Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu souffre de maux occulte? Écoute sa
L
19 janvier 2020 03:12
je t'ai répondu sur l'autre poste le verset parle d'obéissance du vivant du prophète car les compagnons ne l'écoutaient pas !

le prophète et mort et en plus il a dit de bruler sa sunna comment veux tu écouter un homme qui est mort ??

notre loi c'est le coran !

beaucoup de hadith sont faux et ont pourri l'islam !


concernant l'autre je ne l'ai pas insulté , mais il parle mal c'est sur !
Citation
Jsuis la a écrit:
Meme si lui te manque de respect prends sur toi et garde ton calme comme un bon musulman. Mais sache qu'en rejetant la Sunnah tu rejettes une partie du Coran car plusieurs versets nous montre bien l'obligation de suivre et d'obéir au prophete sws.
F
19 janvier 2020 03:38
ptdr désolé mais j’ai pas pu me retenir...

Je suis tombé sur une perle rare, un type qui te dit noir sur blanc qu’il est mieux qu’un savant, qui insulte les Compagnons et interprète le Coran sans parler un mot en Arabe, et qui comme tu viens de le constater insultes tout le monde... tout ça parce que je lui ai dit qu’il était orgueilleux, prétentieux, et ignorant. Il n’a pas supporté alors il me voit partout maintenant. ^^

Il a même dit qu’on était pas obligé de suivre le Coran. Abraham ne le suivait pas dit-il Oups



Citation
Jsuis la a écrit:
Oulalalaaaa mais tu veux quoi? T'es qui? Comment oses tu me manquer de respect petit vers de terre.
J'ai juste posté un rappel sur le voile d'un discours de cheikh Al-Albany. Tu m'as sûrement pris pour un autre mais essaye d'ouvrir les yeux la prochaine fois pour lire ce sera plus pratique.
F
19 janvier 2020 03:53
Ce qui est marrant chez toi c’est que tu te fais des scénarios seul. En fait tu fais tout seul toi. Tu réponds à ma place et tu t’inventes une vie car dans la vraie tes KO ne font même pas tomber une mouche.

Tu l’as avoué toi-même sans t’en rendre compte les femmes même avant l’Islam portaient bien le voile. Allah l’a confirmé avec le terme khomorihina. Basta. Échec et maths.

Et donc concernant ce voile de prière qui est mis par humilité dans la prière , j'ai une question à leur poser , si l'humilité est déja dans le coeur a quoi peut bien servir ce voile ????

La pudeur est dans les cœurs aussi, pourquoi portes-tu des vêtements alors ? Si on suit ton raisonnement on devrait pas en porter pour cacher notre 3awra puisque la pudeur serait dans les cœurs. grinning smiley


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Je vais t'apport encore un peu de science , les juifs a un moment de leur histoire ont voulu imposé le port du niqab , mais sont revenu sur leur pas et ont compris qu'il étaient extrêmiste !

Si déja les juifs qui sont connu pour avoir rendu dur leur religion sont revenu sur leur pas concernant le niqab et ne l'ont pas imposé alors que dire des musulmans ?

Les musulmans sont des etrêmistes et disent ce que dieu n'a jamais dit !

le verset sur le voile est une interprétation et non la vérité ta pas capté mon gros ?


Donc la question du niqab est classé et démontre la fausse interprétation qui dit que le voile doit partir de la tête au pied , et laisse place à l'autre interprétation qui est d'une part moins extrêmiste mais d'autre part sharmonise avec la parole de Dieu.

Et la religion de Dieu certes n'est pas une religion d'extrémiste si les juifs sont revenu sur leur pas concernant cette question cela démontre que cette interprétation fait partie de l'extrême.

L'obligation est donc sur la poitrine.

T'en veux encore ?

ok pas de soucis !

il y a une croyance qui dit que comme Marie portait le voile alors c'est une preuve comme quoi il faut porter le voile.

Les musulmans sont trop marrant un coup ils traitent et moquent des juifs et des chrétiens et lorsqu'on utilise la torah et l'évangile pour expliquer le coran ils te disent " starfoulah le kofar ils utilisent la torah et l'évangile qui est falsifié sobhan Allah " Oups

Mais quand ça les arrange ils te parlent de marie qui portent le voile , comment ils peuvent le savoir si ce n'est dans les sources chrétiennes ou juifs ?

Maintenant on va essayer de comprendre si le voile juif ou chrétien vient de Dieu !

Attention il y a un risque de ko évident smiling smiley !!!

Chez les juifs il n'existe pas de verset dans la torah poussant le port du voile cela vient de loi juif et comme on le sait les juifs sont un peuple et ont créer des loi et ont des coutumes lié a leur peuple sachant que ces derniers utilisent le talmud ou il y a beaucoup de paroles fausses et inventé il est donc normal que les juifs aient inventé des règles que Dieu n'a jamais dites et c'est que Dieu leur reproche dans le coran et dans la bible a travers jesus psl winking smiley


Donc pourquoi y'avait-il un voile à l'époque des juifs ou de marie ?

En effet les femmes juifs marié portaient le voile pour se DISTINGUER des femmes juifs non marié ça évite la confusion et limite les risques d'adultère et d'offense envers les mari.

ce voile n'avait pour but que la différenciation de la femme marié et non marié !

Ensuite les juifs ont pour croyance qu'il faut se couvrir la tête pendant la prière et donc même les hommes portent quelque chose sur la tête qu'on appelle kippa ou même une sorte de voile ( comme par hasard les hommes arabes ont aussi un voile sur la tête ).

Mais pourquoi se cacher la tête pendant la prière ? Les juifs prétendent que c'est pas humilité envers Dieu , mais ce qu'il faut prendre en compte c'est que les juifs avaient une foi médiocre c'est Dieu qui le dit et ils avaient besoin de matérialiser leur foi ou leur humilité par l'apparence ( ça me rappelle une certaine communauté ) perplexe pas toi ?

Et Dieu répond dans le coran aux gens de l'apparence " Dieu a fait descendre des parrures mais le meilleur vêtement est le vêtement de la piété " Dieu dit qu'il a certes fait descendre des vêtements pour se cacher et dit aux gens de l'apparence ( vu qu'avant le coran les juifs eux était un peuple de barbe de voile etc...) que ce n'est pas les habits qui font la piété !

Mais que le meilleur habit c'est la piété ( ton comportement tes actions ta spiritualité etc...)

vraiment navré pour le ko !Ill j'ai pas fait exprès crying(

Et donc concernant ce voile de prière qui est mis par humilité dans la prière , j'ai une question à leur poser , si l'humilité est déja dans le coeur a quoi peut bien servir ce voile ????

Dieu est -il un Dieu physique ou spirituel ?

La spirituel est -elle physique ou spirituel ?

Ou se trouve la piété et l'humilité qui est intrinséquement lié a la piété !

elle se trouve dans le coeur , si elle se trouve dans le coeur ta pas besoin d'un voile ou d'une kippa !

est-on né avec une kippa ou un voile sur la tête ! non !

Dieu a -t- il créer un adam et eve avec des voiles non !

comment peut - on dire que Dieu a honte de voir les cheveux de ses créatures dans la prière ?

ou même de voir le corps d'un femme nu alors qui nous voient même quand on fait l'amour , ou quand on va au toilette !

Tu crois que Dieu a honte de se propre création ils voient tout , même quand tu fais l'amour à ta femme il te voit !

Rien ne lui échappe !

Donc avec ses arguments j'ai prouvé aisément la louange à Dieu ( Al hamdoulilah) que le voile en prière ne vient pas de Dieu mais d'une croyance lié à l'humilité mais que Dieu en vérité na pas besoin d'une humilité matériel mais spirituel boum !!!!! !!! !! ! !! ! !!
L
19 janvier 2020 03:56
Tu piges rien a mes propos , je parle de la définition du musulman car pour toi musulman veut dire musulman ptdr

Alors que musulman signifie être soumis à Dieu faire allégeance à Dieu , serviteur de Dieu !

donc oui Abraham était un musulman et il suivait pas le coran ni la torah ni l'évangile car être musulman c'est être soumis au Dieu unique croire en lui et lui obéir !


les chrétiens et les juifs qui croient au Dieu Unique suivent les obligations de leur livre poussent les gens aux biens dénoncent le blamable font la prière le jeune e l'aumone sont des musulmans , ils sont des musulmans juifs et des musulmans chrétiens et iront aux paradis !

mais je vais traduire le terme car tu es vraiment pas intelligence !

ce sont des musulmans juifs ( des serviteurs de Dieu juifs ) ce sont des musulmans chrétiens ( des servieurs de Dieu chrétien )


je suis peut être le premier au monde à le dire, normal que tu comprennes rien tu es un perroquet-musulman !
c'est Dieu qui m'a inspiré toute cette science Al hamdoulilah ( la louange à Dieu ) !

ensuite je n'ai insulté personne , c'est toi qui m'insulte plutôt !

et j'ai pas regardé le pseudo j'ai envoyé le message directement !

ensuite non l'arabe ne fait pas le savant mon petit , et ne fait surtout pas la spiritualité ou la piété d'une personne !

Le sage est au dessus du savant c'est un fait et en vérité il n' y a que Dieu qui est savant mais seules les humbles et les sages sont enclin à le reconnaitre !

et je n'ai jamais prétendu être sage , je ne suis en vérité qu'un simple aspirant à la sagesse winking smiley

car l'humilité certes est intrinséquement liée à la sagesse !
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr désolé mais j’ai pas pu me retenir...

Je suis tombé sur une perle rare, un type qui te dit noir sur blanc qu’il est mieux qu’un savant, qui insulte les Compagnons et interprète le Coran sans parler un mot en Arabe, et qui comme tu viens de le constater insultes tout le monde... tout ça parce que je lui ai dit qu’il était orgueilleux, prétentieux, et ignorant. Il n’a pas supporté alors il me voit partout maintenant. ^^

Il a même dit qu’on était pas obligé de suivre le Coran. Abraham ne le suivait pas dit-il Oups
F
19 janvier 2020 04:00
c'est Dieu qui m'a inspiré toute cette science Al hamdoulilah ( la louange à Dieu ) !

Donc humblement tu reçois le wahy d’Allah pour en savoir autant ?


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Tu piges rien a mes propos , je parle de la définition du musulman car pour toi musulman veut dire musulman ptdr

Alors que musulman signifie être soumis à Dieu faire allégeance à Dieu , serviteur de Dieu !

donc oui Abraham était un musulman et il suivait pas le coran ni la torah ni l'évangile car être musulman c'est être soumis au Dieu unique croire en lui et lui obéir !


les chrétiens et les juifs qui croient au Dieu Unique suivent les obligations de leur livre poussent les gens aux biens dénoncent le blamable font la prière le jeune e l'aumone sont des musulmans , ils sont des musulmans juifs et des musulmans chrétiens et iront aux paradis !

mais je vais traduire le terme car tu es vraiment pas intelligence !

ce sont des musulmans juifs ( des serviteurs de Dieu juifs ) ce sont des musulmans chrétiens ( des servieurs de Dieu chrétien )


je suis peut être le premier au monde à le dire, normal que tu comprennes rien tu es un perroquet-musulman !
c'est Dieu qui m'a inspiré toute cette science Al hamdoulilah ( la louange à Dieu ) !

ensuite je n'ai insulté personne , c'est toi qui m'insulte plutôt !

et j'ai pas regardé le pseudo j'ai envoyé le message directement !

ensuite non l'arabe ne fait pas le savant mon petit , et ne fait surtout pas la spiritualité ou la piété d'une personne !

Le sage est au dessus du savant c'est un fait et en vérité il n' y a que Dieu qui est savant mais seules les humbles et les sages sont enclin à le reconnaitre !

et je n'ai jamais prétendu être sage , je ne suis en vérité qu'un simple aspirant à la sagesse winking smiley

car l'humilité certes est intrinséquement liée à la sagesse !
L
19 janvier 2020 04:07
C'est une inspiration toute cette science me vient par inspiration je médite et je reçois des réponses , et pas des paroles...

des réponses qui me viennent à l'esprit et j'ai pas dit révélation !
Citation
Frèrdogan a écrit:
c'est Dieu qui m'a inspiré toute cette science Al hamdoulilah ( la louange à Dieu ) !

Donc humblement tu reçois le wahy d’Allah pour en savoir autant ?
F
19 janvier 2020 04:12
Donc tu as réussi à créer un lien fort avec Allah qui te donne les réponses religieuses que tu te poses sous forme d’insufflations mais pas sous formes de paroles. Ce sont des pensées ou les réponses viennent toutes seules ?

J’essaie juste de comprendre
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
C'est une inspiration toute cette science me vient par inspiration je médite et je reçois des réponses , et pas des paroles...

des réponses qui me viennent à l'esprit et j'ai pas dit révélation !
*
19 janvier 2020 04:18
Cherche pas Al khidr est de retour, tu te sens l'âme de Moussa as ? Parce que tu rates quelques chose là .... Angel


Citation
Frèrdogan a écrit:
Donc tu as réussi à créer un lien fort avec Allah qui te donne les réponses religieuses que tu te poses sous forme d’insufflations mais pas sous formes de paroles. Ce sont des pensées ou les réponses viennent toutes seules ?

J’essaie juste de comprendre
L
19 janvier 2020 04:24
Je médite , je cherche des vérités et les mots viennent dans ma tête tout seul et je trouve a chaque fois réponse a mes questions quand je demande à Dieu de me guidée sur des questions c'est dommage que vous me prenez de haut , car je vous aurai dispensé des sagesses que le Seigneur m'a accordé certes je ne dis pas que j'ai la vérité mais je suis venu ici pour partager dans le respect et l'amour !

Vous savez que j'ai un discours qui sort de l'ordinaire et sachez que je n'ai pu dévelopé que 2 % de ma pensée , par exemple le chatiment de la tombe est une invention , les djinns ne possèdent pas les corps , le hijab est sur la poitrine , Dieu nous jugera sur sa loi uniquement ( le coran) , l'islam actuel est faux etc... j'ai médité énormément de chose !

Et le signe qui démontre ma droiture et la guidée du Seigneur ce sont mes épreuves je suis un homme très éprouvé et le Seigneur accorde ses plus durs combats a ses plus forts soldats , les épreuves sont un signe que le Seigneur a approuvé la foi d'un serviteur et lui fait descendre des épreuves pour le tester et le purifier de ses péchés et si le serviteur est endurant il lui accorde des sagesses , car des épreuves découle la sagesse !


Ma vie est la religion hormis la religion je n'ai rien !

je médite et parle de Dieu 24/24 7 jours sur 7 !

je cherche constamment des solutions pour élever le niveau de cette communauté et Dieu me récompense par de la sagesse !

et Dieu a la sourate 8 al anfal verset 29 " si vous craignez Le Dieu il vous accordera le discernement "

certes je suis le vieillard dans un corps jeune comprendra qui pourra winking smiley

mais il faut bien retenir que les paroles d'un sage ne peuvent être comprises que par un autre sage.





Citation
Frèrdogan a écrit:
Donc tu as réussi à créer un lien fort avec Allah qui te donne les réponses religieuses que tu te poses sous forme d’insufflations mais pas sous formes de paroles. Ce sont des pensées ou les réponses viennent toutes seules ?

J’essaie juste de comprendre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/20 04:36 par Lame-Apaisante.
L
19 janvier 2020 04:30
Je t'ai dit que tu me prends de haut et c'est vraiment dommage ! En fait des que quelqu'un se démarque et qu'il n'entre pas dans le moule c'est soit un fou ou un hippie non ?

Vraiment dommage que tu sois superficielle et que tu ne regardes que la forme et non le contenu !

Si tu n'avais pas d'orgueil on aurait pu échanger ensemble , mais ça te fait peur que je remette en cause ta akida, ton dogme ? Et tout ton monde s'écroulerai !

Un Conseil Soeur-Jade travail ton ouverture d'esprit ça t'aidera beaucoup smiling smiley

Et je ne suis personne juste un humble serviteur mais en vérité qui peut se prétendre être quelqu'un si ce n'est l'orgueilleux ? En vérité il n' y a que ton seigneur qui peut dire " Je suis " mais seules les humbles et les sages sont enclin à le reconnaitre !



Citation
Jade* a écrit:
Cherche pas Al khidr est de retour, tu te sens l'âme de Moussa as ? Parce que tu rates quelques chose là .... Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 04:39 par Lame-Apaisante.
*
19 janvier 2020 04:38
Ce que tu appelles humble est d'avoir reçu de la science infuse ? Eh ben ... On ne doit pas avoir la même définition du terme alors ...

ce n'est pas tant le fait que tu veuilles discuter des dogmes qui soit dérengeant, mais le fait que tu te prennes pour un réceptacle divin.

Mais.je dois sûrement souffrir de superficialité et de fermeture d'esprit. Heu


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Je t'ai dit que tu me prends de haut et c'est vraiment dommage ! En fait des que quelqu'un se démarque et qu'il n'entre pas dans le moule c'est soit un fou ou un hippie non ?

Vraiment dommage que tu sois superficiel et que tu ne regardes que la forme et non le contenu !

Si tu n'avais pas d'orgueil on aurait pu échanger ensemble , mais ça te fait peur que je remette en cause ta akida ton dogme ? Et tout ton monde s'écroulerai !

Un Conseil Soeur-Jade travail ton ouverture d'esprit ça t'aidera beaucoup smiling smiley

Et je ne suis personne juste un humble serviteur mais en vérité qui peut se prétendre être quelqu'un si ce n'est l'orgueilleux ? En vérité il n' y a que ton seigneur qui peut dire " Je suis " mais seules les humbles et les sages sont enclin à le reconnaitre !
F
19 janvier 2020 04:44
Ce que j’aimerais recevoir le wahy comme toi pourtant j’essaie, je médite mais je ne reçois rien.
Mais ces paroles viennent bien par l’intermédiaire de quelqu’un tu penses que c’est Allah qui te les envoie pour t’envoyer plus de sagesse encore ou tu crois que c’est par l’intermédiaire des Anges que tu entends ces mots ?
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Je médite , je cherche des vérités et les mots viennent dans ma tête tout seul et je trouve a chaque fois réponse a mes questions quand je demande à Dieu de me guidée sur des questions c'est dommage que vous me prenez de haut , car je vous aurai dispensé des sagesses que le Seigneur m'a accordé certes je ne dis pas que j'ai la vérité mais je suis venu ici pour partager dans le respect et l'amour !

Vous savez que j'ai un discours qui sort de l'ordinaire et sachez que je n'ai pu dévelopé que 2 % de ma pensée , par exemple le chatiment de la tombe est une invention , les djinns ne possèdent pas les corps , le hijab est sur la poitrine , Dieu nous jugera sur sa loi uniquement ( le coran) , l'islam actuel est faux etc... j'ai médité énormément de chose !

Et le signe qui démontre ma droiture et la guidée du Seigneur ce sont mes épreuves je suis un homme très éprouvé et le Seigneur accorde ses plus durs combats a ses plus forts soldats , les épreuves sont un signe que le Seigneur a approuvé la foi d'un serviteur et lui fait descendre des épreuves pour le tester et le purifier de ses péchés et si le serviteur est endurant il lui accorde des sagesses , car des épreuves découle la sagesse !


Ma vie est la religion hormis la religion je n'ai rien !

je médite et parle de Dieu 24/24 7 jours sur 7 !

je cherche constamment des solutions pour élever le niveau de cette communauté et Dieu me récompense par de la sagesse !

et Dieu a la sourate 8 al anfal verset 29 " si vous craignez Le Dieu il vous accordera le discernement "

certes je suis le vieillard dans un corps jeune comprendra qui pourra winking smiley

mais il faut bien retenir que les paroles d'un sage ne peuvent être comprises que par un autre sage.
L
19 janvier 2020 04:51
Donc le prophète Mohamed psl est un vantard ? Donc al khidr qui dit a Moise psl qu'il a de la sagesse et de la science est un vantard ?

Je dis juste ce que mon coeur ressent et qui te dit que je ne suis pas guidée par le Seigneur tout ce que j'ai appris je l'ai reçu en méditant !

Donc en fait pour vous une personne ne peut pas recevoir de la science infuse du créateur en récompense de son courage et sa tencacité face aux épreuves ainsi que son dévouement ?

Tu sais que chaque siècle il y a un reformateur ou un petit mahdi ?

je n'ai pas dis que j'en étais un c'était pour te dire qu'il y a des personnes qui sont guidés !

Toi qui connait l'exemple de Al khir qui a donné une leçon de sagesse a Moise psl qui pensait être le plus savant et le plus sages des hommes , et Dieu lui donna une leçon en lui disant qu' il y avait un homme plus sage et plus savant qui travaillait dans l'ombre !

n'as tu pas compris la sagesse qui découle de ce passage coranique de la sourate 18 ?

Dieu nous dit premièrement de faire preuve d'humilité ce n'est pas parce qu'on a le plus haut statut qu'on est forcément le meilleur et plus il nous fait comprendre qu'il ne faut pas être superficiel et arréter de se focaliser sur le statut social , en vérité comme le messager de Dieu l'a dit " tous les hommes sont égaux devant Dieu sauf en piété " .

Si Al khidr qui n'est pas prophète et qui est un homme inconnu (son nom n'est même pas mentionné dans le coran) était plus sage et plus savant qu'un prophète , alors il est à tout a fait possible qu'un homme inconnu qui ne soit pas prophète soit le meilleur des hommes !

voici encore une sagesse a retenir de ce passe coranique !

En vérité personne ne sait qui est le meilleur homme et Dieu n'a pas classé ses prophètes afin d'éviter qu' on fasses des distinctions et qu'on rejettent les " moins bons prophète " et ton Seigneur a dit " ne faites pas de distinction entre mes messagers "

Le prophète Mohamed n'a jamais au grand jamais été désigné comme le meilleur homme ( on ne sait pas qui est le meilleur homme ça peut être n'importe qui un homme inconnu , un martyr , Al mahdi , jesus ou Mohamed psl ou Moise psl on ne sait pas ! c'est inscrit nul part dans le coran ni même dans les hadiths il n' y a pas de Mohamed psl est le meilleur prophète !

Ceci provient d'une interprétation et plutôt de l'éthnocentrisme !

Il faut faire preuve d'humilité et ne pas dire ce que DIEU n'a jamais dit !

voila encore une sagesse que je te dispense mais je sais que tu ne me comprendras pas !

Mais je te pardonne Jade je sais que tu es formaté a suivre...

et c'est dommage car tu as l'air instruite il te manque juste cette vivacité d'esprit dont je fais preuve et qui tappe la ou ça fait mal !
Citation
Jade* a écrit:
Ce que tu appelles humble est d'avoir reçu de la science infuse ? Eh ben ... On ne doit pas avoir la même définition du terme alors ...

ce n'est pas tant le fait que tu veuilles discuter des dogmes qui soit dérengeant, mais le fait que tu te prennes pour un réceptacle divin.

Mais.je dois sûrement souffrir de superficialité et de fermeture d'esprit. Heu
F
19 janvier 2020 05:24
Je dirais plutôt Samiri moi c’est plus approprié.

C’est même du sur mesure ( kabadto kabdatane mine athari ... , Wa kadhalika sawwalate li nafssi )


Citation
Jade* a écrit:
Cherche pas Al khidr est de retour, tu te sens l'âme de Moussa as ? Parce que tu rates quelques chose là .... Angel
*
19 janvier 2020 05:35
Même Samiri était conscient de ses limites ... Heu


Citation
Frèrdogan a écrit:
Je dirais plutôt Samiri moi c’est plus approprié.

C’est même du sur mesure ( kabadto kabdatane mine athari ... , Wa kadhalika sawwalate li nafssi )
F
19 janvier 2020 05:44
C’est la version OGM, push it to the limit...

Cadeau :

https://youtu.be/9D-QD_HIfjA

Citation
Jade* a écrit:
Même Samiri était conscient de ses limites ... Heu
L
19 janvier 2020 05:46
"Ce que j’aimerais recevoir le wahy "

C'est pas en faisant preuve de méchanceté et en te moquant que tu l'obtiendras , en vérité tu ne le désires pas c'est pour ça que Dieu ne t'inspire pas et ton mauvais comportement est une preuve de ton égarement, et en islam il est interdit de se moquer de son frère , la moquerie est certes un manque de foi.

Dieu a mis un voile sur tes yeux mais tu ne t'en rends pas compte comme décrit dans le verset " le diable embellit leurs actions jusqu'a qu'ils les voient belle "

Comme par exemple le fait de m'avoir traité tu te sens fier et pense que c'est une bonne action qui t'amuse alors que c'est clairement un péché et tu es peut être en train de traiter de dajjal ou de samiri un ami de Dieu.

Et le Seigneur a dit " celui qui fait du mal a un serviteur que j'aime , il deviendra mon ennemi"


Citation
Frèrdogan a écrit:
Je dirais plutôt Samiri moi c’est plus approprié.

C’est même du sur mesure ( kabadto kabdatane mine athari ... , Wa kadhalika sawwalate li nafssi )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/20 05:52 par Lame-Apaisante.
L
19 janvier 2020 05:49
Tu es inconscient de la méchanceté et de l'orgueil dont tu fais preuves à mon égard mais je t'en veux pas mon coeur n'est pas comme le votre !

Je cherche la purification de l'âme at tawbah le repentir c'est aussi faire du bien à autrui !

Et le Seigneur a dit " répond au mal par ce qu'il y a de meilleur , ceux qui agissent de la sorte sont certes dôté d'une grace infini de la part de leur Seigneur "


et Le Dieu de jacob a dit dans le rappel " les serviteurs du tout miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre qui lorsque les IGNORANTS s'adressent à eux répondent " paix"

Paix / salam !
Citation
Jade* a écrit:
Même Samiri était conscient de ses limites ... Heu
L
19 janvier 2020 05:55
certes nous vivons une époque d'inversion des valeurs , comme prédit dans les hadiths ou celui qui possède de la sagesse et une science profonde , est traité d'ignorant et celui qui ne sait rien est acclamé !

Paix
Citation
Jade* a écrit:
Même Samiri était conscient de ses limites ... Heu
*
19 janvier 2020 05:58
Il n'y a aucune méchanceté ni orgueil, c'est au contraire intriguant de se retrouver face à des capacités comme les tiennes. C'est très troublant. Heu

Tu exuseras donc mon manque de savoir faire face à cela.


Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Tu es inconscient de la méchanceté et de l'orgueil dont tu fais preuves à mon égard mais je t'en veux pas mon coeur n'est pas comme le votre !

Je cherche la purification de l'âme at tawbah le repentir c'est aussi faire du bien à autrui !

Et le Seigneur a dit " répond au mal par ce qu'il y a de meilleur , ceux qui agissent de la sorte sont certes dôté d'une grace infini de la part de leur Seigneur "


et Le Dieu de jacob a dit dans le rappel " les serviteurs du tout miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre qui lorsque les IGNORANTS s'adressent à eux répondent " paix"

Paix / salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook