Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
T
1 octobre 2014 19:12
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Je plaisante, tu m'as vraiment mis dans la liste Oups

Je n'ai pas besoin de faire partie de cette liste pour trouver quelqu'un ptdr

Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr
1 octobre 2014 19:20
Citation
Tarefsa a écrit:
Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr

Non ça va, je sais me débrouiller, j'ai mes exigences (physiques, religieuses et intellectuelles) que tu ne connais pas ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
1 octobre 2014 19:40
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Je plaisante, tu m'as vraiment mis dans la liste Oups

Je n'ai pas besoin de faire partie de cette liste pour trouver quelqu'un ptdr

Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr

Terefsa je vais t'aider grinning smiley

Il cherche quoi ???
T
1 octobre 2014 19:41
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr

Non ça va, je sais me débrouiller, j'ai mes exigences (physiques, religieuses et intellectuelles) que tu ne connais pas ptdr

Za3maptdr Vas-y dis quelles sont tes exigences?
1 octobre 2014 19:48
Citation
Tarefsa a écrit:
Za3maptdr Vas-y dis quelles sont tes exigences?

Mon équivalent au féminin ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 19:52 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
1 octobre 2014 19:49
Citation
Tarifichtee a écrit:
Terefsa je vais t'aider grinning smiley

Il cherche quoi ???

Mais pourquoi vous voulez me marier ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
1 octobre 2014 19:54
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Terefsa je vais t'aider grinning smiley

Il cherche quoi ???

Mais pourquoi vous voulez me marier ? grinning smiley

On veut vous aider alors dit nous tu cherche quoi mdrrrr
T
1 octobre 2014 19:56
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Je plaisante, tu m'as vraiment mis dans la liste Oups

Je n'ai pas besoin de faire partie de cette liste pour trouver quelqu'un ptdr

Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr

Terefsa je vais t'aider grinning smiley

Il cherche quoi ???

Il veut une Asad version femmeptdr une maniaque qui écrit en violet, une intello avec des lunettesptdr
B
1 octobre 2014 20:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Je plaisante, tu m'as vraiment mis dans la liste Oups

Je n'ai pas besoin de faire partie de cette liste pour trouver quelqu'un ptdr

Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr

Terefsa je vais t'aider grinning smiley

Il cherche quoi ???

Il veut une Asad version femmeptdr une maniaque qui écrit en violet, une intello avec des lunettesptdr

Inès c l'opposé :ptdr

Il cherche une tunisienne ??
T
1 octobre 2014 20:03
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Je plaisante, tu m'as vraiment mis dans la liste Oups

Je n'ai pas besoin de faire partie de cette liste pour trouver quelqu'un ptdr

Si, on va te trouver une femme insha'Allah. Au début, je voulais Inès pour toi mais elle kiffe mon mariptdr

Terefsa je vais t'aider grinning smiley

Il cherche quoi ???

Il veut une Asad version femmeptdr une maniaque qui écrit en violet, une intello avec des lunettesptdr

Inès c l'opposé :ptdr

Il cherche une tunisienne ??

Mdr je crois qu'il est très ouvert d'esprit. Il veut une musulmane c'est tout. Il aime pas les slogans tribauxptdr
1 octobre 2014 20:03
Citation
Tarefsa a écrit:
Il veut une Asad version femmeptdr une maniaque qui écrit en violet, une intello avec des lunettesptdr

Je ne suis pas un intello et je n'ai pas de lunettes, demande à El Hems, je ressemble à quoi ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
1 octobre 2014 20:25
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Il veut une Asad version femmeptdr une maniaque qui écrit en violet, une intello avec des lunettesptdr

Je ne suis pas un intello et je n'ai pas de lunettes, demande à El Hems, je ressemble à quoi ptdr

Je sais à quoi tu ressembles. Si, t'es un intelloptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 20:26 par Tarefsa.
2 novembre 2014 20:24
Salam à toute et à tous,

Après avoir lu des tonnes et des tonnes d'articles sur 3 differentes section (Relations sentimentales, interpretations des reves/roqya, Islam et pensée religieuse) j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais, des details en fait.
Le dernier était la raison pour laquelle je venait. Mais au fil du temps je suis + sur Relations sentimentales, pour approfondir mon savoir humainement.
Bref, aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire, c'était pour partager mon petit pas eye rolling smiley

Ceci dit, je lis des mesages très explicite, de bonnes personnes apparement, depuis le temps que je lis. Il y a aussi beaucoup de celibataires qui se plaigne alors qu'ici (à conditions de bien scruté les propos), il y a des personnes faites l'un pour l'autre. M'enfin bon je parle je parle mais je suis très jeune et par consequent aucun fondement d'une vie de marié; Juste de la perception et de la lecture et donc de la deduction grinning smiley
S
3 novembre 2014 14:51
Citation
petit-sourire a écrit:
meskine
ca sfait pas de lui dire qu'il doit etre deja marié
vous abusez a fond.
Tout à fait d'accord avec toi. Certains commentaires sont pleins de méchanceté !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 15:32 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
3 novembre 2014 14:59
Citation
El.Trabandist a écrit:
Petite analyse avant de clôturer ce compte sur ce forum.

Sincèrement je n'ai pas compris cet acharnement et certaines remarques puériles, j'ai eu l'impression d'être un pédophile dans une cours de récré avec des gamines de 10 ans à qui j'ai demandé "aimez vous les grands monsieurs ?"

Premièrement il n'a jamais été question de rechercher quelqu'un ici, je suis pas désespéré à ce point, ma demande était une simple question de curiosité qui demandait des témoignages de personnes qui se sont rencontrés ici, rien de plus.

Concernant les remarques sur l'âge, tous ceux qui estiment que 35 c'est vieux pour un mec, réveillez vous ! vous allez vite déprimer dans la vie, 35 ans aujourd'hui c'est juste le moment ou on stabilise sa carrière professionnelle pour ceux qui ont un minimum d'ambition dans la vie et qui ont fait des études, attendez d'être divorcées à 30 ans avec 2 gamins, on verra ce que vous pensez de la trentaine grinning smiley

Concernant les remarques sur le mariage, chacun voit à quel moment il est prêt à franchir le pas, moi j'ai préféré être sur d'avoir la situation qui me permet d'assurer un avenir décent à ma famille, certain voient autrement, tant mieux pour eux, ils y en a qui se marient à 25 ans, travaillent en tant qu'intérimaires avec 200 euros d'épargne sous prétexte qu'ils ont atteint l'âge de se marier, je me marre grinning smiley je suis pas étonné de voir des postes du style "mon mari m'insulte", nous les arabes on préfère commencer par la fin... De plus je ne me considère pas pas comme un yaourt avec une date de péremption, à consommer de préférence avant 30 ans...

Bonne continuation à tous, je retourne dans le monde réel ou les relations sont plus saines, l'anonymat d'un forum rend certaines personnes vraiment malsaines...
Welcome
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
3 novembre 2014 15:28
Minikrack bienvenu t as l air tte mimi t as quel age?

Bienvenu chez les barjes!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
3 novembre 2014 20:15
@Alicemoitronkil. Looool je suis peut être mimi mais je suis de sexe masculin ptdrAngel
3 novembre 2014 21:08
sur yabi y a des femmes et des hommes donc forcement il aura des couples c'est la nature reflechis smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
3 novembre 2014 21:29
Certes, mais mieux vaut toujours cerné la personne, sa mentalité car s'engager sur un coup de tête n'est vraiment pas la meilleur des solutions au vu des topics ouvert à cet effet suite aux couples yabies smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook