Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu souffre de maux occulte? Écoute sa
F
21 janvier 2020 19:04
L'inspiration, l'insufflation, ou la révélation sont à peu près les même choses, tout le monde peut recevoir une révélation. La difficulté réside dans le fait de pouvoir la reconnaitre comme telle, émanant de Dieu.

La révélation n'est pas réservée aux Prophètes, je pensais que tu le savais...

S28 V7 : Et Nous révélâmes à la mère de Musa (Moïse) [ceci]: « Allaite-le. Et quand tu craindras pour lui, jette-le dans le flot. Et n'aie pas peur et ne t'attriste pas: Nous te le rendrons et ferons de lui un Messager. »

S16 V68 : [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles: « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.

S5 V110 : Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci: « Croyez en Moi et en Mon messager ('Isa (Jésus)). » Ils dirent: « Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis. »



Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Paix vous êtes des gens déplaisant vous ne méritez plus rien de ma part , et fais exprès de changer le mot " méditer " par " révélation" pour faire semblant de faire croire aux gens que je reçois des révélations prophétiques , alors que c'est une méditation et inspiration de dieu qui est quelque chose de bien différent ça s'appelle la guidée.

Et Dieu le dit dans le coran " il guide qui il veut ".

Paix dernier message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook