Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stagner dans le célibat ?
6 août 2017 22:31
Voilà qui me rassure... lol
J'ai une question test avant grinning smiley

Citation
Changueti a écrit:
Ma chère @Fassia, je disais ça pour rire, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, un mari avec deux mains gauches ne sers pas à grand chose a part donner des ordres.
Il te faudra un homme comme moi, multifunctionnel, serviable, respectueux, honnête, doux et gentil, raisonnable, fédil, honorable en devoirs conjugales, tendre, généreux, bienveillant et beau. confused smiley. On se voit quand ??? tongue sticking out smiley
6 août 2017 22:38
Je crois qu'il y a un fusible qui a sauté la eye rolling smiley

Citation
karimero a écrit:
C'est même très bien placé juste là où il faut grinning smiley

Démarrage en douceur même si ça peut caler par moment...
Tu roules un peu sport ou bien comme un vieux papy en prenant le temps...
Un dégrippant est nécessaire en cas de problème...

Bref, de la mécanique quoi tongue sticking out smiley
H
11 août 2017 07:46
Salam aleykoum ,
Personnellement c'est un choix car plus confiance aux femmes ( sans faire de generalité ) j'ai tout ce quil me faut voiture apparr et boulot mais je suis bien tout seul, je ne frequente aucune femme car je sais qu'apres les tentations seront la .. et je nai pas envie de commettre ce peché ( on commet deja assez juste en ouvrant la bouche..
11 août 2017 12:15
Salam

"Certain pensent aussi que tu cherches à vivre une télénova à l'eau de rose, sont perchés et vivent dans une bulle romantique. Tombe amoureux en un regard et pensent te mettre dans la poche juste en faisant une voix suave et en te berçant de jolis mots... brefs sont restés bloqués dans les amourettes de lycéens. "

Donc les hommes qui s'amourache rapidement manquerait de virilite c'est sa? Tu dit au premier regard ... t'as des gars assez sentimentaux ils manqueraient de roujoula?

Un homme doit controler ses sentiments et emotions certes mais on reste des humains pas des robots.

J'aimerais bien ton avis la dessus.

A bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/17 12:16 par Djinnlevis.
11 août 2017 13:02
On vit une sale époque
je comprends les gens qui veulent pas s engager
Si c est pour se marier et devenir folle dingue autant rester seule
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 août 2017 18:49
Être sentimental c'est une chose, avoir une conception du couple qui est immature en est une autre.

Je suis moi même quelqu'un de très sensible, mais je me donne un minimum de contenance au début : je suis dans l'analyse,l'observation. Mes propos sont nuancés même si je suis cordiale. En bref,avant d'être "fallen in love" il se passe du temps.

Je n'aime pas les hommes qui se basent que sur le superficiels : réclament beaucoup de photo, posent bcp de question superficielle et se considère deja marié avec la personne au bout de 3 mots échangés. Je trouve ça précipité et ce n'est pas rassurant. Je n'aime pas les scènes de théâtre et l'amour dégoulinant lol je prefere la sincérité et la spontanéité... ce qui n'empêche pas la douceur et la politesse bien sur.

Même si l'homme a un coup de cœur il doit être capable de garder la tête sur les épaules et se poser les bonnes questions pour savoir si cette femme est fiable ou non.
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam

"Certain pensent aussi que tu cherches à vivre une télénova à l'eau de rose, sont perchés et vivent dans une bulle romantique. Tombe amoureux en un regard et pensent te mettre dans la poche juste en faisant une voix suave et en te berçant de jolis mots... brefs sont restés bloqués dans les amourettes de lycéens. "

Donc les hommes qui s'amourache rapidement manquerait de virilite c'est sa? Tu dit au premier regard ... t'as des gars assez sentimentaux ils manqueraient de roujoula?

Un homme doit controler ses sentiments et emotions certes mais on reste des humains pas des robots.

J'aimerais bien ton avis la dessus.

A bientot
L
12 août 2017 04:06
Salam Fassia,

J'aime bien tes posts sur le célibat ou encore tes problématiques récurrentes de la mise en couple. Cependant, je m'interroge: ta vision que je partage n'est-elle pas trop utopique ?

Bon week-end
Citation
Fassia92 a écrit:
Être sentimental c'est une chose, avoir une conception du couple qui est immature en est une autre.

Je suis moi même quelqu'un de très sensible, mais je me donne un minimum de contenance au début : je suis dans l'analyse,l'observation. Mes propos sont nuancés même si je suis cordiale. En bref,avant d'être "fallen in love" il se passe du temps.

Je n'aime pas les hommes qui se basent que sur le superficiels : réclament beaucoup de photo, posent bcp de question superficielle et se considère deja marié avec la personne au bout de 3 mots échangés. Je trouve ça précipité et ce n'est pas rassurant. Je n'aime pas les scènes de théâtre et l'amour dégoulinant lol je prefere la sincérité et la spontanéité... ce qui n'empêche pas la douceur et la politesse bien sur.

Même si l'homme a un coup de cœur il doit être capable de garder la tête sur les épaules et se poser les bonnes questions pour savoir si cette femme est fiable ou non.
13 août 2017 23:07
Salam smiling smiley

Ah bah ca c'est fort possible ... vu qu'on est toujours solo lol
A force de faire les fines bouches on va finir avec le pire du pire ptdr
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Peut être que des mecs normaux avec la tete sur les épaules ca existe, et peut être que non lol dans ce cas ça va être chaud pour nous grinning smiley
Anyway, il y a des choses que je ne peux pas supporter, et clairement je préfère être seule : dépendance affective, pas le sens des responsabilités, ne sais rien faire, trop basé sur l'image, passe son temps à se prendre en photo etc.



Citation
Lop456 a écrit:
Salam Fassia,

J'aime bien tes posts sur le célibat ou encore tes problématiques récurrentes de la mise en couple. Cependant, je m'interroge: ta vision que je partage n'est-elle pas trop utopique ?

Bon week-end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook