Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
7 avril 2012 14:00
salam àleycoum

mes frères et soeurs j'ai besoin de votre aide
est ce que l'un de vous connais le raqui mohamed-ali du( 77)
qui est sité plusieurs fois sur ce forum
pour dieu aider moi !
si vous avez ses cordonnées téléphonique ou son adress merci de me les poster
que dieu vous récompense
l
8 mai 2012 15:43
bonjour,

J'ai lu votre mail, je voudrais vous dire a3la slamtkoum et si c'est possible j'aimerais avoir l'addresse et les cordonnees de votre guerriseur parceque j'ai une personne de ma famille qui a les memes symptoms que votre epouse. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer le plus vite possible.

Avec tout mes remerciments
m
16 mai 2012 20:21
Salam aleykom svp jpourai avoir le num du monsieur barakAllahufikom
K
18 mai 2012 13:49
Salam,

Je veux bien les coordonnées de ce monsieur stp, je t'en remercie et qu'Allah nous protège tous.
a
24 mai 2012 15:29
salem,

Pourrai-je avoir les coordonnées stp j'en ai besoin je suis dans une situation qui a trop durer est pourtant j'en ai vu des shirs mais rien ne marche.

Merci
K
26 mai 2012 16:13
Vous faites pas avoir par ces escrocs, jeunes gens.

Ils se font de l'argent sur votre naïveté, votre désespoir et vos désirs enfouis et insatisfaits.
S
6 juin 2012 22:22
as'salam aleikoum,

Je sais que votre message date depuis un moment, mais je voudrais le nom du raqui qui vous a soigné sur Toulouse svp????

Mon petit frère de 19 ans est possédé par des djinns cela va faire 2 ans, il entend beaucoup de voix, des choses qui le touche, il cri, il n'arrive plus à nous parler, dès qu'il entend le coran il se met à pleurer très fort, il ne dors plus tout seul, il a peur de tout. Il n'arrive même plus à faire la prière... ainsi que plusieurs autre symptôme qui font de sa vie un calvaire, il a redoublé et vient de se faire virer de son BTS alors qu'il a toujours été très sérieux à l'école et ne comprend pas lui même se qui se passe.
Si quelqu'un à des coordonnées à me transmettre sur Toulouse ou Paris, où même dans d'autres villes, merci de me tenir au courant svp !!!!

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront inchallah.

Barak'Allah oufik
K
7 juin 2012 14:36
Voici la carte de visite d'un fqih sur Lyon:

Fqih - roqiya
m
7 juin 2012 16:04
Salam
tu es sérieux ? Maudit soit les sorciers et ceux qui vont demander leur aide
Citation
Ka rim a écrit:
Voici la carte de visite d'un fqih sur Lyon:

Fqih - roqiya
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
8 juin 2012 14:52
LOL

Quelle différence ?
d
21 juin 2012 00:14
c est ki la pêrsonne ke tu es allé voir?
d
21 juin 2012 00:15
tu va mieux depuis?
d
21 juin 2012 00:21
tu veux kelkun?
A
4 juillet 2012 23:20
est ce ue je pourrais avoir les coordonnées de ce raki mohammed ali?baraka allah oufikoum
k
5 juillet 2012 01:59
Avant de consulter un fqih, je vous invite à écouter cette émission :

[www.yabiladi.com]
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
b
14 juillet 2012 01:01
As salam walikoum a tous
Je vois que beaucoup de gens sont malade ici, J'ai été dans votre cas pendant plusieurs années donc je connais votre souffrance. J'ai aussi rencontré des charlatans qui non seulement profitent de votre détresse mais rajoute des maux a vos maux. En effet ces gens qui travaillent avec les djinns ont fait un pacte donc il n'y a rien sans rien, s'il te guérissent ils te mette une autre maladie, ou un truc sur tes proche, bref une autre épreuve.
Si aujourd'hui je viens vous parler c'est pour vous dire de ne pas perdre espoir, grâce a Allah swt j'ai rencontré un homme qui m'a enlevé ma souffrance en même pas 10min.
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir.
PS: je suis de paris
As salam wa3alikoum mes freres
s
14 juillet 2012 11:34
Bonjour,

Le post est vieux mais d'actualité donc je poursuis, normalement la personne qui s'occupe d'éloigner le mal, ne réclame aucunement l'argent, car c'est un geste qu'il fait envers vous mais également un geste qu'il fait pour lui dans le monde de l'au-delà, donc il ne peut pas être rémunéré 2 fois, après rien nous vous empêche de faire un geste envers lui si vous en avez les moyens mais vous n'avez aucune obligation. Naturellement si tu lui demande de venir, tu t'occupes de son transport et tu lui offre l'hospitalité, et le place à ta table, enfin celui que je connais ne demande que ça.

B-slama
A
15 juillet 2012 03:10
Bibisaby tu m'envoyer les coordonée de cet homme par mp Allah i jazik c'est
urgent
S
12 octobre 2012 07:31
Salam,


Hamdoulillah pour vous que ce se soit arrangé pour vous !
Je serais intéressé aussi par le numéro de ce monsieur car j'ai aussi un problème.

Merci par avance pour ton aide
w
19 octobre 2012 10:30
salem tout le monde...
je suis aussi dans la meme situation depuis un moiment maintenant...j'ai laissé trainer..et essayé beaucoup de choses...je recherche une personne vraiment compétente pour me guérir...j'en peux plus...je gache ma vie..je n'avance pas..rien ne va..tout est noir devant moi...
svp svp svp si quelqu'un a le numéro de cette personne décrite par yacin 25, mohamed ali , svp faites moi signe...
que Dieu nous guide inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook