Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
29 octobre 2015 00:03
Attention trop légumes et fruits fait gonfler rétention d'eau et bloqué la perte.
Pour déclencher la perte fait un vrai régime hypocamirique+ sport ensuite équilibré ton alimentation winking smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Moi j'aime tour ce qui est complet donc Sava
Je ne bois pas de boisson gazeuse ni jus je prépare mon petit smoothie a la maison .

En fait pourquoi je n'arrive pas a perdre ?perplexe
Sachant que je manges quand même equilibrer comparais a d'autres personnes , je manges beaucoup de légumes fruits .
crying(

Sinon c'est une très bonne idée faudrait qu'on se fixe un jour pour la pesée thumbs up
29 octobre 2015 00:04
oui j ai entendu parler du vinaigre de cidre mais il me semble que dans le cidre y a de l alcool ou du vin? car j ai moi meme une grosse perte de chevuex donc si ca peut combiner les 2 ca me va

Citation
bâBBôsh a écrit:
Privilegie forcapil qui marche super pour la pousse c'est l'un des meilleurs et ne fait pas grossir

Tu peux aussi chaque matin boire une cuillère a soupe de vinaigre de cidre c'est bluffant pour la pousse des cheveux regarde sur Google il fait aussi brûlé graisse 2 en 1 ptdr



Les filles vous faites du sport????
29 octobre 2015 00:05
Oui je vois bah au moins tu sais ce que tu dois réduire le gras etc .

C'est pas possible je suis a mon maximum j'ai plus de 20 kilos a perdre Oups

Je vais alterner bonne alimentation plus sport on verra bien
Citation
Leila8426 a écrit:
moi c est tous l inverse je mange que gras d ailleur meme mon amri m a dit depuis qu on vit ensemble j ai grossis bon ca va il etait maigre mais en fait je mange tres tres mal donc je comprends je sais que si je fais un effort je peux perder rapidement
o peut etre que tu es arrive a ton maximuim et qu il faut ce mettre au sport si ca stagne

perso je vais faire le sdeux comme ca je avis me muscle aussi
29 octobre 2015 00:06
oui aapparement ca marche le regime citron perso j ai commence aujourdhui je bois du pulco sans sucre citron avec de l eau le matin je le chauffe et le soir froid

pour le sport je viens d acheter un velo d appart je compte en faire regulierement

Citation
sherrine a écrit:
Vous prenez aussi un demi-citron avec eau tiède a jeun le matin - detox et bruleur de graisse
29 octobre 2015 00:07
peut etre que tu fais des exces?

parfois vous savez on a beaucoup d eau et du coup il faut prendre un draineur c est des ampoules qui ce vendent en pharmacie a base de radis noir et ca epure le corps


je pense que si tu fait du sport tu avs forcemet perdre tu compte faire quoi comme sport du velo elliptique si oui c est trop bien ca faity bosser tous le corps
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Oui je vois bah au moins tu sais ce que tu dois réduire le gras etc .

C'est pas possible je suis a mon maximum j'ai plus de 20 kilos a perdre Oups

Je vais alterner bonne alimentation plus sport on verra bien
29 octobre 2015 00:08
Merciii babosh je vais essayer tout ça

Oui pour le vinaigre de cidre j'en ai acheter mais impossible de le boire ça sent trop eye popping smiley

Comment ca ? Je dois pas manger beaucoup de légumes et fruits ?
Maintenant j'ai réduis c'est max trois fruits par jours avant c'était a gogo .
29 octobre 2015 00:09
pour le vinaigre de cidre y a de l alcool ou vin dedans et ca sent trop quoi le vinaigre c est trop acide?

je souhaiterais en prendre mais j hesite ???????
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Merciii babosh je vais essayer tout ça

Oui pour le vinaigre de cidre j'en ai acheter mais impossible de le boire ça sent trop eye popping smiley

Comment ca ? Je dois pas manger beaucoup de légumes et fruits ?
Maintenant j'ai réduis c'est max trois fruits par jours avant c'était a gogo .
29 octobre 2015 00:15
[www.google.fr]

Oui j'en ais essayé pas mal de fête marque et elle est très efficace
Tu parles de celui ci?


Citation
Leila8426 a écrit:
tu en prends aussi?

demain j irais a carrefour en prendre ou auchan
de plus je me souviens que je mangeais tous je faisais aps forcement attention
donc la je vais en reprendre

je suis d attaque avec mon velo
j avais acheter une ceinture pour abdo
une gaine pour rentrer le ventre
un shorty pour les cuisses
plus les gelules et une alimentation saine

je pense que je peux perdre oui je me rassure mdr
29 octobre 2015 00:17
Oui mais d'après les sheikhs on y a droit au vinaigre d alcool

ALLAH ouahlem.
Citation
Leila8426 a écrit:
oui j ai entendu parler du vinaigre de cidre mais il me semble que dans le cidre y a de l alcool ou du vin? car j ai moi meme une grosse perte de chevuex donc si ca peut combiner les 2 ca me va
29 octobre 2015 00:21
Je me bouche le nez et je lavalais dilué dans un bon jus de pomme Andros

Perlinou oui tu dois limiter ta consommation delegumes et fruits et augmenter ta dise de protéines .
et comme te dis Leila un draineur des tres bien chez vitarmonil ou mynophytea.

Citation
Leila8426 a écrit:
pour le vinaigre de cidre y a de l alcool ou vin dedans et ca sent trop quoi le vinaigre c est trop acide?

je souhaiterais en prendre mais j hesite ???????
29 octobre 2015 00:22
J'avais écris un roman est ma connexion est partie angry smiley

Je disais , pour répondre a votre question leila et babosh pour le sport j'avais commencer le TBC faut je reprennes sinon ce sera vélo elliptique.

Je penses que je vais me renseigner je dois surement changer quelques chose dans mon alimentation je vais voir les ampoules ou soit d tisanes spéciale .

draineur c'est quo exactement?

Sinon pour le vinaigre de cidre ce n'est pas de l'Acool yen a plusieurs je lai pris au magas bio elle ma montrer yen a beaucoup , niveau odeur ça sent très fort et c'est acide .
29 octobre 2015 00:34
Tbc cest quoi?
Pourquoi ne pas aller en salle ?

Sinon d raineur ca nettoie l'organisme et te fais aller aux toilettes éliminer

Ce qui est bien c'est la termisudation pour la rétention d'eau
Un mix d alimentation équilibré,sport,gélules et massage minceur en institut ou par votre époux avec une huile minceur.
29 octobre 2015 00:42
les filles j'avais écrit que tout les dimanches je ferais un récapitulatif . Pour rajouter sous le nom de chacune justement les changements qu'il y a eu dans la semaine . Perte de poids ou cm en moins si il y a sport ou pas etc...
On devrais même donner un titre DE REINE DE BEAUTE ou autre chose à celle qui aura perdu + de poids que les autres . Lol. Pour la semaine seulement biensur . Et celle qui aura perdu le moins de poids sera alors la REINE DES BATATA... LOL
Citation
Leila8426 a écrit:
oui les filles le surimi c est aps gras j en mange de temps en temps mais sans plus

pour les pates les filles privilegies les pates complets le riz complet
le pains complet
boir au moins 1.5 litre par jours ca coupe la faim
manger des pommes
eviter les jus a bannir privilegier les smothies
fromage blanc 0%
de l eau avec du citron


les filles je vous propose qu on ce mette ok pour fixer un jour ou on ce pese toutes et on voit de combien on a perdu etc c est motivant car du coup chacune attendra de voir combien l autre a perdu et on voudra faire moins d exces vous etes oK,?

on fais un liste de poids initiale et perte de poids
29 octobre 2015 00:44
Mdr c est une très bonne idée ma soeur donc la pesée est pour dimanche
Citation
selwa84 a écrit:
les filles j'avais écrit que tout les dimanches je ferais un récapitulatif . Pour rajouter sous le nom de chacune justement les changements qu'il y a eu dans la semaine . Perte de poids ou cm en moins si il y a sport ou pas etc...
On devrais même donner un titre DE REINE DE BEAUTE ou autre chose à celle qui aura perdu + de poids que les autres . Lol. Pour la semaine seulement biensur . Et celle qui aura perdu le moins de poids sera alors la REINE DES BATATA... LOL
29 octobre 2015 00:45
Non c est pas celle là c est vitamine la boîte est verte y a ecrit guarana brûleur de graisse c est 2 gélule le matin
Citation
bâBBôsh a écrit:
[www.google.fr]

Oui j'en ais essayé pas mal de fête marque et elle est très efficace
Tu parles de celui ci?
29 octobre 2015 00:47
Draineur élevé toutes les toxines comme l à fit babboosh tu iras svt ô water



Pour le sport je sais que vélo elliptique fais bosser tt l corp
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
J'avais écris un roman est ma connexion est partie angry smiley

Je disais , pour répondre a votre question leila et babosh pour le sport j'avais commencer le TBC faut je reprennes sinon ce sera vélo elliptique.

Je penses que je vais me renseigner je dois surement changer quelques chose dans mon alimentation je vais voir les ampoules ou soit d tisanes spéciale .

draineur c'est quo exactement?

Sinon pour le vinaigre de cidre ce n'est pas de l'Acool yen a plusieurs je lai pris au magas bio elle ma montrer yen a beaucoup , niveau odeur ça sent très fort et c'est acide .
29 octobre 2015 00:55
Je sent que sava être moi la reine des batbotoz !!!! J'allaite je peu pas prendre toutes ses gélules et boir de l'acide et des tisane pr faire style et en plus skoiter les w.c. !!!!! Et j'en passe !!!! Jmen fou si jsuis la dernière je mettrais l'avant dernière a ma place PTDR !!!! CHEEHHH ta la rage ta la rage ta la rage hein !?!?!!!!!

Nan quand mmeeeme je plaissaaaaannnte lol .
29 octobre 2015 00:59
ptdr ptdr

Tu m'as tué ptdr



Leila j'ai dut l'essayer aussi j'en ais essayé 4 de cette gamme dont le coupe faim qui marche bien aussi.
Citation
selwa84 a écrit:
Je sent que sava être moi la reine des batbotoz !!!! J'allaite je peu pas prendre toutes ses gélules et boir de l'acide et des tisane pr faire style et en plus skoiter les w.c. !!!!! Et j'en passe !!!! Jmen fou si jsuis la dernière je mettrais l'avant dernière a ma place PTDR !!!! CHEEHHH ta la rage ta la rage ta la rage hein !?!?!!!!!

Nan quand mmeeeme je plaissaaaaannnte lol .
29 octobre 2015 09:51
Salam aleykoum les filles,

Comment Sava aujourd'hui?

- Babosh, le TBC c'est le programme de 3 mois top body challenge de Sonia tlev.

Pas de salle car ici mixte et je ne peux pas .

Sinon pas d'époux non plus grinning smiley je me contenterai de me masser seule .
Merci pour toutes tes infos yawning smiley

- Selwa, très bonne idée on fera un jour pesée er on verra qui sera la REINE de la semaine ,
Y aura quoi comme cadeau ?
---------- une boite de chocolat In love
Euuuh oupssss Oups
Avec sa elle risque d'être classer dernière la semaine d'après ptdr

Je t'ai envoyer ce que tu voulais par mp smiling smiley
S
29 octobre 2015 10:37
Ptdrrr tu me fais faire les abdo a me faire rire comme ca !

Moi aussi dimanche la pesée c'est impeccable !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook