Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style néo-maghrébine...beurk
p
11 avril 2007 21:43
Citation
Valmont a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh la la encore des bétisse, bref j'aimeré bien savoir dans kelle campagne tu habite pour dire des bétisse pareille,loltongue sticking out smiley

disons que pour mon taf, je me déplace une à deux fois par mois, à Paname, Lyon, Stras, Bxl ect...

et puis mesdemoiselles, mes avis ne sont pas gratuits!

c juste que c dommage que les francaises, meme lorsqu'elles sont moins jolies, attire plus, notamment les maghrébins catégories socio professionneles supérieures, que la plupart des beurettes...

faut toujours soigner le paquet-kdo...


malheureusement on vit dans un monde d apparence et d ailleurs j ai fait le test lol

un jour habillée normal sans plus les cheveux attachés , walou aucun regard grinning smiley

un autre jour, tres classe, les cheveux detachés, petit talon meme si je suis grande deja , maquillée

comme il faut etc...et là plein de regard et de la drague lol j ai halluciné pourtant c t moi l autre

jour aussi , j etais la meme personne mais l apparence avait changé eye rolling smiley
V
11 avril 2007 21:52
Citation
princessetitrit a écrit:
en bref tu veux une fille qui s'assume assume ses rondeurs mais qui fasse surtout preuve de classe et de bon gout

il y a des filles rondes trés jolies, et s'il elle remplie les autres critères, je m'incline...
p
11 avril 2007 21:53
je suis ronde et trés jolie surtout en shtroumfette
l
11 avril 2007 21:54
ba oui on et dans un monde ou l'apparence et importante, perso je peux pa aller bosser en mode chlage, donc voila koi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
11 avril 2007 21:54
Citation
princessetitrit a écrit:
je suis ronde et trés jolie surtout en shtroumfette

gare, gare gare à gargamel...
p
11 avril 2007 21:55
bof il mfait pas peur
bon jmen vai
l
11 avril 2007 21:55
lol y'en a elle se vende sur yabiladi a willi, c koi ce truc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
11 avril 2007 21:57
Citation
lamyaâ a écrit:
lol y'en a elle se vende sur yabiladi a willi, c koi ce truc

lamyaa avec ton ville "de ton coeur" sur ton profil...
d
11 avril 2007 21:57
il faut de tout pour faire un monde
les goût et les couleur !!!!
a nous de nous diriger vers se qui nous attire
et ma foi les autres si il sont bien dans leur peau c est le principale
couleur , noir et blanc , talon ......pots de peinture evil

chacun sa vie (tm)
et ses choix
l
11 avril 2007 21:59
c'etait pour rigoler valmont je voulais la faire a la fashion koi,lol ba oui ville de mon coeur et alors, je cherche pa l'amour si yabiladi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
11 avril 2007 22:01
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!


salam


je cotoie beaucoup de filles comme ça,et meme des amies à moi sont comme ça


mais ma3lich chacun son style,du moment que l'on reste un minimum decent,je n'ai rien à en redirewinking smiley
p
11 avril 2007 22:03
chérie jme vend pas parce que je ne cherche ni l'amour ni un mec sur yabi j'énonce une réalité je suis jolie pas un canon ni une bombe juste jolie et même en tenue de shtroumfette
B
11 avril 2007 23:36
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!

Ya que le parfum qui me dérange, et le rouge, et les bijoux en toc, et el flashy grinning smiley
N
11 avril 2007 23:42
Citation
Valmont a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh la la encore des bétisse, bref j'aimeré bien savoir dans kelle campagne tu habite pour dire des bétisse pareille,loltongue sticking out smiley

disons que pour mon taf, je me déplace une à deux fois par mois, à Paname, Lyon, Stras, Bxl ect...

et puis mesdemoiselles, mes avis ne sont pas gratuits!

c juste que c dommage que les francaises, meme lorsqu'elles sont moins jolies, attire plus, notamment les maghrébins catégories socio professionneles supérieures, que la plupart des beurettes...

faut toujours soigner le paquet-kdo...

salam

Hamza sort de ce corpseye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
11 avril 2007 23:42
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!

moi je dirais plus :
contour des levre marqué par un bon crayon gras et pas fin du tout et trés voyant ( pas forcement de rouge a lévre)
une prédilection pour le rouge evil
des grosse lunette qui te dise de trés loin, de trés trés loin : "imitation"

un aire hautin et pincé style : plus je suis sérieuse et stricte plus j'attire !

une veste imitation cuir et courte de préférence.....

ect ect

chui méchante se soir evil
m
12 avril 2007 11:44
ta tout a fait raison pépitas!!!Clap
O
12 avril 2007 12:08
Citation
Valmont a écrit:
du parfum (beaucoup), du rouge (vif) aux lèvres, une prédilection pour le noir ou les couleurs flashy, un chemisier blanc, des chaussures noires pointues, des bijoux en toc ou on dirait...

heureusement qu'il a les autres!

Ché pas où t'as vu ça

En tout cas faut arrêter de mettre tout le monde dans le meme sac
e
12 avril 2007 13:06
Salam a tous
Juste je passe par la et j ai lu votre sujet et je me demande mr valmont tu trouve que les chemise blancs et chaussures noires pointues sont bourk pourtant tout les femme il sont ses habilles ds leur armoire je trouve que tu exagère trop a mon avais tu es un amoureux du couleurs pastel,bleu pastel. Moi même j ador et cest pas pour autant style femme cloner alors je crois que ta une facon propre a toi qui t attire vers les femme : bien les beurettes jeune ou néo-maghrébines comme tu dis . moi je crois que on peut portée tout mes avc goût et modiration pas faire l excès a être extra vageunce ni invisible il faut trouvée le juste milieu a se faire un style même portée de tout chemise pantalon jupette noir blancs vert bleu…. Bijou rouge a lèvre il faut s avoir être féminine et savoir etre élégante et meme tant pas choquante et part ca pour moi tout les accessoires et couleur et style son permis cest on cest faire le bon mariage des chose que on a
Et comme a déjà dis une biladienne t'as encore du boulot avant de nous connaitre & comprendre mon
S
12 avril 2007 14:38
Je crois que tu n'a rien No nocompris aux femmes (les vrais)

Tinkièt je sortevil
V
12 avril 2007 17:18
Citation
Styliste21 a écrit:
Je crois que tu n'a rien No nocompris aux femmes (les vrais)

Tinkièt je sortevil

libre à chacune d'assumer son mauvais gout...

effectivement vaut mieux laisser certaines se fringer comme des sacs...comme ça, on les évite de loin...

quand aux femmes en général, je connais trés bien les + exquises...les Yabiladiennes moins, mais cpas grave pour certaines...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook