Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
M
12 novembre 2015 19:58
Assalam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatu à toutes ! grinning smiley Tout d'abord je tiens à vous dire que je passe sur ce forum quotidiennement. J'ai enfin fini par me lancer ! xD Alors je me présent, je suis étudiante et j'ai 18 ans. grinning smiley Je pèse 60.8 kilos ( sachant qu'après ma prise de poids je stagnais entre les 58-58.5 .. ). Je dois perdre onze kilos en trois mois inshaaAllah. Mon poids idéal serait 49 kilos.
L
12 novembre 2015 22:39
Ce soir une soupe et une salade
Un peu de pain et un yahour et une pomme
12 novembre 2015 23:03
Cornemuse et tes trois petits sucre ptdr
Avant de te lire je sais déjà ce que tu vas manger .

Pour moi ce soir soupe une sardine
Jai goûter gratin légumes j'ai pas pu finir
J'ai pris fruits
L
13 novembre 2015 11:42
Alors les potatoz comment allez vous ce jour ?

Moi je tiens le coup toujours repas équilibrer purée j'ai hâté de passer en dessous des 80 kilos !!!

Je songe à faire du sport mais g du mal à m'y mettre jsui sûre que si on en faisait sa décollerai plus vite les kilos
C
13 novembre 2015 12:25
Bonjour sa va? Alors moi aussi j'ai hâté de passe sous les 80 si dimanche je pouvais voir un 7 ce serait bien.
Pour moi a midi ce sera tomate et dinde.
Les filles elles ont disparu????
13 novembre 2015 13:10
Salam aleykoum

Bienvenue parmi nous miku T

Ce matin j'ai pas manger j'ai pris un carré chocolat

Midi je prend boulgour
Poisson oeuf légumes le tout en petite quantité
13 novembre 2015 16:00
Salam les filles désolée oui J ai déserte le poste je suis toujours malade ça me saoule la le régime je l'ai mis de côté car J ai pas la force de cusiner du coup je fais pas du t'y attention sinon J ai telecharge l application secret du poids J ai commencer à regarder et ça a l'air de marché donc je pense je je vais me baser sur ça et en même temps continuer avec vous je suis retourné hier chez le médecin je suis encore sous antibiotique

J'espère que de votre côté t'y va bien votre perte de poids avance
M
13 novembre 2015 17:11
Assalam aleykoum wa barakatu à toutes,

aujourd'hui cours toute la journée, j'ai pas vraiment mangé.

Matin : deux clémentines + une part conséquente de marbré+ eau

Midi : rien

Soir (av. 17h30) : une tranche de salami, du fromage blanc, deux biscottes, deux barres lion
( je sais j'ai craqué. xD mais demain je me reprends en main inshaaAllah)
13 novembre 2015 22:26
Allah y shafik Leila repose toi bien

Pour ma part collation un financier amandes

Soir soupe et un peu de je sais pas comment s s'appelle ptdr
D petite boule de pâtes avec plus chiche
s
13 novembre 2015 23:00
Franchement je suis en mode dérégler et avec mes essais bb je le sent pas cette semaine les filles je crois j'ai grossi Grrrr la loose
L
13 novembre 2015 23:56
Miku bienvenue je trouve que manquer un repas c'est pas bon du tout pour le Rabelais suivant après tu craques ..

Ma perle inou@ bsehtek le financier tu te fais plaisir
Sinon tu respectes le régime que je t'ai donner en mp?
C
14 novembre 2015 08:53
Bonjour. Sa va les girls?
Hier j'ai posté mais ce n'est pas passé je ne sais pas pourquoi.
Miku bienvenue tu mesures combien pour 60kg?
Je rêve de faire ce poids la moi.
C
14 novembre 2015 08:55
je vais prendre mon petit déjeuner café et orange.
Le reste de la journée je vais essayer de pas faire d'écart faut que je resisteeeee.
Et vous vous en êtes ou?
Leila sa va mieux? Sheraz un bo + inchallah
14 novembre 2015 10:18
Salam les filles je préfère que vous vous portez bien. Ben je vous suit depuis une semaine puisque moi-même j'ai repris mon régime depuis lundi. Franchement c'est bien de s'encourager comme ça sa motive. Moi ayant été de février à juillet ene régime je sais bien qu'être entourée de personne qui font aussi attention c'est plus motivant que seule. Ayant atteint de mon objectif même moins j'ai arrêter et puis ben vu je j'ai repris quelque kiLos je vais m'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard. Mais moi j'ai un problème quand je fais régime je bois énormément d'eau et donc du coup j'ai pas faim du tout (j'ai mon estomac qui s'est rétrécie à force de pas manger bcp) mais la cette fois si c'est trop par exemple hier j'ai manger un kiwi deux biscotte et de l'eau et midi une poire et unen tasse de potage et c'est tout. Même si j'ai fais des cup cakes des cookies au caramel et des beignets beaucoup j'ai rien toucher alors que ce que j'aime chez vous c'est que vs manger des truc sucree mm en régime moi c'est psychologique je dit si je ange un cookies ben c'est tout je peux arrêtez. Donc voilà continuer et sachez que perdre du poids ce mental faut vraiment légales vouloir pour soi et la c sur vous tiendrez.
14 novembre 2015 11:03
Salam aleykoum

J'espère que vs allez bien.

Love2parfums oui je le suis j'me suis permis un écart parce que j'avais un repas en moins.

Aujourd'hui je sais pas trop ce que je v manger cava être plat familiale mais je v me mettre au sport .

Matin infusion pomme cannelle et deux tranches de pain complet au fromage .

Titibxll merci pour ton témoignage , en effet tout ce joue sur le mental , ya des moments on penses qu'avec un petit gâteaux on vas prendre du poids mais c'est faux c'est un cercle vicieux parce qu'on se dit c'est bon on grossis et après on manges deux fois plus donc il suffit d'apprendre a se contrôler tout en se faisant plaisir .

Etoi aussi je penses que tu a peur de reprendre du poids ce qui fait que tu ressent une sorte de blocage vis a vis de la nourriture il faut que tu re apprenne a manger doucement en petite quantité.
C
14 novembre 2015 11:14
Titii bxl j'aimerai bien me contrôler pour faire aucun écart c'est mon rêve sa. Mais j'ai remarqué j'aime de moins en moins manger du sucre avant quand je passai devant une boulangerie je m'achetais toujours un truc maintenant sa mecoeure. Quand je mange des fritures c clair je vomi tout je digère pas mais par contre les gâteaux crêpes bonbons chocolats je suis pas encore écoeure sa viendra llloool.
14 novembre 2015 11:28
Hhh mais sa d'office ya des choses que tu aimais que tu mangeras plus. Moi avant c'était les chocolat chips j'aimais trop mon fini même dimension ce en dessous de mon lit ben j'y touche pas ( c'est les collations des frère et soeurs) ou alors les snack frite kebab ce plus mon tripe. Maintenant c'est plus les pâtisseries maison et les plats sinon grignotages ce plus mon délire et ça je le dois à mon régime tu sais.
14 novembre 2015 11:37
Tu a perdu combien titibxll?

Et en combien de temps ?
C
14 novembre 2015 11:42
J'allai poser la même question perle iinou. Oui combien kilos et quel régime tu as fait?
c
14 novembre 2015 12:25
coucou les filles
j'espère que vous allez bien, que vous n'étiez pas dans les lieux où les terroristes ont tué des gens ou que vos proches n'y étaient pas.
J'ai le ventre noué depuis hier à cause de ces terribles évènements

ma journée d'hier:
petit déjeuner classique

déjeuner: sandwich thon crudités
des carrés de chocolat comme dessert

soir: une petite part de tajine de poulet mais vraiment petite part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook