Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie se résume t elle à cela ?
e
23 mai 2019 11:57
Je dirais que tu es dans le domaine de -edité-

?

Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai eu des morceaux de moelle oui mdrrr Mais j ai bien tout enlevé et déposé sur la table avant de lui montrer le trou pour lui dire tu vois tu vois comment c est petit ? T'imagines un faux pas la dedans et t'es tétraplégique eye popping smiley là j'ai vraiment senti quil fallait que je la ferme.

Le meilleur c'est quand t'essayes de faire les explications en Rif (ou arabe si tu veux) là je te raconte même pas ce que ça donne.... ptdr

Paces ? Personne à dit que j'étais dans le médical, ne faisons pas de conclusions hâtives grinning smiley

Culture générale ... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 12:10 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
23 mai 2019 13:13
Le plaisir n’est pas au programme dans le sens où ce n’est pas un objectif de la religion. La recherche du plaisir est essentiellement corporelle, elle est automatique. La religion a pour objectif de canaliser cette recherche.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Tu nas pas de plaisir alors chnw ?
e
23 mai 2019 13:18
C'est pas une question de denigrer
C est un fait
Les nuits blanches sont inevitable en fac de medecine en France

En tunisie les etudes sont moins longues moins intensif moins dur quoi
C est pas le mm niveau.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ca changerait quoi si je te répondais OUI ?

Ne denigre pas mon pays je te prie.

Et non je ne fais pas de nuits bkanches. Je me suis jamais couchée aussi tard que deouis que je traine sur yabi lol ? une vraie victime du systeme..
Pas de MP.
s
23 mai 2019 13:37
Abrege lol
Dis ou tu veux en venir mdrrr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Buenas dias, et que la paix soit sur vous, qu’un vent de sérénité caresse vos joues, et qu’un rayon de bonheur éclaire vos paupières closes !

Trêve de blabla ?

En lisant un com.. je me pose une question, bon elle est peut-être sans fondement et sans réel intérêt ou réponse. Une question assez philosophique mais .. très questionnante lol (jsais pas comment dire ça)

- Vit-on que pour le plaisir ? Une vie sans plaisir vaut-elle la peine d’être vécue ?

Je m’explique. On recherche le plaisir/la satisfaction dans la moindre chose que l’on entreprend de notre plein gré. Quand on mange on cherche à se satisfaire, quand on sort, quand on admire la beauté on cherche le plaisir que cela procure.
Quand on découvre un plaisir on en redemande..

You got me ?

Voili voilou..

Bonne journée grinning smiley
S
23 mai 2019 13:39
Ne me donne pas d’ordre vilain No no

Je veux en venir au paradiiiiiise grinning smiley

Comme tlm non ? ^^
Citation
salim83000 a écrit:
Abrege lol
Dis ou tu veux en venir mdrrr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
s
23 mai 2019 13:44
Reste calme vilaine winking smiley

Jai pas lu les 6 pages mais y en a t ils qui disent qu'ils ne recherchent pas le plaisir dans tout ce qu'ils font ?
Moi c'est ma quête principale
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ne me donne pas d’ordre vilain No no

Je veux en venir au paradiiiiiise grinning smiley

Comme tlm non ? ^^
S
23 mai 2019 13:49
Ptdrrr ils ont quasi tous dit l’inverse hhhh zahmaaa

Pareil que toi enfin quand un truc me procure pas dplaiz je fuis cette chose .. en ce moments les cours grinning smiley


Citation
salim83000 a écrit:
Reste calme vilaine winking smiley

Jai pas lu les 6 pages mais y en a t ils qui disent qu'ils ne recherchent pas le plaisir dans tout ce qu'ils font ?
Moi c'est ma quête principale
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
s
23 mai 2019 14:02
C'est ce qui s'appelle le politiquement correct lol. Moi je m'en tape.

Ça on s'en est rendu compte lol
Tu es pratiquement scotchée à yabi.
Attention c'est une drogue lol
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ptdrrr ils ont quasi tous dit l’inverse hhhh zahmaaa

Pareil que toi enfin quand un truc me procure pas dplaiz je fuis cette chose .. en ce moments les cours grinning smiley
S
23 mai 2019 14:05
Mdrr t’as un probleme mec ?

T’es vachement relou sur les bords
Citation
salim83000 a écrit:
C'est ce qui s'appelle le politiquement correct lol. Moi je m'en tape.

Ça on s'en est rendu compte lol
Tu es pratiquement scotchée à yabi.
Attention c'est une drogue lol
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 14:05
Enft jmen fou si t’as un pb. J’men fou dta life

✌?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
s
23 mai 2019 14:08
C'est toi qui dit ça !!!! Mdrrrt

C'est réciproque chère lady
S
23 mai 2019 14:10
Ecoute si t frustre c pas mn pb

Jsuis pas la pr quon mprenne la tete et jlai precisé sur le post

Mtn lache moi et va surveiller ta soeur bourdel

Salam.
Citation
salim83000 a écrit:
C'est toi qui dit ça !!!! Mdrrrt

C'est réciproque chère lady
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
s
23 mai 2019 14:38
Je vais m'abstenir de te répondre car en terme de frustré je pense que tu occupe le haut du pavé.
Va réviser tes cours ça te sera bien plus bénéfique
S
23 mai 2019 14:39
ptdr

Tu me connais pas

Allez mea culpa
Citation
salim83000 a écrit:
Je vais m'abstenir de te répondre car en terme de frustré je pense que tu occupe le haut du pavé.
Va réviser tes cours ça te sera bien plus bénéfique
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
s
23 mai 2019 15:01
Non je ne te connais pas et n'éprouve aucune envie de te connaître

Il est juste dommage de voir tant d'énergie gaspillée alors que tu devrais plutôt te consacrer à la construction de ton avenir
Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Tu me connais pas

Allez mea culpa
S
23 mai 2019 15:02
Tant d’energie de quoi ? T’as ouvert ton gosier mt’ je t’ecoute et m’enerve pas jsuis pas d’humeur
Citation
salim83000 a écrit:
Non je ne te connais pas et n'éprouve aucune envie de te connaître

Il est juste dommage de voir tant d'énergie gaspillée alors que tu devrais plutôt te consacrer à la construction de ton avenir
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
F
23 mai 2019 15:47
J'ai lu mais je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.

Sur ce bye et à l'avenir évite de parler de moi en mon absence ( même si je sais que t'es obsédée par ma personne ).




P.S. Je rejoins complètement le pseudo Selim

Citation
Sheikh Speare a écrit:
C’est quoi noceurs ?

Heyyy pardon je voulais pas t’offusquer..

Reste parler avec nous c’est intéressant !

(Mdr t’es aussi susceptible que la falussa grinning smiley si elle lit ca elle va me tomber dessus hhhh)
S
23 mai 2019 15:59
C’etait de l’HUMOUR vs connaissez ?? sleeping
Citation
Fidjousste a écrit:
J'ai lu mais je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.

Sur ce bye et à l'avenir évite de parler de moi en mon absence ( même si je sais que t'es obsédée par ma personne ).




P.S. Je rejoins complètement le pseudo Selim
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 17:19
Jsuis blasée ?
Citation
youssefn31 a écrit:
Le bonheur tu le ressens quand tu fais plaisir aux autres, quand tu les aides, mais il dépend aussi des autres car ils doivent aussi te faire plaisir ou t’aider.
Tu peux trouver le bonheur lorsque tu as la foi et que tu fais les choses pour plaire à Dieu, pour faire plaisir à Dieu, car tu sais que Lui te le rendra. Quand tu as Dieu dans ton cœur, quand tu te souviens qu’Il est plus proche de toi que ta jugulaire.

Ceci dit, c’est que je crois, mais je ne prétends pas que c ça qui va te rendre heureux. Je te l’ai dit, c’est quelque chose à méditer. Tu penses pouvoir trouver la recette du bonheur sur un forum ? smiling smiley c’est être un peu trop optimiste. Lis le livre dont je t’ai parlé, il existe aussi en livre audio.
Il te donnera des indices et te fera de questionner dans l’espoir de t’aider à trouver ton bonheur.

Pour être heureux, il faut ressentir du plaisir de temps à autre (pas que).
Mais cela ne signifie pas que lorsqu’on ressent du plaisir, on est heureux. (Exemple les toxicomanes...)
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook