Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 19:21
Suis super facile à vivre. Et suis incapable de mentir (sous réserve plus bas).

La réserve: Evidemment, si je peux me mettre la main sur un hlm Paris hyper centre, je vais taire le nom de mon bienfaiteur grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as une vision intelligente du couple.. Tu dois être facile à vivre si tu es sincère..
5 août 2017 19:25
J'en ai des exemples dans ma propre famille. Tout va pour le mieux, ils leurs restent que des voyages à faire ensemble...

Par contre, les femmes assument en amont (logement, nourriture, solutions pour enfants et ménage et pour leur propre travail)....Dans ces conditions tout roule dans la famille.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Mouais...

En fait je pourrais écrire des tonnes sur le sujet mais j'ai trop la flemme grinning smiley

C'est bien de penser que c'est si simple mais je pense pas que ce soit le cas
5 août 2017 19:26
Si mon futur mari va perdre ses cheveux, ça ne me fera rien. Même s'il n'en a pas avant...

Si c'était les cheveux à la place du coeur, on le saurai...
Citation
chrisado a écrit:
Non bien sûr... Ta vision est idyllique.. L'homme est bien moins ouvert... Si la femme perd ses cheveux.. Il se barre lol
5 août 2017 19:29
S'il y a 1 ou 2 enfants...me semble qu'une certaine compatibilité existe perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Oui certes..mais il faut qu'il y ait compatibilité.. De corpswhistling smiley
5 août 2017 19:29
Ça laisse rêveureye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Si mon futur mari va perdre ses cheveux, ça ne me fera rien. Même s'il n'en a pas avant...

Si c'était les cheveux à la place du coeur, on le saurai...
5 août 2017 19:30
Si je prend avec des cheveux, il ne les perdra pas avec moi...J'ai la méthode pour lui !
Citation
chrisado a écrit:
Ça laisse rêveureye rolling smiley
5 août 2017 19:33
Oui..mais bon c'est pas toujours lié.. Et souvent après les naissances le corp change..
Citation
DB & PP a écrit:
S'il y a 1 ou 2 enfants...me semble qu'une certaine compatibilité existe perplexe
5 août 2017 19:35
Faut faire de l'acquabiking...ça peut se faire dans le mois après naissance.
Citation
chrisado a écrit:
Oui..mais bon c'est pas toujours lié.. Et souvent après les naissances le corp change..
D
5 août 2017 19:39
Non mais on s'en fout un peu du physique qui change, les 2 vieillissent et changent c'est la vie ceux dont le mariage foire pour ça c'est que c'était des abrutis

De toute façon ça foire bien en amont de la vieillesse en général donc bon...
5 août 2017 19:43
Tu as réponse à toutptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Faut faire de l'acquabiking...ça peut se faire dans le mois après naissance.
5 août 2017 20:25
J'en ai croisé un paquet de femmes qui venaient d'accoucher et faisaient de l'acquabiking...seule possibilité après accouchement...


Citation
chrisado a écrit:
Tu as réponse à toutptdr
6 août 2017 01:49
Pourquoi seule possibilité ?
Je me demande comment on peut tenir 9 mois sans sport ... ça doit être horrible sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai croisé un paquet de femmes qui venaient d'accoucher et faisaient de l'acquabiking...seule possibilité après accouchement...
6 août 2017 02:25
Salam,

Pour ma part je veux un vrai Rajel, ou rien. Ma vie de célibataire n'est pas trop mal, donc je ne vais pas investir en efforts, concessions etc si je ne suis pas convaincue par la personne.
Je trouve que beaucoup d'hommes manquent de virilité : très axés sur les apparences, sans forcément être metrosexuels je trouve certaines choses de trop : coupes sophistiquées, vêtements un peu serres, le sens du détail un peu trop aiguisé, un peu trop fashion à mon goût. Souvent ils sont très à cheval sur le physique de la femme aussi .. ils peuvent te reprocher un grain de beauté mal placé.

Certain pensent aussi que tu cherches à vivre une télénova à l'eau de rose, sont perchés et vivent dans une bulle romantique. Tombe amoureux en un regard et pensent te mettre dans la poche juste en faisant une voix suave et en te berçant de jolis mots... brefs sont restés bloqués dans les amourettes de lycéens.

Le mec qui connaît rien en bricolage et mécanique, pas fichu de changer une roue crevée , désolé mais c'est mort , je peux pas, y'a un minimum les gars... comment ça peut rassurer une femme d'avoir un homme qui ne sait rien faire de ses 10 doigts ?


Voilà pour moi les raisons smiling smiley
6 août 2017 10:44
Après l'accouchement, pour revenir à sa forme initiale, serai le seul sport autorisé, car l'eau facilite sans danger.

Pendant la grosse il y a plein choses qu'on peut faire pour se maintenir en forme. Le plus courant travailler jusqu'aux derniers jours, continuer ses tâches habituelles etc. Et surtout ne pas manger comme pour 2 mais ajouter juste 20 % des féculents en plus à son assiette habituelle.
Citation
Fassia92 a écrit:
Pourquoi seule possibilité ?
Je me demande comment on peut tenir 9 mois sans sport ... ça doit être horrible sad smiley
k
6 août 2017 10:55
Le doigté est très important... grinning smiley

Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Pour ma part je veux un vrai Rajel, ou rien. Ma vie de célibataire n'est pas trop mal, donc je ne vais pas investir en efforts, concessions etc si je ne suis pas convaincue par la personne.
Je trouve que beaucoup d'hommes manquent de virilité : très axés sur les apparences, sans forcément être metrosexuels je trouve certaines choses de trop : coupes sophistiquées, vêtements un peu serres, le sens du détail un peu trop aiguisé, un peu trop fashion à mon goût. Souvent ils sont très à cheval sur le physique de la femme aussi .. ils peuvent te reprocher un grain de beauté mal placé.

Certain pensent aussi que tu cherches à vivre une télénova à l'eau de rose, sont perchés et vivent dans une bulle romantique. Tombe amoureux en un regard et pensent te mettre dans la poche juste en faisant une voix suave et en te berçant de jolis mots... brefs sont restés bloqués dans les amourettes de lycéens.

Le mec qui connaît rien en bricolage et mécanique, pas fichu de changer une roue crevée , désolé mais c'est mort , je peux pas, y'a un minimum les gars... comment ça peut rassurer une femme d'avoir un homme qui ne sait rien faire de ses 10 doigts ?


Voilà pour moi les raisons smiling smiley
6 août 2017 12:52
ptdr


Tu aurais pas l'esprit mal placé grinning smiley je parlais de mécanique
Citation
karimero a écrit:
Le doigté est très important... grinning smiley
6 août 2017 13:09
Sslama

Oyez ! Oyez ! Les bricoleurs et mécaniciens, avec @Fassia vous avez une chance de rouler votre mécanique devant elle, c'est l'ingrédient principal pour que vous soyez les bienvenus comme "rajel" de la situation de future mari. Clap
Les non bricoleurs et non mécaniciens s'abstenir No no
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Pour ma part je veux un vrai Rajel, ou rien. Ma vie de célibataire n'est pas trop mal, donc je ne vais pas investir en efforts, concessions etc si je ne suis pas convaincue par la personne.
Je trouve que beaucoup d'hommes manquent de virilité : très axés sur les apparences, sans forcément être metrosexuels je trouve certaines choses de trop : coupes sophistiquées, vêtements un peu serres, le sens du détail un peu trop aiguisé, un peu trop fashion à mon goût. Souvent ils sont très à cheval sur le physique de la femme aussi .. ils peuvent te reprocher un grain de beauté mal placé.

Certain pensent aussi que tu cherches à vivre une télénova à l'eau de rose, sont perchés et vivent dans une bulle romantique. Tombe amoureux en un regard et pensent te mettre dans la poche juste en faisant une voix suave et en te berçant de jolis mots... brefs sont restés bloqués dans les amourettes de lycéens.

Le mec qui connaît rien en bricolage et mécanique, pas fichu de changer une roue crevée , désolé mais c'est mort , je peux pas, y'a un minimum les gars... comment ça peut rassurer une femme d'avoir un homme qui ne sait rien faire de ses 10 doigts ?


Voilà pour moi les raisons smiling smiley
6 août 2017 13:27
Je suis morte de rire ptdr

C'est l'ingrédient principal mais ca ne fait pas tout grinning smiley

Une fois j'ai interrogé un homme s'il savait au moins vérifier ses niveaux , changer un fusible etc et il ne savait pas ... ca m'a choquée Oh
Depuis, j'ai rajouté ce critère en plus Angel

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Oyez ! Oyez ! Les bricoleurs et mécaniciens, avec @Fassia vous avez une chance de rouler votre mécanique devant elle, c'est l'ingrédient principal pour que vous soyez les bienvenus comme "rajel" de la situation de future mari. Clap
Les non bricoleurs et non mécaniciens s'abstenir No no
6 août 2017 15:17
Ma chère @Fassia, je disais ça pour rire, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, un mari avec deux mains gauches ne sers pas à grand chose a part donner des ordres.
Il te faudra un homme comme moi, multifunctionnel, serviable, respectueux, honnête, doux et gentil, raisonnable, fédil, honorable en devoirs conjugales, tendre, généreux, bienveillant et beau. confused smiley. On se voit quand ??? tongue sticking out smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Je suis morte de rire ptdr

C'est l'ingrédient principal mais ca ne fait pas tout grinning smiley

Une fois j'ai interrogé un homme s'il savait au moins vérifier ses niveaux , changer un fusible etc et il ne savait pas ... ca m'a choquée Oh
Depuis, j'ai rajouté ce critère en plus Angel
k
6 août 2017 15:28
C'est même très bien placé juste là où il faut grinning smiley

Démarrage en douceur même si ça peut caler par moment...
Tu roules un peu sport ou bien comme un vieux papy en prenant le temps...
Un dégrippant est nécessaire en cas de problème...

Bref, de la mécanique quoi tongue sticking out smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
ptdr


Tu aurais pas l'esprit mal placé grinning smiley je parlais de mécanique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook