Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu souffre de maux occulte? Écoute sa
*
19 janvier 2020 05:59
Ah intéressant, ça vient d'un hadith classique ou de ce que tu as reçu comme sagesse ? C'est juste pour me situer ...


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
certes nous vivons une époque d'inversion des valeurs , comme prédit dans les hadiths ou celui qui possède de la sagesse et une science profonde , est traité d'ignorant et celui qui ne sait rien est acclamé !

Paix
L
19 janvier 2020 06:00
Il est dit à propos du Bien guidé Al Mahdi " les gens se moqueront de lui il sera bon envers son peuple , mais malgrès cela ils le rejetteront , malgrès la science dont il disposera ils le traiteront dégaré " " il sera rejeté " " les disciples du Mahdi seront tellement peu nombreux qu'ils pourront rentrer dans une cage d'ascensseur "

le mahdi n'aura que 313 compagnons !

" Le mahdi est un homme humilié malade et rejeté "

" le mahdi passera dans les marché sans que les gens ne le reconnaissent "

Certes vous serez des gens qui rejetteront Al Mahdi , car vous êtes satisfaits du faux islam et n'êtes pieux qu'en apparence cela fait de vous des hypocrites et si vous vous moquez ou que vous combattez le calife de Dieu le vicaire du Seigneur vous serez humilié et chatié ici bas et dans l'au dela !




Citation
Jade* a écrit:
Même Samiri était conscient de ses limites ... Heu
L
19 janvier 2020 06:04
je te laisse deviné hein vu que t'es trop intelligente moi je sais pas structuré mes propos je suis trop bête et un ignorant qui se prétend sage c'est comme ça que tu me qualifies ?

Ah oui j'oubliais un illuminé ou un hippie je crois ? perplexe

Citation
Jade* a écrit:
Ah intéressant, ça vient d'un hadith classique ou de ce que tu as reçu comme sagesse ? C'est juste pour me situer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 06:05 par Lame-Apaisante.
*
19 janvier 2020 06:16
Je vais méditer, c'est bientôt l'heire de salât Al fajr, je vais faire un doua pour recevoir la grâce, je te dirais après inchallah.



Citation
Lame-Apaisante a écrit:
je te laisse deviné hein vu que t'es trop intelligente moi je sais pas structuré mes propos je suis trop bête et un ignorant qui se prétend sage c'est comme ça que tu me qualifies ?

Ah oui j'oubliais un illuminé ou un hippie je crois ? perplexe
L
19 janvier 2020 06:25
La grâce ne se reçoit pas qu'en demandant ! Est ce que si je vais voir un concessionnaire et que je lui demande de me donner une ferrari sans avoir d'argent tu crois qu'il va me la donner ?

la grâce de Dieu se mérite tu vas devoir passer par des souffrances et de multiples épreuves et t'humilier comme il se doit, parfaire ton comportement et peut être que le Seigneur te fera don en retour d'une quelconque grâce !

Paix et bonne prière !
Citation
Jade* a écrit:
Je vais méditer, c'est bientôt l'heire de salât Al fajr, je vais faire un doua pour recevoir la grâce, je te dirais après inchallah.
J
19 janvier 2020 07:24
Nan mais la effectivement sa craint. Il rejette la Sunnah. C'est chaud. Que dieu nous guide.
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr désolé mais j’ai pas pu me retenir...

Je suis tombé sur une perle rare, un type qui te dit noir sur blanc qu’il est mieux qu’un savant, qui insulte les Compagnons et interprète le Coran sans parler un mot en Arabe, et qui comme tu viens de le constater insultes tout le monde... tout ça parce que je lui ai dit qu’il était orgueilleux, prétentieux, et ignorant. Il n’a pas supporté alors il me voit partout maintenant. ^^

Il a même dit qu’on était pas obligé de suivre le Coran. Abraham ne le suivait pas dit-il Oups
L
19 janvier 2020 08:59
La sunna mdr elle sert a rien et fait du mal a l'islam ya quasiment que du faux et a été redétérrer par des hypocrites dans un but politique l'endoctrinement !
Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna , donc en fait vous suivez une sunna qui a été modifié mais en plus interdite par le messager de Dieu qui craignait tellement Le Dieu qu'il avait peur que sa parole d'homme prennent la place de la parole divine ! ! !
N'est ce pas ce qui se passe à notre époque Boukhari est devenu le coran et le coran est devenu un livre des hommes. Au sunnite si tu leur dit le coran dit de faire telle chose ils te disent sobhan Allah t'es un coraniste nous on suit les hadith , même si le hadith contredit le coran incroyable !

Après toi t'es un musulman avec un grand coeur tu leur dis mais regarde ta sunna yaura un homme qui va venir le bien guidé il va venir corriger les musulmans car ils ne sont pieux qu'en apparence et suivent un faux islam et même avec ça ils se moquent de toi incroyable les sunnites ! Vous êtes vraiment mauvais !
après ils te sortent toujours le même verset obéisser au messager alors que le verset a un contexte qui parle de l'obéissance du temps du prophète car les compagnons rejettaient certains de ses ordres ( y'a pas que des bons compagnons cherchaient pas le prophète avait une liste d'hypocrite et des sa mort les compagnons ont apostasié , d'autres ont commis des meurtres sur les califes , et sur la famille du prophète pff )

Celui qui aime le plus le prophète ici c'est moi car je défend son honneur dans les hadiths on a des truques de fou qui le rabaissent et je suis le seul qui le défend vous vous ne l'aimez pas juste en apparence mais vous préférez plutôt l'argent le sexe la notoriété et le statut social votre foi est médiocre vous etes devenu pire que les juifs Dieu vous humilie avec des sectes comme daesh et autres !


Citation
Jsuis la a écrit:
Nan mais la effectivement sa craint. Il rejette la Sunnah. C'est chaud. Que dieu nous guide.
J
19 janvier 2020 09:25
Toi tu n'es qu'un sale traître. Tu auras beau aboyer autant que tu le veux la Sunnah de notre cher prophète bien-aimé sws sera toujours la et nous ne lâcherons pas. Ceci est un ordre divin. Tu peux retourner en Israël leur dire que tu as été démasqué et que tes efforts sont vains.
Tiend voici plusieurs verset du Coran d'Allah swt démontrant ton ignorance.

Il est donc obligatoire d'obéir au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) en appliquant ce qu'il a ordonné et en délaissant ce qu'il a interdit.

Ceci est commandé par le témoignage qu'il est le Messager d'Allâh.

Et certes Allâh - Ta'âla - a ordonné de lui obéir dans beaucoup de versets, et joint l'obéissance parfois [au Prophète] à Son obéissance, comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » [1]

Et d'autres versets semblables à celui-ci.

Quelquefois, l'obéissance [au Prophète] est citée seule, comme dans Sa parole (traductions rapprochées) :

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » [2]

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » [3]

Parfois, [Allâh] menace celui qui désobéit au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » [4]

Ce qui veut dire : qu'ils prennent garde d'être éprouvés dans leurs cœurs par la mécréance, l'hypocrisie ou l'innovation ou par un douloureux châtiment dans ce bas monde, comme être tué ou emprisonné ou par autres que cela parmi les punitions hâtées.

Et certes, Allâh a fait de l'obéissance [au Prophète] et son suivi, une cause de Son amour pour Son serviteur et de pardon de ses péchés. Il - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » [5]

Il a fait de l'obéissance [au Prophète] une guidée et de sa désobéissance un égarement. Allâh - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » [6]

Et Il - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allâh ? Allâh vraiment, ne guide pas les gens injustes. » [7]

Allâh - Subhânahu wa ta'âla - nous a informé que [le Prophète] représente un bon modèle [à suivre] pour sa communauté. Allâh - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. » [8]

1] Coran, 4/59
[2] Coran, 4/80
[3] Coran, 24/56
[4] Coran, 24/63
[5] Coran, 3/31
[6] Coran, 24/54
[7] Coran, 28/50
[8] Coran, 33/21
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
La sunna mdr elle sert a rien et fait du mal a l'islam ya quasiment que du faux et a été redétérrer par des hypocrites dans un but politique l'endoctrinement !
Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna , donc en fait vous suivez une sunna qui a été modifié mais en plus interdite par le messager de Dieu qui craignait tellement Le Dieu qu'il avait peur que sa parole d'homme prennent la place de la parole divine ! ! !
N'est ce pas ce qui se passe à notre époque Boukhari est devenu le coran et le coran est devenu un livre des hommes. Au sunnite si tu leur dit le coran dit de faire telle chose ils te disent sobhan Allah t'es un coraniste nous on suit les hadith , même si le hadith contredit le coran incroyable !

Après toi t'es un musulman avec un grand coeur tu leur dis mais regarde ta sunna yaura un homme qui va venir le bien guidé il va venir corriger les musulmans car ils ne sont pieux qu'en apparence et suivent un faux islam et même avec ça ils se moquent de toi incroyable les sunnites ! Vous êtes vraiment mauvais !
après ils te sortent toujours le même verset obéisser au messager alors que le verset a un contexte qui parle de l'obéissance du temps du prophète car les compagnons rejettaient certains de ses ordres ( y'a pas que des bons compagnons cherchaient pas le prophète avait une liste d'hypocrite et des sa mort les compagnons ont apostasié , d'autres ont commis des meurtres sur les califes , et sur la famille du prophète pff )

Celui qui aime le plus le prophète ici c'est moi car je défend son honneur dans les hadiths on a des truques de fou qui le rabaissent et je suis le seul qui le défend vous vous ne l'aimez pas juste en apparence mais vous préférez plutôt l'argent le sexe la notoriété et le statut social votre foi est médiocre vous etes devenu pire que les juifs Dieu vous humilie avec des sectes comme daesh et autres !
L
19 janvier 2020 09:41
Par celui qui détient mon âme en sa main je suis l'homme qui aime le plus prophète Mohamed paix et salut sur lui , car j'ai compris le sens de ses paroles et que je ne veux pas que le jour du jugement Dieu lui dise " ô Mohamed est ce toi qui a dit aux croyants de suivre ta parole plutôt que la mienne ? et le prophète dire ô Seigneur je leur ai dit de suivre ta parole et leur ai demandé de bruler la mienne car je craignais qu'il fasse passer ma sunna avant ta révélation "

Je vais prier cette nuit et on va voir qui est le traitre ! je viens déja de faire une dou'a !

que Dieu descende une grand épreuve afin que tu te réformes , et revienne sur le droit chemin et comprenne que tu as sortir de l'islam un croyant sincère envers le Dieu qui aime le messager et tout les prophètes plus que n'importe qui et qui aime son Seigneur plus que tout car le prophète Mohamed n'est qu'un homme il n'est qu'un simple avertisseur mais vous l'avez divinisé et vous risquez l'enfer !

qu'Allah exauce mon invocation afin que tu serves d'exemple ! Amen / Amine !
Citation
Jsuis la a écrit:
Toi tu n'es qu'un sale traître. Tu auras beau aboyer autant que tu le veux la Sunnah de notre cher prophète bien-aimé sws sera toujours la et nous ne lâcherons pas. Ceci est un ordre divin. Tu peux retourner en Israël leur dire que tu as été démasqué et que tes efforts sont vains.
Tiend voici plusieurs verset du Coran d'Allah swt démontrant ton ignorance.

Il est donc obligatoire d'obéir au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) en appliquant ce qu'il a ordonné et en délaissant ce qu'il a interdit.

Ceci est commandé par le témoignage qu'il est le Messager d'Allâh.

Et certes Allâh - Ta'âla - a ordonné de lui obéir dans beaucoup de versets, et joint l'obéissance parfois [au Prophète] à Son obéissance, comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » [1]

Et d'autres versets semblables à celui-ci.

Quelquefois, l'obéissance [au Prophète] est citée seule, comme dans Sa parole (traductions rapprochées) :

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » [2]

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » [3]

Parfois, [Allâh] menace celui qui désobéit au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » [4]

Ce qui veut dire : qu'ils prennent garde d'être éprouvés dans leurs cœurs par la mécréance, l'hypocrisie ou l'innovation ou par un douloureux châtiment dans ce bas monde, comme être tué ou emprisonné ou par autres que cela parmi les punitions hâtées.

Et certes, Allâh a fait de l'obéissance [au Prophète] et son suivi, une cause de Son amour pour Son serviteur et de pardon de ses péchés. Il - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » [5]

Il a fait de l'obéissance [au Prophète] une guidée et de sa désobéissance un égarement. Allâh - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » [6]

Et Il - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allâh ? Allâh vraiment, ne guide pas les gens injustes. » [7]

Allâh - Subhânahu wa ta'âla - nous a informé que [le Prophète] représente un bon modèle [à suivre] pour sa communauté. Allâh - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. » [8]

1] Coran, 4/59
[2] Coran, 4/80
[3] Coran, 24/56
[4] Coran, 24/63
[5] Coran, 3/31
[6] Coran, 24/54
[7] Coran, 28/50
[8] Coran, 33/21
J
19 janvier 2020 09:48
Le prophète sws est le meilleur des hommes que la terre n'ai jamais porté sache le. Et sache aussi que je ne t'ai pas sorti de l'islam je ne le ferais même pas même si je pouvais car tu n'es même pas entré en islam. Donc comment t'en sortir.
Je souhaite plutôt que dieu te guide et t'éloigne de ceux qui t'ont appris toute ces conneries que tu racontes.
Et pourquoi tu ne réponds pas aux arguments avancés au lieu de parler pour rien. Tu n'as aucun argument rien du tout. Ceux qui t'ont envoyé t'ont vraiment mal préparé mon pauvre.
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Par celui qui détient mon âme en sa main je suis l'homme qui aime le plus prophète Mohamed paix et salut sur lui , car j'ai compris le sens de ses paroles et que je ne veux pas que le jour du jugement Dieu lui dise " ô Mohamed est ce toi qui a dit aux croyants de suivre ta parole plutôt que la mienne ? et le prophète dire ô Seigneur je leur ai dit de suivre ta parole et leur ai demandé de bruler la mienne car je craignais qu'il fasse passer ma sunna avant ta révélation "

Je vais prier cette nuit et on va voir qui est le traitre ! je viens déja de faire une dou'a !

que Dieu descende une grand épreuve afin que tu te réformes , et revienne sur le droit chemin et comprenne que tu as sortir de l'islam un croyant sincère envers le Dieu qui aime le messager et tout les prophètes plus que n'importe qui et qui aime son Seigneur plus que tout car le prophète Mohamed n'est qu'un homme il n'est qu'un simple avertisseur mais vous l'avez divinisé et vous risquez l'enfer !

qu'Allah exauce mon invocation afin que tu serves d'exemple ! Amen / Amine !
L
19 janvier 2020 10:05
WOW T'es aller loin la je suis jamais entré en islam !

Par Allah que Dieu fasse descendre une épreuve qui durera plusieurs années car c'est grave ce que tu dis !!!


ta cru que je suis pas né dans le sunnisme ? et pas connu le salafisme des cités j'ai fuis tout ce faux islam et Dieu m'a guidé vers le coran ALHAMDOULILAH repend toi pour ce que tu as dit sur moi !!!

Ou l'épreuve va te tomber dessus tu ne crains pas Dieu en vérité !

et le prophète Mohamed n'a jamais été le meilleur homme personne sait qui est le meilleur homme c'est marqué nul part !!!!!!

et Dieu a dit " ne faites pas de distinction entre mes messagers "

le prophète a lui même dit " yunus est meilleur que moi ! "

Dieu a parlé Moise psl il n'a même pas parlé a Mohamed directement et tu oses dire qu'il est le meilleur sans preuve ?

c'est une interprétation des savants qui font de l'éthnocentrisme on sait pas c'est qui le meilleur !!
peut être ce sera Mohamed psl , peut être ce sera jesus psl , ou Le Mahdi ou un homme inconnu on sait pas c'est qui !!!

mais comme t'es un perroquet tu répètes les paroles de tes savants que tu bois !

tu risques l'enfer je te le dis !




Citation
Jsuis la a écrit:
Le prophète sws est le meilleur des hommes que la terre n'ai jamais porté sache le. Et sache aussi que je ne t'ai pas sorti de l'islam je ne le ferais même pas même si je pouvais car tu n'es même pas entré en islam. Donc comment t'en sortir.
Je souhaite plutôt que dieu te guide et t'éloigne de ceux qui t'ont appris toute ces conneries que tu racontes.
Et pourquoi tu ne réponds pas aux arguments avancés au lieu de parler pour rien. Tu n'as aucun argument rien du tout. Ceux qui t'ont envoyé t'ont vraiment mal préparé mon pauvre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/20 10:44 par Lame-Apaisante.
F
19 janvier 2020 11:15
La sunna mdr elle sert a rien

Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna


Paradoxe Ill

Si ça se trouve, c’est peut-être toi le mahdi tu en penses quoi ? Tu es ou tu seras peut-être le meilleur des hommes, encore mieux que le Prophète asws, tu ne penses pas ? Tu n’as juste pas eu encore de révélation dans ce sens. grinning smiley


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
La sunna mdr elle sert a rien et fait du mal a l'islam ya quasiment que du faux et a été redétérrer par des hypocrites dans un but politique l'endoctrinement !
Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna , donc en fait vous suivez une sunna qui a été modifié mais en plus interdite par le messager de Dieu qui craignait tellement Le Dieu qu'il avait peur que sa parole d'homme prennent la place de la parole divine ! ! !
N'est ce pas ce qui se passe à notre époque Boukhari est devenu le coran et le coran est devenu un livre des hommes. Au sunnite si tu leur dit le coran dit de faire telle chose ils te disent sobhan Allah t'es un coraniste nous on suit les hadith , même si le hadith contredit le coran incroyable !

Après toi t'es un musulman avec un grand coeur tu leur dis mais regarde ta sunna yaura un homme qui va venir le bien guidé il va venir corriger les musulmans car ils ne sont pieux qu'en apparence et suivent un faux islam et même avec ça ils se moquent de toi incroyable les sunnites ! Vous êtes vraiment mauvais !
après ils te sortent toujours le même verset obéisser au messager alors que le verset a un contexte qui parle de l'obéissance du temps du prophète car les compagnons rejettaient certains de ses ordres ( y'a pas que des bons compagnons cherchaient pas le prophète avait une liste d'hypocrite et des sa mort les compagnons ont apostasié , d'autres ont commis des meurtres sur les califes , et sur la famille du prophète pff )

Celui qui aime le plus le prophète ici c'est moi car je défend son honneur dans les hadiths on a des truques de fou qui le rabaissent et je suis le seul qui le défend vous vous ne l'aimez pas juste en apparence mais vous préférez plutôt l'argent le sexe la notoriété et le statut social votre foi est médiocre vous etes devenu pire que les juifs Dieu vous humilie avec des sectes comme daesh et autres !
L
19 janvier 2020 11:27
Je ne suis pas le Mahdi et je ne veux pas l'être je suis juste un simple homme qui se bat pour dire la vérité dans son coeur , et un homme comme moi ne mérite pas de l'être , le Mahdi sera une lumière extraordinaire je n'ai même pas 1 millième de son discernement et de sa sagesse...

Mais continue de te moquer de moi alors qu'en fait tu sais qu'au fond je défend le prophète et que j'élève le coran de Dieu !


Mais je t'en veux pas insultez moi de tous les noms et d'hypocrite que Dieu vous pardonne pour les mauvaises paroles à mon égard !

Citation
Frèrdogan a écrit:
La sunna mdr elle sert a rien

Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna


Paradoxe Ill

Si ça se trouve, c’est peut-être toi le mahdi tu en penses quoi ? Tu es ou tu seras peut-être le meilleur des hommes, encore mieux que le Prophète asws, tu ne penses pas ? Tu n’as juste pas eu encore de révélation dans ce sens. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 11:32 par Lame-Apaisante.
L
19 janvier 2020 11:28
Non c'est pas un paradoxe ... les hadiths qui contredisent pas le coran je les accepte si c'est de la sagesse etc... Le mahdi c'est une croyance mais tout ça je peux le remettre en question car on sera jugé sur le coran seulement qui est un livre complet et détaillé !

mais suivre la sunna du prophète comme loi jamais !

La loi c'est le coran la est la nuance que tu n'arrives pas à comprendre !

et quand je dis la sunna elle sert a rien je parle de la fausse sunna qu'on a ptdr !

akhy construit tes chiottes contre la direction de la mosquée

akhy laisse pousser ta barbe différencie toi des polythéiste

Akhy lave toi les dents avec le siwak

akhy me ton sperme sur la robe de ta femme comme Aicha dit que le prophete faisait !

akhy quand ta femme a ses règles prend la avec son sittar comme Aicha a dit que le prophète faisait

akhy quand ta finit la prière assis toi sur ta jambe droite

akhy marche avec des chaussette en cuir

akhy met le qamis

akhy après la prière de l'aid prend un autre chemin que celui que ta pris

akhy le prophète a tué un homme qui calomnier un autre croyant , si ça parle sur toi sors le fusil a pompe akhy !

purée si je suis la sunna je vais devenir bête... désolé mais je peux pas OupsOupsOups

Citation
Frèrdogan a écrit:
La sunna mdr elle sert a rien

Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna


Paradoxe Ill

Si ça se trouve, c’est peut-être toi le mahdi tu en penses quoi ? Tu es ou tu seras peut-être le meilleur des hommes, encore mieux que le Prophète asws, tu ne penses pas ? Tu n’as juste pas eu encore de révélation dans ce sens. grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/20 11:37 par Lame-Apaisante.
J
19 janvier 2020 11:34
Décidément tu ne sais vraiment pas lire. J'ai dis qu'une personne qui rejette la Sunnah ne peut être musulmane. Il en est ainsi.
Et oui notre prophète bien-aimé sws est le meilleur des hommes.

Dieu a dit : « Il y a certes pour vous, dans le Messager de Dieu, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier, et évoque Dieu fréquemment. » (Coran, 33, 21)

Le prophète sws a été envoyé pour toute l'humanité. Et c'est le seul prophète qui intercedera pour sa communauté au jour du jugement dernier. Il est le sceau des prophètes. Meme Aissa as quand il reviendra sur terre priera a la manière de Mohamed sws.
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
WOW T'es aller loin la je suis jamais entré en islam !

Par Allah que Dieu fasse descendre une épreuve qui durera plusieurs années car c'est grave ce que tu dis !!!


ta cru que je suis pas né dans le sunnisme ? et pas connu le salafisme des cités j'ai fuis tout ce faux islam et Dieu m'a guidé vers le coran ALHAMDOULILAH repend toi pour ce que tu as dit sur moi !!!

Ou l'épreuve va te tomber dessus tu ne crains pas Dieu en vérité !

et le prophète Mohamed n'a jamais été le meilleur homme personne sait qui est le meilleur homme c'est marqué nul part !!!!!!

et Dieu a dit " ne faites pas de distinction entre mes messagers "

le prophète a lui même dit " yunus est meilleur que moi ! "

Dieu a parlé Moise psl il n'a même pas parlé a Mohamed directement et tu oses dire qu'il est le meilleur sans preuve ?

c'est une interprétation des savants qui font de l'éthnocentrisme on sait pas c'est qui le meilleur !!
peut être ce sera Mohamed psl , peut être ce sera jesus psl , ou Le Mahdi ou un homme inconnu on sait pas c'est qui !!!

mais comme t'es un perroquet tu répètes les paroles de tes savants que tu bois !

tu risques l'enfer je te le dis !
*
19 janvier 2020 11:43
Mais non toi, ce n'est pas Al Mahdi, lui est l'un des 300 313 compagnons.

Three hundredZen


Citation
Frèrdogan a écrit:
La sunna mdr elle sert a rien

Le prophète a dit le premier qui changera ma sunna sera muawiya , on a un autre texte ou il est dit que yazid va changer sa sunna


Paradoxe Ill

Si ça se trouve, c’est peut-être toi le mahdi tu en penses quoi ? Tu es ou tu seras peut-être le meilleur des hommes, encore mieux que le Prophète asws, tu ne penses pas ? Tu n’as juste pas eu encore de révélation dans ce sens. grinning smiley
L
19 janvier 2020 11:45
Tu racontes n'importe quoi ! y'a aucune preuve que Mohamed est le meilleur homme Dieu lui a meme pas parlé directement alors qu'il a parlé a plein de prophète avant lui !

a moise psl a jesus psl a jonas psl et plein d'autres alors que pour le prophète Mohamed il a envoyé djibril et Dieu a dit " nous avons élevé des prophètes en grade il y en certains a qui nous avons parlé directement , et jesus fils de marie a qui nous avons donné le saint esprit "

Le prophète Mohamed psl a péché et Dieu la rappellé à l'ordre " il s'est refrogné et Dieu lui dit n'agis plus jamais ainsi ! "

et nous avons pardonné tes péchers passé présent futur

ste plait me sort pas l'interprétation bancale des savants je la connais !

y'a aucun texte qui dit que c'est le meilleur c'est une discution que vous faites

même dans les hadiths le prophète dit " yunus est meilleur que moi "

donc tais toi sur cette question ste plait soit humble !

tu racontes n'importe quoi Jesus va prier à la manière du Mahdi et le Mahdi aura une nouvelle prière car il aura compris le sens de la vraie prière !!!!

il va pas prier dérrière Mohamed psl mais dérrière le Mahdi et le Mahdi est le messie de la fin des temps et même jesus va prier dérirère le Mahdi c'est pour dire Dieu l'envoie pour aider le Mahdi tu te rends compte !

Le mahdi c'est le machiah des juifs celui qu'ils attendent le serviteur malade qui est rejeté et humilié et comme par hasard le Mahdi est malade rejeté et humilié et les musulmans vont le rejeter il aura que 313 COMPANONS !

il y a deux machiah le premier machiah c'est jesus psl le deuxième machiah c'est Al Mahdi !

Le messie de la fin des temps le vicaire de DIeu !


Citation
Jsuis la a écrit:
Décidément tu ne sais vraiment pas lire. J'ai dis qu'une personne qui rejette la Sunnah ne peut être musulmane. Il en est ainsi.
Et oui notre prophète bien-aimé sws est le meilleur des hommes.

Dieu a dit : « Il y a certes pour vous, dans le Messager de Dieu, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier, et évoque Dieu fréquemment. » (Coran, 33, 21)

Le prophète sws a été envoyé pour toute l'humanité. Et c'est le seul prophète qui intercedera pour sa communauté au jour du jugement dernier. Il est le sceau des prophètes. Meme Aissa as quand il reviendra sur terre priera a la manière de Mohamed sws.
L
19 janvier 2020 12:00
a quel moment je me suis prétendu faire parti des 313 je t'ai dit je ne suis qu'un simple homme avec un message j'ai utilisé l'exemple du Mahdi que je respecte et j'aime comme les prophètes , pour vous démontrer que si Dieu l'envoie c'est justement qu'on est pas bien guidé car le Mahdi veut dire bien guidé !

et je t'ai parlé des problèmes que les musulmans ont rencontré dans leur historie les assassinats , et autres prises de pouvoir fitna/division sectes etc...

mais tu refuse de prendre en considération mes arguments ?

Pourquoi es tu injuste envers moi ?



Citation
Jade* a écrit:
Mais non toi, ce n'est pas Al Mahdi, lui est l'un des 300 313 compagnons.

Three hundredZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 13:02 par Lame-Apaisante.
J
19 janvier 2020 13:07
Regarde je t'ai bien répondu de l'autre côté sur notre noble prophète sws. Il est le sceau des prophètes. Le bien-aimé. Après lui plus aucun message de prophète jusqu'au jour dernier. Il est le seul prophète qui intercedera pour sa communauté le jour du jugement dernier.
Il y a plein de verset faisant l'éloge de Mohamed sws.

Autre chose distinguant Muhammad : c’est qu’il décrit la perfection et nous entraîne à y parvenir. En suivant ses traces, on sent qu’on est derrière un homme qui a déjà tracé la voie et l’a préparée pour ceux qui cheminent derrière lui.
C’est le sens du verset suivant : « En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu avec insistance. »

Tes dires n'ont aucune valeur. Tu parles sans preuve appart ta stupidité infinie. Alors comme sa tu es le ème compagnon ptdr
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Tu racontes n'importe quoi ! y'a aucune preuve que Mohamed est le meilleur homme Dieu lui a meme pas parlé directement alors qu'il a parlé a plein de prophète avant lui !

a moise psl a jesus psl a jonas psl et plein d'autres alors que pour le prophète Mohamed il a envoyé djibril et Dieu a dit " nous avons élevé des prophètes en grade il y en certains a qui nous avons parlé directement , et jesus fils de marie a qui nous avons donné le saint esprit "

Le prophète Mohamed psl a péché et Dieu la rappellé à l'ordre " il s'est refrogné et Dieu lui dit n'agis plus jamais ainsi ! "

et nous avons pardonné tes péchers passé présent futur

ste plait me sort pas l'interprétation bancale des savants je la connais !

y'a aucun texte qui dit que c'est le meilleur c'est une discution que vous faites

même dans les hadiths le prophète dit " yunus est meilleur que moi "

donc tais toi sur cette question ste plait soit humble !

tu racontes n'importe quoi Jesus va prier à la manière du Mahdi et le Mahdi aura une nouvelle prière car il aura compris le sens de la vraie prière !!!!

il va pas prier dérrière Mohamed psl mais dérrière le Mahdi et le Mahdi est le messie de la fin des temps et même jesus va prier dérirère le Mahdi c'est pour dire Dieu l'envoie pour aider le Mahdi tu te rends compte !

Le mahdi c'est le machiah des juifs celui qu'ils attendent le serviteur malade qui est rejeté et humilié et comme par hasard le Mahdi est malade rejeté et humilié et les musulmans vont le rejeter il aura que 313 COMPANONS !

il y a deux machiah le premier machiah c'est jesus psl le deuxième machiah c'est Al Mahdi !

Le messie de la fin des temps le vicaire de DIeu !
*
19 janvier 2020 13:22
Je ne suis pas injuste avec toi, j'essaye de comprendre avec mes capacités limitées et mon endoctrinement certain. Je ne suis pas un génie, je fais ce que je peux hein Heu

Ta base, ton socle est faux, tout ce que tu construis dessus est un château de cartes, mais tu refuses d'écouter alors j'essaye de te comprendre.


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
a quel moment je me suis prétendu faire parti des 313 je t'ai dit je ne suis qu'un simple homme avec un message j'ai utilisé l'exemple du Mahdi que je respecte et j'aime comme les prophètes , pour vous démontrer que si Dieu l'envoie c'est justement qu'on est pas bien guidé car le Mahdi veut dire bien guidé !

et je t'ai parlé des problèmes que les musulmans ont rencontré dans leur historie les assassinats , et autres prises de pouvoir fitna/division sectes etc...

mais tu refuse de prendre en considération mes arguments ?

Pourquoi es tu injuste envers moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook