Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style néo-maghrébine...beurk
c
28 avril 2007 20:16
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je me reconnais pas dans ton style

c +tot une bonne nouvelle mais quel est ton style?

deja pas de bijoux berk , parfum vu que je sens pas grand chose, j en vois pas l interet lol et puis vu

que les cremes etc sont deja assez parfumés, ça sert a rien d en rajouter encore lol

maquillage super leger naturel si possible, donc le rouge vive c pas mon truc !

j avoue avoir un penchant pour le noir parce que ça va avec tout et ça va a tout le monde grinning smiley

pitié, arrêtez le noir!!!

mettez même des couleurs pastel discrétes rehaussant le teint...vous êtes pas en deuil!!!

de quoi te mele tu ? On porte du noir si on a envie de porter du noir, t'as cas t'habiller en jaune fluo toi-meme si ca te chante !
t
28 avril 2007 21:34
mdr

Citation
princess819 a écrit:
je vois jamais de filles s habiller tout en noir, c pas joli lol

tu habiterais pas près d un cimetiere toi ?? perplexe
a
15 mai 2007 19:40
Je suis d'accord avec certains de vos propos concernant les filles qui s'habillent de la même manière et qui adoptent le même style. Il est vrai que lorsque je me promène en ville j'ai l'impression d'être entourée de clones!!!!!!!!!!
CEPENDANT, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'intitulé de cette discussion: style néo maghrébine.
Quelle débilité de penser que cete mode vestimentaire est la panacée des jeunes maghrébines, c'est très dommage d'avoir une si faible capacité d'analyse et d'observation pour ne pas comprendre que ce style vestimentaire décrit ci dessus représente une mode diffusée par les jeunes filles en général et qui peuvent être issues de tout milieu et de toute origine.
f
15 mai 2007 20:32
balayez devant chez vous avant de le faire chez les autres
et alors , chacun s'habille comme il veut
qui etes vous ,pour les critiques comme ça
a croire que vous etes de supers couturiers.

il faut vivre et laisser vivre.
c
15 mai 2007 23:44
Citation
faty38 a écrit:
balayez devant chez vous avant de le faire chez les autres
et alors , chacun s'habille comme il veut
qui etes vous ,pour les critiques comme ça
a croire que vous etes de supers couturiers.

il faut vivre et laisser vivre.

merci faty.thumbs up
m
16 mai 2007 00:38
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!
les gouts et les couleurs ne se discute pas!!! et pis dailleur chacun s habille comme il veut et pis dailleur toi on aimerai bien voir comme t es fringué on dirai ptetre aussi beurkkkkkk!!!
meriem
s
16 mai 2007 19:39
Valmont purquoi tout tout les sujets de tes postes se ressembleperplexe laisse un peut les femmes tranquil, tu t'abille comment toi?? peu import!! ca doit pas intérésser plusieurs.

chacune s'abille comme elle veut (heuresement) et puis le noir c'est une couleur sobre et classe...demande à Melle coco chanelspinning smiley sticking its tongue out elle te le diras elle...si elle était encore en vie lol.

la mode part et revient, les chassures pointu aussi, du rouge vif..aussi, les couleurs flashy des années 70 ausssssiClap etcomme tu dit heuresement y a les autres et tu n'a qu'a regarder que les autreswinking smiley.
p
16 mai 2007 21:19
lui il s habille qu en costard armani eye rolling smiley

il donne des leçons , nous manquerions de classe selon lui eye rolling smiley
s
16 mai 2007 21:32
de quel droit critique t'il les styles, que ce soit ghotique, fachian, classe ou méme baba cool, c'est facile de sa cacher derriére un pseudo et un pc et commancer a critiquer heuresement que tout les mec ne sont pas comme ça.evil
p
16 mai 2007 21:37
Citation
sybil a écrit:
de quel droit critique t'il les styles, que ce soit ghotique, fachian, classe ou méme baba cool, c'est facile de sa cacher derriére un pseudo et un pc et commancer a critiquer heuresement que tout les mec ne sont pas comme ça.evil


heureusement sinon nous les femmes nous serions tres malheureuses evil
s
16 mai 2007 22:50
c'est normal que certains trouve que les gens sont habillés de la meme façon je dirais que niveau fringue en france c partout pareil on a pas vraiment le choix, vous pouvez aller de boutique en boutique et là vous verrez que c'est pareil il n'y a que le prix qui diffère car matière différente, allez dans les pays à côté genre espagne, italie, et là vous allez voir the big difference, les français ont du mal avec le changement et les couleurs flashy ça leur va pas, je dirais que ça correspond pas du tout à leur état d'esprit, qu'ils restent dans leurs vieux sabots c mieux!!!et quand à valmont qui dit le style néo-maghrébin moi je vois pas ce style et alors si on aime les talons aiguilles, le maquillage, les couleurs flashy, les yeux charbonneux, le vieux jean, le jogging, les baskets et j'en passe, eh bien on est des femmes tout simplement et je pense que c'est pas une raison que les maghrébins se tourne vers des occidentales en tous cas pour moi c pas la bonne raison ça c juste une excuse
s
16 mai 2007 23:37
si on prend toutes les époques, les gents s'abillaient tous pareil, il suffit de voir les filmes noir et blanc, y a eu la mode charleston des années folles ou toutes les femmes se ressemblaient avec leur coiffure, maquillage, axessoires, chaussures aprés la période 2éme guerre mondiale...méme chose, années 60, 70......alors c'est normale que la plupart des femmes (dans le coud) se ressemble, et ce n'est pas que les magrébines, méme les autres origines, moi je ne vois pas ces magrébines qui portent le noir, tu as du les révé, et méme si c'est le cas le noir n'est pas résérvé uniquement pour le deuil et les ghotique.
j
17 mai 2007 11:23
Citation
princess819 a écrit:
lui il s habille qu en costard armani eye rolling smiley

il donne des leçons , nous manquerions de classe selon lui eye rolling smiley


salam


c un mytho,il s'habille comme un clodo j'en suis sure!


d'ailleurs il a un autre pseudo,et il a été banni pour ça,donc pas la peine de lui parler


mais continuez le débatwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook