Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir ses critères ou pas ?
h
7 novembre 2021 21:54
tu as un sacré culot, et tu ne sauras pas combien


Citation
Cotton a écrit:
Si c'est mon problème, j'ai moi aussi besoin de savoir jusqu'à combien je peux aller enfin du moins ce que je dois lui demander comme salaire Heu

Tu dis qu'il doit gagner suffisamment, je veux savoir combien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 21:56 par hgyb.
L
7 novembre 2021 21:54
Voilà un commentaire censé et optimiste.
Ça change des gens qui se permettent de te juger sur quelques lignes alors qu’ils ne te connaissent même pas dans la vie réel.
BarakAllah ou fik
Citation
Petit Prince* a écrit:
Salam
Mais non, c’est bien.
Te mets pas la pression, car lorsque tu te mets la pression, c’est là que l’on commet les erreurs et les regrets ne sont pas loins en général.

Garde tes exigences qui ne sont pas inaccessibles ni abusifs et attend ton décret en faisant les causes tant niveau religieux qu’autres.
M
7 novembre 2021 21:56
non je parle du futur foyer. tu as deja le toit de tes parent mais pour qu'un etranger te mettent sous un toit et fait en sorteque tu manque de rien il faut aussi que tu apporte ta valeur ajouté. que sait tu faire etc.


Citation
Awahayih a écrit:
J’ai déjà un toit sur la tête et de quoi me nourrir lol Ce que j’attends d’un homme c’est qu’il me complète, qu’il soit mon bras droit, qu’il soit l'homme sur qui je peux compter.

Je ne veux pas d’un homme qui abandonne dès les premiers obstacles.

Pour un homme comme décrit je suis prête à beaucoup pour lui, pour nous deux.
6
7 novembre 2021 21:57
Wafik baraka lili

Arête, j’ai rougis, suis gêné .

Je vais devoir ouvrir la fenêtre pour refroidir mes joues maintenant ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Voilà un commentaire censé et optimiste.
Ça change des gens qui se permettent de te juger sur quelques lignes alors qu’ils ne te connaissent même pas dans la vie réel.
BarakAllah ou fik
Vol de nuit
A
7 novembre 2021 21:57
Oui mais les hommes et les femmes nous n’avons pas les mêmes attentes, enfin j’espère lol

Je veux pas d’un homme qui recherche une femme qui gagne plus ou l’équivalent de son salaire. Subvenir aux besoins de sa famille, ça c’est un rôle qui revient à l’homme.

Un homme qui veut vivre aux crochets d’une femme c’est tout sauf séduisant lol

La femme peut apporter la stabilité et la tranquillité.
Citation
Diurne a écrit:
Franchement si t es à la hauteur de ce que tu demande ( salaire , situation pro , taille , charme , discussion et tout le tralala ) . Fin pour moi si tu donnes ce que tu demande pas de probleme perplexe

Tu en conclus quoi ?

Oui je vois mais ça doit être la base ça !!!!
M
7 novembre 2021 21:58
les femmes qui veulent des hommes avec des cheveux et sportif, jespere que vous acceptez aussi d'entendre si un homme cherche une femme avec de belle forme ventre plat.
M
7 novembre 2021 22:02
c'est le role de l'homme mais tu demande encore plus que juste assumer un foyer tu veux une aisance. Un homme qui a la religion et qui a une bonne situation voudra donner sa a une femme qui sait tenir un foyer qui lui fasse des bon plat et qui eduque ses enfants dans le dine pendant son absence.
Citation
Awahayih a écrit:
Oui mais les hommes et les femmes nous n’avons pas les mêmes attentes, enfin j’espère lol

Je veux pas d’un homme qui recherche une femme qui gagne plus ou l’équivalent de son salaire. Subvenir aux besoins de sa famille, ça c’est un rôle qui revient à l’homme.

Un homme qui veut vivre aux crochets d’une femme c’est tout sauf séduisant lol

La femme peut apporter la stabilité et la tranquillité.
M
7 novembre 2021 22:02
c'est le role de l'homme mais tu demande encore plus que juste assumer un foyer tu veux une aisance. Un homme qui a la religion et qui a une bonne situation voudra donner sa a une femme qui sait tenir un foyer qui lui fasse des bon plat et qui eduque ses enfants dans le dine pendant son absence.
Citation
Awahayih a écrit:
Oui mais les hommes et les femmes nous n’avons pas les mêmes attentes, enfin j’espère lol

Je veux pas d’un homme qui recherche une femme qui gagne plus ou l’équivalent de son salaire. Subvenir aux besoins de sa famille, ça c’est un rôle qui revient à l’homme.

Un homme qui veut vivre aux crochets d’une femme c’est tout sauf séduisant lol

La femme peut apporter la stabilité et la tranquillité.
Citation
Awahayih a écrit:
Oui mais les hommes et les femmes nous n’avons pas les mêmes attentes, enfin j’espère lol

Je veux pas d’un homme qui recherche une femme qui gagne plus ou l’équivalent de son salaire. Subvenir aux besoins de sa famille, ça c’est un rôle qui revient à l’homme.

Un homme qui veut vivre aux crochets d’une femme c’est tout sauf séduisant lol

La femme peut apporter la stabilité et la tranquillité.
A
7 novembre 2021 22:05
Si je ne faisais pas mon autocritique je n’aurai certainement pas ouvert ce post lol

Je suis loin d’être parfaite, j’ai des choses a améliorer bien évidemment ( un peu comme tout le monde je pense lol ) mais je pense être à la hauteur de ce que je recherche.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma question n'avait pas pour but d'avoir une réponse forcément ^^
mais que tu te la poses et que t'y répondes toi même grinning smiley
^
^$#
7 novembre 2021 22:05
Un homme très charmant et propre sur lui.

Bosseur et agréable à vivre.

Qui a les mêmes exigences et les mêmes attentes en ce qui concerne l’éducation de nos futurs enfants.

Je veux ni d’un impulsif ni d’un fatigué de la vie ni d’un gamin à éduquer.

Critères tout à fait normaux. Rien d exceptionnel sauf l'exigence sur la taille. C'est dans ta tête moins d1m82.
C'est psychologique.
1.80m c'est grand aussi lol.

Qui veut qqun qui ne lui plaît pas un minimum agréable et sur la même longueur d'onde dans l'éducation des enfants ?

Une chose ou tu as l'air moins réaliste c'est qu'il ne sera jamais parfait donc des défauts aussi comme toi.


C'est une exigence inutile qui va te mettre des barrières.


Poses toi la question inverse ce que tu vas être capable d'accepter en défauts, ?

Qui rechigne pour des qualités ? Personne.
Après pour moi les âmes s'attirent sans que tu puisses vraiment avoir un pouvoir.

Pour avoir la meilleure des personnes il faut l'incarner.
Plus tu es équilibrée plus tu rencontreras qqun d'équilibrè.
Je ne réponds pas aux Mps.
C
7 novembre 2021 22:06
Un sacré culot ? C'est très très mal me connaître smiling smiley
Ma3lich mossamaha.

Je t'ai titillé volontairement car tout ou presque dans le choix du futur mari tourne autour du financier et c'est une chose qui a le don de particulièrement m'agacer.
Je respecte pour autant les personnes pour qui l'aspect financier est très important winking smiley
Citation
hgyb a écrit:
tu as un sacré culot, et tu ne sauras pas combien
A
7 novembre 2021 22:12
Je suis une femme indépendante et très débrouillarde.

En plus d’être pâtissière, je sais aussi très bien cuisiner.

C’est moi qui élève mes petits frères. Je suis le bras droit de mes parents.

Je maîtrise assez bien l’arabe. J’étudie la religion et investis dans des associations.

Je vais m’arrêter là car j’ai l’impression de me vendre et j’aime pas.
Citation
Marocos758 a écrit:
c'est le role de l'homme mais tu demande encore plus que juste assumer un foyer tu veux une aisance. Un homme qui a la religion et qui a une bonne situation voudra donner sa a une femme qui sait tenir un foyer qui lui fasse des bon plat et qui eduque ses enfants dans le dine pendant son absence.
h
7 novembre 2021 22:14
j sais pas cest quoi sacré culot, j lai juste entendu ptdr
mais j pense jebha tas compris
donc peut être que jai mal utilisé le mot
bon, j te laisse
passe une bonne journée
aussi moussamaha si jai dit quelque chose

Citation
Cotton a écrit:
Un sacré culot ? C'est très très mal me connaître smiling smiley
Ma3lich mossamaha.

Je t'ai titillé volontairement car tout ou presque dans le choix du futur mari tourne autour du financier et c'est une chose qui a le don de particulièrement m'agacer.
Je respecte pour autant les personnes pour qui l'aspect financier est très important winking smiley
A
7 novembre 2021 22:16
Tu es une tueuse toi, tu utilises des expressions que tu ne connais pas ??

Ton bonne journée m’a achevée ! Ahaha
Citation
hgyb a écrit:
j sais pas cest quoi sacré culot, j lai juste entendu ptdr
mais j pense jebha tas compris
donc peut être que jai mal utilisé le mot
bon, j te laisse
passe une bonne journée
aussi moussamaha si jai dit quelque chose
7 novembre 2021 22:16
Et du coup si tu cuisine bien tu prend combien pour une dizaine de gauffre ? perplexe
Citation
Awahayih a écrit:
Je suis une femme indépendante et très débrouillarde.

En plus d’être pâtissière, je sais aussi très bien cuisiner.

C’est moi qui élève mes petits frères. Je suis le bras droit de mes parents.

Je maîtrise assez bien l’arabe. J’étudie la religion et investis dans des associations.

Je vais m’arrêter là car j’ai l’impression de me vendre et j’aime pas.
M
7 novembre 2021 22:18
il y a rien de mal a se vendre si tu sait que ce sont pas des bobards. Un homme a aussi besoin de savoir si tu as ces qualité a mettre a disposition de ton foyer.

Par exemple une femme qui demande un homme a l'aise financierement mais qui sait pas tenir un foyer et demande a l'homme de partager les taches menagere alors que lui travaille tout les jours pour payer les charge sa attirera pas d'homme.

Si tu es une femme independante, pourquoi veut tu qu'il soit encoreplus à l'aise?
Citation
Awahayih a écrit:
Je suis une femme indépendante et très débrouillarde.

En plus d’être pâtissière, je sais aussi très bien cuisiner.

C’est moi qui élève mes petits frères. Je suis le bras droit de mes parents.

Je maîtrise assez bien l’arabe. J’étudie la religion et investis dans des associations.

Je vais m’arrêter là car j’ai l’impression de me vendre et j’aime pas.
A
7 novembre 2021 22:18
Tout dépend des moyens financiers de l’acheteur !


Je rigole ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
Et du coup si tu cuisine bien tu prend combien pour une dizaine de gauffre ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 22:19 par Awahayih.
C
7 novembre 2021 22:19
J'ai très bien compris par contre il a été, à mon sens, mal utilisé. smiling smiley

Ma kayn bess, bonne soirée, tsabhi 3la kheir incha'Allah.
Citation
hgyb a écrit:
j sais pas cest quoi sacré culot, j lai juste entendu ptdr
mais j pense jebha tas compris
donc peut être que jai mal utilisé le mot
bon, j te laisse
passe une bonne journée
aussi moussamaha si jai dit quelque chose
h
7 novembre 2021 22:19
lol, non, j connais juste jai encore des doutes
tas compris
bonne journée, c'est une bonne phrase
genre passe une bonne journée, même si c'est la nuit et j dois dire soirée mais la valeur du mot c'est de passe le reste du jour bien, du coup, j l'ai dit
jai pas pensé à l'orthographe et j m'en fou


Citation
Awahayih a écrit:
Tu es une tueuse toi, tu utilises des expressions que tu ne connais pas ??

Ton bonne journée m’a achevée ! Ahaha
Z
7 novembre 2021 22:21
C'est ton choix à toi de voir ce que tu veux dans ta vie Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook