Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
8 mai 2007 16:03
salam les ami(e)s

je vais être plus loquace aujourd'hui et il y a de quoi!!!!Fier d'être parmi les adhérents de l'ASBR!!!Sinon ,que dire du week-end sportif,émotionnel, humain et extraordinaire?Un hommage mérité et méritant.Les mots me manquent pour décrire l'ambiance chaleureuse qui a sévi à à SIDI BENNOUR les 05 ET 06 MAI .Deux journées pleines de sport et d'espoir!!! Une variété de disciplines sportives pour honorer un homme "pluridisciplinaire".Un sportif émérite.Le précurseur de tout ce qui touche aux activités sportives à SIDI BENNOUR .L'éducateur de plusieurs générations successives dans cette ville.Oui,l'ASBR ,notre association,a vu juste .Ses membres et ses adhérents ont voulu démontrer leur gratitude et leur reconnaissance à ce grand monsieur qu'est si Tahar ZEBBAR car c'est de cette personnalité exceptionnelle qu'il s'agit.Et ALHAMDO LILLAH,ce fût une réussite totale à tous les niveaux.Ainsi,et pour montrer l'étendue des compétences de si Tahar,l'ASBR a organisé des rencontres dans les disciplines suivantes:

-Hand-Ball

-Basket-Ball

-Pétanque

-Athlétisme(course de fond comprenant plusieurs catégories)

et enfin le Foot-Ball pour clôturer ces deux journées sportives avec le slogan "le sport pour tous" lequel slogan a été bien respecté.
chers amis
je répète l'adage "les absents ont toujours tort" pas pour dénigrer ,mais pour vous dire que vous avez manqué des journées mémorables!!!!Je comprend ceux ou celles qui ont eu des empêchements et espère leur présence pour les actions à venir vu le rayonnement qu'a laissé cette manifestation à travers la ville de SIDI -BENNOUR.Les potentialités sont sur place et je ne remercierai jamais assez les personnes qui se sont mobilisées avec les organisateurs de l'ASBR pour le succès de ces deux jours inoubliables.
Le conseil municipal, les autorités locales,la sureté nationale , la protection civile ,la maison de la jeunesse ,les professeurs de sport et les éducateurs des lycées et collèges de la ville nous ont apporté aide ,soutien et encadrement et ont contribué qualitativement à la réussite de ce "festival sportif".
Je leur présente tous mes respects et mes remerciements !!Un grand merci à eux tous.Merci pour Si Tahar , merci pour SIDI-BENNOUR,merci pour l'ASBR.
je rends hommage aux personnalités sportives qui nous ont honoré par leur présence et donné à ce jubilé une prestance nationale sinon internationale en leur qualité de sportifs internationaux .
Ma tête bouillonne encore de moments heureux et c'est mon coeur qui parle ou plutôt qui écrit .
Mes excuses si j'ai omis quelques détails ou quelques personnes qui nous ont aidé à mettre en oeuvre cette manifestation.
Enfin,et "pour rendre à césar ce qui lui appartient",je tiens à féliciter mon cher ami ABIDA ,"amis des bennouri(e)s du monde "en sa qualité de coordinateur de ces deux journées sportives pour la réussite et le remercie ,encore une fois merci ,ABIDA, pour ton abnégation et ton amour fou pour sidi -bennour et sa région. Merci à notre ASBR et vivement d'autres actions prochainement IN CHAA ALLAH
BRAVO BRAVO l'ASBR "" MABROUK AALINA HADI LBIDAYA MAZAL MAZAL""
Salutations Doukkalies
b
9 mai 2007 00:26
salam tout le monde je suis asmaa la fille de Mr zebbar tahar ca fait longtemps que j'essaye d'etre amie au forum mais voila enfin je suis parmi vous, sincerement je suis tres touchée du grand geste que l'asbr a fait pour mon pére.J'ai les larmes aux yeux quand je me rappelle de tout ce qui est passés le 05 et 06 Mai que pour nous étais une grande fete à l'hommage de mon pere, lui il considere tout ces anciens éléves comme leurs fils.
Je tiens à remecier au nom de toute ma famille l'association et tout le monde qui ont paritcipés de pres ou de loin pour la réalisation du premier festival sporif à sidi bennour. Je ne peux pas citée tout les noms et prénoms pour les remercier mais je vous dit que sitaher depuis longtemps vous considére comme sa deuxiéme famille.

S.salutations

Asmaa
m
9 mai 2007 01:07
assalamou 3alaykoum jami3an,
le 6/5 mai derneir restera ds les memoire de tt les bannouri , c'était vraiment une tres grande manifestation sportive, que ds grande ville n'ont pas pu faire de telle chose, merci asbr merci tt les vrais bannouris qui ont participé de prés ou de loin pour honorer notre pere si ZEBBAR TAHER qui était vraiment un prof un ami un frere et surtout un pére pour tt les spotifes doukkalis.
merci à la ptite famille de SI TAHER el hajja nabil halima et asmaa sans oublir la ptite abire.
SI TAHER t'es tjrs ds mon coeur meme si suis loin de sidi bennour.
bravo l'asbr et bon continuation.....
a
9 mai 2007 02:21
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




[img364.imageshack.us]

[img168.imageshack.us]

[img73.imageshack.us]

[img168.imageshack.us]

[img245.imageshack.us]

[img386.imageshack.us]


CES PHOTOS SONT OFFERTS PAR NOTRE AMI AZIZ LE PHOTOGRAPHE MEMBRE ORGANISATEUR ET PHOTOGRAPHE DE L EVENNEMENT
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
9 mai 2007 22:44
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




le journal attihad al ichtiraki du mercredi 09 mai 2007





[img82.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
10 mai 2007 01:02
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




le journal assabah du 02 mai 2007


[img291.imageshack.us]

le journal attihad al ichtiraki du 28 et 29 mai 2007


[img501.imageshack.us]

le journal al alam arriadi du 07 mai 2007 (c'est a sidi bennour et non a eljadida et contre les anciens joueurs du RAC de casa et non contre les interationaux )

[img152.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
10 mai 2007 01:10
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




le journal al alam arriadi du 07 mai 2007


[img293.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
10 mai 2007 02:02
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



[img151.imageshack.us]


[img301.imageshack.us]


[img241.imageshack.us]


A SUIVRE
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
10 mai 2007 22:05
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




le journal al montakhab du 10 mai 2007



[img230.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
f
10 mai 2007 22:41
merci pour les photos cher abida
a
11 mai 2007 02:03
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




le journal annahar du 10 mai 2007



[img514.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
11 mai 2007 02:32
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS







[img517.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
11 mai 2007 03:02
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



Merci fatiha912 infiniment pour le MP et merci pour ce petit mot et sache bien que tu es avec nous même si tu n'est pas adhérente et a toi j'offre la 2eme photo.


[img87.imageshack.us]


[img524.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
b
be
11 mai 2007 11:12
Bonjour tout le monde
C'est beau, c'est magnifique!!!!
Que du coeur!!!!!!!!!!!!Je suis heureux!!!! Vous avez avez du coeur les amis !!!
ce qui a été fait est grand et unique! ça a cloué le bec à beaucoup...
Bravo aux personnes qui ont pensé à Si Taher, un symbole de fidélité pour Sidi bennour, une figure incontournable. Un Grand Monsieur qui a toujours travaillé dans le silence. J'ai découvert par ce site qu'il a un fils avec j'ai échangé un jour. je lui ai dit qu'il pouvait être fier de son papa. Je me permets de faire quelques témoignages. Je n'étais pas une flèche en sport, certains amis s'en rappellent sûrement les MK85, Maldia etc... Si Taher a toujours été patient, il n'a jamais haussé la voix et il a toujours su mettre en valeur mes seuls points forts de l'épqoue et ..c'était la corde.MERCI à LUI. j'en profite pour avoir une pensée amicale à ses compagnons de route, Si Jamal Eddine, Si Abdelgheffar, Si Qastalane etc...
Je n'ai pas eu Si Issaad comme professeur, j'ai croisé ses élèves au collège et je sais qu'il a beaucoup oeuvré pour l'éducation de plusieurs générations. Je sais aussi qu'il beaucoup travaillé pour promouvoir le sport à Sidi Bennour. Je ne peux pas ne pas citer tous les professeurs et à leur tête Si Belfarji. N'oubliez pas les amis tous ces professeurs français qui ont beaucoup travaillé et très souvent dans des conditions très difficiles...Et ils ont toujours été la près de nous sans rien dire..
Il faut peut être rappeler également que cette manifestation n'est pas une fin en soi. Ce n'est qu'un début, il faut rester mobilisés que cet élan continue

PS. Malek j'ai reçu ton mail Merci!! Je vais te répondre ce week end. Je précise que j'ai reçu un chèque pour l'association d'un montant de 100 Euros, Je salue Ce monsieur au passage, il habite l'est de France!! Il se reconnaitra.
f
11 mai 2007 12:49
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



Merci fatiha912 infiniment pour le MP et merci pour ce petit mot et sache bien que tu es avec nous même si tu n'est pas adhérente et a toi j'offre la 2eme photo.


[img87.imageshack.us]


[img524.imageshack.us]

mercismiling smiley

dans la 1ere je reconnais qques têtes qui me sont familières winking smiley par contre le 2e lien ne fonctionne pas abida sad smiley
m
11 mai 2007 14:08
Salut mes chers ami(e)s

Je suis avec vous. Je vous lis.
Des mises à jour sont dans le site
Mes sincères salutations

Malek
b
11 mai 2007 14:33
salut oncle abida je veux te dire merci pour ces belles photo mais je sais pas pourquoi les deux dernieres photos ne veulent pas s'ouvrir et merci
b
11 mai 2007 14:36
bjr tout le monde,

Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait pour mon pere vous lui avez redonner l'espoir pour vivre il est redevenu sitaher d'avant actif dynamique. Et c'est grace à vous tous.

Merci de tout mon coeur,

Asmaa
m
11 mai 2007 14:41
Mes chers amis

Dans le site j'ai créé une page concernant les prof Français qui sont passés par Sidi Bennour. Vous voudrez bien me donner des noms. Voir page:
[perso.orange.fr]

Je souhaite qu'on organise une réception en leur honneur.

J'attends vos suggestions

Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook