Citation
Sbgianni a écrit:
As Salem Aleykoum,
Je voulais vous raconter rapidement mon histoire.
Mariée depuis 3 ans, mon mari est très très proche d’une de ses sœurs et déteste l’autre. Avec le temps j’ai vite compris que celle qu’il suit le manipule et le retourne contre tout le monde dont son autre sœur qui est en réalité la gentille. Cette bs vole le mari de son autre sœur et le mien. Enceinte et avec une pathologie très grave, elle appelait mon mari tous les jours pour parler avec 3/4h. Je n’avais aucune intimité avec mon mari alors que je l’attendais toute la journée pour au final ne même pas m’adresser la parole car il parle avec sa sœur au tel. Elle lui demandait de l’assumer ( argent, achat de voiture,…), de me laisser seule ( je suis orpheline sans ami ni famille) et de venir s’occuper d’elle et de ses enfants car elle est en froid avec son mari. Elle a détruit mon couple et en train de détruire celui de sa sœur. Lorsqu’il lui refuse un truc car il doit assumer sa femme et ses enfants elle lui dit qu’elle s’en fou de mes enfants ou de moi et qu’il faut qu’il cède à ses caprices. Elle se rapproche de la cinquantaine et agit comme si elle ne comprenait pas la vie. Je me suis séparée de mon mari car il n’assume plus son foyer, il laisse sa famille me manquer de respect et aussi à nos enfants ( insulte, shor,…) il m’a jamais défendu mais au contraires justifie les actes de sa sœur car elle souffre et a souffert dans sa vie comme si moi je n’avais pas souffert enfin bref.
Tout ça pour dire faites attention à ce que vous faites car vous détruisez des foyers avec des enfants.
hasbi allahu wa namal wakeel