Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
c
20 octobre 2009 18:13
salam

j'ai été toucher par ton hisoire, je c que ca fai longtemps que tu as ecrit mais gsper que tu pourra m'aider en me donnant les coordonnées du messieurs afin que je puisse le contacter j'ai des pb avec mon mari qui sont en rapport avec le sorcellerie "allah ouhlem"

je te remercie en esperant que tu auras mon message

baslama
t
21 octobre 2009 13:17
: as tu entendu de syndromes de bonnet de charles , lis un peu sur cette maladie , je ne sais pas quel age as tu mais cette maladie touche meme les jeunes pas seulement les vieux
m
22 octobre 2009 11:21
Salam,

je suis malade de shour + djn mes parents sont dépassé et mes freres et soeurs me regardent dégouté ils m'insuporte ils pensent que j'en fait expré d'étre malade et hor de controle... leur attitude m'enfonce... je sais pas quoi faire
f
22 octobre 2009 17:30
salam à tous mes frères et soeurs,

Je suis nouvelle sur le site : Ma soeur est malade depuis 4-5ans maintenant et mes parents sont vraiment desespérés. Ils ont fait appels à des personnes qui soit-disant sont guérisseurs mais rien à faire, ce sont tous des charlantans. Mes parents ont emmené ma soeur chez le médecin et, à l'époque, celui-ci leur a indiqué qu'il s'agissait peut-être de troubles psychologiques. Ma soeur a passé des radios et celles-ci n'ont rien révélé.

Ma soeur est inactive et ne va donc plus au lycée (elle a 23 ans). Avant, c'était plutôt une fille calme gentille et était assez bonne élève. Mais, à l'école, elle se plaignait souvent de maux de ventre, elle vomissait souvent et n'arrivait plus à se concentrer pendant ses études et disait qu'elle faisait des cauchemars.... On a consulté plusieurs personnes et toujours la même réponse : quelqu'un de la famille lui a fait manger du shour.... (de plus lorsque ma soeur était au collège, une fille lui a emprunté ses vêtements et ne lui rendu qu'après presque un an, alors que ma soeur n'arrêtait pas de réclamer ses affaires, lorsqu'elle les avait récupéré, je les ai jeté à la poubelle...)


Aujourd'hui, ce que je recherche c'est un raqui (un homme qui a un don et qui soigne avec le coran uniquement).

Alors, s'il vous plaît, aidez-moi à trouver la bonne personne pour délivrer ma petite soeur de ses souffrances et ainsi épargner la douleur de mes parents et de celle de mes proches.

Merci infiniement pour votre réponse et inchallah que Dieu nous aide tous et qu'il nous préserve du mal et des personnes qui font le mal. Rabbi yéchfina ou y afèdh alina inchallah.


Merci à tous.
t
22 octobre 2009 17:52
mrida bl 2ktabe si elle reste a la maison sans rien faire
la depresseion cause des problemes de digestion (al 9awloune al a3sabi) ce qui cause la personne de voumir souvent

winking smiley
f
22 octobre 2009 18:49
Bonjour thetiger,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

C'est possible ce que tu dis, mais en ce qui concerne les vomissements, c'était avant plus maintenant. En revanche, elle se plaint toujours de maux de ventre importants. On nous a dit que quelqu'un lui avait fait manger quelque chose et que c'est vieux.... nous on ne savait rien de tout ça, ce sont des choses qui paraissent surréalistes mais qui existent malheureusement.

Avant, je ne croyais pas à tout ça, maintenant je sais que ça existe. Inchallah que Dieu nous en préserve. Amin
L
23 octobre 2009 08:56
Citation
a écrit:
ce sont tous des charlantans
Citation
a écrit:
on nous dit que ...

lorsqu'on est vraiment inquiet pour un probléme de santé on se renseigne aussi sur ce qu'il a été écrit sur la suggestion l'effet "nocebo"

mais si on cherche une solution surnaturelle et qu'on tombe sur des charlatans .... faut pas se plaindre
m
23 octobre 2009 10:41
Slm,

C'est claire je suis allé au bled et j'ai eu l'impression que les gens de l'etranger on leur raconte que ça prend du temps "charlatan qui veut des sous.

on les fait venir et revenir ça m'a fait plus de mal que de bien...limite mes parents voulaientt saboté ma vie en voulant me laissé des mois la bas donc plus de travail mon djn le coran ça ne lui fait rien...
Ils savent bien rendre malade mais pour la guerison c'est toute une histoire...

et aujourd'hui moi meme je ne sais pas et plus qui je suis.
f
23 octobre 2009 14:59
Salem,

Je suis ici pour que quelqu'un m'aide à trouver un raqui inchallah, pas pour qu'une personne se permette de juger la façon dont on a essayé de soigner ma soeur. Parceque tant que l'on a pas été dans cette situation, on ne peut pas savoir ce que c'est que la souffrance et la douleur, et c'est tellement facile de parler et de juger les autres.

A bon entendeur salut...

ps : merci pour ceux qui veulent m'aider (bien sûr rabbi howa echaffi)
L
23 octobre 2009 17:12
Citation
fatima9595 a écrit:
Salem,

Je suis ici pour que quelqu'un m'aide à trouver un raqui inchallah, pas pour qu'une personne se permette de juger la façon dont on a essayé de soigner ma soeur.
je t'invite a comprendre la problématique que j'ai exposé sur les fénoméne de sugestion
tu n'est pas obligé de faire des effort
je te donne non pas des conseils ou un jugement mais une importante façon de cerner le probléme
et cerner le probléme c'est le résoudre dans 90 % des cas

tu veux du surnaturel et pas d'explication fonctionelle, je le répète : ne te plain pas des echecs
f
23 octobre 2009 17:49
à l'attention de "la boétie" : je n'ai pas de temps à perdre à lire ton exposé et je n'ai pas besoin non plus de tes conseils que tu peux garder.

Madame je sais tout et qui sait résoudre les échecs, je n'ai pas besoin de tes commentaires et des gens comme toi pour répondre à ma demande. Alors, merci de t'abstenir à l'avenir, je n'ai pas besoin de toi et tes réponses sont inutiles (et apparemment je ne suis pas la seule)

Ne m'écris plus, passes ton chemin stp.
t
23 octobre 2009 23:54
ce genre de sujet est de la publicite a des raqis qui demandent de l argent
attention les membres , il ya des personnes qui envoient des messages prives , des numero de telephone pour rendre ce genre de service winking smiley

wa ma a3la rasouli illa balaghe winking smiley
d
24 octobre 2009 00:25
salam 'alaykoum

pour ceux qui sont atteint d'un mal occulte,gardé votre calme,moi aussi je suis passé par la,le fais de vouloir absolument un raqi le plus vite possible,n'oubliez pas que rien ne nous arrive,sans la permission d'Allah ta'ala,il ya un site que je vous conseille [www.maherr.com]

voilà,fatima insha'Allah tu sera éclairé

salam 'alaykoum
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
M
24 octobre 2009 09:31
JE CHERCHE UN SHIR OU LA ROQUI POUR SOIGNE MA SOEUR avez vopus des contact ?
f
25 octobre 2009 16:32
Merci acousia pour ta réponse, mais si ma mémoire est bonne je connais déjà ce site. En tout cas, je vais le consulter pour vérifier qu'il s'agit bien de celui-ci.

Merci infiniement ma soeur.
Z
31 octobre 2009 07:24
SALAM

JE CONNAIS UN TRES BON RAQUI QUI PRATIQUE LA ROQYA SELON LA SUNNAH ET QUI EST IMAM D UNE GRANDE MOSQUEE EN REGION PARISIENNE

VOICI SON SITE OU IL EXPLIK LA ROQYA (ROAQYA VIDEO) ET OU IL A EXPOSER DES ROQYA AUDIO

C UNE PERSONNE PIEUSE ET DIGNE DE CONFIANCE CONNU PAR MAL DE PERSONNE ET DE JEUNE IL SE NOMME AAMI HASSAN ET VOUS POUVEZ LE VOIR DS DES DARSS OU AUTRES SUR GOOGLE, DAILYMOTION

SI VOUS AVEZ BESOIN D INFORMATION OU AUTRES N HESITEZ PAS A ME CONTATCER PAR MAIL AFIN DE VOUS DONNER C COORDONNEES OU BIEN DE FAIRE L INTERMEDIAIRE CAR IL ES DESFOIS TRES DIFFICILEMENT JOIGNABLE ETANT DONNER QU IL SE DEPLACE UN PEU PARTT EN FRANCE ET EN EUROPE.
ALLAH Y CHAFIKOUM
t
31 octobre 2009 22:14
salam cava yacin25 est ce ke tu peu me passé le numero de fkih stp merci
t
31 octobre 2009 22:31
salam zineee est ce ke tu peu me doné les coordoné de ce fkih stp merci boco
n
6 novembre 2009 14:13
moi je me suis faite soigner moi et mon mari par un raqi qui vis a toulouse il est super bien dés la premiere seance j'ai hus les résultat et dans mon couple depuis tous va bien je suis heureuse voilà si vous voulais c coordonner je vous les donnerais
d
6 novembre 2009 19:38
Salam 'alaykoum

toutefois faite attention,au soidisant raqi,qui travaille avec les djinns,il faut pas fonçé tete baissé!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook