Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
a
27 janvier 2011 23:06
alors ça c une bonne nouvelle !!! 1000 mébrouk Syphax-75 !!! je suis tré tré content pr toi et je te souhaite que du bonheur inchallah !!
Cette nouvelle nous redonne aussi espoir à tous puisqu'il y a eu presque un mois d'avance pour ton AF...inchallah que les délais seront raccourcis pour nous tous et surtout bon courage à med21 et lito75: ne vous en faites pas ça va arriver tré vite et surtout n'oubliez pas koulchi bél méktoub !!!
a
28 janvier 2011 05:19
salam a tous

mabrouk alik syphax-75 lakouba lina inchallah

et merci mon frère nicoss82 lahe ysama3na oui sam3ake khebare lkhire

et pours le numiro mon frère algerino84


je suis a département 28 chartre

j'ai envoyé un émail a [email protected] il me répond que ma demande a été transmise au service concerné qui vous répondra directement. Brigitte LAUNAY

Bureau de la communication interministérielle

Préfecture d'Eure & Loir
Tél : 02.37.27.70.11 est quand mon marie a appelez se numéro il on donné une autre numéro 0237277281 il ont dit que le préfi va prendre une décision dans le 2 jour bonne chance a tous
a
28 janvier 2011 09:34
merci bcp asoma28 pr ces précisions mais apparemment tu ne dépend pas de la préfecture de Paris. donc c'est d'autres délais et d'autres conatcts.
Bon courage et inchallah que tu auras une réponse tré vite
salam
l
28 janvier 2011 10:03
félicitation syphax-75 ClapClapClapClap o 3o9ba lina
h
28 janvier 2011 11:25
bnj je ss comme toi mon parcoure il et : 05/07/2010 dépot de dosie a ofii de lyon
31/08/2010 visite de logement part un agent de ofii
07/09/2010 mon dosie il et transeferie a la prefucture de lyon
24/01/2011 refus de mon dosie manque des resource
je ne si ps quesque je doix faire pour faire un appele a la jestise et sa dure langtemp faire une appele grasieuse et je ne si ps comment sa dure et de pui le 01/01/2010 je travail en interime mon slaire brute de l annéé 2010 il et passé les 15000 euro si posible la prefucture elle va accepté ou bien il veus me dommandé poure faire un autre dosie pres de ofii si il ya un personne de ma sitiation il me dit merci davance
n
28 janvier 2011 12:33
Bonjour

mabrouk syphax-75, enfin une bonne nouvelle. J'espère que ca avance plus vite qu'avant.

Halim, je pense le mieux c'est d'aller les voir (l'ofii) et demander des conseils sur la suite. tu voulais dire à partir du premier janvier 2011 le salaire a augmenté ?

si c'est le cas il faut leur préciser.

A moins que quelqu'un ici a eu ce problème pour te dire ce qu'il faut faire, je pense qu'il faut passer les voir

Bonne chance.
s
28 janvier 2011 13:10
BONJOUR


Merci a tous pour vos felicitations , et j'espere in challah bientot ça sera votre tour pour un AF
n
28 janvier 2011 21:18
bonsoir a tous
je tiens vous faire partager mes fréres et soeurs mes compagnons de la galere que j ai reçu AF de la prefecture el hamdoullah aujourd hui et lakouba a tout le monde
mon parcour est le suivent date de depot le 24/02/2010
bon courage a tout le monde et tenez bon
a
28 janvier 2011 22:29
ohhh el hamdoullah je suis tré tré content pr toi nass2010 !!! el hamdoullah depuis hier les bonnes nouvelles s'enchênent !!! la3kouba à nous tous inchallah un par un !!!
t
29 janvier 2011 17:27
URGENT URGENT URGENT URGENT svp


-j'ai recu un avis devaforable le 18 decambre car le logement n'etait pas a mon nom (je suis hebergé chez mes parents)
-maintenant j'ai eu une attestation (la feuille demandée) que doit je faire ?
- un recours gracieux ? ou bien aller a l'ofii et rajouter l'attestation demandée dans le dossier ?
ou bien écrire a la pref en joignant cette attestation manquante ? ? ?

comment faire apres avoir l'attestation demandée suite au refus?
a
29 janvier 2011 17:53
salut tun75018,

à mon avis, tu dois aller à l'ofii, leur exposer ton cas en leur montrant la lettre de refus et ta nouvelle attestation. Eux te diront ce que tu dois faire exactement.
Bon courage et inchallah ça va se régler.
B
29 janvier 2011 19:34
FELICITATION A NASS 2010,enfin c fini les tracasserie et la souffrance et je te jure que ca ma donné encore du courage car je n'ai plus de patience........................ALF MABROUK 3AKBA LINA YA RAB
STP METS NOUS AU COURANT DE NVELLES 2TAPE ET N4OUBLI PA LE FORUM CAR ON A BESOIN DE TOI thumbs up
n
29 janvier 2011 19:36
merci merci et encore merci lakouba lik BMMP et a tout le monde inchallah
B
29 janvier 2011 20:09
INCHALAHHHHHHHHHH ya nass 2010 écris nous et partage avec nous les nvelles étapes
bonne chaaannncceee
B
29 janvier 2011 20:17
salut nicoss,
j'espere que tu as lu ces mesg éblouissants et qui nous procure du courage alors ne t'inquiete pas sa va venir dans cette semaine pour toi,car tu as déposé en fevrier mets nous au courant inchalah khir AF
a
29 janvier 2011 22:59
félicitation mon frère nass2010 et n3kouba lina inchaalahe
n
30 janvier 2011 13:19
Salut,

D'abord mabrouk nass2010, les bonnes nouvelles se succèdent, ca nous donne un peu d'espoir.

BMMP moi j'ai déposé le 22 avril 2010 sad smiley, mais avec ces bonnes nouvelles j'espère recevoir une réponse courant mars....

3a2belna kelna

Salam
Nicolas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 13:19 par nicoss82.
s
30 janvier 2011 17:23
Bonsoir à tous
Aussi dans le même cas dépôt de dossier le 29 juillet 2010.
Je lis de vos news tous les jours
UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI NOUS TIENNENT AU COURANT DE LEUR DÉLIVRANCE
TRES CONTENTE POUR VOUS
LAHKOUBA LINA
TENEZ NOUS AU COURANT
MERCI
B
30 janvier 2011 20:35
Salut,
ah d'accord nicolas, donc c'est pour le mois de mars perplexe inchallah ya rab,tu sais presque on est pareil moi c'est le 05 mai donc si tu reçoie l'avis favorable sa sera mon tour aprés toi.....OH mon dieu comme j'ai hate moi aussi.
J'espere que tout ceux qui ont eu AF nous tiennent au courant de la suite des procédures ,,,,,,quel bonheur en lisant ces msg!!!!!DanseDanseDanse
n
30 janvier 2011 22:00
bonsoir a tous
je vous remercie tousteset tous pour vos messages de sympaties et je vous souhaite de tout mon coeur un avis favorable inchallah dans les plus bref delai yaaaaa rabiiiii !!!!!!!!!!!!!!
et encore fois mille merci a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook