Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
28 septembre 2014 23:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ok mais intéresse toi aux femmes de 30 ans et plus
ta génération
comment tu sais qu'il a 30 ans lol

il en a 35
je te renvoie à son premier post sur yabi lol

J'ai juste demandé des témoignages de couples formés ici par curiosité, toi t'air d'enquêter sur les personnes...


Salam,

Tu sembles faire preuve d'une certaine, [ candeur] voire ingénuité calculée....Je dirais
même faussement innocente ...

salam !!! ca fait longtemps que t'ai pas vu trainé ici, ca va?????

ca y est, l'orateur est là grinning smiley

@ [Princesse_Saba]

Salam

C'est sympa cet accueil et t'en remercie , oui en effet , il y a eu un moment ou
nombreux-ses participants-es qui ont changé de pseudo "' A tire larigot" qu'on ne savait
plus qui est qui !!!

oui, j'ai remarqué mdr

ils sont fichés lol
moi je garde mon pseudo Angel

Salam,

Le tien est celui d'une grande et belle Reine ....:


Reine de Saba



La reine de Saba est un personnage qui a régné sur le royaume de Saba et qui est mentionné
dans plusieurs récits. Wikipédia

Lieu de naissance : Agamé, Éthiopie

oui, c vrai ca
une tres grand reine, qui est tombé amoureuse de Souleymane
salomon

leur histoire est magnifique In love
B
28 septembre 2014 23:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam [شجاء ]

Salam wa rahmatou allah wa barakatouh ...Souvent moi-même je me
comprends pas, il faut dire que les esprits sont brillants !!!![/color][/i][/b]

C'est pas important de comprendre de toute façon , il faut donner son avis en commencant par :" Je suis d'accords avec toi, mais j'aurais plus dit que etc.... " Parfois lire le sujet n'est même pas une nésséciter pour répondre ... ptdr

Comment faire des bon Hs ( Réjouis toi , ta était formé par le meilleurs ! )


Qui a été selon toi mon formateur ??
salam je pense que c Ray bourbon ptdr
E
28 septembre 2014 23:08
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
Encore une fois je ne cherche personne ici... C'était juste une question sans plus
B
28 septembre 2014 23:11
C'est bon c vrais que sa se fais pas désoler si je t vexé 35 ans pour un homme sa passe lol une fille a 35 ans c pire
O
28 septembre 2014 23:12
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
Encore une fois je ne cherche personne ici... C'était juste une question sans plus


Pourtant le sujet de ton post c'est bien ça, rencontre sur yabi aboutissant à un mariage. Et te conseiller

de chercher une femme d'au moins 30 ans n'a rien de mal au contraire c'est un très bon conseil.
j
28 septembre 2014 23:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est bon c vrais que sa se fais pas désoler si je t vexé 35 ans pour un homme sa passe lol une fille a 35 ans c pire

ptdr j'espère qu'il y a aucune fille célibataire de 35 ans qui va lire ton message :p loool

mais sérieux, je trouve vos réactions "marrantes"...tout le monde a tiré des conclusions de sa démarche, comme s'il disait chercher quelqu'un ici... (c'est peut être le cas mais il ne l'a pas dit clairement en fait....)
après bon quitte à chercher sur le net, autant chercher sur les sites "dédiés" à ça...au moins tout le monde est là bas pour la même raison
28 septembre 2014 23:16
meskine

ca sfait pas de lui dire qu'il doit etre deja marié
vous abusez a fond.
B
28 septembre 2014 23:17
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est bon c vrais que sa se fais pas désoler si je t vexé 35 ans pour un homme sa passe lol une fille a 35 ans c pire

ptdr j'espère qu'il y a aucune fille célibataire de 35 ans qui va lire ton message :p loool

mais sérieux, je trouve vos réactions "marrantes"...tout le monde a tiré des conclusions de sa démarche, comme s'il disait chercher quelqu'un ici... (c'est peut être le cas mais il ne l'a pas dit clairement en fait....)
après bon quitte à chercher sur le net, autant chercher sur les sites "dédiés" à ça...au moins tout le monde est là bas pour la même raison
je retire ce que je vient d'écrire lool
E
28 septembre 2014 23:18
Citation
Areej' a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
Encore une fois je ne cherche personne ici... C'était juste une question sans plus


Pourtant le sujet de ton post c'est bien ça, rencontre sur yabi aboutissant à un mariage. Et te conseiller

de chercher une femme d'au moins 30 ans n'a rien de mal au contraire c'est un très bon conseil.

Non c'était pour avoir des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus, je ne demandais aucun conseil, je suis assez grand pour ca
E
28 septembre 2014 23:24
C'est quand même grave cette mentalité ou le mariage doit se faire à un âge précis, chacun sent le moment ou il a envie de le faire, pour certains c'est 20 et pour d'autres c'est 35, chacun a eu une vie différente...
j
28 septembre 2014 23:26
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est bon c vrais que sa se fais pas désoler si je t vexé 35 ans pour un homme sa passe lol une fille a 35 ans c pire

ptdr j'espère qu'il y a aucune fille célibataire de 35 ans qui va lire ton message :p loool

mais sérieux, je trouve vos réactions "marrantes"...tout le monde a tiré des conclusions de sa démarche, comme s'il disait chercher quelqu'un ici... (c'est peut être le cas mais il ne l'a pas dit clairement en fait....)
après bon quitte à chercher sur le net, autant chercher sur les sites "dédiés" à ça...au moins tout le monde est là bas pour la même raison
je retire ce que je vient d'écrire lool

ptdr
28 septembre 2014 23:28
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
Encore une fois je ne cherche personne ici... C'était juste une question sans plus


Pourtant le sujet de ton post c'est bien ça, rencontre sur yabi aboutissant à un mariage. Et te conseiller

de chercher une femme d'au moins 30 ans n'a rien de mal au contraire c'est un très bon conseil.

Non c'était pour avoir des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus, je ne demandais aucun conseil, je suis assez grand pour ca

mais tas pas aimé ce conseil... eye rolling smiley

pourtant ya aucun mal
E
28 septembre 2014 23:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
Encore une fois je ne cherche personne ici... C'était juste une question sans plus


Pourtant le sujet de ton post c'est bien ça, rencontre sur yabi aboutissant à un mariage. Et te conseiller

de chercher une femme d'au moins 30 ans n'a rien de mal au contraire c'est un très bon conseil.

Non c'était pour avoir des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus, je ne demandais aucun conseil, je suis assez grand pour ca

mais tas pas aimé ce conseil... eye rolling smiley

pourtant ya aucun mal

De quel droit tu te permets de me conseiller quelque chose que je ne t'ai pas demandé, je me marie avec la femme qui me correspond et à qui je correspond qu'elle ait 25 30 ou 35 ans
28 septembre 2014 23:50
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
Encore une fois je ne cherche personne ici... C'était juste une question sans plus


Pourtant le sujet de ton post c'est bien ça, rencontre sur yabi aboutissant à un mariage. Et te conseiller

de chercher une femme d'au moins 30 ans n'a rien de mal au contraire c'est un très bon conseil.

Non c'était pour avoir des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus, je ne demandais aucun conseil, je suis assez grand pour ca

mais tas pas aimé ce conseil... eye rolling smiley

pourtant ya aucun mal

De quel droit tu te permets de me conseiller quelque chose que je ne t'ai pas demandé, je me marie avec la femme qui me correspond et à qui je correspond qu'elle ait 25 30 ou 35 ans
olala, calme toi mon ami...!! pk tu t'ennnerve tout seul...?? ca se voit que t'es nouveau ptdr

bon n'oublie pas que 40ans c pas tres loin, alllez bon courage smiling smiley
a
29 septembre 2014 01:33
Salam

je suis dégoûtée!je pensai que beaucoup de couples formés par l'intermédiaire de yabi allaient s'exprimer,mais NON certaines se sont acharnés sur l' âge du posteur!HORS SUJET!!!baaaaaaaaaaaz!!!!et pourtant le sujet est simple....

ou a moins que c'est une façon de souhaiter la bienvenue à el.trabandist(une sorte de bizutage quoi.....qui au passage est nuuuuuuuuuuuulle)






[
29 septembre 2014 01:49
Y a trop de méchanceté gratuite et de supposition faite avec du vent le posteur t n'as jamzis did qu'il cherchait quelqu'un ici.

Et vous êtes là à parler sans rien dire et à vous moquez et à vous focalisez sur son âge, chose qui n'a rien à voir dans ce sujet..! (pas tous heureusement). Que Dieu vous guide les jeunes ! grinning smiley
G
29 septembre 2014 10:28
mdrrrr

Vous êtes méchants vous avez torpillé notre Chibani et puis 35 ans c'est pas vieux c'est encore jeune d'autant plus que son poste ne reposait pas sur son âge.... vous représentez bien "la team HS" grinning smiley

El.trabandist tu n'es pas vieux tu sais qui tu es je pense seulement qu'ils te taquinent qu'il n'y a rien de méchant mais il s'agit seulement d'un humour vache
E
29 septembre 2014 10:38
Petite analyse avant de clôturer ce compte sur ce forum.

Sincèrement je n'ai pas compris cet acharnement et certaines remarques puériles, j'ai eu l'impression d'être un pédophile dans une cours de récré avec des gamines de 10 ans à qui j'ai demandé "aimez vous les grands monsieurs ?"

Premièrement il n'a jamais été question de rechercher quelqu'un ici, je suis pas désespéré à ce point, ma demande était une simple question de curiosité qui demandait des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus.

Concernant les remarques sur l'âge, tous ceux qui estiment que 35 c'est vieux pour un mec, réveillez vous ! vous allez vite déprimer dans la vie, 35 ans aujourd'hui c'est juste le moment ou on stabilise sa carrière professionnelle pour ceux qui ont un minimum d'ambition dans la vie et qui ont fait des études, attendez d'être divorcées à 30 ans avec 2 gamins, on verra ce que vous pensez de la trentaine grinning smiley

Concernant les remarques sur le mariage, chacun voit à quel moment il est prêt à franchir le pas, moi j'ai préféré être sur d'avoir la situation qui me permet d'assurer un avenir décent à ma famille, certain voient autrement, tant mieux pour eux, ils y en a qui se marient à 25 ans, travaillent en tant qu'intérimaires avec 200 euros d'épargne sous prétexte qu'ils ont atteint l'âge de se marier, je me marre grinning smiley je suis pas étonné de voir des postes du style "mon mari m'insulte", nous les arabes on préfère commencer par la fin... De plus je ne me considère pas pas comme un yaourt avec une date de péremption, à consommer de préférence avant 30 ans...

Bonne continuation à tous, je retourne dans le monde réel ou les relations sont plus saines, l'anonymat d'un forum rend certaines personnes vraiment malsaines...
j
29 septembre 2014 11:24
Il y a des personnes qui aiment bien rigoler ici, voire même trop parfois, ...du coup faut pas tout prendre au pied de la lettre...
Bon là j'avoue qu'ils se sont un peu acharnés, mais bon....

Ceci dit je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase....il y a trop de méchanceté gratuite....
29 septembre 2014 11:40
Salem,

Je n'ai pas lu tout ton post mais il ne faut pas prendre tout au premier degré, de la façon dont tu as exposé la chose, tu devais t'attendre un peu à ça, pourquoi toujours faire la victime ?

Sinon 35 ans, c'est ta vision des choses, nous avons le droit d'avoir un avis différent non ?

Pour ton cliché sur l'age, nous pouvons très bien avoir 25 ans, un CDI et un bon poste. De plus, très peu de familles accepteront pour une fille, un intérimaire winking smiley

Tu es un homme et sans rentrer dans les détails, je ne vois pas comment on peut se préserver jusqu'à cet age, c'est une des raisons pour laquelle on doit essayer de se marier dès que nous avons les moyens de subvenir à un foyer. (renseigne toi sur ta religion)

Sur ce bonne continuation.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook