Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
E
29 septembre 2014 12:10
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Je n'ai pas lu tout ton post mais il ne faut pas prendre tout au premier degré, de la façon dont tu as exposé la chose, tu devais t'attendre un peu à ça, pourquoi toujours faire la victime ?

Sinon 35 ans, c'est ta vision des choses, nous avons le droit d'avoir un avis différent non ?

Pour ton cliché sur l'age, nous pouvons très bien avoir 25 ans, un CDI et un bon poste. De plus, très peu de familles accepteront pour une fille, un intérimaire winking smiley

Tu es un homme et sans rentrer dans les détails, je ne vois pas comment on peut se préserver jusqu'à cet age, c'est une des raisons pour laquelle on doit essayer de se marier dès que nous avons les moyens de subvenir à un foyer. (renseigne toi sur ta religion)

Sur ce bonne continuation.

Merci du conseil religieux mais comme on dit "Koul wahed yethaseb 3la f3alou", à méditer...

Je pense que si tu veux avoir un avis objectif, il faut tout lire winking smiley sans quoi tu n'est pas en mesure de juger sur l’entièreté des faits.

Je conçois et respecte tout à fait que les gens aient des avis différents et en toute honnêteté je m'en fous mais la forme dans laquelle on l'exprime joue un rôle...
m
29 septembre 2014 12:52
Citation
El.Trabandist a écrit:
Petite analyse avant de clôturer ce compte sur ce forum.

Sincèrement je n'ai pas compris cet acharnement et certaines remarques puériles, j'ai eu l'impression d'être un pédophile dans une cours de récré avec des gamines de 10 ans à qui j'ai demandé "aimez vous les grands monsieurs ?"

Premièrement il n'a jamais été question de rechercher quelqu'un ici, je suis pas désespéré à ce point, ma demande était une simple question de curiosité qui demandait des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus.

Concernant les remarques sur l'âge, tous ceux qui estiment que 35 c'est vieux pour un mec, réveillez vous ! vous allez vite déprimer dans la vie, 35 ans aujourd'hui c'est juste le moment ou on stabilise sa carrière professionnelle pour ceux qui ont un minimum d'ambition dans la vie et qui ont fait des études, attendez d'être divorcées à 30 ans avec 2 gamins, on verra ce que vous pensez de la trentaine grinning smiley

Concernant les remarques sur le mariage, chacun voit à quel moment il est prêt à franchir le pas, moi j'ai préféré être sur d'avoir la situation qui me permet d'assurer un avenir décent à ma famille, certain voient autrement, tant mieux pour eux, ils y en a qui se marient à 25 ans, travaillent en tant qu'intérimaires avec 200 euros d'épargne sous prétexte qu'ils ont atteint l'âge de se marier, je me marre grinning smiley je suis pas étonné de voir des postes du style "mon mari m'insulte", nous les arabes on préfère commencer par la fin... De plus je ne me considère pas pas comme un yaourt avec une date de péremption, à consommer de préférence avant 30 ans...

Bonne continuation à tous, je retourne dans le monde réel ou les relations sont plus saines, l'anonymat d'un forum rend certaines personnes vraiment malsaines...

Bien dit

Laisse tomber va, c'est des gens puérils ici, en particulier les femmes, certaines sur ce forum sont âgées entre 25 et 30ans et se comportent comme des petites ados boutonneuses en crise !
Moi j'appelle ça des grosses coincées qui n'ont rien compris à la vie. Allez, les fausses choquées, pétez un coup, ça décoince
On pose une simple question et on reçoit une pluie de commentaires désagréables et de mauvaise foi et en plus c'est des réponses qui sont hors sujet.
Du vrai n'importe quoi.
O
29 septembre 2014 12:54
Citation
El.Trabandist a écrit:
Petite analyse avant de clôturer ce compte sur ce forum.

Sincèrement je n'ai pas compris cet acharnement et certaines remarques puériles, j'ai eu l'impression d'être un pédophile dans une cours de récré avec des gamines de 10 ans à qui j'ai demandé "aimez vous les grands monsieurs ?"

Premièrement il n'a jamais été question de rechercher quelqu'un ici, je suis pas désespéré à ce point, ma demande était une simple question de curiosité qui demandait des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus.

Concernant les remarques sur l'âge, tous ceux qui estiment que 35 c'est vieux pour un mec, réveillez vous ! vous allez vite déprimer dans la vie, 35 ans aujourd'hui c'est juste le moment ou on stabilise sa carrière professionnelle pour ceux qui ont un minimum d'ambition dans la vie et qui ont fait des études, attendez d'être divorcées à 30 ans avec 2 gamins, on verra ce que vous pensez de la trentaine grinning smiley

Concernant les remarques sur le mariage, chacun voit à quel moment il est prêt à franchir le pas, moi j'ai préféré être sur d'avoir la situation qui me permet d'assurer un avenir décent à ma famille, certain voient autrement, tant mieux pour eux, ils y en a qui se marient à 25 ans, travaillent en tant qu'intérimaires avec 200 euros d'épargne sous prétexte qu'ils ont atteint l'âge de se marier, je me marre grinning smiley je suis pas étonné de voir des postes du style "mon mari m'insulte", nous les arabes on préfère commencer par la fin... De plus je ne me considère pas pas comme un yaourt avec une date de péremption, à consommer de préférence avant 30 ans...

Bonne continuation à tous, je retourne dans le monde réel ou les relations sont plus saines, l'anonymat d'un forum rend certaines personnes vraiment malsaines...


Faut arrêter d'être susceptible et de se vexer pour 3 fois rien. Vouloir fermer son compte parce que ma

foi on a eu des remarques sur l'âge, le sujet ou autre c'est dérisoire. C'est un forum, attends-toi à un

peu de tout. Ne me dis pas que ça t'a empêché de dormir. On en reçoit quasiment tous plein la tronche

mais en principe quand on se déconnecte on oublie yabiland. Chacun a le droit de donner son avis qu'il

plaise ou non. On est différents donc forcément on pense pas tous pareil.

Cela dit bonne continuation et pour ma part mes excuses si mes quelques lignes t'ont vexé c'était

pas l'objectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 12:55 par Areej'.
E
29 septembre 2014 13:45
Citation
Areej' a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Petite analyse avant de clôturer ce compte sur ce forum.

Sincèrement je n'ai pas compris cet acharnement et certaines remarques puériles, j'ai eu l'impression d'être un pédophile dans une cours de récré avec des gamines de 10 ans à qui j'ai demandé "aimez vous les grands monsieurs ?"

Premièrement il n'a jamais été question de rechercher quelqu'un ici, je suis pas désespéré à ce point, ma demande était une simple question de curiosité qui demandait des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus.

Concernant les remarques sur l'âge, tous ceux qui estiment que 35 c'est vieux pour un mec, réveillez vous ! vous allez vite déprimer dans la vie, 35 ans aujourd'hui c'est juste le moment ou on stabilise sa carrière professionnelle pour ceux qui ont un minimum d'ambition dans la vie et qui ont fait des études, attendez d'être divorcées à 30 ans avec 2 gamins, on verra ce que vous pensez de la trentaine grinning smiley

Concernant les remarques sur le mariage, chacun voit à quel moment il est prêt à franchir le pas, moi j'ai préféré être sur d'avoir la situation qui me permet d'assurer un avenir décent à ma famille, certain voient autrement, tant mieux pour eux, ils y en a qui se marient à 25 ans, travaillent en tant qu'intérimaires avec 200 euros d'épargne sous prétexte qu'ils ont atteint l'âge de se marier, je me marre grinning smiley je suis pas étonné de voir des postes du style "mon mari m'insulte", nous les arabes on préfère commencer par la fin... De plus je ne me considère pas pas comme un yaourt avec une date de péremption, à consommer de préférence avant 30 ans...

Bonne continuation à tous, je retourne dans le monde réel ou les relations sont plus saines, l'anonymat d'un forum rend certaines personnes vraiment malsaines...


Faut arrêter d'être susceptible et de se vexer pour 3 fois rien. Vouloir fermer son compte parce que ma

foi on a eu des remarques sur l'âge, le sujet ou autre c'est dérisoire. C'est un forum, attends-toi à un

peu de tout. Ne me dis pas que ça t'a empêché de dormir. On en reçoit quasiment tous plein la tronche

mais en principe quand on se déconnecte on oublie yabiland. Chacun a le droit de donner son avis qu'il

plaise ou non. On est différents donc forcément on pense pas tous pareil.

Cela dit bonne continuation et pour ma part mes excuses si mes quelques lignes t'ont vexé c'était

pas l'objectif.

Pas besoin de t'excuser, moi j'essaye de comprendre et ce que j'ai pu constater ici c'est que c'est un concentré de tout que je déteste dans la nature humaine, lynchage, effet de meute, enfoncer les gens déjà à terre, tout cela reste imagé et toute proportion gardée bien entendu mais l'anonymat d'internet fait remonter les instincts les plus primaires chez les gens... j'aimerai bien voir comment ces personnes se comportent dans la vie

Tu sais c'est pas une discussion sur un forum avec des gamins qui va me faire passer une nuit blanche winking smiley à 35 ans j'ai passé l'age ptdr
m
29 septembre 2014 14:25
Salam

Peut on parler de belles rencontres amicales?

Car dans mon cas j'ai rencontré un super yabi que j'adore beaucoup, il est franc, honnête, têtu, drôle, daltonien et chiant au possible.

Depuis plusieurs mois nous discutons au téléphone jour et nuit, nous ne sommes pas de la même région mais nous partageons la plupart de nos moments de vie: les repas, le dodo, nous faisons les devoirs de nos enfants en même temps, on interroge nos enfants sur leur tables de multiplication, nos fils ont même appris la même poésie à l'école, sa famille fait partie de notre vie, on vit avec le haut parleur à la maison grinning smiley, nos enfants discutent ensemble alors qu'ils ne se sont jamais vu en face, quand j'ai un doute sur une tenue je mets la cam, quand il achète une veste, fait un gâteau il m'envoie des photos, quand une chose me surprend dehors je lui envoie une photo (tout comme mes plats ou quand il achète un cadeau à son fils, la robe de sa fille), sur Skype il met des photos d'animaux pour amuser ma fille. Je partage mes coups de cœur musicaux, il m'a appris à devenir une pirate, je fais les courses avec lui par tel et il me conseille sur tout et me donne des idées pour l'anniversaire de ma fille comme moi je le conseille pour l'aider à coiffer sa fille le matin. Il est complètement fou et pense que c'est moi la folle. Au final on en a déduit que j'étais lui en femme et lui était moi en homme SOS
Peu importe l'heure je peux lui demander c'est quoi d'être heureux? le passé est il une partie de nous ou des valises que l'on peut abandonner? il se lance dans un interminable monologue et je prends un doliprane puis naïvement il me dit "en ce moment tu as souvent mal à la tête" Oups La nuit il me met les chansons que j'aime pour m'endormir. Quand il est dans sa phase rebelle il dénonce la société de consommation puis il me dit qu'il va s'acheter l'IPhone 6, je lui dis que je vais me mettre au sport puis je lui dis que j'ai pris la voiture pour faire 500 mètres. On s'accepte tel que l'on est avec toutes nos contradictions car l'intention de s'améliorer est bien ancrée en nous et c'est là l'essentiel.

Pas de rencontre amoureuse comme tu l'entends mais une merveilleuse amitié entre "yabi dans l'âme".

Voili voilou pour ma part.

PS: je ne dévoilerais pas son identité pour les éventuels curieux qui voudraient me poser la question grinning smiley
E
29 septembre 2014 14:29
Citation
melancolye a écrit:
Salam

Peut on parler de belles rencontres amicales?

Car dans mon cas j'ai rencontré un super yabi que j'adore beaucoup, il est franc, honnête, têtu, drôle, daltonien et chiant au possible.

Depuis plusieurs mois nous discutons au téléphone jour et nuit, nous ne sommes pas de la même région mais nous partageons la plupart de nos moments de vie: les repas, le dodo, nous faisons les devoirs de nos enfants en même temps, on interroge nos enfants sur leur tables de multiplication, nos fils ont même appris la même poésie à l'école, sa famille fait partie de notre vie, on vit avec le haut parleur à la maison grinning smiley, nos enfants discutent ensemble alors qu'ils ne se sont jamais vu en face, quand j'ai un doute sur une tenue je mets la cam, quand il achète une veste, fait un gâteau il m'envoie des photos, quand une chose me surprend dehors je lui envoie une photo (tout comme mes plats ou quand il achète un cadeau à son fils, la robe de sa fille), sur Skype il met des photos d'animaux pour amuser ma fille. Je partage mes coups de cœur musicaux, il m'a appris à devenir une pirate, je fais les courses avec lui par tel et il me conseille sur tout et me donne des idées pour l'anniversaire de ma fille comme moi je le conseille pour l'aider à coiffer sa fille le matin. Il est complètement fou et pense que c'est moi la folle. Au final on en a déduit que j'étais lui en femme et lui était moi en homme SOS
Peu importe l'heure je peux lui demander c'est quoi d'être heureux? le passé est il une partie de nous ou des valises que l'on peut abandonner? il se lance dans un interminable monologue et je prends un doliprane puis naïvement il me dit "en ce moment tu as souvent mal à la tête" Oups La nuit il me met les chansons que j'aime pour m'endormir. Quand il est dans sa phase rebelle il dénonce la société de consommation puis il me dit qu'il va s'acheter l'IPhone 6, je lui dis que je vais me mettre au sport puis je lui dis que j'ai pris la voiture pour faire 500 mètres. On s'accepte tel que l'on est avec toutes nos contradictions car l'intention de s'améliorer est bien ancrée en nous et c'est là l'essentiel.

Pas de rencontre amoureuse comme tu l'entends mais une merveilleuse amitié entre "yabi dans l'âme".

Voili voilou pour ma part.

PS: je ne dévoilerais pas son identité pour les éventuels curieux qui voudraient me poser la question grinning smiley

Merci pour ton témoignage, c'est à quoi je m'attendais lorsque j'ai lancé ce poste, en tout cas c'est une très belle histoire machallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 14:29 par El.Trabandist.
B
29 septembre 2014 15:28
Citation
melancolye a écrit:
Salam

Peut on parler de belles rencontres amicales?

Car dans mon cas j'ai rencontré un super yabi que j'adore beaucoup, il est franc, honnête, têtu, drôle, daltonien et chiant au possible.

Depuis plusieurs mois nous discutons au téléphone jour et nuit, nous ne sommes pas de la même région mais nous partageons la plupart de nos moments de vie: les repas, le dodo, nous faisons les devoirs de nos enfants en même temps, on interroge nos enfants sur leur tables de multiplication, nos fils ont même appris la même poésie à l'école, sa famille fait partie de notre vie, on vit avec le haut parleur à la maison grinning smiley, nos enfants discutent ensemble alors qu'ils ne se sont jamais vu en face, quand j'ai un doute sur une tenue je mets la cam, quand il achète une veste, fait un gâteau il m'envoie des photos, quand une chose me surprend dehors je lui envoie une photo (tout comme mes plats ou quand il achète un cadeau à son fils, la robe de sa fille), sur Skype il met des photos d'animaux pour amuser ma fille. Je partage mes coups de cœur musicaux, il m'a appris à devenir une pirate, je fais les courses avec lui par tel et il me conseille sur tout et me donne des idées pour l'anniversaire de ma fille comme moi je le conseille pour l'aider à coiffer sa fille le matin. Il est complètement fou et pense que c'est moi la folle. Au final on en a déduit que j'étais lui en femme et lui était moi en homme SOS
Peu importe l'heure je peux lui demander c'est quoi d'être heureux? le passé est il une partie de nous ou des valises que l'on peut abandonner? il se lance dans un interminable monologue et je prends un doliprane puis naïvement il me dit "en ce moment tu as souvent mal à la tête" Oups La nuit il me met les chansons que j'aime pour m'endormir. Quand il est dans sa phase rebelle il dénonce la société de consommation puis il me dit qu'il va s'acheter l'IPhone 6, je lui dis que je vais me mettre au sport puis je lui dis que j'ai pris la voiture pour faire 500 mètres. On s'accepte tel que l'on est avec toutes nos contradictions car l'intention de s'améliorer est bien ancrée en nous et c'est là l'essentiel.

Pas de rencontre amoureuse comme tu l'entends mais une merveilleuse amitié entre "yabi dans l'âme".

Voili voilou pour ma part.

PS: je ne dévoilerais pas son identité pour les éventuels curieux qui voudraient me poser la question grinning smiley

c'est chou,
pourquoi ne pas vous rencontrez et voir si une éventuelle longue aventure ne serait pas possible ???
B
29 septembre 2014 15:41
alors pour info j'ai oui dire qu'il y avait eu quelques mariages via yabiladi,
après j'ai pas de témoignages direct désolée mais voilà
B
29 septembre 2014 15:50
Salam

Je connais deux couples qui se sont formés via Yabiladi (partie forum)

Tu as le témoignage de l'un deux


[www.yabiladi.com]
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
f
29 septembre 2014 16:14
Bonjour El. Trabandist,

Y en a eu des couples qui se sont formés par Yabiladi. Mais je pense qu'ils ont quitté le forum.
Tout peut arriver.

En tout cas, certains commentaires sont désobligeants à ton égard.
J'ai presque le même âge que toi et je suis célibataire. C'est la vie.

Je suis donc d'accord avec ce que tu as écrit : " C'est quand même grave cette mentalité ou le mariage doit se faire à un âge précis, chacun sent le moment ou il a envie de le faire, pour certains c'est 20 et pour d'autres c'est 35, chacun a eu une vie différente ...
B
29 septembre 2014 16:32
Citation
Jacoub a écrit:
Y a trop de méchanceté gratuite et de supposition faite avec du vent le posteur t n'as jamzis did qu'il cherchait quelqu'un ici.

Et vous êtes là à parler sans rien dire et à vous moquez et à vous focalisez sur son âge, chose qui n'a rien à voir dans ce sujet..! (pas tous heureusement). Que Dieu vous guide les jeunes ! grinning smiley

Quel méchanceté , on se moque pas bref ton commentaire sert a rien .
B
29 septembre 2014 16:34
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
mdrrrr

Vous êtes méchants vous avez torpillé notre Chibani et puis 35 ans c'est pas vieux c'est encore jeune d'autant plus que son poste ne reposait pas sur son âge.... vous représentez bien "la team HS" grinning smiley

El.trabandist tu n'es pas vieux tu sais qui tu es je pense seulement qu'ils te taquinent qu'il n'y a rien de méchant mais il s'agit seulement d'un humour vache

Tu veux dire quoi par vous représenter bien la team HS ??
G
29 septembre 2014 16:40
je pense que c'est clair HS= Hors Sujet
E
29 septembre 2014 16:53
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley
B
29 septembre 2014 17:01
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

Note le bien mon pseudo si je suis encore sur ce forum grinning smiley

On a pas dit que notre jeunesse es éternelle on a juste dit qu'un mec de 35 ans pas marié c vieux après si on ta vexé désoler papy grinning smiley
B
29 septembre 2014 17:06
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je pense que c'est clair HS= Hors Sujet
h

Tu m'a mal comprise je cite

Vous êtes méchants vous avez torpillé notre Chibani et puis 35 ans c'est pas vieux c'est encore jeune d'autant plus que son poste ne reposait pas sur son âge.... vous représentez bien "la team HS"

????
t
29 septembre 2014 17:10
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

oui 35 ans c est vieux pour une femme de moins de 28 ans, tu a l air gamin avec tes smiley lol
a ton age les autres hommes ont déja femmes enfants et maison
ça faire peur de voir un homme de cet age la qui a rien fait de ça vie
pour une femme ça se comprend parce que c est pas elle qui demande la main, mais un homme c est pas normal, c est louche
c est pas un jugement c est un constat,
E
29 septembre 2014 17:20
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

oui 35 ans c est vieux pour une femme de moins de 28 ans, tu a l air gamin avec tes smiley lol
a ton age les autres hommes ont déja femmes enfants et maison
ça faire peur de voir un homme de cet age la qui a rien fait de ça vie
pour une femme ça se comprend parce que c est pas elle qui demande la main, mais un homme c est pas normal, c est louche
c est pas un jugement c est un constat,

Tu connais ma vie pour me juger ainsi ? si tu me connaissais juste un peu tu ne porterais pas un tel jugement, mais bon c'est ça internet...

Pour les smiley il faut s'adapter au public avec lequel on parle, j'ai pas des prix nobel en face de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 17:20 par El.Trabandist.
t
29 septembre 2014 17:27
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

oui 35 ans c est vieux pour une femme de moins de 28 ans, tu a l air gamin avec tes smiley lol
a ton age les autres hommes ont déja femmes enfants et maison
ça faire peur de voir un homme de cet age la qui a rien fait de ça vie
pour une femme ça se comprend parce que c est pas elle qui demande la main, mais un homme c est pas normal, c est louche
c est pas un jugement c est un constat,

Tu connais ma vie pour me juger ainsi ? si tu me connaissais juste un peu tu ne porterais pas un tel jugement, mais bon c'est ça internet...

Pour les smiley il faut s'adapter au public avec lequel on parle, j'ai pas des prix nobel en face de moi.

un homme commence a penser au mariage a partir de 20 ans, toi tu as 35 ans en 15 ans tu as fait quoi?
parce que des femmes sérieuses qui cherchent a se marier c est pas ce qui manque, tu étais pas pret?
laisse moi rire pour coucher a droite a gauche les hommes sont toujours pret
mais pour prendre votre responsabilité d homme qui est l engagement, ah ça tu arrive pas ?
excuse moi mais tu me fais peur
B
29 septembre 2014 17:30
A parce que toi t'es un prix Nobel smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook