Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style néo-maghrébine...beurk
V
11 avril 2007 21:03
Citation
princess819 a écrit:
par contre y a qd meme un truc qui me choque !! pk attaché tellement d importance au look ??

je savais qu on vivait dans un monde superficiel mais à ce point lol

c vrai, on serait mieux nus...
p
11 avril 2007 21:05
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
par contre y a qd meme un truc qui me choque !! pk attaché tellement d importance au look ??

je savais qu on vivait dans un monde superficiel mais à ce point lol

c vrai, on serait mieux nus...

ben au moins on aura pas de surprise , y aura pas d avant et d apres grinning smiley
V
11 avril 2007 21:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
par contre y a qd meme un truc qui me choque !! pk attaché tellement d importance au look ??

je savais qu on vivait dans un monde superficiel mais à ce point lol

c vrai, on serait mieux nus...

ben au moins on aura pas de surprise , y aura pas d avant et d apres grinning smiley

Valéry disait: si les yeux pouvaient tuer, s'ils pouvaient engrosser:
les rues seraient pleines de femmes enceintes et de cadavres...

ne sous-estimer pas vos charmes,lady
p
11 avril 2007 21:10
je me reconnais pas non plus
on va dire que ma couleur c'est plutôt le bleu shtoumf à longueur d'année
l
11 avril 2007 21:12
oh la la encore des bétisse, bref j'aimeré bien savoir dans kelle campagne tu habite pour dire des bétisse pareille,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 avril 2007 21:12
le bleu shtroumph grinning smiley
I
11 avril 2007 21:13
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
sympa l'histoire..et puis!!!

ensuite, je l'aborde, lui dit qu'elle a un jolie sourire, je me présente, lui demande son prénom et l'invite à prendre un café...


ah oui quand même...


sache que ce que tu nous a sortie un peu en haut n'est pas tout à fait faux..


d'ailleurs, faudra peut-être que tu te mettent à aller sur d'autre lieu, parce que tu n'as pas tout vu winking smiley..les généralités c'est pas bien pour la santé grinning smiley
V
11 avril 2007 21:13
Citation
princessetitrit a écrit:
je me reconnais pas non plus
on va dire que ma couleur c'est plutôt le bleu shtoumf à longueur d'année

bleu pastel..c mieux que noir!

NB: donc t la stroumfette?
p
11 avril 2007 21:16
il faut tout simplement choisir des couleurs qui vont bien avec ton teint ! faut savoir qu on est pas toute mate lol , des couleurs claires c pas toujours jolies ..
p
11 avril 2007 21:16
non jtravaille à la sncf et c'est un drame pour moi qui avant aimais mhabiller
V
11 avril 2007 21:18
Citation
lamyaâ a écrit:
oh la la encore des bétisse, bref j'aimeré bien savoir dans kelle campagne tu habite pour dire des bétisse pareille,loltongue sticking out smiley

disons que pour mon taf, je me déplace une à deux fois par mois, à Paname, Lyon, Stras, Bxl ect...

et puis mesdemoiselles, mes avis ne sont pas gratuits!

c juste que c dommage que les francaises, meme lorsqu'elles sont moins jolies, attire plus, notamment les maghrébins catégories socio professionneles supérieures, que la plupart des beurettes...

faut toujours soigner le paquet-kdo...
p
11 avril 2007 21:19
par contre à partir d'un certain age une fille developpe son propre style vestimentaire donc si tu ne faisais pas les sorties de colleges tu verrais autre chose
V
11 avril 2007 21:21
Citation
princessetitrit a écrit:
par contre à partir d'un certain age une fille developpe son propre style vestimentaire donc si tu ne faisais pas les sorties de colleges tu verrais autre chose

pourkoi pas, toi à 22 ans, t'es encore en 5é...
p
11 avril 2007 21:22
euh non jen ai 25 et jtaf
mais si elle a 22 ans et que c un clone c'est chaud
l
11 avril 2007 21:29
Perso mon style et différent, j'aime bien assortire mes couleurs si je mets un haut rose avec un pantalon noir, y'aura automatiquement les chaussure rose avec les accessoires ki von avec, sans oublier la fleur dans les cheveux, perso j'ai jamais eu de remarque déssagréable sur ma façon de m'habiller bien o contraire, pourtant j suis parisienne alors t'ai préjuger mr tu te les gardes,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
11 avril 2007 21:33
Citation
princessetitrit a écrit:
euh non jen ai 25 et jtaf
mais si elle a 22 ans et que c un clone c'est chaud

bon revenons au sujet:

beurettes, genre family adams, pensent que c cool, libre à elle...

un style propre, ouarf...

pour etre en position de choisir mes compagnes, je peux vous dire que le look Vampirella, impressionne à la zup ou les campagnards, et puis j'me dit que le coté amincissant du noir est presque un indice sur les filles en noirs...

les bourellets assumés ne sont pas un problème si les nanas sont fringuées comme il faut
V
11 avril 2007 21:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso mon style et différent, j'aime bien assortire mes couleurs si je mets un haut rose avec un pantalon noir, y'aura automatiquement les chaussure rose avec les accessoires ki von avec, sans oublier la fleur dans les cheveux, perso j'ai jamais eu de remarque déssagréable sur ma façon de m'habiller bien o contraire, pourtant j suis parisienne alors t'ai préjuger mr tu te les gardes,loltongue sticking out smiley

j'ai pas de préjuger, je dis ce que j'ai vu...

j'ai pas dit que 100 pour cent se fringait comme des sacs, juste une majorité d'inconscientes...

Ah les Parisiennes...
l
11 avril 2007 21:40
oui les parisiennes elles sont nerveusse et alors,lolClap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 avril 2007 21:41
en bref tu veux une fille qui s'assume assume ses rondeurs mais qui fasse surtout preuve de classe et de bon gout
p
11 avril 2007 21:43
c'est bon je sors parce que je crois qu'il est pas fait pour moi ce post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook