Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
f
26 août 2014 12:47
salam alykoum hmdl que ta femme vas mieux ma tante est dans le même cas que ta femme je m'aurais bien que vous me passez l'adresse de ce l'imam svp merci d'avance !!
l
27 juillet 2015 15:21
salam alikoum a tous
j'ai lu la plupart de vos commentaires et je suis également interessée par les coordonnées de cette personne qui a réussi a guérir ton épouse.
je suis dans une impasse actuellement avec mon mari.
j'espère qu'il pourra nous venir en aide incha'Allah.
d'avance merci et bon courage a tous
s
20 août 2015 16:58
salem je ve bein le numéro car mon frère il et vremon malade de pui quil et rentre du bled il pers c est cheveux et il dore pas la nuis il parle tout seul merciiii
T
15 octobre 2015 15:16
Salam

ma femme aussi est dans la même situation que ta femme depuis 2001, peux me donner ses coordonnées car de mon coté, j'ai tout essayé
16 octobre 2015 11:54
Alaykum salam,

Ce monsieur a un don ...

Et demain on va nous dire que c'est un prophète aussi.

J'espère que ta femme est vraiment guérie, je le souhaite.
Mais ce n'est pas un gage de compétence et de sérieux pour cet homme.

Même un diable, un sorcier peut être une cause de guérison. Est ce que pour autant un musulman craignant Allah irait ce soigner par des moyens illicites qui touchent jusqu'à sa croyance.

Je préfère mourir plutôt que de toucher à ma croyance et tombé dans des pratiques d'écart.

J'espère sincèrement, que ce n'est pas un répit de courte durée qui a été accordé à ta femme.

Telle est leur ruse ...

Le repentir mon frère est la première chose à faire.

Qu'Allah nous guide.
A
16 octobre 2015 20:44
Salam alaykoum


Si la personne en question est un sorcier. Le post devrait être signalé et retiré par un modérateur du forum. On ne propage pas le shirk ou même ce qui est douteux.


Je n'ai pas lu les post précédents.

A ceux qui ont suivis merci de signaler. Plutôt que tomber dans le shirk et d'y faire tomber les autres

Qu'Allah nous guide et affermisse nos coeurs sur Sa religion amine


Salam alaykoum.
Y
11 février 2017 17:01
Salam aleykom voila Ca fais plus D 1 an que je galère j ai vu plusieurs raqi mais je suis toujours malade et je souffre énormément . Pouvez vous me remettre les coordonnées de ce cheikh ? Baraka allah ouwfikom ou allah i chafi votre femme .

Bi idnillah
p
12 février 2017 16:53
Quanon connaît rien au domaine occulte, il est préférable de se taire plutôt que de calomnier.

Cette personne ne travaille avec aucun djinn. Elle utilise le verset du trône (et certainement la fatiha également). Cette récitation est amplifiée par sa foi en Allah La Jawazal. Cette foi se traduit en lumière. C'est la lumière de sa foi en Allah SWT qui brûle les djinns.

Si tu doutes de mes dires lit le Coran.
Citation
shainezes a écrit:
Salam aleykoum Yanis

Tu devrais t'éloigner de lui il n'existe pas de personnes qui ont un pouvoir surnaturelle son don doit etre relation avec les djinns ca signifie SHIRK il doit travailler avec eux fais une roquia conforme à l'enseignement de l'islam et suit un traitement personnel à base d'eau coranisé effectue une priere de repentir car la priere de celui qui s'adresse à un magicien est rejetée pendant 40 jours
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
17 février 2017 11:43
UP
Citation
perledecume781 a écrit:
Quanon connaît rien au domaine occulte, il est préférable de se taire plutôt que de calomnier.

Cette personne ne travaille avec aucun djinn. Elle utilise le verset du trône (et certainement la fatiha également). Cette récitation est amplifiée par sa foi en Allah La Jawazal. Cette foi se traduit en lumière. C'est la lumière de sa foi en Allah SWT qui brûle les djinns.

Si tu doutes de mes dires lit le Coran.
19 février 2017 22:56
Je vous propose de répertorier tous ces guérisseurs dans un espèce de guide; qu'en pensez-vous?
M
23 février 2017 16:24
Subhannallah
Citation
Jennett a écrit:
Je vous propose de répertorier tous ces guérisseurs dans un espèce de guide; qu'en pensez-vous?
0
11 septembre 2017 10:24
Salam je peux avoir son numero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook