Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ton comportement est fascinant.
Il y a un nombre incalculable de personnes qui se sont investis pour porter assistance à des femmes dans ta situation.
Des amis, de la famille, des travailleurs sociaux qui donnent leur temps et leur énergie pour protéger ces femmes.
Le mec fait le joli coeur à la première occasion qui se présente et ruine les efforts de toutes ces personnes avec la complicité de la victime.
Stockholm et son syndrome ont encore frappé
Je suis un homme et je n'en ai jamais vu un seul changer sa nature profonde. Cette nature que tu ne découvres qu'en le côtoyant sous le même toît.
Un homme marié ne fréquente jamais de femmes autre que son épouse par fierté mais uniquement par envie. Il l'a fait et le refera.
Tu es adulte et je pense que ta décision est d'ores et déjà prise. Ce qui sera dit ici n'y changera rien.
Alea jacta est.
...
Citation
Eljaysarita a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis marié depuis 1 an tout juste.
Pendant cette année j’ai eu énormément de problème avec mon mari, ma famille a commencer a le detester de plus en plus ...
Il été trop fier et me faisais énormément souffrir.
Dernièrement sous la colère et sa fierté, il faisait tout pour me pousser à bout, il me manquais de respect de manière inconsiderable, était violent, parlais avec des filles, me disait qu’il voulais divorcer, qu’il ne veux plus de moi etc
En voyant cette situation, j’ai commencer à chercher un appartement, et j’me suis confier à ma famille.. qui biensur m’as dit de m'éloigner de lui, car depuis des mois deja ils ne l’aime pas. Et m’ont vu malheureuse depuis 1 an.
Mon pere a accepté de ce porté garant pour un appartement.
Moi j’aime mon mari de tout mon coeur , mais j’ai été obligé, pousser par lui, de songer à partir car j’ai endurer pour 1 an.
J’ai eu l’appartement , mon dossier a été accepté, j’ai decider a ce moment là de lancer la procédure de divorce par consentement mutuel.
Quand je l’ai annoncer à mon mari, il m’as dit « tant mieux a moi ma nouvelle vie !! »
Fin vraiment rien de bon ...
J’ai donc confirmer auprès de mon père le RDV, pour signer le bail avec le propriétaire.
La veille de signer le bail, le papier du divorce en main, mon mari decider de me parler, il commence a pleurer et tombe au sol devant moi.
Il m’as tout avouer, que ce n’était que de la fierté, qu’il ne pensais rien de tout ça. Qu’il aurais JAMAIS divorcer, qu’il m’aime, qu’il a compris ses erreurs.
Je me suis mise à pleurer car il est enfin redevenu l’homme que j’ai épouser le gentil du début.
Mais je lui ai dis qu’il est trop tard etc... mais mon amour pour lui, m’as anéantie dans ses bras.
Nous sommes retomber dans les bras l’un de l’autre.
Le lendemain je suis quand meme aller signer le bail, car mon mari m’as dit qu’il fallais que je le signe mais qu’on irait ensemble habiter dans ce nouvel appartement.
Ce qui evidémment est impossible , car ma famille n’accepteras jamais.
Mais il m’as dit de laisser couler du temps.
Depuis ce jour, c’etait il y a 4 jours, j’ai expliquer a mes parents que j’etait malheureuse et que mon mari pleurais de regrets.
Ils m’ont insulter et menacer , que c’est eux ou lui, et que si je retourne avec lui, alors que mon pere c’est porté garant , mes parents le vivrait comme une trahison, et que meme lui adresser la parole serait une trahison pour eux.
Evidemment mon mari refuse le divorce.
Depuis 4 jours ma famille me traque, m’appelle sans cesse pour savoir ce que je fais, avec qui je suis, de peur que je me retrouve avec mon mari, ils ont peur que j’aille dormir avec lui dans notre domicile conjugal, plutot que dans mon nouvel appartement.
Ils me mettent une pression ENORME.
Alors que moi je veux juste retrouver mon mari car je lui ai pardonner et que je ne veux pas divorcer.
Que faire ?
Je suis déchirer entre mon mari et ma famille.
Aidez moi.
Je vous en supplie.
Je suis seule dans mon appartement, apeurée et anéantie sans mon mari.
Et j’ai peur d’aller le rejoindre, d’aller le voir ou quoi, sous peine que ma famille me suivent ou m’attendent laba pour me piéger, c’est horrible.
Je me sent oppressée alors que je suis mariée !!
Merci pour votre aide.
Citation
zerma.marocaine a écrit:
En ce moment, il y a tes frères à la télé sur tf1 !!!!
Citation
J'les connais pas tous, il y en a partout
J'étais supposé me coucher tôt mais entre la lessive et le linge à plier, je galère un max (
Je laisse la vaisselle pour demain, les champignons auront encore une nuit de répit comme ça
Racontage de life
...
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage !!!
Citation
Merci. Je vais dodo pour de bon à présent inch'Allah
...
Citation
Eljaysarita a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis marié depuis 1 an tout juste.
Pendant cette année j’ai eu énormément de problème avec mon mari, ma famille a commencer a le detester de plus en plus ...
Il été trop fier et me faisais énormément souffrir.
Dernièrement sous la colère et sa fierté, il faisait tout pour me pousser à bout, il me manquais de respect de manière inconsiderable, était violent, parlais avec des filles, me disait qu’il voulais divorcer, qu’il ne veux plus de moi etc
En voyant cette situation, j’ai commencer à chercher un appartement, et j’me suis confier à ma famille.. qui biensur m’as dit de m'éloigner de lui, car depuis des mois deja ils ne l’aime pas. Et m’ont vu malheureuse depuis 1 an.
Mon pere a accepté de ce porté garant pour un appartement.
Moi j’aime mon mari de tout mon coeur , mais j’ai été obligé, pousser par lui, de songer à partir car j’ai endurer pour 1 an.
J’ai eu l’appartement , mon dossier a été accepté, j’ai decider a ce moment là de lancer la procédure de divorce par consentement mutuel.
Quand je l’ai annoncer à mon mari, il m’as dit « tant mieux a moi ma nouvelle vie !! »
Fin vraiment rien de bon ...
J’ai donc confirmer auprès de mon père le RDV, pour signer le bail avec le propriétaire.
La veille de signer le bail, le papier du divorce en main, mon mari decider de me parler, il commence a pleurer et tombe au sol devant moi.
Il m’as tout avouer, que ce n’était que de la fierté, qu’il ne pensais rien de tout ça. Qu’il aurais JAMAIS divorcer, qu’il m’aime, qu’il a compris ses erreurs.
Je me suis mise à pleurer car il est enfin redevenu l’homme que j’ai épouser le gentil du début.
Mais je lui ai dis qu’il est trop tard etc... mais mon amour pour lui, m’as anéantie dans ses bras.
Nous sommes retomber dans les bras l’un de l’autre.
Le lendemain je suis quand meme aller signer le bail, car mon mari m’as dit qu’il fallais que je le signe mais qu’on irait ensemble habiter dans ce nouvel appartement.
Ce qui evidémment est impossible , car ma famille n’accepteras jamais.
Mais il m’as dit de laisser couler du temps.
Depuis ce jour, c’etait il y a 4 jours, j’ai expliquer a mes parents que j’etait malheureuse et que mon mari pleurais de regrets.
Ils m’ont insulter et menacer , que c’est eux ou lui, et que si je retourne avec lui, alors que mon pere c’est porté garant , mes parents le vivrait comme une trahison, et que meme lui adresser la parole serait une trahison pour eux.
Evidemment mon mari refuse le divorce.
Depuis 4 jours ma famille me traque, m’appelle sans cesse pour savoir ce que je fais, avec qui je suis, de peur que je me retrouve avec mon mari, ils ont peur que j’aille dormir avec lui dans notre domicile conjugal, plutot que dans mon nouvel appartement.
Ils me mettent une pression ENORME.
Alors que moi je veux juste retrouver mon mari car je lui ai pardonner et que je ne veux pas divorcer.
Que faire ?
Je suis déchirer entre mon mari et ma famille.
Aidez moi.
Je vous en supplie.
Je suis seule dans mon appartement, apeurée et anéantie sans mon mari.
Et j’ai peur d’aller le rejoindre, d’aller le voir ou quoi, sous peine que ma famille me suivent ou m’attendent laba pour me piéger, c’est horrible.
Je me sent oppressée alors que je suis mariée !!
Merci pour votre aide.
Citation
Eljaysarita a écrit:
Je tiens à préciser que mon mari m’as battue pendant 1 an et que ma mère est au courant
Citation
Eljaysarita a écrit:
Je tiens à préciser que mon mari m’as battue pendant 1 an et que ma mère est au courant