Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
m
10 novembre 2009 21:13
salem alaikoum jespere ke tu va mieu toi ainsi ke ta femme et t enfants je vous shouaite ke du bonheur a vous tous k allah vous facillite la vie inch allah
m
10 novembre 2009 21:44
salem eske c possible d avoir les coordonées du monsieur ke ta eté voir s' il te plait jen ai besoin pour 1 soeur meskina qui a des soucis merci beaucoup.
f
17 décembre 2009 23:24
salam alaykoum
je suis moi-meme sous l'emprise d'un djinn a cause de la sorcellerie et ca devient vraiment invivable, c'est pourquoi inchallah j'aimerai sincèrement que tu me transmettes les coordonnées de cette personne. apparement il pratique la roqia seulement avec les versets d'Allah conformement a ce qu'Allah taala autorise. machallah j'espere que par cette cause Allah me liberera de ce calvert.
jazzakallahou khayran
l
26 décembre 2009 09:05
salam,
pourriez vousme transmettre les coordonnees egalement,
barak Allak oufikoum
s
26 décembre 2009 21:59
Salam, je viens de lire ton histoire, très émouvante. J'ai moi aussi déposé mon histoire et je cherche un raki sérieux pour m'enlever cette sorcellerie. S'il te plait peus-tu me donner ses coordonnées. Choukrane
s
4 janvier 2010 17:20
salam à tous,

Yacin25 vous est il possible de me donner les coordonnées de Mohammed, j'ai un ami dans le besoin qui a vraiment besoin d'être soigné!
Merci et barrak allah ou fick
b
16 janvier 2010 00:50
bonjour yassine , voila je suis interresser , car mon mari et bizarre depui kel ke temps, g des enfants en bas age .... ,

je n'arrive aps a vous envoyer de message priver .... mai je suis interreser et souhaite avoir les coordonners de cette epsronne sil vous plait ,

merci.
n
21 janvier 2010 23:57
bonsoir

je souhaiterai avoir les coordonnees de ce monsieur qi a soigne ta femmecar quelqu'un dans ma famille vit une histoire similaire a la tienne

merci
s
28 février 2010 19:23
bonjour a tous, voila en faites je pense etre toucher par la sorcellerie pouvez vous me donnez le num du rahqui de toulouse merci cest vraiment urgent
n
15 juin 2010 23:57
bonsoir j'espère que votre petite famille se porte bien ?
voila je vous en prie aidez-moi s.v.p et que dieu vous aide vous et votre famille,nous sommes tous malade dans ma famille mais ma pettite soeur est malade depuis 6ans et mon père est sur une chaise roulante à cause du djjin et de la sorcelerie.
Le monsieur mohammed ali habite-t-il en france?
pouvez-vous me donner son numéro de tel?
merci c'est vraiment très urgent.
[email protected]
m
16 juin 2010 19:48
salem o halaikoum wa rahmatollah wa barakatou

j 'ai lu tous vos msg!!!! inchahallah il faut avoir confiance en ALLAH ta 'ala repentez vous sincérement, et demandez a ALLAH ta'ala de vous guider dans le droit chemin dans Sa LUMIERE,LISEZ LZ CORAN, faites vos priéres a l'heure!!!!

Remettez vous en question sur votre comportement et votre entourage, tout dépend D 'ALLAH TA 'ALA , IL VOIT TOUT, SOBHANALLAH IL SAIT TOUT SOBHANALLAH, C 'EST LUI QUI DECRETE TOUTES CHOSES A TOUTES SES CREATURES!!!! n 'ayez pas peur de ces djins

ALLAH Ta 'ala N A CREE LES HOMMES ET LES DJINS QUE POUR L'ADORER, ALLAH TA'ALA se SUFFIT A LUI MEME ET N'A PAS BESOIN DE NOUS

et biensure ALLAH TA'ALA EST LE TOUT MISERICORDIEUX LE TRES MISERICORDIEUX, LE GENEREUX LE PARDONNANT LE GUERISSEUR LA CLARTE LA PURETE LE MAGNIFIQUE!!!!! ALLAH O AKBAR!!!

SI JE VOUS AI DIT TOUT CELA C EST POUR VOS FAIRE COMPRENDRE INCHAHALLAH QU ALLAH TA'ALA AIME LE REPENTANT DONC REPENTEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI DE VOUS GUERIR CAR C'est le SEUL

JE CONNAIS UN HOMME QUI FAIT LA ROKIA? QUI DEMANDE RIEN! VOUS DONNEZ CE QUE VOUS POUVEZ, IL EST DS LE 92 il vous récite les sourates du coran, si vous voulez je peux donner son numéro

voila soyez tous patients!!!!inchahallah vous guérirez, je vous dis cela car je comprends ce que vous ressentez car je suis possédée egalement et ne vous plaignez pas, c'est pas le bon chemin a prendre!!!!

COURAGE MES SOEURS ET FRERES
SALEM O HALAIKOUM WA RAHMATOLLAH WA BARAKATOU
salem o halaikoum o rahmatollah wa barakatoula houla wala qouata ila bilah
M
7 septembre 2010 15:04
Salem, voila j'ai la même chose que votre femme, cela fait 11 ans et 6 mois que je suis posseder et je ne l'ai appri que IL YA seulment 5 mois. Mois et mon marri avons fait des rokia tous les jour pendant 3 mois et sa na pas marcher ... On a plus d'espoir et on voudrer l'addresse de celui qui a guéri ta femme Mohemed Alie . C'est son ex femme du bled, qui ma envoyer un shol djinn athé. Je suis déprimer, je me laisse aller, je n'aime manger, je ne fai plus le ménage, je me dispute s'en arrêt avec mon marri et j'ai des douleur dans tous mon corp. Tellement que, je dicte ce message à ma fille pour qu'elle l'écrivent. Inchalah que ralebé il chfecoum et qu' il fadecom, amin.
Merci Yacin25 répond moi VITE INCHALLAH . et que dieux vous preserve amine
s
28 février 2011 12:12
salam tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un connaisait une personne compétente pour me soigner car j'ai des souci de santé et le médecine ne trouve pas ce que j'a!!!!!!i Sa fais 18mois que sa dure et je souffre beaucoup.. je n'arrive plus a faire mes salates je suis tout le temps fatiguée et je n'arrive pas a sortir de chez moi. Si une personne peut bien m'orienter cela serait vraiment gentil. salam a tous.
n
18 mars 2011 15:59
bonjour,
j'ai vu votre message concernant votre femme j'ai besoin kon m'aide je suis malade aidez moi
a
21 mars 2011 02:08
salem
j'aimerai bien avoir les coordonnées de cette personne ayant des problèmes depuis quelques année j'ai rencontré que des charlatants mais maintenant j'arrive a les détectés rapidement c'est pour cela que je suis a la recherche d'une personne fiable et avec des avis positifs
sahet.
Voici mon adresse mail si t peux me répondre [email protected]
e
22 mars 2011 12:42
salem

si une personne a reussi a avoir les coordonné de ce monsieur
pouvez vous me les transmettre en mp
merci par avance
c
31 juillet 2011 13:27
salem

Je suis sûre que j'ai été victime de sorcellerie si une personne a reussi a avoir les coordonnées de ce monsieur
pouvez vous me les transmettre en mp

merci par avance
a
31 juillet 2011 15:17
Salam

Yacin 25 peux tu me donner les coordonnés de ce monsieur SVP?
a
31 juillet 2011 20:02
Salam

je souhaiterai avoir les coordonnés de ce monsieur SVP

Chokrane
a
14 septembre 2011 12:39
Slm Alk.. jai lu ton post par rapport aux djinn et j ai le même problème mon frère. ma copine (vu qu on arrive pas a se marier) ça fait 8ans qu'elle a un djinn. Stp est ce que tu peux me donner le contact de cette personne qui a soignée ta femme?
Ma copine n'arrive pas non plus a faire la prière. après le ramadan elle a plu refait..
j attends ton retour avec impatience mon frère.. SALAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook