Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie se résume t elle à cela ?
S
23 mai 2019 09:38
mdrrr tu l’as jamais dit mais j’ai lu entre les lignes de ton iris ma belle au sourire ravageur tongue sticking out smiley

Mdrrr c ici que je les ai appris. Ma pote m’a dit « j’ai trop honte c’esr des inconnus qui t’ont appris le rif «  ???

J’ai du mal avec les nuits blanches.. confused smiley mais si tu me racontes des histoires okiii grinning smiley hihuhi

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je mens pas en disant que j'ai jamais dit que j'étais dans le médical grinning smiley

Heyyy tu connais quelques mots en Rif quand même grinning smiley
Petite vendue grinning smiley

Oui je veux bien partager, et faire des nuits blanches avec toi si tu veux.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:39
Tu devais être le genre bien entourée et qui pose plein de questions lol

Moi jsuis pas entouree et les profs ne me fascinent pour la plupart pas.. moi ce sont les patients qui me fascinent et que j’aime.. confused smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Quand t'y vas plus ça manque grinning smiley mais j'avoue que c'était pas super confort ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 09:40
On dit ça on dit ça, et un jour on en a et en fait ça fait pas plaiz' de se lever 15 fois dans la nuit ptdr sleeping

Pour l'instant je m'occupe juste de monseigneur bébé In love (mais tu suppose mal, je travaille pas du touuuut dans le médical grinning smiley ) je chercherai du taf (pas dans le médical donc) quand en septembre quand il aura environ 1 an ^^
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Si c’est pr mes bb tt me fera plaisir ?

J’ai trop hate

D’ailleurs tu fais cmt pr le taff (dans le medical je suppose whistling smiley ) avec tes ptits bibi ?
S
23 mai 2019 09:40
ptdr je pref autre chose..
Citation
Pitchoue a écrit:
Tu sais pas ce qui est bon ptdr

Je trouve ça passionnant smiling smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
E
23 mai 2019 09:41
Ou est-ce que tu as vu mes yeux? eye popping smiley


Tu fais des études médicales et tu fais pas de nuits blanches???
Mais tu fais tes études où ? En Tunisie ? ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
mdrrr tu l’as jamais dit mais j’ai lu entre les lignes de ton iris ma belle au sourire ravageur tongue sticking out smiley

Mdrrr c ici que je les ai appris. Ma pote m’a dit « j’ai trop honte c’esr des inconnus qui t’ont appris le rif «  ???

J’ai du mal avec les nuits blanches.. confused smiley mais si tu me racontes des histoires okiii grinning smiley hihuhi
S
23 mai 2019 09:42
Mdrr nan je t’assure surtt qd il sera bb.. genre il se reveille jle met sur ma poitrine il s’endort avec la bouche un peu ouverte mn bb avec un ange au dessus de lui ??

Mdrr jsuis une folle des bb.. qd j’avais 17-18piges j’ai dit à un gars jveux un bb viens on ft un bb hhhhhhh une grande malade moi ????
Citation
Pitchoue a écrit:
On dit ça on dit ça, et un jour on en a et en fait ça fait pas plaiz' de se lever 15 fois dans la nuit ptdr sleeping

Pour l'instant je m'occupe juste de monseigneur bébé In love (mais tu suppose mal, je travaille pas du touuuut dans le médical grinning smiley ) je chercherai du taf (pas dans le médical donc) quand en septembre quand il aura environ 1 an ^^
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:43
MA soeur aussi veut reprendre en sept sa fille aura genre 14 mois.. maisc’est la galereee avec la creche tt ca :/
Citation
Pitchoue a écrit:
On dit ça on dit ça, et un jour on en a et en fait ça fait pas plaiz' de se lever 15 fois dans la nuit ptdr sleeping

Pour l'instant je m'occupe juste de monseigneur bébé In love (mais tu suppose mal, je travaille pas du touuuut dans le médical grinning smiley ) je chercherai du taf (pas dans le médical donc) quand en septembre quand il aura environ 1 an ^^
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 09:43
Non je dormais comme tout le monde ptdr sauf en neuro In love et tous les cours sur les zenfants In love
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Tu devais être le genre bien entourée et qui pose plein de questions lol

Moi jsuis pas entouree et les profs ne me fascinent pour la plupart pas.. moi ce sont les patients qui me fascinent et que j’aime.. confused smiley
S
23 mai 2019 09:44
Ca changerait quoi si je te répondais OUI ?

Ne denigre pas mon pays je te prie.

Et non je ne fais pas de nuits bkanches. Je me suis jamais couchée aussi tard que deouis que je traine sur yabi lol ? une vraie victime du systeme..
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ou est-ce que tu as vu mes yeux? eye popping smiley


Tu fais des études médicales et tu fais pas de nuits blanches???
Mais tu fais tes études où ? En Tunisie ? ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:45
Les bibiiiiis In love

Mdrrr tu bavais aussi ?

Une fois jme suis endormie je me reveille javais bavé et la joue tte rouge avec la trace du cahier ????
Citation
Pitchoue a écrit:
Non je dormais comme tout le monde ptdr sauf en neuro In love et tous les cours sur les zenfants In love
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 09:45
ptdr t'es folle il a dû s'enfuir en courant le pauvre Oups ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdrr nan je t’assure surtt qd il sera bb.. genre il se reveille jle met sur ma poitrine il s’endort avec la bouche un peu ouverte mn bb avec un ange au dessus de lui ??

Mdrr jsuis une folle des bb.. qd j’avais 17-18piges j’ai dit à un gars jveux un bb viens on ft un bb hhhhhhh une grande malade moi ????
P
23 mai 2019 09:47
M'en parle pas, j'espère qu'on aura une place en crèche. Femme au foyer ça va bien qques mois mais j'ai besoin de stimumation moi Clap
Citation
Sheikh Speare a écrit:
MA soeur aussi veut reprendre en sept sa fille aura genre 14 mois.. maisc’est la galereee avec la creche tt ca :/
S
23 mai 2019 09:48
Jhhhh ca l’avait refroidi ouais mdrr mais pas pr galoche le fouuu


Citation
Pitchoue a écrit:
ptdr t'es folle il a dû s'enfuir en courant le pauvre Oups ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:48
Ah oui ? Elle je sais pas .. je crois c plus pr avoir des sous quoi mais elle adore rester avec sa fille In love

Ca y est je veux une fille mtn confused smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
M'en parle pas, j'espère qu'on aura une place en crèche. Femme au foyer ça va bien qques mois mais j'ai besoin de stimumation moi Clap
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 09:49
ptdr ptdr

Je suis pas un escargot moi grinning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Les bibiiiiis In love

Mdrrr tu bavais aussi ?

Une fois jme suis endormie je me reveille javais bavé et la joue tte rouge avec la trace du cahier ????
A
23 mai 2019 09:51
Égoïste, égoïste...Disons qu'on n'est pas fait pour aimer souffrir, ce qui est plutôt sain.
Et puis si tu es altruiste, tu fais le bien tout en éprouvant le plaisir de faire le bien: est-ce égoïste d'être altruiste? On s'en fiche du moment que quelqu'un en bénéficie.
Il y avait une pub pour un appel aux dons aux US qui disait:"ça fait du bien de donner". Sans complexe, on appelait les gens à être généreux parce que ça fait du bien à SOI d'être généreux. J'admire leur pragmatismeptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Sabah el kheir jolie fleur ^^

Mdr comment tu sais cela ? Je prends bien garde à rester très discrète là dessus.. bwef

Haha oui le circuit de la récompense je connais .. je connais aussi celui de la mémoire (circuit de papaez, ou hippocampo-mamillo thalamique, j’adore ce nom^^)

Le cerveau est un organe très complexe.. effectivement.

On serait donc des êtres de plaisir.. ?

Je trouve ca assez egoiste koumem
S
23 mai 2019 09:52
Selem a3likom

Wawouw In love jcomprends prq elle est croque la faloussa

J’ai adoré lire ton petit laïus !

Tu en connais personnellement des « hédonistes » ?

Oui je pense qu’un plaisir n’a pas la même saveur lorsqu’il arrive après un long effort.

J’ai jamais compris les gens qui voulaient que Que le plaisir, je pense qu’ils sont soumis à leurs massions et à leurs propres corps.

Ils me donnent l’impression d’etre Asservis par ces plaisirs qu’ils cherchent tant.. ca me fait peur. Y’a plus de rationnel. Je n’aime pas être dominée par mes passions.
Citation
KingKotes II a écrit:
Salam,

Je pense que les plaisirs doivent faire partie du quotidien, c'est évident, maintenant en faire le but de notre vie je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

D'ailleurs certains ont décidé d'en faire leurs mode vie, les hédonistes, mais à les regarder vivre, je ressens plus de peine qu'autres chose à leurs égards. En effet, le but de leurs vie est d'aspirer aux bonheur et d'éviter la souffrance. Est-ce réellement possible ?
Non.

Les souffrances donc les épreuves nous font grandir, évoluer, devenir plus sage, donc au final, elles ont un réel intérêt à mon sens. De plus en tant que musulman, elles nous permettent d'expier nos péchés et de nous rapprocher du très haut. Donc il faut les affronter et non pas les éviter, la vie n'est pas sucré, nous ne pouvons pas rester dans l'évitement perpétuelle des épreuves.

Personnellement je pense que l'hédonisme n'amène les gens qu'à être asservies à leurs propres vices, et vraiment pas à l'épanouissement. M'enfin là n'est que mon avis, et ils doivent sûrement ressentir la même chose à mon égard.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:52
t’es un koala c vrai pardoooon pitchouue yawning smiley

Citation
Pitchoue a écrit:
ptdr ptdr

Je suis pas un escargot moi grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 09:53
Ah j'adore aussi rester avec mon fils mais des fois ça me manque d'avoir des conversations avec qqn qui me réponds pas "gagagagaga" grinning smiley

Surtout que je connais personnnnne ici il faut que je fasse des rencontres SOS

Moi aussi je veux une fille In love
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ah oui ? Elle je sais pas .. je crois c plus pr avoir des sous quoi mais elle adore rester avec sa fille In love

Ca y est je veux une fille mtn confused smiley
P
23 mai 2019 09:54
Bah oui je dors en calinant un arbre ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
t’es un koala c vrai pardoooon pitchouue yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook