Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABILADI, lui et moi
a
29 décembre 2007 23:51
Merci yabiladi d'avoir changé le cours de ma vie en mettant sur mon chemin l'homme qu'a su m'aimer, me chérir et me protéger, l'homme qui m'a appris à vivre pleinement, qu'a fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse!!!
je n'ai jamais osé réver , méme pas songer à vivre une histoire d'amour comme la mienne, le prince charmant n'éxistait pour moi que dans les merveilleux conte de fées, jusqu'a ce que grace à yabiladi, grace un petit clic , un petit échange, mon coeur fut emprisonné à jamais.
je me souviens de notre prémiére rencontre, dés le premier regard j'avais bel et bien compris que c'était lui, que ça ne pouvait étre que lui.In love
tout avait commencé doucement, aujourdh'ui je l'aime follement, mon coeur ne bat que pour lui, il m'habite, ne quitte pas mes pensées une seule seconde.
merci yabiladi encore une fois, aujourd'hui, on féte nos 6 mois ensemble, 6 mois d'amour, de bonheur absolu, Angel
je tiens à partager mo bonheur avec tout le monde, je veux que tout le monde sache que grace à yabiladi, mon bonheur est trouvé à jamais nchaalah et par l'occasion, je tiens à te dire chéri si tu passe par là, et tu le fera surement que je t'aime plus que tout, j'avais révé du mot "aimer", aujourdhui t'as fait de moi la plus heureuse en me l'expliquant en me l'illustrant méme...yawning smiley
alla ykhalik liya bb In love
désolée d'avoir été aussi longue, mais bon ça nous permettera de sortir un peu des posts tristes vers d'autres qui donnent éspoir smiling smiley
t
30 décembre 2007 00:02
Pourvu que sa dure ...comme on dit chez nous ...inchaAllah
a
30 décembre 2007 00:06
Ben comme on dit qui se ressemblent s'assemblent, ben vous êtes aussi bons l'un que l'autre donc la destinée veut que vous vous rencontriiez!!!!!
ALLAH IKAMMAL BIKHIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!Clap
R
30 décembre 2007 00:09
Salam,

Clap Félicitations


a quand le mariage?
a quand le BB ? (vous avez déjà le prénom du gosse : YABILADI (tm)! c'est l'as moindre des choses !!!)

On est invitée ? eye rolling smiley



nan sans blague, contente pour toi, comme quoi tout est possible meme a partir de l'irréelle!

moi qui suis et reste sceptique a ce genre de rencontre !

maintenant tu nous laisse dans le caca, et oui, jeunefilletrészolie va se sentir en confiance

et elle va de nouveau nous inonder avec ces sujets de prince charmant ! loooool
a
30 décembre 2007 00:13
ben oui, ça donne de l'espoir à tout le monde présent sur terre, TBAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKALLAH!!!!!!!!!!!!!ClapClap
a
30 décembre 2007 02:17
Tres beau et tres emouvant comme temoignage, Bravo .
je souhaite le bonheur aux deux amoureux
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
30 décembre 2007 03:56
moi j,aurai merci mon dieu d'avoir mis un homme aussi charmant sur ma route

allah ikemel be khir inchaallah en tout cas smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
30 décembre 2007 09:55
salam

allah khimil bel kheir

amin

dedicasse à tous les amoureux de yabi
c
30 décembre 2007 10:36
Allah ykamel alikom yareb , et que votre relation durerar pour toujours
M
30 décembre 2007 12:10
félicitations athena, je te souhaite tout le bonheur avec ton compagnon
et grâce à ton expérience, tout les yabiladiennes vont se jeter sur le forum CHAT de yabiladi, sa fera plus de pub !! c super sa !! le modérateur devrait rougir en ce moment ... lol
u
30 décembre 2007 13:29
In loveIn love

Félicitation
30 décembre 2007 13:31
Citation
Rrrrgh a écrit:
maintenant tu nous laisse dans le caca, et oui, jeunefilletrészolie va se sentir en confiance
Maskhoutaaevilgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
30 décembre 2007 13:39
salam

allah y kemel ou keter kheirkoum inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
30 décembre 2007 13:59
Tbarkallah qui garde espoir se retrouve tjs récompensé
P
30 décembre 2007 14:01
Salam

Allah y kemel bkheir
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
30 décembre 2007 14:33
Salam smiling smiley

Allah Y Kémél bi kheir ma soeur ! smiling smiley
n
30 décembre 2007 14:35
In loveIn love
lah ykamal hbiba

au moin un cas exceptionnelevil
s
30 décembre 2007 15:26
you you you you you et...you!smiling smiley

Allah ikamal bigheir amine

Enfin un témoignage sur un couple heureux...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
30 décembre 2007 18:41
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci yabiladi d'avoir changé le cours de ma vie en mettant sur mon chemin l'homme qu'a su m'aimer, me chérir et me protéger, l'homme qui m'a appris à vivre pleinement, qu'a fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse!!!
je n'ai jamais osé réver , méme pas songer à vivre une histoire d'amour comme la mienne, le prince charmant n'éxistait pour moi que dans les merveilleux conte de fées, jusqu'a ce que grace à yabiladi, grace un petit clic , un petit échange, mon coeur fut emprisonné à jamais.
je me souviens de notre prémiére rencontre, dés le premier regard j'avais bel et bien compris que c'était lui, que ça ne pouvait étre que lui.In love
tout avait commencé doucement, aujourdh'ui je l'aime follement, mon coeur ne bat que pour lui, il m'habite, ne quitte pas mes pensées une seule seconde.
merci yabiladi encore une fois, aujourd'hui, on féte nos 6 mois ensemble, 6 mois d'amour, de bonheur absolu, Angel
je tiens à partager mo bonheur avec tout le monde, je veux que tout le monde sache que grace à yabiladi, mon bonheur est trouvé à jamais nchaalah et par l'occasion, je tiens à te dire chéri si tu passe par là, et tu le fera surement que je t'aime plus que tout, j'avais révé du mot "aimer", aujourdhui t'as fait de moi la plus heureuse en me l'expliquant en me l'illustrant méme...yawning smiley
alla ykhalik liya bb In love
désolée d'avoir été aussi longue, mais bon ça nous permettera de sortir un peu des posts tristes vers d'autres qui donnent éspoir smiling smiley

salam ma chiri, In love

moi aussi, ji li compris a la 1ére vu, de ta frimoussegrinning smiley ke sa sera toi, ki m'accoimpagera rendre visite a missiou le mairesmoking smiley
......






je déconne, malheuresement sé pas moi, l'éluevil aller crache le plus important, le pseudoevilClap
sé ki ?tongue sticking out smiley
et sinan, mes félicitationsgrinning smiley sa change des zhistoire de divorce et autre embrouillesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
30 décembre 2007 18:49
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci yabiladi d'avoir changé le cours de ma vie en mettant sur mon chemin l'homme qu'a su m'aimer, me chérir et me protéger, l'homme qui m'a appris à vivre pleinement, qu'a fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse!!!
je n'ai jamais osé réver , méme pas songer à vivre une histoire d'amour comme la mienne, le prince charmant n'éxistait pour moi que dans les merveilleux conte de fées, jusqu'a ce que grace à yabiladi, grace un petit clic , un petit échange, mon coeur fut emprisonné à jamais.
je me souviens de notre prémiére rencontre, dés le premier regard j'avais bel et bien compris que c'était lui, que ça ne pouvait étre que lui.In love
tout avait commencé doucement, aujourdh'ui je l'aime follement, mon coeur ne bat que pour lui, il m'habite, ne quitte pas mes pensées une seule seconde.
merci yabiladi encore une fois, aujourd'hui, on féte nos 6 mois ensemble, 6 mois d'amour, de bonheur absolu, Angel
je tiens à partager mo bonheur avec tout le monde, je veux que tout le monde sache que grace à yabiladi, mon bonheur est trouvé à jamais nchaalah et par l'occasion, je tiens à te dire chéri si tu passe par là, et tu le fera surement que je t'aime plus que tout, j'avais révé du mot "aimer", aujourdhui t'as fait de moi la plus heureuse en me l'expliquant en me l'illustrant méme...yawning smiley
alla ykhalik liya bb In love
désolée d'avoir été aussi longue, mais bon ça nous permettera de sortir un peu des posts tristes vers d'autres qui donnent éspoir smiling smiley

Salam

Tu été inscrti le 27/12/07 oujabe Allah tissire "Allahouma La Hassade" je palisante grinning smiley

Allah yekmale belkhaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook