Citation
Marre2vous a écrit:
Tu as raison. Il a 37 ans jamais marié. Il peut toujours essayer de trouver mieux déjà qu'il fait plus âgé physiquement je lui aurait donner 40 et quil marcher les jambes écartées en boitant comme une racaille. J'ai quand même accepter qu'il propose un 2ème rdv mais bon les hommes pensent que c'est des Brad Pitt alors que c'est le contraire. Ils vont chercher et chercher et à la fin walou
Citation
petitefleur11 a écrit:
Moi je tombe souvent sur des pervers pourtant je fixe les règles des le départ mais non entre celui qui m envoie une vidéo en train de se masturber dans son lit et l autre qui me parle de culotte en dentelles. ...Tu t en sors pas ...
Citation
petitefleur11 a écrit:
Moi je tombe souvent sur des pervers pourtant je fixe les règles des le départ mais non entre celui qui m envoie une vidéo en train de se masturber dans son lit et l autre qui me parle de culotte en dentelles. ...Tu t en sors pas ...
Citation
lalka a écrit:
A 37 ans, jamais marie...
ca te fait pas tilt?
Il est dans son trip de celibataire et n'est surement pas pret d'en changer,
avec ce genre d'hommes, c'est plus que la galere pour leur epouse, une fois marie.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Que de la merde ces sites ... on y trouve que des déchets. ..
Citation
petitefleur11 a écrit:
Que de la merde ces sites ... on y trouve que des déchets. ..
Citation
Marre2vous a écrit:
Il m'a dit être rester avec son ex 3 ans sans être Marié. Ils ne sont pas vraiement rester celib ces mecs la entre 30-40 mais en plan c. de longue durée
Citation
petitefleur11 a écrit:
Parce que l espoir fait vivre.... dans mon entourage j ai des personnes qui ont rencontré leur mari sur un site...
Citation
petitefleur11 a écrit:
Grave le mec tu lui dis des le départ que tu cherches une relation sérieuse et surtout pas de plan c... il te dit ok...Et puis au fil de la conversation il finit par te parler de c... Et de sex...j ai l impression d avoir affaire a des gamins parfois frustrés en manque de sexe
Citation
prof007 a écrit:
Bah pourquoi tu y reste ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
je ne dis pas que tu es comme ça mais le type d'homme que tu décris n'est pas capable de s'intéresser correctement à quelqu'un : c'est un beau parleur, un manipulateur, qui, en une rencontre, essaie déjà de planifier le futur , c'est une manière de rendre la personne qu'il a en face de lui accro: il promet un engagement, dans l'objectif de consommer au plus vite.
s'il a filé, c'est juste parce qu'il a trouvé mieux ailleurs.
tu parles de game, de challenge, c'est exactement ça : ces hommes s'amusent, les rencontres sur le net pour certains sont faciles, et ils enchainent les rdv comme des petits pains. Ils promettent monts et merveilles à toutes celles qui croiseront son chemin, jusqu'à tomber sur la fille qui correspondra à ses attentes du moment, mais certainement pas pr se marier.
C'est impossible de trouver la perle rare quand on utilise l'autre comme un kleenex, et ce n'est pas ce qu'ils cherchent, ils savent juste bien profiter de ce que le système leur permet de faire: consommer au plus vite et à outrance.
Et chez eux c'est fait en toute conscience.
et puis, les femmes aussi cherchent l'exception, ce n'est pas exclusif aux hommes :-)
Citation
Marre2vous a écrit:
Il m'a dit être rester avec son ex 3 ans sans être Marié. Ils ne sont pas vraiement rester celib ces mecs la entre 30-40 mais en plan c. de longue durée