Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
B
28 septembre 2014 22:43
Citation
Areej' a écrit:
35 ans c'est vieux pour quelqu'un qui est encore célibataire et qui cherche sur le net, voilà comment faut

comprendre la phrase Angel
merci oustada c sa que je voulais dire
28 septembre 2014 22:45
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Tu doit avoir dans les environs de 15 ans ... Je me trompe ? ptdr
Avoue le brevet il te met la pression !! ptdr
commence pas je rigole pas !

Désolé Heu
mdr t'a eu peur ptdr[/quote]

Non pas vraiment, je me suis juste dit ce que je t'avais fait ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
28 septembre 2014 22:47
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
35 ans c'est vieux pour quelqu'un qui est encore célibataire et qui cherche sur le net, voilà comment faut

comprendre la phrase Angel
merci oustada c sa que je voulais dire


Les gens font semblant de rien comprendre faut pas trop s'attarder à leur expliquer ni à se justifier.
28 septembre 2014 22:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ok mais intéresse toi aux femmes de 30 ans et plus
ta génération
comment tu sais qu'il a 30 ans lol

il en a 35
je te renvoie à son premier post sur yabi lol

J'ai juste demandé des témoignages de couples formés ici par curiosité, toi t'air d'enquêter sur les personnes...


Salam,

Tu sembles faire preuve d'une certaine, [ candeur] voire ingénuité calculée....Je dirais
même faussement innocente ...

salam !!! ca fait longtemps que t'ai pas vu trainé ici, ca va?????

ca y est, l'orateur est là grinning smiley

@ [Princesse_Saba]

Salam

C'est sympa cet accueil et t'en remercie , oui en effet , il y a eu un moment ou
nombreux-ses participants-es qui ont changé de pseudo "' A tire larigot" qu'on ne savait
plus qui est qui !!!
B
28 septembre 2014 22:48
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Tu doit avoir dans les environs de 15 ans ... Je me trompe ? ptdr
Avoue le brevet il te met la pression !! ptdr
commence pas je rigole pas !

Désolé Heu
mdr t'a eu peur ptdr

Non pas vraiment, je me suis juste dit ce que je t'avais fait ptdr[/quote]mytho t'a eu peur ptdr bah pourquoi t a dis désoler mdrrr
28 septembre 2014 22:50
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Bon petite lucarne en fin de match ... Rien de mieux ! Quoi qu'il en soit , Ma femme et moi , somme marié depuis hier par l'intermédiaire de Yabi, bon aprés il faut aussi dire que c'est une femme incroyable et que peut de femme peuvent poussé un homme jusqu'aux mariage a travers un simple forum ... J'ai eu une chance incroyable de la rencontrer, je ne pars pas défaitiste, mais tu as trés peu de chance de trouver ta " tarefsa "... ptdr

MDR Nadori getlek :" C'est un vieux " sans gêne ptdr

Puis 35 ans c'est pas vieux Oh
pour moi c'est grand 35 ans a cette âge il attend quoi pour se marier mdrrr le mec viens sur yabi chercher sa halal mdrrrr

Y a des gens graves ici quand même, j'aurais tenu quand même une semaine, impossible d'avoir des conversations censées avec ce genre de personnes, moi qui pensais avoir affaire avec des adultes sérieux... On te balance 35 ans c'est vieux, bonjour la discussion

sur yabiladi, si t'es suscetible a la moindre critique, ca va etre dur pour toi, autant se desinscrire lol
eye rolling smiley

C'est ce que je vais faire, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gamins immatures, des discussions avec de la provoc à 2 balles, j'ai dépassé l'âge de la cours de récré...

olalala, on est desolee pour toi Heu
c'etait un plaisir Bye

fais vite t'auras bientot 40ans surtout oublie pas ptdr
28 septembre 2014 22:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
mytho t'a eu peur ptdr bah pourquoi t a dis désoler mdrrr

J'avais pas envie de te brusquer, surtout avant de dormirs ... C'est pas bon pour la criculation sanguine et le cuire cheveulus de s'énérvé avant de s'endormirs ... Comme ca, demain au réveil tu auras des beaux cheveux ,Ta vus comment je pense a toi ! angry smiley ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 septembre 2014 22:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ok mais intéresse toi aux femmes de 30 ans et plus
ta génération
comment tu sais qu'il a 30 ans lol

il en a 35
je te renvoie à son premier post sur yabi lol

J'ai juste demandé des témoignages de couples formés ici par curiosité, toi t'air d'enquêter sur les personnes...


Salam,

Tu sembles faire preuve d'une certaine, [ candeur] voire ingénuité calculée....Je dirais
même faussement innocente ...

salam !!! ca fait longtemps que t'ai pas vu trainé ici, ca va?????

ca y est, l'orateur est là grinning smiley

@ [Princesse_Saba]

Salam

C'est sympa cet accueil et t'en remercie , oui en effet , il y a eu un moment ou
nombreux-ses participants-es qui ont changé de pseudo "' A tire larigot" qu'on ne savait
plus qui est qui !!!

oui, j'ai remarqué mdr

ils sont fichés lol
moi je garde mon pseudo Angel
28 septembre 2014 22:55
Citation
jilodubled a écrit:
Bonne continuation dans le monde des adultes grinning smiley

mdr

non , dans le monde des vieux puisque monsieurs a passé l'age ptdr
E
28 septembre 2014 22:56
On sent beaucoup de haine gratuite dans beaucoup de messages, beaucoup viennent déverser leur venin un peu partout, je pense qu'il y a pas mal de cas cliniques ici....
28 septembre 2014 22:56
Citation
شجاء a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ok mais intéresse toi aux femmes de 30 ans et plus
ta génération
comment tu sais qu'il a 30 ans lol

il en a 35
je te renvoie à son premier post sur yabi lol

J'ai juste demandé des témoignages de couples formés ici par curiosité, toi t'air d'enquêter sur les personnes...


Salam,

Tu sembles faire preuve d'une certaine, [ candeur] voire ingénuité calculée....Je dirais
même faussement innocente ...
As-salem oua3leykoum Yaaaa Baliygh ! Ca fesais longtemps que j'ai pas compris un commentaire ptdr

Salam [شجاء ]

Salam wa rahmatou allah wa barakatouh ...Souvent moi-même je me
comprends pas, il faut dire que les esprits sont brillants !!!!
B
28 septembre 2014 22:57
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
mytho t'a eu peur ptdr bah pourquoi t a dis désoler mdrrr

J'avais pas envie de te brusquer, surtout avant de dormirs ... C'est pas bon pour la criculation sanguine et le cuire cheveulus de s'énérvé avant de s'endormirs ... Comme ca, demain au réveil tu auras des beaux cheveux ,Ta vus comment je pense a toi ! angry smiley ptdr
mdr trop marrant smoking smiley
28 septembre 2014 23:00
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam [شجاء ]

Salam wa rahmatou allah wa barakatouh ...Souvent moi-même je me
comprends pas, il faut dire que les esprits sont brillants !!!![/color][/i][/b]

C'est pas important de comprendre de toute façon , il faut donner son avis en commencant par :" Je suis d'accords avec toi, mais j'aurais plus dit que etc.... " Parfois lire le sujet n'est même pas une nésséciter pour répondre ... ptdr

Comment faire des bon Hs ( Réjouis toi , ta était formé par le meilleurs ! )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
j
28 septembre 2014 23:00
Citation
El.Trabandist a écrit:
On sent beaucoup de haine gratuite dans beaucoup de messages, beaucoup viennent déverser leur venin un peu partout, je pense qu'il y a pas mal de cas cliniques ici....

mais non loool c'est pas méchant quand elles disent que 35 ans c'est vieux hein!
puis tout est relatif smiling smiley
on a tous eu un âge où on a pensé que 35ans c'était vieux....

ps: moi même je dis que je suis vieille des fois, alors que j'ai pas 35 ans....
28 septembre 2014 23:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
ok mais intéresse toi aux femmes de 30 ans et plus
ta génération
comment tu sais qu'il a 30 ans lol

il en a 35
je te renvoie à son premier post sur yabi lol

J'ai juste demandé des témoignages de couples formés ici par curiosité, toi t'air d'enquêter sur les personnes...


Salam,

Tu sembles faire preuve d'une certaine, [ candeur] voire ingénuité calculée....Je dirais
même faussement innocente ...

salam !!! ca fait longtemps que t'ai pas vu trainé ici, ca va?????

ca y est, l'orateur est là grinning smiley

@ [Princesse_Saba]

Salam

C'est sympa cet accueil et t'en remercie , oui en effet , il y a eu un moment ou
nombreux-ses participants-es qui ont changé de pseudo "' A tire larigot" qu'on ne savait
plus qui est qui !!!

oui, j'ai remarqué mdr

ils sont fichés lol
moi je garde mon pseudo Angel

Salam,

Le tien est celui d'une grande et belle Reine ....:


Reine de Saba



La reine de Saba est un personnage qui a régné sur le royaume de Saba et qui est mentionné
dans plusieurs récits. Wikipédia

Lieu de naissance : Agamé, Éthiopie
O
28 septembre 2014 23:02
Citation
El.Trabandist a écrit:
On sent beaucoup de haine gratuite dans beaucoup de messages, beaucoup viennent déverser leur venin un peu partout, je pense qu'il y a pas mal de cas cliniques ici....

pauvre petit chou
je vais verser une larme
E
28 septembre 2014 23:04
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
On sent beaucoup de haine gratuite dans beaucoup de messages, beaucoup viennent déverser leur venin un peu partout, je pense qu'il y a pas mal de cas cliniques ici....

pauvre petit chou
je vais verser une larme

Va faire dodo il y a école demain
28 septembre 2014 23:04
Citation
شجاء a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam [شجاء ]

Salam wa rahmatou allah wa barakatouh ...Souvent moi-même je me
comprends pas, il faut dire que les esprits sont brillants !!!![/color][/i][/b]

C'est pas important de comprendre de toute façon , il faut donner son avis en commencant par :" Je suis d'accords avec toi, mais j'aurais plus dit que etc.... " Parfois lire le sujet n'est même pas une nésséciter pour répondre ... ptdr

Comment faire des bon Hs ( Réjouis toi , ta était formé par le meilleurs ! )


Qui a été selon toi mon formateur ??
B
28 septembre 2014 23:04
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
On sent beaucoup de haine gratuite dans beaucoup de messages, beaucoup viennent déverser leur venin un peu partout, je pense qu'il y a pas mal de cas cliniques ici....

mais non loool c'est pas méchant quand elles disent que 35 ans c'est vieux hein!
puis tout est relatif smiling smiley
on a tous eu un âge où on a pensé que 35ans c'était vieux....

ps: moi même je dis que je suis vieille des fois, alors que j'ai pas 35 ans....
oui c pas méchant on va tous vieillir lol
28 septembre 2014 23:04
Salem,

Elles ont raison, sans vouloir t'offenser, 35 ans pour quelqu'un de jamais marié, c'est un peu vieux tout de même, tu devrais être marié et avec 2 enfants proche de la dizaine. Les yabies ont pour la plupart entre 20 et 27 ans +-. Tu ne vas pas leur en vouloir de chercher quelqu'un de leur âge.

Pourquoi tu ne vas pas chercher quelqu'un de la trentaine ? Beaucoup de femmes cherchent à se marier.

Sinon, il y a déjà eu des rencontres entre yabis grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook