Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
8 novembre 2015 11:33
Bon moi bin j'ai grossi donc j'ai gagné d'avance ENCORE ... j'ai eu des réglages de compte avec mon mec donc le stress amène le grignotage ..... mais bon je sais que UN JOURS JE REUSSIRAIS !!!
S
8 novembre 2015 11:35
Pti déj ça sera : un café + 1 biscotte taille moyenne (au lieu de 2 petites) + du fromage blanc à tartiner et je vais prendre mes 2 gélules brule graisse puis ensuite je mangerai des morceaux d'ananas et un peu plus tard un the minceur
8 novembre 2015 11:43
JE SUIS D'ACCORD
Citation
aichasweety93 a écrit:
Bah alors on se decourage!!!
Peut etre quil faut revoir les menus. Pour se booster ce site c pas top ... jpense quil faut quon garde contact par sms ou tel ou facebook pour quon se motive en simultanee .... des quon sent kon flanche ou quon va flancher hop on se soutient. Puis on devrait mettre des fruits anti oxydants dans bos menus comme lanans et le kiwi .... ananas le soir et kiwi pour booster le matin. Qu'est ce que vous en pensez?
a
8 novembre 2015 12:40
Bonjour selwa

J ai bien ton MP mais desole je me siis pas peser aujourdhui je pensais que c etait lundi. Bon je vous dis sa demain inchallah. Bisou
S
8 novembre 2015 13:19
Alors les filles ça va ?
c
8 novembre 2015 13:48
salam les filles
Poids initial: 67 kg
Poids d'aujourd'hui: 66 kg smiling smiley

je suis plutôt satisfaite smiling smiley, 1 kilo de perdu cette semaine en arrêtant les grignotages et en réduisant les quantités ingérées
avec un petit peu de sport mais rien de comparable à ma perle inoo notre sportive nationale lol
S
8 novembre 2015 14:32
Bravo Sheraz pour ta petite perte de poids, c'est tout à ton honneur car tu es en essai bb et faut surtout pas se priver

Bravo à vous aussi Catalina et Cornemuse pour vos pertes de poids !!

Faut continuer ainsi

Allez les filles on reste motivées !!
8 novembre 2015 14:51
Salam mes chéries

Merci a toutes pour vos encouragements yawning smiley

Vs avez raison faut pas lâcher comme ça psk sinon on regrette aussi vite .

Déjà physiquement j'ai essayer une de mes tenue et je trouve que ça me vas mieux même si je n'ai pas encore perdu dix kilos ptdr Mais je penses que le sport sa y joue énormément vu que j'en fais 5 jours sur 7.

Après c'est vrai que j'me sent quand même "gonflé" enfin surtt ma poitrine etc c'est les symptômes pré menstruels ça me fais toujours ça j'ai l'impression d'avoir trop grossi mais des que ma période passe j'me sent mieux , et jpenses que ça doit être pr ca jsui déprimer .

Et j'me suis pesée ça me fais -1kg c'est pas énorme mais je compte inshaa'Allah me reprendre en main cette semaine .

Faut au j'aille cacher ma balance je ne sais où mais si ça tenais a moi je penses que j'aurais dormie avec tellement ça m'obsède daller me peser a chaque fois .ptdr

Je suis revenue plus motivée inshaa'Allah, demain une autre semaine commence j'espère que je verrai de bon résultats .
8 novembre 2015 16:11
Salam les filles j espère que vs allez bien


Je me suis absentée car j'ai été très très malade mais je pense que personne à remarque lol j vs ai quand même lu du coup k ai perdu 4kg depuis le début mais ma chérie est parc que cette semaine j ai pas mangé presque donc ça est pour ça j espère que vs allez te bien et le moral aussi


Je reviendrais des que je serais bien rétablie inchallah
s
8 novembre 2015 16:42
Merci les filles je penses qu'il faut pas qu'on lâche même si l'envie s'en fait ressentir quitte à craquer faite le mais le lendemain redresser la bart c'est ce que j'ai fait cette semaine pas envie de faire du sport mais je m'y suis tenue à mes 1 heures de marchés et aujourd'hui rebelotte après le ménage le repas pour monsieur et la BM vue je part me balader
c
8 novembre 2015 17:31
Allah y chafik ma belle smiling smiley j'espère que c pas trop grave parce que 4 kilos quand même c pas rien
repose toi bien, la santé avant tout !
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam les filles j espère que vs allez bien


Je me suis absentée car j'ai été très très malade mais je pense que personne à remarque lol j vs ai quand même lu du coup k ai perdu 4kg depuis le début mais ma chérie est parc que cette semaine j ai pas mangé presque donc ça est pour ça j espère que vs allez te bien et le moral aussi


Je reviendrais des que je serais bien rétablie inchallah
S
8 novembre 2015 18:00
Leïla :Allah ichafik, repose toi et prends un peu de temps pour toi

Oui faut pas craquer (je dis ça mais je suis à 2 doigts de craquer alors je m'occupe comme je peux pour plus penser à la nourriture )

Enfin quoique la je prends mon gouter lol : cafe sans sucres + 4 biscuits sans sucre (150 calories dans mes biscuits)

Mais j'ai tres faim, faut que je tienne le coup parce que c dur aujourd'hui je sais pas pourquoi

Après mon gouter je vais prendre un bon bain et me détendre et écouter un peu de musique
8 novembre 2015 18:03
Salam Leila

Allah y shafik ma belle j'espère que tu a rien de grave
Reposes toi bien et prend soin de toi
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam les filles j espère que vs allez bien


Je me suis absentée car j'ai été très très malade mais je pense que personne à remarque lol j vs ai quand même lu du coup k ai perdu 4kg depuis le début mais ma chérie est parc que cette semaine j ai pas mangé presque donc ça est pour ça j espère que vs allez te bien et le moral aussi


Je reviendrais des que je serais bien rétablie inchallah
c
8 novembre 2015 18:10
en week end c tjrs plus dur qu'en semaine
là j'ai toute ma famille réunie autour de msemmen et sfenj bien gras lol, je me met à l'écart pour pas être trop tentée
8 novembre 2015 18:36
J'avoue que c'est le plus dure

Jai recu une copine tout a l'heure j'ai pris thé et quelques pistaches

Faut je tienne le coup
c
8 novembre 2015 19:21
Oui c vrai, moi j'ai l'habitude de toujours aller manger une glace ou une sucrerie (quand c pas carrément un resto qui te blinde) avec mes amies
et là ben je me dis non faut pas que je recommence avec ces mauvaises habitudes, ça, ça doit rester exceptionnel
des fois je me dis que mes relations sociales sont basées autour de l'amour de la bouffe lol
et que si je me retire de ça, je vais perdre des amies
8 novembre 2015 19:28
Mdr tu est comme moi

Le jour où je vois mes amies on est obligés de manger trop de truc gras etou alors que non l'essentielle c'est de passer un bon moment

Puis faut ça reste exceptionnel se faire plaisir , si on se fait plaisir aujourd'hui et demain et la semaine prochaine , c'est comme ça qu'on grossis et après on pleure


Ce soir j'ai pris un oeuf Sava je tient mdr Sava pas durer ptdr
c
8 novembre 2015 19:47
t'es courageuse avec ton oeuf lol
ça me rappelle quand j'ai lu le régime thonon, que des oeufs j'ai dis c mort je fais pas ça moi, j'aime bien les oeufs mais comme ça non
tu met un peu de cumin dessus pour donner un peu de goût ?
moi j'adore les oeufs à la mayo mais c pas très très diéttique
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr tu est comme moi

Le jour où je vois mes amies on est obligés de manger trop de truc gras etou alors que non l'essentielle c'est de passer un bon moment

Puis faut ça reste exceptionnel se faire plaisir , si on se fait plaisir aujourd'hui et demain et la semaine prochaine , c'est comme ça qu'on grossis et après on pleure


Ce soir j'ai pris un oeuf Sava je tient mdr Sava pas durer ptdr
8 novembre 2015 20:05
Le régime Thonon si c'était que des oeufs c'est surtout rien du tout , très stricte je trouve je lai fais au bout du 3e jours j'avais du mal a tenir debout .

Sinon pour l'oeuf j'aime bien comme toi a la mayo ou sauce algérienne samouraï miam miam .

Mais la j'ai rien mis ni cumin rien jlai pris comme ça
S
8 novembre 2015 20:45
Je vais comme toi perle ino : je vais manger 2 œufs durs et c'est tout je crois
Je vais aussi boire un bol de soupe pour pas craquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook