Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style néo-maghrébine...beurk
V
11 avril 2007 19:39
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!
F
11 avril 2007 19:43
Tu es allé dans quel quartier ??? grinning smiley
V
11 avril 2007 19:44
Citation
ketchupi a écrit:
Tu es allé dans quel quartier ??? grinning smiley

c vrai qu'on voit plus cela en province...
p
11 avril 2007 19:49
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!

alors là, je te suis sur les chaussures pointues thumbs up j'ai toujours été contre (sauf qq rares modèles tongue sticking out smiley)

En revanche, il y a un bug qd tu dis noir ou flashy (si t'enlèves ces deux styles de prédilection, il ne reste pas grand chose .. normal que chacune se sentent un peu concernées)


pour le parfum, je ne pense pas que ce soit le fait des néo-maghrébines, mais des maghrébines tout court smiling smiley

bref, un post sur les femmes écrit par un mec ...


t'as encore du boulot avant de nous connaitre & comprendre mon frere

mais tu verras avc yabiladi, bientot la lumiere sera winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
V
11 avril 2007 19:50
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!

mais bon même comme ça, c 1 progrès par rapport au jogging...

mais y a mieux...
p
11 avril 2007 19:53
lol


tu te fais les questions et les réponses tout seul

ça doit etre joyeux chez toi


je sors, pour ne pas déranger grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
V
11 avril 2007 19:55
Citation
petit chat a écrit:
lol


tu te fais les questions et les réponses tout seul

ça doit etre joyeux chez toi


je sors, pour ne pas déranger grinning smiley

c mon côté robinson crusoé...

je sais que les nanas, beaucoup se sont resconnues...ha ha ha
elles gardent le silence

elles ont raison, Stendhal disait que le silence était la + belle parure d'une femme...
V
11 avril 2007 20:05
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!

alors là, je te suis sur les chaussures pointues thumbs up j'ai toujours été contre (sauf qq rares modèles tongue sticking out smiley)

En revanche, il y a un bug qd tu dis noir ou flashy (si t'enlèves ces deux styles de prédilection, il ne reste pas grand chose .. normal que chacune se sentent un peu concernées)


pour le parfum, je ne pense pas que ce soit le fait des néo-maghrébines, mais des maghrébines tout court smiling smiley

bref, un post sur les femmes écrit par un mec ...


t'as encore du boulot avant de nous connaitre & comprendre mon frere

mais tu verras avc yabiladi, bientot la lumiere sera winking smiley

ton post vient de m'apparaître, pb de connection...

disons que néomaghrébines, veut pas dire seulement les p'tites jeunettes...mais le dernier style à la mode...
j'attendais à une terrasse, une rachida que j'avais croisé, la veille à une soirée, pour qu'elle me file son cv pour faire suivre..et en cherchant des yeux, je me suis rendu compte que toutes les beurettes étaient stylées copies conformes...

c dommage pour elles...

quand au fait que je sois un homme, c très cool, et mon avis évitera les idées préconcues que les nanas ont souvent en matière de style...

NB: le jeans-strass beurk aussi...
p
11 avril 2007 20:27
je me reconnais pas dans ton style
V
11 avril 2007 20:31
Citation
princess819 a écrit:
je me reconnais pas dans ton style

c +tot une bonne nouvelle mais quel est ton style?
11 avril 2007 20:34
il a pas tord quand il dit que les filles sont toutes des cloneseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
11 avril 2007 20:37
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je me reconnais pas dans ton style

c +tot une bonne nouvelle mais quel est ton style?

deja pas de bijoux berk , parfum vu que je sens pas grand chose, j en vois pas l interet lol et puis vu

que les cremes etc sont deja assez parfumés, ça sert a rien d en rajouter encore lol

maquillage super leger naturel si possible, donc le rouge vive c pas mon truc !

j avoue avoir un penchant pour le noir parce que ça va avec tout et ça va a tout le monde grinning smiley
V
11 avril 2007 20:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je me reconnais pas dans ton style

c +tot une bonne nouvelle mais quel est ton style?

deja pas de bijoux berk , parfum vu que je sens pas grand chose, j en vois pas l interet lol et puis vu

que les cremes etc sont deja assez parfumés, ça sert a rien d en rajouter encore lol

maquillage super leger naturel si possible, donc le rouge vive c pas mon truc !

j avoue avoir un penchant pour le noir parce que ça va avec tout et ça va a tout le monde grinning smiley

pitié, arrêtez le noir!!!

mettez même des couleurs pastel discrétes rehaussant le teint...vous êtes pas en deuil!!!
p
11 avril 2007 20:41
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je me reconnais pas dans ton style

c +tot une bonne nouvelle mais quel est ton style?

deja pas de bijoux berk , parfum vu que je sens pas grand chose, j en vois pas l interet lol et puis vu

que les cremes etc sont deja assez parfumés, ça sert a rien d en rajouter encore lol

maquillage super leger naturel si possible, donc le rouge vive c pas mon truc !

j avoue avoir un penchant pour le noir parce que ça va avec tout et ça va a tout le monde grinning smiley

pitié, arrêtez le noir!!!

mettez même des couleurs pastel discrétes rehaussant le teint...vous êtes pas en deuil!!!

attends, on s habille pas tout en noir non plus ! on peut etre mettre du noir et une autre couleur comme tu as cité au dessus ...
V
11 avril 2007 20:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je me reconnais pas dans ton style

c +tot une bonne nouvelle mais quel est ton style?

deja pas de bijoux berk , parfum vu que je sens pas grand chose, j en vois pas l interet lol et puis vu

que les cremes etc sont deja assez parfumés, ça sert a rien d en rajouter encore lol

maquillage super leger naturel si possible, donc le rouge vive c pas mon truc !

j avoue avoir un penchant pour le noir parce que ça va avec tout et ça va a tout le monde grinning smiley

pitié, arrêtez le noir!!!

mettez même des couleurs pastel discrétes rehaussant le teint...vous êtes pas en deuil!!!

attends, on s habille pas tout en noir non plus ! on peut etre mettre du noir et une autre couleur comme tu as cité au dessus ...

ok alors pas l'ensemble noir + le chemisier rouge ou rose....

NB:le haut en noir ou le bas pas les deux...sauf si vous allez à un enterrement!
V
11 avril 2007 20:54
Citation
sarah33 a écrit:
il a pas tord quand il dit que les filles sont toutes des cloneseye rolling smiley

dès que je croise une maghrébine, qui s'habille élégamment avec un jolie sourire...

mais les women in black...
I
11 avril 2007 20:59
sympa l'histoire..et puis!!!
p
11 avril 2007 21:00
je vois jamais de filles s habiller tout en noir, c pas joli lol

tu habiterais pas près d un cimetiere toi ?? perplexe
p
11 avril 2007 21:00
par contre y a qd meme un truc qui me choque !! pk attaché tellement d importance au look ??

je savais qu on vivait dans un monde superficiel mais à ce point lol
V
11 avril 2007 21:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
sympa l'histoire..et puis!!!

ensuite, je l'aborde, lui dit qu'elle a un jolie sourire, je me présente, lui demande son prénom et l'invite à prendre un café...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook