Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
6 novembre 2015 18:53
Et ton estomac va se reduire tu verras le debut c'est difficile t'as faim mais apres tu prends l'habitude de manger moins ca fait deja 2 semaines incroyable comment le temps passe vite !!
a
6 novembre 2015 19:33
Salam alaykoum
Puis je m'insere dans votre groupe?
Moi nn plus je ne veux plus etre une BATATA. Les kilos sont tabous on en viendra toutes a bout lol!!!!!
6 novembre 2015 19:45
Wa aleykoum Salam

Mdr aichasweety tu ma fais rire ptdr

Merhba biik parmi nous .

Tu a combien de kilos a perdre ?
6 novembre 2015 19:55
Ouii sailor moon tu a raison par rapport a ce que tu a dis .

Ya des jours on a du mal a tenir on a l'impression qu'on y arrivera jamais surtout quand je vois que je perd très très lentement donc voilaa
a
6 novembre 2015 20:56
Lol tant mieux si je tai fait rire !! Incha allah cette perte de poids sera une partie de rigolade.
Pour le poids jai un bon 20kg a perdre....
c
6 novembre 2015 20:57
salam à toutes et bienvenue à toi aichasweety

aujourd'hui c'était pas fameux
petit déjeuner: lait au nesquick + mes 3 sucres habituels (la déconnade mais n'arrive pas à réduire) et 2 croissants

à 10h: un spéculos

midi: j'ai grignoté des apéritifs mais j'ai bcp mangé sur le coup

soir: purée et boulettes de kefta (je comptais pas manger le soir mais j'avais trop trop faim)

j'ai envie d'arrêter
ça fait même pas une semaine que j'ai commencé t voila
tout à l'heure, j'étais dans un magasin, me suit vue dans le miroir j'ai détourné la tête tellement c t moche
il y a des filles qui sont rondes mais macha Allah elles sont lisses, avec une peau lisse avec peu de cellulite
moi j'ai de la cellulite partout, c'est moche, j'en ai même sur les jambes oui oui les jambes après les genoux, en dessous des cuisses
c'est horrible comment je suis
6 novembre 2015 21:03
T'es pas la seule cornemuse crying(

Pareille quand je vois le nombre de kilos que j'ai a perdre etc désespérée Oups

J'ai de la cellulite aussi comme toi , et ça se voit sur ma peau , mais je penses qu'avec le sport sa s'enlève après
6 novembre 2015 21:07
J'ai envie de te motiver mais je penses être mal placé.

Jai du mal a gérer ma faim aussi , du coup j'ai trop de mal a perdre ça fais peut être deux semaine qu'on a commencer j'ai du perdre 1 kilo depuis le début , c'est décourageant a cette vitesse la j'en serais encore pendant des années .

Zéro motivation je sais pas vraiment ce qu'il faut changer
c
6 novembre 2015 21:25
ma perle inou, ne te pèse plus !
ça va te ruiner le moral ça, et puis comme tu fais pas mal de sport, faut pas que tu te fie à des chiffres
fie toi à ton ressenti sur to propre corps, prend un veêtement témoin que tu mettra 1 fois toutes les 2 semaines pour voir l'effet de tes efforts

1 kilos/ 2 semaines
ça fait 2 kilos par mois
12 kilos pour 6 mois
c pas énorme mais c dans ces eaux là les pertes de poids durables
donc te fais pas de souci smiling smiley
6 novembre 2015 21:33
Inshaa'Allah

Comme moi j'ai au moins une vingtaine de kilos a perdre .


Cornemuse oui fait j'arrête de me peser mais des fois j'me rend même pas compte que je suis déjà sur la balance pour voir l'évolution .

Oui c'est ce que je fais quand jsui démoraliser j'essaye de regarder mon corps et pas le poids
Citation
aichasweety93 a écrit:
Lol tant mieux si je tai fait rire !! Incha allah cette perte de poids sera une partie de rigolade.
Pour le poids jai un bon 20kg a perdre....
c
6 novembre 2015 21:35
tu vas le sentir en toi même la perte de masse tkt pas smiling smiley
ya pas de raison que tes efforts ne payent pas

merci pour tes mots, je vais me remotiver, c t juste un petit coup de déprime
c'est pas en faisant rien que mon cas va s'arranger, demain incha Allah j'attaque sérieusement le sport

est-ce qu'il y a des vidéos du tbc sur le net qui montrent les mouvements parce que les images je trouve pas ça très explicite ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Inshaa'Allah

Comme moi j'ai au moins une vingtaine de kilos a perdre .


Cornemuse oui fait j'arrête de me peser mais des fois j'me rend même pas compte que je suis déjà sur la balance pour voir l'évolution .

Oui c'est ce que je fais quand jsui démoraliser j'essaye de regarder mon corps et pas le poids
6 novembre 2015 21:46
Coucou les filles je vous ai toutes lu et sa me fait plaisir de voir que vous êtes a fond dans votre objectif !!! Moi lhamdoulilah sava mais jai remarquer que le stress ou les nerfs me pousse soit a manger comme 10 soit a rien avaler du tout .... du coup bin sa me ft grossir plus facilement ... ses derniers jours j'ai eu maaaalllll !!!! Le ventre grave dur et les emoroide !!!! A cause de manger du pain blanc plusieurs fois dans la journée et sur kelke jours ... j'ai SOUFFERT ....jai pensé que sa me donnerait plus envie de manger mdrr mais nan !!! Ppfff .

Moi se qui me faut c'est un coach comme en Amérique !!!! (Je sais plus comment s'appelle l'émission) perte de poids extrême un trucs comme ça ... là je pourrais pas esskive le coach en lui disant " wech tu veu kon se mange un tacoss " mdrr ...

Hier wallah j'ai failli arrêter un jeune de 25ans ki courait pour lui demander si il voulait bien m'apprendre a courir lol ou me booster a m'aider à faire du sport !!!!!!!! Teeellmmmen jouni mar !!!!
6 novembre 2015 21:50
Inshaa'Allah ma belle ,
J'espère vraiment .

Toi aussi cornemuse ne tkt pas ca se verra et comme tu a dis c'est pas en arrêtant les efforts que cela vas payer on dois continuer jusqu'au bout même si parfois on a un manque de motivation mais est la pour se remotiver,il faudrait qu'on regarde des photos ou robe pour nous remotiver.

Sinon pour le TBC je sais pas du tout si ya des vidéos moi je regarde seulement les images , tu en ai ou toi ?
Ma séance je la fais demain
a
6 novembre 2015 21:55
Bah alors on se decourage!!!
Peut etre quil faut revoir les menus. Pour se booster ce site c pas top ... jpense quil faut quon garde contact par sms ou tel ou facebook pour quon se motive en simultanee .... des quon sent kon flanche ou quon va flancher hop on se soutient. Puis on devrait mettre des fruits anti oxydants dans bos menus comme lanans et le kiwi .... ananas le soir et kiwi pour booster le matin. Qu'est ce que vous en pensez?
6 novembre 2015 21:55
Coucou selwa ça fais plaisir de te lire .

Tu es passé ou ma belle ?

Mdr tu me fais rire , je te rassure je penses que c'est toutes notre cas , pendant les période de stress laisse tomber c'est soit on dévalise tout sinon on avale rien .

Ouii l'émission c'est ça perte de poids extrême , sure que c'est pas pareille quand on est coacher par quelqu'un, et seule on peux facilement craquer
c
6 novembre 2015 22:14
hahaha c vrai qu'il déchire le coach de perte de poids extreme ! tu ma fais rire avec le jeune qui court
c simple; tu cours et c tout
et plus tu persistera plus tu vas durer longtemps dans leffort
jtavoue que moi courir c pas trop mon truc donc peut pas t'en dire plus
mais fais gaffe a tes genoux

jai pas encore commencé le tbc je commence la semaine pro
enfin kan j'aurais compris les images lol
6 novembre 2015 22:24
C'est pas faux !!

Tu manges quoi toi en général ? Tu aimerais changer quoi ? Tu fais du sport ?
Citation
aichasweety93 a écrit:
Bah alors on se decourage!!!
Peut etre quil faut revoir les menus. Pour se booster ce site c pas top ... jpense quil faut quon garde contact par sms ou tel ou facebook pour quon se motive en simultanee .... des quon sent kon flanche ou quon va flancher hop on se soutient. Puis on devrait mettre des fruits anti oxydants dans bos menus comme lanans et le kiwi .... ananas le soir et kiwi pour booster le matin. Qu'est ce que vous en pensez?
C
7 novembre 2015 08:00
Salut les girls. Vous aller toute bien j'espère?
Selwa tu ma fais rire avec le jeune qui court lol avant ta grossesse tu étais comment?
Moi aujourd'hui je vais drainer drainer lol j'espère que demain matin je verrai un 7 sur la balance sa me ferai tellement plaisir.
Et vous pour aujourd'hui quoi de prévu?
a
7 novembre 2015 08:02
Bah en faite ce serait bien de manger certaines choses a volonte. Manger a heure fixe mais le plus tardivement possible pour ne manger que 2 repas par jour.
Oui oui je sais vous allez me dire mais ce nest pas bien de sauter les repas. Mais dites moi le prophete alayhi salat wa salam ne mangeait qu'un repas par jour ou jeunait la plupart du temps.
Bon pour nous on ne va pas jeûner mais au moins ne pas etre restricrive car je pense que c'est psychologique.
Ce que je propose, ma foi pas grand chose juste repousser les heures de repas au max:
Petit dej vers 10h30 -11h
Dejeuner vers 15h30 - 17h.
Soir pour celles a qui la faim se creuse une tisane minceur voir une pomme. Ou les 2

Petit dej :1 verre d'eau ( avec du citron si vous avez), du cafe sans sucre, tartine ou biscottes (2), et un ou 2 kiwis pour enlever tte sensation de fatigue et de faim

Dejeuner: salade composé avec une viande ou poisson
Ou bien plat(en quantité raisonnable) avec une viande ou un poisson
dessert (ananas) ou fruit a volonté.
Boire de l'eau

Pour les interdits: important d'arrêter les boissons sucrées et gazeuses.
Arreter le pain ou si c difficile diminuer petit a petit.
Gateau et bonbons ( si cest trop difficile de resister a une bonne part de patisserie le mettre de cote pour remplacer les tartines ou biscottes du matin ça ne sera pas perdu)

Qu'est ce que vous en dites. ?
Et rous les jours un debriefing avec une pesee toutes les 2 semaines.
s
7 novembre 2015 10:52
Bon les filles cette semaine je serais la BATATA j'ai pas envie de faire de sport je suis en essai bb et je douille au niveau de mon bassin et l'envie de chips se fait ressentir punaise!!! Je vais tenté de limité la casse tout de même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook