'est clair même moiii


Mais bon faut qu'on tiennent
28 octobre 2015 21:39
En pharmacies y a des gâteaux pour celles qui sont en régime . C'est faibles en tout et sa cale et c'est a peit près le prix d'un autre paquet de gâteau en grande surface .
Citation
Sailor_moon a écrit:
Moi c'est bon j'ai devore ma grosse salade

Je voulais savoir les filles quand vous etes pose a la maison devant la tv et que vous avez envie d'un truc sucre a grignoter vous avez des astuces "light" autre que des fruits ? Genre des gâteaux ou quoi pas très lourd

Autre question: Vous suggérez quoi comme sauce salade sans alcool? les bonnes sauces la genre césar elles ont toutes de l'alcool
28 octobre 2015 22:20
Coucou les filles!
Petit message d'encouragement!
Je sais pas si vous avez toutes deja un programme mais je voulais vous parler de la chrononutrition...c une façon de manger plus ou moins précise et qui marche vraiment bien...plusieurs personnes proches l'ont essayé et ça a très bien marché. ..
Bisous!
28 octobre 2015 22:33
Merciii islemfilleh pour tes encouragements yawning smiley

Tu peux m'en dire plus sur la chrononutrition ? Je ne connais pas , ça consiste a quoi exactement .

Pour ma part aucun programme je fais attention et je réduis certaines choses
28 octobre 2015 23:30
salam les filles grave ca fait grave plaisir et au passage vous m avez fait trop rire
perso oui grignoter surtt quand tu bosses aps c est trop facile mais la depuis 2 jours je suis fiere de moi serieus

alors pour ma part ce matin j'ai pris un verre de the vert sans sucre
un verre d eau chaude citronnee
un pain au chocolat


pour ce midi j ai
une soupe de carottes courgettes pommes de terre lentilles le tout mixee avec un peu de vache qui rit et des epices
et du blanc de poulet revenu avec un peu d huile
2 portions de vache qui rit


ce soir
un cafe au lait avec un peude rfiss c est un plat algerien c est du pain coupe comme des spaguettis avec du beurre et raisin sec j en ai mange peu
j ai deja fait 15 minute de velos


oui moi aussi je frole les 80 kilos ca me fait peur dire qu avant je me plaignais d etre trop maigre grrrrrr


sinon la je sirotte un verre d eau avec du pulco citron
28 octobre 2015 23:35
Leila pain chocolat interdit remplace par pain complet.
le soir pain ou spaghettis interdit le soir .
vache qui rit c est trop et salé.
une astuce anti fringale surimi a gogo.
28 octobre 2015 23:35
Coucou leila Sava ?

Sava c'est bien tes repas thumbs up

Moi ce matin smoothie pain vache kiri

Midi légumes kefta tout a la vapeur et une pomme

Ce soir salade un yaourt

J'ai hâte de tout perdre aussi alala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook