Citation
Kahenaaa a écrit:
Salam a tous! Voila j'ai un problème je vis une situation difficile actuellement et j'aimerais avoir vos conseils inchallah. Je suis enceinte de 2 mois et j'ai tout les symptômes dont les hormones qui me provoquent des changements d'humeurs.. C'est ma première grossesse. Aussi mon conjoint avec qui j'étais censee faire le hlell dans une semaine ma laisser tomber car sans le vouloir un soir en parlant avc lui de ces enfants car il en a 2 d'une précédente union il ces énerver car il avait pas forcément envie de parler de sa il Ete fatiguer .. Il ma donc envoyer balader je lui es demander juste que l'on s'explique et il me rit au nez avec son téléphone dans la main j'avoue sa ma énerver et j'ai voulu prendre son téléphone pour qu'il mecoute et sans le vouloir je lui es mis une claque par réflexe quand il a bger ces bras ! Je ne voulais vraiment pas sa je ne suis pas violente et je ne l'ai jamais Ete! Il es devenue fou il m'a rendu la gifle et a complètement Peter un plomb il ma dit plein de chose méchante et es parti voir sa mère pour qui je suis maintenant la reine de méchante!! Et il a aussi Ete voir son ami qui et l'imam qui devait nous Marier et a tout annulé ! Il ma demander de quitter la maison je suis donc chez ma sœur er sans nouvel et surtout enceinte ! Je me suis excuser plusieurs fois moi je lui es déjà pardonner des erreurs mai lui apparament i arrive pas! C'est un homme convertie à l islam ! Je suis désespéré il me dis qu'il reflechis et me laisse comme sa ! Que dois je faire ?!