Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
E
29 septembre 2014 17:33
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

oui 35 ans c est vieux pour une femme de moins de 28 ans, tu a l air gamin avec tes smiley lol
a ton age les autres hommes ont déja femmes enfants et maison
ça faire peur de voir un homme de cet age la qui a rien fait de ça vie
pour une femme ça se comprend parce que c est pas elle qui demande la main, mais un homme c est pas normal, c est louche
c est pas un jugement c est un constat,

Tu connais ma vie pour me juger ainsi ? si tu me connaissais juste un peu tu ne porterais pas un tel jugement, mais bon c'est ça internet...

Pour les smiley il faut s'adapter au public avec lequel on parle, j'ai pas des prix nobel en face de moi.

un homme commence a penser au mariage a partir de 20 ans, toi tu as 35 ans en 15 ans tu as fait quoi?
parce que des femmes sérieuses qui cherchent a se marier c est pas ce qui manque, tu étais pas pret?
laisse moi rire pour coucher a droite a gauche les hommes sont toujours pret
mais pour prendre votre responsabilité d homme qui est l engagement, ah ça tu arrive pas ?
excuse moi mais tu me fais peur

Je ne suis pas la pour étaler ma vie sur le net, je te renvoi quelques pages en arrière pour avoir quelques explications... de plus en quoi je devrais me justifier, je suis venu pas venu demandé la main de ta soeur à ce que je sache, merci de passer ton chemin...
T
29 septembre 2014 17:37
Pourquoi vous l'incendier meskine? Il cherche juste à se marier quelque soit son âge.
B
29 septembre 2014 17:39
j'avoue qu'aujourd'hui les hommes veulent le beurre et l'argent du beurre,
c'est triste,
franchement, mon avis perso c'est qu'un homme, à partir de 30 ans s'il est toujours pas marié,
jle trouve louche, désolée c'est pas contre toi,
mais les hommes aujourd'hui aiment bien sortir la carte de "jsuis pas prêt"
mais on sait tous que c'est uniquement parce qu'ils veulent continuer à butiner à gauche et à droite,
maintenant si c'est pas ton cas jte souhaite alors de trouver ce que tu recherches
E
29 septembre 2014 17:41
je sais même pas pourquoi je continue à discuter ici, rien n'est constructif, tout dans l'injonction et le jugement, que c'est bien facile au chaud derrière son écran...
B
29 septembre 2014 17:45
Citation
Tarefsa a écrit:
Pourquoi vous l'incendier meskine? Il cherche juste à se marier quelque soit son âge.

Il a pas dit qu'il cherche a se marier on donne notre avis c tout on l'incendie pas un forum c fais pour donner notre avis .
T
29 septembre 2014 17:46
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Bon petite lucarne en fin de match ... Rien de mieux ! Quoi qu'il en soit , Ma femme et moi , somme marié depuis hier par l'intermédiaire de Yabi, bon aprés il faut aussi dire que c'est une femme incroyable et que peut de femme peuvent poussé un homme jusqu'aux mariage a travers un simple forum ... J'ai eu une chance incroyable de la rencontrer, je ne pars pas défaitiste, mais tu as trés peu de chance de trouver ta " tarefsa "... ptdr

MDR Nadori getlek :" C'est un vieux " sans gêne ptdr

Puis 35 ans c'est pas vieux Oh

Je savais pas que j'étais aussi parfaiteptdr C'est vrai qu'il a très peu de chance de trouver une vipère comme moi mdr.
h
29 septembre 2014 17:47
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Bon petite lucarne en fin de match ... Rien de mieux ! Quoi qu'il en soit , Ma femme et moi , somme marié depuis hier par l'intermédiaire de Yabi, bon aprés il faut aussi dire que c'est une femme incroyable et que peut de femme peuvent poussé un homme jusqu'aux mariage a travers un simple forum ... J'ai eu une chance incroyable de la rencontrer, je ne pars pas défaitiste, mais tu as trés peu de chance de trouver ta " tarefsa "... ptdr

MDR Nadori getlek :" C'est un vieux " sans gêne ptdr

Puis 35 ans c'est pas vieux Oh

Je savais pas que j'étais aussi parfaiteptdr C'est vrai qu'il a très peu de chance de trouver une vipère comme moi mdr.


Mabrouk 3likoum
29 septembre 2014 17:49
Salut,

C'est ce que je me pose comme questions...perplexe

Il y a pas mal de célibataire qui crient "Au secours, je suis seul(e) et je recherche un(e) conjoint(e)" au fond d'eux. Certain(e)s sont meme très directe Zen

Mais, je pense que beaucoup ont peur de faire le premier pas ou soit ont peur par leur experience...et il y a aussi des loups.

Bref, avec un peu de patience et courage, les couples se formeront!In love
T
29 septembre 2014 17:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Pourquoi vous l'incendier meskine? Il cherche juste à se marier quelque soit son âge.

Il a pas dit qu'il cherche a se marier on donne notre avis c tout on l'incendie pas un forum c fais pour donner notre avis .

Vos avis sont un peu durs, je trouve.
t
29 septembre 2014 17:52
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

oui 35 ans c est vieux pour une femme de moins de 28 ans, tu a l air gamin avec tes smiley lol
a ton age les autres hommes ont déja femmes enfants et maison
ça faire peur de voir un homme de cet age la qui a rien fait de ça vie
pour une femme ça se comprend parce que c est pas elle qui demande la main, mais un homme c est pas normal, c est louche
c est pas un jugement c est un constat,

Tu connais ma vie pour me juger ainsi ? si tu me connaissais juste un peu tu ne porterais pas un tel jugement, mais bon c'est ça internet...

Pour les smiley il faut s'adapter au public avec lequel on parle, j'ai pas des prix nobel en face de moi.

un homme commence a penser au mariage a partir de 20 ans, toi tu as 35 ans en 15 ans tu as fait quoi?
parce que des femmes sérieuses qui cherchent a se marier c est pas ce qui manque, tu étais pas pret?
laisse moi rire pour coucher a droite a gauche les hommes sont toujours pret
mais pour prendre votre responsabilité d homme qui est l engagement, ah ça tu arrive pas ?
excuse moi mais tu me fais peur

Je ne suis pas la pour étaler ma vie sur le net, je te renvoi quelques pages en arrière pour avoir quelques explications... de plus en quoi je devrais me justifier, je suis venu pas venu demandé la main de ta soeur à ce que je sache, merci de passer ton chemin...

c est plus pour te secouer que j ai i intervenue que te juger
meme les gaweri, les handicapé, sont marié a cet age la
yabi c est pas un site de rencontre va sur des vrai site de rencontre ou va a une mosqué demande a l imam une soeur, je sais pas moi, fais quelque chose, tu va bientôt périmé
les années passe vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 17:53 par citronnel.
B
29 septembre 2014 17:53
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Pourquoi vous l'incendier meskine? Il cherche juste à se marier quelque soit son âge.

Il a pas dit qu'il cherche a se marier on donne notre avis c tout on l'incendie pas un forum c fais pour donner notre avis .

Vos avis sont un peu durs, je trouve.

Moi je trouve pas .
B
29 septembre 2014 17:57
ba le mieux c'est que tu donnes tes critères, poste aussi une photo,
et les filles interessés pourront t'envoyer un mp,
y'a un moment donné faut pas avoir honte de sa démarche,
donc si tu cherche quelqu'un fais le et inchaAllah que deux ames puissent se trouver
T
29 septembre 2014 17:58
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est ce que je me pose comme questions...perplexe

Il y a pas mal de célibataire qui crient "Au secours, je suis seul(e) et je recherche un(e) conjoint(e)" au fond d'eux. Certain(e)s sont meme très directe Zen

Mais, je pense que beaucoup ont peur de faire le premier pas ou soit ont peur par leur experience...et il y a aussi des loups.

Bref, avec un peu de patience et courage, les couples se formeront!In love

Tu veux faire partie de la liste? lol
E
29 septembre 2014 18:00
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Je note les pseudos et je repasse ici dans quelques années pour me marrer ptdr à toutes ces petites minettes qui pensent que leur jeunesse est éternelle, comme on dit chez nous "Errajel mayan3abch...", à méditer par celles qui pensent que leur vie leur appartient et qu'elles maitrisent tout... votre date de péremption arrivera bien avant la mienne grinning smiley

oui 35 ans c est vieux pour une femme de moins de 28 ans, tu a l air gamin avec tes smiley lol
a ton age les autres hommes ont déja femmes enfants et maison
ça faire peur de voir un homme de cet age la qui a rien fait de ça vie
pour une femme ça se comprend parce que c est pas elle qui demande la main, mais un homme c est pas normal, c est louche
c est pas un jugement c est un constat,

Tu connais ma vie pour me juger ainsi ? si tu me connaissais juste un peu tu ne porterais pas un tel jugement, mais bon c'est ça internet...

Pour les smiley il faut s'adapter au public avec lequel on parle, j'ai pas des prix nobel en face de moi.

un homme commence a penser au mariage a partir de 20 ans, toi tu as 35 ans en 15 ans tu as fait quoi?
parce que des femmes sérieuses qui cherchent a se marier c est pas ce qui manque, tu étais pas pret?
laisse moi rire pour coucher a droite a gauche les hommes sont toujours pret
mais pour prendre votre responsabilité d homme qui est l engagement, ah ça tu arrive pas ?
excuse moi mais tu me fais peur

Je ne suis pas la pour étaler ma vie sur le net, je te renvoi quelques pages en arrière pour avoir quelques explications... de plus en quoi je devrais me justifier, je suis venu pas venu demandé la main de ta soeur à ce que je sache, merci de passer ton chemin...

c est plus pour te secouer que j ai i intervenue que te juger
meme les gaweri, les handicapé, sont marié a cet age la
yabi c est pas un site de rencontre va sur des vrai site de rencontre ou va a une mosqué demande a l imam une soeur, je sais pas moi, fais quelque chose, tu va bientôt périmé
les années passe vite

C'est grave, il y en a qui comprennent pas, j'ai l'impression que ce forum est quand même composé de pas mal de cassos, je lâche l'affaire, aucune nuance, juste de la pure provoc...
T
29 septembre 2014 18:01
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Bon petite lucarne en fin de match ... Rien de mieux ! Quoi qu'il en soit , Ma femme et moi , somme marié depuis hier par l'intermédiaire de Yabi, bon aprés il faut aussi dire que c'est une femme incroyable et que peut de femme peuvent poussé un homme jusqu'aux mariage a travers un simple forum ... J'ai eu une chance incroyable de la rencontrer, je ne pars pas défaitiste, mais tu as trés peu de chance de trouver ta " tarefsa "... ptdr

MDR Nadori getlek :" C'est un vieux " sans gêne ptdr

Puis 35 ans c'est pas vieux Oh

Je savais pas que j'étais aussi parfaiteptdr C'est vrai qu'il a très peu de chance de trouver une vipère comme moi mdr.


Mabrouk 3likoum


Merciptdr ra7na ghir kan metlo a monsieur Ahmedou lol
29 septembre 2014 18:04
Citation
El.Trabandist a écrit:
Salam,

Inscrit recement sur ce forum je le fréquente régulièrement depuis quelques jours, j'y ai remarqué beaucoup de célibataires hommes (comme moi smiling smiley) et femmes témoignant de difficultés à rencontrer l'âme sœur.

Y-à-il déjà eu des couples déjà formés ici par l'intermediare de ce forum ? Merci pour vos témoignages.

salam

je ne sais pas répondre exactement à ta question mais si j'etais célibataire, cela ne m'aurait pas dérangé de rencontrer qqun sur nabi car ma foi ici les gens montrent réellement leur fond..aussi cruel que cela puisse êtregrinning smiley
au moins tu sais à quoi t'attendre lol contrairement à un site de rencontre où une personne va travailler son profil.

si tu es dans une démarche de te marier: tous les moyens sont bons pour te préserver du zina et accomplir la moitié de ton dine.

il y a des personnes qui se sont rencontrés dans le car après une dispute
d'autres dans un mariage
à la faculté
au marché
dans la rue
sur internet
presentés par la mifa...etc ect...

ton destin est forcement qqspart lol
E
29 septembre 2014 18:05
Encore une énième fois, je ne recherche personne ici, je me barre, merci à toutes les personnes sensées qui se sont manifestés ici et par MP, pour les autres restez ici et ne polluez pas le vrai monde, vous êtes à la bonne place...
T
29 septembre 2014 18:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba le mieux c'est que tu donnes tes critères, poste aussi une photo,
et les filles interessés pourront t'envoyer un mp,
y'a un moment donné faut pas avoir honte de sa démarche,
donc si tu cherche quelqu'un fais le et inchaAllah que deux ames puissent se trouver

J'ai proposé de faire une liste des yabis désirant se marier:
Hommes:
1)Cruz 101

Femmes:
1)loula98
2)sad,girl

S'ils veulent se marier, Allah ikemel 3la kheyr.
T
29 septembre 2014 18:10
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Salam,

Inscrit recement sur ce forum je le fréquente régulièrement depuis quelques jours, j'y ai remarqué beaucoup de célibataires hommes (comme moi smiling smiley) et femmes témoignant de difficultés à rencontrer l'âme sœur.

Y-à-il déjà eu des couples déjà formés ici par l'intermediare de ce forum ? Merci pour vos témoignages.

salam

je ne sais pas répondre exactement à ta question mais si j'etais célibataire, cela ne m'aurait pas dérangé de rencontrer qqun sur nabi car ma foi ici les gens montrent réellement leur fond..aussi cruel que cela puisse êtregrinning smiley
au moins tu sais à quoi t'attendre lol contrairement à un site de rencontre où une personne va travailler son profil.

si tu es dans une démarche de te marier: tous les moyens sont bons pour te préserver du zina et accomplir la moitié de ton dine.

il y a des personnes qui se sont rencontrés dans le car après une dispute
d'autres dans un mariage
à la faculté
au marché
dans la rue
sur internet
presentés par la mifa...etc ect...

ton destin est forcement qqspart lol

I agree!
h
29 septembre 2014 18:12
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Bon petite lucarne en fin de match ... Rien de mieux ! Quoi qu'il en soit , Ma femme et moi , somme marié depuis hier par l'intermédiaire de Yabi, bon aprés il faut aussi dire que c'est une femme incroyable et que peut de femme peuvent poussé un homme jusqu'aux mariage a travers un simple forum ... J'ai eu une chance incroyable de la rencontrer, je ne pars pas défaitiste, mais tu as trés peu de chance de trouver ta " tarefsa "... ptdr

MDR Nadori getlek :" C'est un vieux " sans gêne ptdr

Puis 35 ans c'est pas vieux Oh

Je savais pas que j'étais aussi parfaiteptdr C'est vrai qu'il a très peu de chance de trouver une vipère comme moi mdr.


Mabrouk 3likoum


Merciptdr ra7na ghir kan metlo a monsieur Ahmedou lol


ah bon ! yakma chi film hindi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook