Citation
lina60300 a écrit:
Salam
Spoiler alerte.... on n'oublie pas on apprend juste à vivre avec...puis un jour Ahmed vient et te faire oublier mohamed...
Puis un jour tout cela devient qu'une leçon de vie...
Que dieu t'aide.
Citation
Hello7620 a écrit:
Salam aleykum.
Bon je pense que le titre est explicite mais je vais parler un peu de ma situation. J'ai 23 ans et j'ai été en couple pendant 1 an avec un homme que j'ai rencontré au travail. Il faut savoir que j'étais en kiff " sur cet homme avant de même de sortir avec lui.
Donc on sort ensemble pendant 1 an ect mais on a du se séparé il ya 1 mois car bcp de disputes. C'est lui qui a pris la décision.
Sauf que moi c'est mon 1er amour je suis folle amoureuse de lui, je ne me vois pas finir ma vie avec un autre homme que lui.
Même en pensant au fait que je dois me marier avec un autre homme cela m'est impossible à l'imaginer.
Me dire qu'un jour je devrais ressentir un amour inexplicable avec un autre homme comme celui que j'ai aimé, reste également impossible à l'imaginer.
J'ai vraiment l'impression que je ne l'oublierai jamais. J'ai essayé de m'aérer l'esprit et de plus y penser en sortant avec des copines en faisant des activités ect mais je pense quand même à lui toutes les minutes.
Je suis devenue folle de lui et je pense du mauvais côté.
Je ne vois vraiment pas ma vie sans lui
Alors, j'aimerais savoir si des filles ont déjà été dans la même situation et si elles ont réussit à oublier leur 1er amour et rencontrer quelqu'un d'autre (pour le mariage bien sûr)
Merci
Citation
Hello7620 a écrit:
Salam aleykum.
Bon je pense que le titre est explicite mais je vais parler un peu de ma situation. J'ai 23 ans et j'ai été en couple pendant 1 an avec un homme que j'ai rencontré au travail. Il faut savoir que j'étais en kiff " sur cet homme avant de même de sortir avec lui.
Donc on sort ensemble pendant 1 an ect mais on a du se séparé il ya 1 mois car bcp de disputes. C'est lui qui a pris la décision.
Sauf que moi c'est mon 1er amour je suis folle amoureuse de lui, je ne me vois pas finir ma vie avec un autre homme que lui.
Même en pensant au fait que je dois me marier avec un autre homme cela m'est impossible à l'imaginer.
Me dire qu'un jour je devrais ressentir un amour inexplicable avec un autre homme comme celui que j'ai aimé, reste également impossible à l'imaginer.
J'ai vraiment l'impression que je ne l'oublierai jamais. J'ai essayé de m'aérer l'esprit et de plus y penser en sortant avec des copines en faisant des activités ect mais je pense quand même à lui toutes les minutes.
Je suis devenue folle de lui et je pense du mauvais côté.
Je ne vois vraiment pas ma vie sans lui
Alors, j'aimerais savoir si des filles ont déjà été dans la même situation et si elles ont réussit à oublier leur 1er amour et rencontrer quelqu'un d'autre (pour le mariage bien sûr)
Merci
Citation
Cyuibcfuikib a écrit:
Salam , tu me fait penser à moi il y’a 4 ans j’étais très amoureuse d’un homme je l’aimais plus que tout.
Mais beaucoup de dispute et il n’était pas musulman .
On c’est tout les deux aimer mais c’était impossible.
Je l’aimer d’un amour j’étais comme toi il était h24 dans mes pensées.
On est rester 2 ans ensemble ça faisait 10 ans que je le connaissais on avais grandi ensemble on disais même ce marié alors qu’on était que des être innocents. Maintenant j’en rigole 😂
Les 4 premières mois après la rupture tu commence a ty habitué.
Religieusement tu te dit que c’est comme ça cest ton destin de pas être avec.
Au début c’est dure mais dans quelque année tu va en rire .
Aujourd’hui j’en rigole mon premier amour je le croise comme nous habitons pas loin de l’autre et c’est comme ci rien c’était passé c’est une sensation bizarre.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Ça ne te dernageait pas de te mettre avec un «non musulman;» ?
Moi j’ai déjà eu des coups de cœur pour des non musulmans, mais le souci c que dans notre religion c pas valide
Sauf si le mec se convertit, et décide de pratiquer la religion. Je sais que bcp se convertissent pas amour mais après ça pose des problèmes.
En plus 2 ans avec un non musulman, eux ils sont obligées de forniquer
Un non musulman n’a pas la patience d’un musulman c aussi ce qui me fait peur
Les non musulmans que je connais forniquent depuis leurs 16 ans
Citation
Cyuibcfuikib a écrit:
Salam justement il c’est converti mais par amour et avec le temps il m’avais dit qu’il n’y croyais pas . Après je l’es quitter.
Je faisais des choses pas bien c’était haram .
2 ans après je me suis marié par dépit j’ai fait l’erreur de me mettre avec un non musulman il c’était aussi converti mais bon apparemment lui il est toujours dedans même si j’avais des doute je l’aimer pas.
Tu finira par oublier cet amour.
Fait confiance en Dieu
Et sache que ta des musulman qui fornique aussi à 16 ans.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci
Du coup tu es toujours avec ton mari qui s’est converti ?