Citation
Roseblanche_ a écrit:
Sisi, mdr, votre hsitoire de blédards c'est devenu comme un sujet de blagues en fait c'est ça qui est drôle
Vaut mieux en rire que s'en prendre la tête hein si tu vois ce que je veux dire
Citation
Kazz088 a écrit:Citation
Roseblanche_ a écrit:
Sisi, mdr, votre hsitoire de blédards c'est devenu comme un sujet de blagues en fait c'est ça qui est drôle
oui les "blédards" ça constitue un bon risible . mais attention , je mords quand il faut me défendre
c'est toujours mieux quand c'est un "blédard" qui rie d'un "blédard" ,qu'un autre . c'est comme les blagues sur les arabes, c'est toujours mieux quand c'est fait par un arabe,que quand c'est fait par un français
mdr miss ptit coeur , je suis moi-même "blédard" , je suis ironique dans mes propos
parce que en vérité moi et les blédards ça donne ça :
Citation
AssyaMuslima a écrit:
Allah y steer !!
Je pense que trop de gens juge.. Je pense qu'avant d'écrire des choses comme sa Il vaut mieux s'abstenir d'avance sa n'avance en rien ..
Citation
Roseblanche_ a écrit:Citation
Kazz088 a écrit:Citation
Roseblanche_ a écrit:
oui les "blédards" ça constitue un bon risible . mais attention , je mords quand il faut me défendre
c'est toujours mieux quand c'est un "blédard" qui rie d'un "blédard" ,qu'un autre . c'est comme les blagues sur les arabes, c'est toujours mieux quand c'est fait par un arabe,que quand c'est fait par un français
mdr miss ptit coeur , je suis moi-même "blédard" , je suis ironique dans mes propos
parce que en vérité moi et les blédards ça donne ça :
Oui voilà, c'est ça que j'apprécie aussi, c'est que tu ne prends pas au premier degré ce qui est dit sur les blédards et tu n'en
fais pas tout un scandale virtuel.
Moi-même, j'ai beau m'exprimer sur des choses qui ne me plaisent pas concerant les MRM mais je n'aimerais pas qu'on
touche à mon Maroc . Sur ce, je ferme la parenthèse pour éviter le hors-sujet
Citation
nora85 a écrit:
"salem ma belle
en lisant ton post je me suis dis merde ça existe encore des filles qui tombent amoureuse de leur cousin du bled????
tu es pour lui et ses parents un passeport sur pattes un développement économique pour eux rien d'autres ma belle crois moi
et sache pour infos si tu as vraiment envie de te marier a ton age et avec un mec du bled, il va falloir avoir les épaules large très large
ça va être le début de la misère. Va falloir te trouver un appart travailler comme une dingue pour l'assumer et surtout envoyer de l'argent a ses parents tous les mois et surtout surtout l'accompagner dans tous ses mouvements pour faire les courses pour lui trouver un travail pour lui apprendre la langue la culture française et surtout faire la queue a la préfecture pour lui donne ses papiers"
comment tu noirci le tableau c'est abusé.
écoute c'est du vécu je sais de quoi je parle et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas il y a des cas encore plus dramatiqueCitation
didaa a écrit:
ba va y rentre dans les détails, t'a l'air tellement sur de toi! Vous vous rendez pas compte de la méchanceté de vos propos. ca m'écoeur.