Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
d
19 octobre 2012 19:02
bonsoir j'ais trouver une coquille oeuf avec a l'interieure des truc bizarre elle se trouver devant ma porte d'entrer je suis toujours fatiguée je na rive plus a m'habiller je ne supporte rien je ne fer plus mon ménage comme avant jais divorcer 2 fois que m'arrive t' il ou puis je me renseigner
f
19 octobre 2012 19:17
il faut lire le coran soit meme, c est la meilleure rokya et meilleure traitement du coeur
tu risques de tomber sur des charlatans, qui te feront croire que t ai malade et puis qui te feront croire que c est bon tu es soigne
et le malheur sans rien faire ils encaisseront
jamais on ne vois de djinns sortir des humains ou des esprits malins comme ils le pretendent, personne ne peux voir ca

je te conseille de lire toit meme les versets clefs du coran, la fatiha, les 3 dernieres sourate, ayat koursiy, yassin, amana rassoul
... et nchallah tu n as rien, tout ira pour le mieux

et demande a dieu, silencieusement dans ton coeur, dieu je suis malade guerit moi, dieu je suis faible, renforce moi, dieu je suis faible en foi, enrichit moi avec une bonne foi, dieu pardonne moi, dieu je te remercie pour tout ton bien
dieu je n es rien hamdoullah, d autres sont pire que moi, dieu guerit moi de ces doutes, dieu guerit moi

et lis le coran et soit sur que tu sera guerit, ai confiance en dieu, dieu je place ma confiance en toi et toi seul guerit moi
et tu es guerit nchallah, bonne chance en tout cas
r
11 janvier 2013 16:03
salam, tu peux me donner les coordonnées de l'imam, je te raconterai mon histoire, merci
c
5 mars 2013 11:56
salem ,
j'ai lu ton message ,et je me voit dans ce que tu écrit ,moi j'en un depuis longtemps,moi aussi j'ai fait des roquia, mé ça n'a rien donné ,si tu peut ,fi sabillileh me donner les coordonnées de cette personne ,qui a soigné ta femme ,moi auussi je n'en peut plus,que allah vous préserve,et préserve tous les freres et soeurs
tabalarfik
B
5 mars 2013 15:04
salam
j'ai lu ton témoignage qui ma touchée, car moi aussi je vis la meme chose que ta femme ça fait plusieurs année,mais j'e l'ai su seulement en 2008 que je suis possédé par un djinn en mission et j'ai rencontré des raquis ,ici en france et en algérie,ça n'a servie a rien, je n'en peut plut,tu pourrais me passer les coordonnés de cette personne stp? fi sabililleh,
hamdoulileh que ta femme soit guérie, que allah nous préserve,allah ichafi tous ceux qui sont atteint.
BARAKA ALLAH OUFIK
c
5 mars 2013 22:07
bonsoir,

pourrais je avoir les coordonnées de Mohammed ali ou un autre ki gueri par le Coran l'eau coranisée ou tout autre chose licite en islam s'il vous plait si quelqu'un a les coordonnées je vous remercie de bien vouloir me les transmettre par mp.

Que Dieu nous aide et nous protège tous Inch'Allah.
6 mars 2013 00:21
Selam alikoum. Voilà moi aussi j'ai eu de la sorcellerie (shirk). Voilà mon histoire mon frère a eu un appartement il a ramener un iman chez lui pour lire le coran et jetait la avec que, moi jetait dans la cuisine avec une ami et ma sœur, ma sœur voulais voir iman parce que elle ce sentait pas bien donc iman a dit d'accord et dit apres on ferras lapart.Donc il lui a dit de s'allonger est il a demander un drap blanc pour la recouvrir, est la il commencer à réciter(jetait dans la cuisine avec une amie )est je me sentait mal j'avait des palpitation je tremblait j'ai dit à mon amie pk je suis comme ça pk je tremble et cœur bat a 100 a l'heure je savait plus quoi faire est elle m'a dit que ces normal que tu te sens pas bien parce que coran le faite de le ecouter et de réciter on a des palpitation, elle m'a dit que c'était normal elle aussi elle avait le cœur qui palpiter, j'ai dit ok ces normal mais je me sentait de plus en plus tellement à en pleurer je lui est dit ces normal de pleurer aussi elle me dit ces normal bref je voulait sortir est il a fini avec ma sœur est il lui a dit que c'était un choc quelle a reçu est œil , la sœur revient moi ( revient dans la cuisine ) elle me voit paniquer elle qu'est ce que ta je lui est dit que je me sentait vider bizarre elle est parti voir iman elle lui expliquer mon cas il m'a dit devenir de m'allonger de fermer les yeux est ça main sur mon front est la il a commencer à réciter je me suis mis à pleurer c omme un bébé . ( Je peut ps vous donner les details )Est fois terminer je me sentait fatiguer ( comme ci j'ai fait un marathon ) grosse fatigue quoi . Est la verdicts iman m'a raconter qu'il mon fait du shirk( de la sorcellerie), et que j'ai 2 sorcellerie une ancien et une récente. Le pire dans tous ça je savait pas que j'avait tout ça je penser pas du tout ça les symptômes jetait juste une boule de nerf mais rien de plus . Comme remède j'ai eu deux bouteille d'eaux coraniser mais il m'a dit de revenir tu est pas encore guéri . Mais cava hamdoullal grâce au parole de hallal psl mon âme va mieux ces pour vous dire que on est a l'abris de rien il faut lire le coran inchalal est faire confiance qu'Allah psl est avoir la foi ( grâce aux personne qui mon fait du mal je me suis rapprocher de halal psl est qu'avant jetait ignorante envers ma religion et la amdouallal . Inchalal j'espère que vous trouverais un bon iman inchalal j'aimerais bien vous passer le numéro mais il est a Nîmes dans le sud de la France .
y
12 mars 2013 15:46
bonjour j' ai lu ce qui est arriver a ta femme et moi aussi j ai un membre de ma famille a qui il lui arrive la meme chose .on a ete voir beaucoup de charlatan et rien a faire c est toujour pareil .j,aimerai que tu me donne son numero et adresse s'il te plait merci j attend avec impatience c est urgent.
A
27 mars 2013 04:08
Salem alikoum,

NON mais vous etes sérieux là?? Oups
le posteur,poste une pub pour un charlatan,et vous vous mordez à l'amecon?

faites attention,dua's et roquia on peut la faire soi meme,coranisé de l'eau à l'aide des sourates adequates,al hamdoulilah.

Allah idhina.
M
27 avril 2013 23:03
salam aleykoum oukhty, pourrais je avoir les coordonnées de cette personne, j'habite sur Arles et je suis à la recherche d'une personne compétente in sha Allah,

baraka Allah o fiki
b
20 mai 2013 15:20
assalamou alykom akhi svp je voudrais lesz cordonnées de ce imam je suis vraiment malade
aidez moi svp voila mon telephone 0751301713
22 mai 2013 12:52
Salam ma sœur y a rien de charlatan ces juste iman qui lis juste le coran est coranise l'eau est un plus il prend rien il le fait ficebilihallal donc je vois pas ou le charlatan viens dans l'histoire . Bref tu a le droit de te méfier je ne te juge pas après machalall ci tu peu le faire toute seul la roquy ces bien. Quand tu est malade tu va bien au médecin et bien moi oui je vais au médecin quand ça passe pas. Ces pareil pour imam
S
7 juillet 2013 07:59
Selem merci pour ton histoir celle ci ma redonner espoir en la vie voilac je suis malade depuis presque 6 ans on ma fait du mal dans le but que je ne me mari pas et que je puisse pas avoir d enfant depuis ce jour la je suis differente en tous je suis mal dans ma peau et plusieurs elements reflete que je suis malade je crie a l aide jespere trouver quelqu un qui pourra me faire sortir de cette prison pitier mercie de me donner le numero de cette personne. Merci bcp allah y rafdekkk toi ta femme et t es enfants inchallah amine
f
13 juillet 2013 16:41
peut on avoir les coordonnées stp mon freres merci
L
11 août 2013 17:41
Salam alycom
Cela va faire 17ans que je suis gravement malade ,et je cherche un bon rakie et je tombe que sur des gent qui mon volet mon argent sans résulta pouvez vous ma sœur les coordonné de la soeur rakie stp ..
Barak Allah oufik
Voici mon adresse mai : [email protected]
Jazak Allah ..
h
18 octobre 2013 19:30
Salamalikoum pourais je avoir les coordonnes de cet imam merci
m
19 octobre 2013 12:31
salem aleykoum,

faites la roquia seul !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
b
3 novembre 2013 08:11
Salem,

Peux tu m'envoyer les coordonnées et adresse de Mr Mohamed Ali afin de me guérir d'un mal qui me tue tout doucement.
s
3 avril 2014 00:46
salam je suis interesser ces possible davoir ses coordonnées sil vous plait , il se trouve dans quel ville ???
D
3 avril 2014 22:12
Bonsoir,

Pourriez-vous me donner ses coordonnées s'il vous plait.
Je suis vraiment au plus bas depuis plusieurs années.
Allah mhakoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook