Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
L
9 novembre 2015 17:33
Kikou les filles je peux me joindre à vous ☺️?
Alors moi je suis en rééquilibrage depuis quelque temps et j'ai bien perdu rien qu'en changeant des habitudes alimentaires.
Je déconseille de sauter un repas ce ensuite le repas d'après on craque et on es plus frustrer.
Mangez de tout en petite quantité ..
Attention au pain et feculent fromage et boissons sucrée

Pour ma part je mange 2 tartine beurre confiture le matin avec un yahourt ou un verre de lait et un jus de fruits frais ou un fruit et hop la journée peut démarrer

A midi feculent un peu et légumes + 1 protéine ( viande / poisson ou œuf)

1 fruit et 1 produit laitier

Collation a 16h30
Un yahourt un fruit ( souvent une pomme)

A 20h : salade ou légumes protéine et pas de feculent du moins j'essaie g d soirs difficile

J'évite le grignotage a Max je bois du pulco tous les jours
L
9 novembre 2015 17:37
Merci les filles

Alors moi je fais 85,4 kg à ce jour et j'ai perdu déjà 8 bon kilos j'ai 2 enfants 3 et 6 ans et mon 2 eme enfant a laisser bcp de dégâts lol

J'aimerais faire de laquabike il paraît que sa a des bienfaits énorme ..
Quelqu'un en fait ?
Le sport est un plus j'aimerais beaucoup m'y mettre mais je n'ai pas la volonté encore
9 novembre 2015 17:56
Bravo pour ta perte de poids .

Tu aimerais arrivera a quel poids a la fin?



Laquabike j'en ai jamais fais , je fais du vélo elliptique et d exos sur tapis voila tout

Et j'aimerais perdre beaucoup de poids aussi
L
9 novembre 2015 18:09
Moi j'aimerais bien arriver à 70kg même 75 je serais déjà super happy
J'avoue la depuis deux semaines je stagne et ne perd pas alors je me demande s'il me manque pas de l'exercice !?
c
9 novembre 2015 18:12
salam les filles

Aujourd'hui j'ai fais un petit n'importe quoi, le moral n'étant pas au rdv et la fatigue m'accompagnant

J'ai pas mangé le matin, j'ai pris un espèce de petit déjeuner avec 4 gateaux rebeu à 13h + un verre de lait froid
et là je viens de prendre mon dîner: de la harira avec un quart de baguette et 1 feuille de salade (j'aime pas la salade)
je compte pas remanger
L
9 novembre 2015 18:14
Je pense que tu devrais d'obliger à faire t 4 repas
9 novembre 2015 18:15
Moi mon rêve c'est d'arriver a 63kilos

Mais j'en suis très très loin mais je ne perd pas espoir .

Je penses que si tu fais du sport a côté ça pourra vraiment t'aider et te raffermir .

Dailleur je vais aller faire du vélo c'est la reprise aujourd'hui
Citation
Love2parfums a écrit:
Moi j'aimerais bien arriver à 70kg même 75 je serais déjà super happy
J'avoue la depuis deux semaines je stagne et ne perd pas alors je me demande s'il me manque pas de l'exercice !?
9 novembre 2015 18:16
Salam cornemuse jesperes que tu vas bien

Si Sava pas j'sui la yawning smiley

C'est pas grave c'est pas un écart de malade , le soir ça reste raisonnable c'est correct tu te rattrapera demain inshaa'Allah tkt pas
Citation
cornemuse1 a écrit:
salam les filles

Aujourd'hui j'ai fais un petit n'importe quoi, le moral n'étant pas au rdv et la fatigue m'accompagnant

J'ai pas mangé le matin, j'ai pris un espèce de petit déjeuner avec 4 gateaux rebeu à 13h + un verre de lait froid
et là je viens de prendre mon dîner: de la harira avec un quart de baguette et 1 feuille de salade (j'aime pas la salade)
je compte pas remanger
C
9 novembre 2015 18:33
Moi aussi a 63kilos ce serait le top comme toi perleinnou déjà si j'arrive a 65 je fais une géante fête et j'invite tous le post mais ce sera extra light le repas bien sur lllooolll.
L
9 novembre 2015 18:38
Oui moi jsui pas trop exigeante -10kg encore et je serais trop contente qu'elle est ton poids actuel catalyna ? Et perle inou ?
c
9 novembre 2015 18:40
merci ma belle mais tkt ça n'as rien à avoir avec la perte de poids smiling smiley
ça va aller incha Allah
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam cornemuse jesperes que tu vas bien

Si Sava pas j'sui la yawning smiley

C'est pas grave c'est pas un écart de malade , le soir ça reste raisonnable c'est correct tu te rattrapera demain inshaa'Allah tkt pas
C
9 novembre 2015 19:15
Actuellement je fais 80kg si seulement je pouvais en perdre 15 pour commencer et le reste tranquille.
9 novembre 2015 19:23
Je suis la plus grosse ici crying(

Bon je suis grande heureusement

Je fais 88,5 kg

Er j'aimerais être a 63 olala le rêve
9 novembre 2015 19:25
J'ai calculé je dois perdre 25 kilos et 300 grammes pour arriver a mon poids idéal.

Vs pensez que je pourrez y arriver les filles ?
9 novembre 2015 19:26
J'ai finis mes 45 min de vélo.

Je commence a avoir faim les filles mais je tient le coup je boit beaucoup .
C
10 novembre 2015 08:25
Coucou les filles sa va? On dirait que sa dort encore ce matin.
Alors on est le 10 novembre je dois perdre le Max de poids en 50 jours exactement soit 7 semaines mdrr. Donc maintenant c zéro sucre zéro féculent fait que j'y arriveeeeeeee après c les vacances..
Et vous les fifilles aller debout maintenant
s
10 novembre 2015 09:21
Cornemuse vraiment des gâteaux arabesSOS faut que tu les laisses planqué ou que tu les offres 1 de temps en temps où tout d'un coup et plus rien
10 novembre 2015 09:51
Bonjour les filles !
Je me joins à vous je trouve que c'est plus encourageons en groupe
Alors moi c'est
Fariza
24 ans
Trois enfants
Taille 1.55
Poids départs : 58
Poids souhaitée:52
Régime : spécial K à durée illimité jusqu'a ce que je perds tout.
Voila voilou.
P.s. je veux ce poids car ta 5 mois je faisais 52 kilos maintenant maux de dos et tout le tralala qui suit avec.
10 novembre 2015 09:56
Ah j'ai oublier de préciser je suis marier.

Ce matin
Un bol de 125 mm de lait écrémé
Cereale spécial K 30 grammes (sois trois cuillères à soupe)
Un thé
Une pomme
Un verre d'eau
L
10 novembre 2015 10:01
Coucou les filles comment sa va ce matin ?
Pour ma part nickel j'attend la pesée ce jeudi ( pesée toules jeudi) la semaine dernière j'étais à 85.7kg

Pour hier soir au dîner un tout petit peu de riz avec de la viande de veau (tajine olive MM)
Alors ce matin : 2 tartines beurre et confiture léger 1 /2 banane (car elle était grande) et un verre de lait

Et la j'ai mon demi litre d'eau avec pulmonaire a boire

Je flotte dans mon pantalon sa fais plaisir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook