Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie se résume t elle à cela ?
P
23 mai 2019 08:52
Quand j'ai découvert l'existence de la gaine de myéline, j'ai trouvé que myéline ferait un très joli prénom pour une fille ptdr
S
23 mai 2019 08:53
Ptdrrrrrrr t’es ouuuf

La gaine de myeline c tres tres important pr la conduction nerveuse.. la sclerose en plaque bouffe des morceaux de gaine..
Citation
Pitchoue a écrit:
Quand j'ai découvert l'existence de la gaine de myéline, j'ai trouvé que myéline ferait un très joli prénom pour une fille ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 08:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Adorer n’est pas le mot adéquat. Servir serait un meilleur mot. Ou même vivre selon les valeurs d’Allah qui représente la Justice, la Vérité, la Science, la Sagesse et la Paix.

Le plaisir est éphémère et ne fait pas partie du programme. Détails ici.
En fait, notre essence aspire à ces hautes valeurs, aux Sublimes Nom d’Allah. Détails ici.

Point de plaisir. Au contraire, Allah nous promet des épreuves. Et si on lit la vie de « ceux qu’Il a comblés de faveurs », le plus souvent, ce n’est pas de tout repos... Détails ici.

Le but de notre création est de nous élever. Pour rentrer au Paradis. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sheikh Speare a écrit:
Oui mais on peut adorer allah dans le plaisir non ?
P
23 mai 2019 08:54
Aaah va me rappelle les bons vieux bancs de la fac In love
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ptdrrrrrrr t’es ouuuf

La gaine de myeline c tres tres important pr la conduction nerveuse.. la sclerose en plaque bouffe des morceaux de gaine..
E
23 mai 2019 08:55
Oh la jalouse .... C'est quoi le tien?
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Au fait j’aime bcp ton prenom grinning smiley

Mais à choisir je préfère le miens ^^ meme si jkiff pas mon prenom il a plus de charme tongue sticking out smiley
S
23 mai 2019 08:56
Reve ptdr

Jme grille pas surla place publique
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oh la jalouse .... C'est quoi le tien?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
E
23 mai 2019 08:58
Ahahaha j'y a jamais pense mais c'est vrai que c'est joli comme tout


Myéline viens ici !!! Et n'oublie pas de prendre oligodendrocyte avec toi Je dois le gronder il a encore tapé Schwann Oups
Citation
Pitchoue a écrit:
Quand j'ai découvert l'existence de la gaine de myéline, j'ai trouvé que myéline ferait un très joli prénom pour une fille ptdr
E
23 mai 2019 08:59
Petite joueuse
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Reve ptdr

Jme grille pas surla place publique
S
23 mai 2019 08:59
Oui mais est-ceun bonheur immediat ?

Tu refoule ta nature humaine.. mmh rationnel dis tu .. intéressant
Citation
StoneHeart a écrit:
Étant assez rationnel, je vis pour ce qui me rapporte le plus de bonheur. Et le max du bonheur c'est le paradis (éternel).
Donc je vis pour cela dans la mesure de mes capacités.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 08:59
Si tu savais lina .. winking smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Petite joueuse
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
23 mai 2019 09:01
On vit pour adorer Allah et satisfaire le créateur qui n'a pas besion de nous.

Après c'est triste si notre vie se résume à satisfaire nos passions car on va droit dans le mur. La vie est une épreuves où la mort c'est le moment de rendre sa copie. La vrai vie c'est le Paradis ou l'enfer (Allah nous preserve du châtiment de l'enfer)
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Buenas dias, et que la paix soit sur vous, qu’un vent de sérénité caresse vos joues, et qu’un rayon de bonheur éclaire vos paupières closes !

Trêve de blabla ?

En lisant un com.. je me pose une question, bon elle est peut-être sans fondement et sans réel intérêt ou réponse. Une question assez philosophique mais .. très questionnante lol (jsais pas comment dire ça)

- Vit-on que pour le plaisir ? Une vie sans plaisir vaut-elle la peine d’être vécue ?

Je m’explique. On recherche le plaisir/la satisfaction dans la moindre chose que l’on entreprend de notre plein gré. Quand on mange on cherche à se satisfaire, quand on sort, quand on admire la beauté on cherche le plaisir que cela procure.
Quand on découvre un plaisir on en redemande..

You got me ?

Voili voilou..

Bonne journée grinning smiley
P
23 mai 2019 09:01
Oligodendrocyte ptdr ptdr

My god la neuro c'était bien thumbs up
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ahahaha j'y a jamais pense mais c'est vrai que c'est joli comme tout


Myéline viens ici !!! Et n'oublie pas de prendre oligodendrocyte avec toi Je dois le gronder il a encore tapé Schwann Oups
S
23 mai 2019 09:02
Mes fesses wé ptdr pas à moi zinino winking smiley

Et arrete de faire peur à ta mère..
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai eu des morceaux de moelle oui mdrrr Mais j ai bien tout enlevé et déposé sur la table avant de lui montrer le trou pour lui dire tu vois tu vois comment c est petit ? T'imagines un faux pas la dedans et t'es tétraplégique eye popping smiley là j'ai vraiment senti quil fallait que je la ferme.

Le meilleur c'est quand t'essayes de faire les explications en Rif (ou arabe si tu veux) là je te raconte même pas ce que ça donne.... ptdr

Paces ? Personne à dit que j'étais dans le médical, ne faisons pas de conclusions hâtives grinning smiley

Culture générale ... grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 09:03
Sinon chère posteuse, attend un peu d'avoir des gosses inchallah et tu verras que tu feras plein de trucs qui te font pas plaisir du tout ptdr
S
23 mai 2019 09:05
ptdr

Quels fac ?

Et puis quels bancs ? Mdrr les amohis ca donne mal aux miches et ca m’endort .. du coup jy vais plus ^^
Citation
Pitchoue a écrit:
Aaah va me rappelle les bons vieux bancs de la fac In love
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:06
ptdr

Ptdrrr t une grande malade

Wallah traumatisée toi.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ahahaha j'y a jamais pense mais c'est vrai que c'est joli comme tout


Myéline viens ici !!! Et n'oublie pas de prendre oligodendrocyte avec toi Je dois le gronder il a encore tapé Schwann Oups
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:07
Alors va vivre dans un monastère vas y !

Allah nous dit de l’adorer il ne nous dit pas de nous priver de vivre et de jouir de ses plaisirs.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
On vit pour adorer Allah et satisfaire le créateur qui n'a pas besion de nous.

Après c'est triste si notre vie se résume à satisfaire nos passions car on va droit dans le mur. La vie est une épreuves où la mort c'est le moment de rendre sa copie. La vrai vie c'est le Paradis ou l'enfer (Allah nous preserve du châtiment de l'enfer)
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:08
j’aime pas la neuro confused smiley

Citation
Pitchoue a écrit:
Oligodendrocyte ptdr ptdr

My god la neuro c'était bien thumbs up
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:09
Si c’est pr mes bb tt me fera plaisir ?

J’ai trop hate

D’ailleurs tu fais cmt pr le taff (dans le medical je suppose whistling smiley ) avec tes ptits bibi ?
Citation
Pitchoue a écrit:
Sinon chère posteuse, attend un peu d'avoir des gosses inchallah et tu verras que tu feras plein de trucs qui te font pas plaisir du tout ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
E
23 mai 2019 09:09
Moi pas voir de quoi toi parler Heu

Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Ptdrrr t une grande malade

Wallah traumatisée toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook