Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
c
16 novembre 2015 20:21
Non ça va, mon souci de base c'est que je mange mal et aux mauvais moments (comme aujourd'hui quoi, j'ai fais du grand n'importe quoi, j'ai pas mangé à midi donc voilà ce que ça donne)
Citation
Un solitaire a écrit:
Après ça dépend de tes quantités et aussi de ton objectif.
16 novembre 2015 20:26
La lingerie chez Darjeeling j'aime bien .

Jaime bien tes sacs le premier et le dernier.

Jsui épuisée j'ai énormément transpirée je ne compte même pas les heures de sport que j'ai fais mdr sayez je devient accro la
c
16 novembre 2015 20:30
c'est bien ma belle ! vaut mieux que ce soit le sport ta drogue plutôt que les sucreries


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
La lingerie chez Darjeeling j'aime bien .

Jaime bien tes sacs le premier et le dernier.

Jsui épuisée j'ai énormément transpirée je ne compte même pas les heures de sport que j'ai fais mdr sayez je devient accro la
16 novembre 2015 20:37
Aujourd'hui Sava je suis plutôt contente je n'ai pas craquer , demain est un autre jours ptdr

J'ai hâte de voir mes kilos en moins sur la balance eye rolling smiley
L
16 novembre 2015 21:14
Cool moi aussi j'aime les trucs simple
J'aime le 1 er et 3 eme tard prix lol !? Faut je perde pas mal pour me l'offrir lol

Oh fait les filles je sais pas si vous mettez de la creme sur vos orties adipeuses lol mais moi sa fais 2 mois j'en mets une à base de caféine et c trop bien sa lisse la peau et il paraît aussi qu'elle fait diminuer le tour de taille je vous dirais cela dans un moment j'ai pris mes mensurations ce weekend winking smiley

Pour ma part j'ai pas encore dîner mais pour l'instant pas de craquage lol
Eh pkoi nous les rébeus on aime trop la bouffe on parle que de sa mdr
16 novembre 2015 21:44
C'est une crème anti cellulite ?

Mdr grave on aimes trop la nourriture ça ns rend heureux ptdr
16 novembre 2015 22:34
Coucou les filles savais?
Je kif ce post il me fais trop rire et c'est super la bonne ambiance qui a.
Cornemuse1 tu m'a tuer de rire quand tu dit pk'ya kebab la bouffe qui me rend heureuse tu me fais penser à ma cousine et moi quand on parle de bouffe on dirais que c'est toute notre vie hhhh. On vis pour manger mDr.omet tu dois perdre combien toi?
Je ne sais plus qui fais avec l'application secret du poids. Je voudrais savoir si sa fonctionne et faut manger combien alors?
Moi les filles quand j'atteins un objectif genre un kg en moins je me fais plaisir avec une sucrerie ou un plat. Et après un mois je m'achète une robe ou des tenue sexy qui me motive encore plus.
Pour ma part aujourd'hui craquage à fond. Matin c'était petit déjeuner en famille j'ai manger trois tartines complète avec confiture un demi de rghifa(feuillette marocain) un beignet. Et mon plat j'ai manger une pizza et multivitamine. Le soir kinder Bueno. La mon ventre est blindée
Demain sortie entre filles je craint le pire!!!!
16 novembre 2015 22:54
Titibxxll ahhhh ta enfin réussi a te faire plaisir mdrrr ptdr

Moi jelai l'application mais je ne l'utilise pas je fais selon moi a force je connais a peu près les quantités etc je penses que pr les calories c'est 1200 calories
c
16 novembre 2015 22:55
le premier le longchamp je l'ai vu aux alentours de 200e mais d'occasion, je connais pas le prix neuf
et le troisième je sais pas du tout désolée
je peux pas m'acheter des sacs à ce prix mdr, moi c'est plutôt 20/30e par sac

ouais je me met de la crème (quand j'y pense) mais j'essaye d'être assez régulière mais c de la crème hydratante c tout, je fais pas de massages
mais j'ai remarqué que j'ai un tout petit peu moins de cellulite depuis que je me suis mise au vélo, comme quoi ça marche ce truc

ben alors titi ! c'est quoi ça ? on se lâche, t'as intérêt à bouger tes fesses en faisant du sport hein parce que sinon ça va pas le faire
J'ai 10 kilos à perdre à la base, je faisais 67 kilos, j'ai perdu 2 kilos depuis le début donc il m'en reste 8 smiling smiley j'ai envie de les perdre pour le nouvel an histoire de bien commencer l'année 2016


Citation
Love2parfums a écrit:
Cool moi aussi j'aime les trucs simple
J'aime le 1 er et 3 eme tard prix lol !? Faut je perde pas mal pour me l'offrir lol

Oh fait les filles je sais pas si vous mettez de la creme sur vos orties adipeuses lol mais moi sa fais 2 mois j'en mets une à base de caféine et c trop bien sa lisse la peau et il paraît aussi qu'elle fait diminuer le tour de taille je vous dirais cela dans un moment j'ai pris mes mensurations ce weekend winking smiley

Pour ma part j'ai pas encore dîner mais pour l'instant pas de craquage lol
Eh pkoi nous les rébeus on aime trop la bouffe on parle que de sa mdr
L
16 novembre 2015 23:01
Et le 3 eme sac c'est quoi la marque ?

Ce soir : salade composée et 2 œufs
Un rôlage frais avec un peu de mai et une pomme maintenant plus rien jusqu'à demin
c
16 novembre 2015 23:35
carbotti sofia ruga je crois
U
16 novembre 2015 23:47
Je crois que ça va être à mon tour de craquer.
U
16 novembre 2015 23:52
Je crois que je vais en redevenir une.
16 novembre 2015 23:55
Craquer quand mtn?? Pourquoi?
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois que ça va être à mon tour de craquer.
16 novembre 2015 23:57
Mais nooooon

Ne craquer pas les enfants Clap

Jai faim aussi mais on tient le coup
16 novembre 2015 23:57
Ayant oui je sais et le pire c'est que demain c'est journée avec les copines ce encore pire lol. J'ai préparé une quiche légère lol les légumes cuit dans une cuillère à soupe d'huile et un peu d'eau mais bon j espère pas succomber au reste qu'il y orange sur la table prq je sais déjà qu'il y aura brownies fraisier.... donc demain sa sera le combat hhhh.
U
17 novembre 2015 00:03
Oui.

Je crois que j'ai un rapport pathologique avec la nourriture, c'est une forme d'addiction.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Craquer quand mtn?? Pourquoi?
17 novembre 2015 00:09
On es tous accro a la nourriture je crois , ya des moments ya que ça qui peux nous soulager nous apaiser .. C'est fou
U
17 novembre 2015 00:21
Je crois que j'ai repris un peu, je suis entrain de gâcher mes efforts.
17 novembre 2015 05:56
Allez solitaire courage Clap

Si tu a faim vaut mieux grignoter quelques choses de bon pour la santé que quelques choses de très calorique et sucrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook